Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

24 : Le jeu en images

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Après avoir sauvé le président des vilains terroristes, sauvé Los Angeles d'une bombe atomique, sauvé les Etats-Unis d'une menace bactériologique et sauvé la planète d'une invasion extra-terrestre, Jack Bauer va tenter de sauver le monde vidéoludique des adaptations de merde. A priori, c'est pas gagné.

24 : le jeu se présentera sous la forme d'un third person shooter, visiblement simplifié à l'extrême : le joueur n'aura même pas à viser les terroristes, le passage d'une cible à l'autre se faisant par simple pression d'un bouton du pad. Un gameplay qui sera agrémenté de mini-jeux, comme pour les interrogatoires dans lesquels on orientera les questions. A priori, tout ça ne paraît pas franchement passionnant, mais GameSpot, qui a pu s'essayer au jeu, semble étrangement confiant. Une chose est sûre : graphiquement, le jeu est clairement à la ramasse.
Rechercher sur Factornews