Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

2K Australia ferme ses portes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En 2000, Irrational Games ouvrait la branche australienne de son studio à Canberra. Suite au rachat d'Irrational par Take Two, le studio s'est ensuite appelé 2K Australia. Durant toute son existence, son but a été de soutenir les projets d'Irrational Games et de 2K Marin. Il a fallu attendre 2014 pour que 2K Australia sorte son propre jeu à savoir Borderlands The Pre-Sequel.

C'était leur dernier jeu. Take Two est en train de fermer le studio et tous les développeurs vont perdre leur boulot. Selon des sources de Kotaku, le studio coûtait trop cher à entretenir. Take Two a souhaité bouger 2K Australia à Melbourne, ce qui a poussé les têtes du studio à partir et a probablement accéléré la décision de Take Two de mettre fin à l'aventure australienne. Il n'y a désormais plus un seul studio développant des AAA en Australie.
Rechercher sur Factornews