Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

24 : Le jeu en images

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Après avoir sauvé le président des vilains terroristes, sauvé Los Angeles d'une bombe atomique, sauvé les Etats-Unis d'une menace bactériologique et sauvé la planète d'une invasion extra-terrestre, Jack Bauer va tenter de sauver le monde vidéoludique des adaptations de merde. A priori, c'est pas gagné.

24 : le jeu se présentera sous la forme d'un third person shooter, visiblement simplifié à l'extrême : le joueur n'aura même pas à viser les terroristes, le passage d'une cible à l'autre se faisant par simple pression d'un bouton du pad. Un gameplay qui sera agrémenté de mini-jeux, comme pour les interrogatoires dans lesquels on orientera les questions. A priori, tout ça ne paraît pas franchement passionnant, mais GameSpot, qui a pu s'essayer au jeu, semble étrangement confiant. Une chose est sûre : graphiquement, le jeu est clairement à la ramasse.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
wedge
 
hum ouais on verra, je préférerai largement un bon anime basé sur Castlevania et provenant bien entendu du Japon :p Surtout quand on voit ce que ca peut donner avec l'intro de Castlevania Dawn of Sorrow sur DS :p
Vardemis
 
Alien vs Predator, une bien belle grosse bouse.
hohun
 
Sans être des monuments du cinéma, on est tout de même loin de la crotte Bowlienne.

Euh ouais, ça reste quand même inregardable à mort(moi aussi j'invente des mots)
Dks
 
Entierement d'accord avec varde et hohun, anderson c'est trop un réalisateur de nanards imbuvables. Mais pourquoi n'ont il pas garder Roméro pour RE...pfff quel gâchis.

Sinon je me demande pourquoi les amateurs de cosplay ? sont toujours obèses :\.

ahaha

bon je met direct ce site en booky ;)
pouletmagique
 
Anderson c'est pas aussi celui qui a fait boogie night ?
Zaza le Nounours
 
Non, celui-là c'était Paul Thomas Anderson.
montana
 
Ca se voit sur la qualité du film... :)
D-Kalck
 
Heureusement (pour eux) que le ridicule ne tue pas...
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=4594&imgid=35807
Logan
 
PWSA (mince, on se croirait en train de jouer au Pendu) a tout de même réalisé le très bon Event Horizon, qui s'est pris une énorme veste aux US, mais ça, c'est une autre histoire.

Bon, dans tout ça, tant qu'il ne nous prenne pas Chuck Norris pour le rôle de Leon Belmont ou The Rock dans celui du fouet, on aura peut-être droit à quelque chose de stable, ou du moins qui plaira à la Frag Doll de plus de 40 ans.
Lostsoul
 
Vardemis a écrit :
Alien vs Predator, une bien belle grosse bouse.
J'ai pensé tout pareil, puis je me suis maté la version "longue" (director cut où truc du genre) et puis ma fois c'est plus "cohérent". Ca reste très moyen pour moi mais c'est passé dans la catéguorie divertissement acceptable. (au lieux du je vais te brûler pour t'oublier)
Reste néanmoins tout le potenciel de la licence gachée pour la profondeur. Mais à monzavis© c'est surtout un manque de durée du film.

Paul W.S. Anderson c'est un "jeune" passionné qui veut tout mettre dedans. Pas un mauvais, laissont lui le temps. Peut être ce Castlevania ?
Akshell
 
rien que la scène où le predator obèse fait un placage à l'Alien suffit classer ce film en tant que bouse.
Lostsoul
 
Akshell, tu est vraiment impitoyable. :/
Gaffe, c'est le chemin des détails qui mene à "vieux con intransigeant" (je sais de quoi je parle)
D'abord c'est des jeunes ces prédators, et en plus ils aiment le cassoulet. à court d'arguments

J'ai complètement oculté Event Horizon. Faut dire je le desteste ce film. Il me dérange :/
Vardemis
 
Je n'ai pas matté la version longue de AvP. Mais pu$m"à qu'est ce que je me suis marré en mattant cette bouse film.

Scénario Bidon, Bastons bidonnes, Acteurs bidons.

Deux licenses gachés. Des le debut, on voit que c'est la fille, à la grande gueule rebelle, qui restera.

Raaaah, mais brulez les tous !
Adeher
 
J'ai tellement rigolé sur AvP que je l'ai maté 2 fois en 2 jours, et que je le remeterai bien à l'occasion. Mais surement que vous attendiez un grand film, une petite perle du cinéma, et donc vous avez été déçus.

Pas moi
JiHeM
 
Ce film (AvP) est une merde sans nom. De là à dire qu'il a gâché 2 licences... elles étaient déjà sérieusement entamées par Alien 4 et Predator 2.
montana
 
Heuresement qu'on parle de Castlevania :)
Reblochon
 
Alien vs Predator, ou comment niquer une soiree. Heureusement j'avais du pop-corn

Et pour info R!d!cul3 n'a jamais tué personne ! C'est de la bombe ces photos. On leur a dit que ca allait etre diffusé ?!
Vardemis
 
Et puis au passage, les cosplay...j'ai jamais trouvé rien de plus ridicule.
Caaz
 
Il vaudrait mieux qu'on oublie Castlevania avant d'être confrontés à la dure réalité, lors de la sortie de ce film qui pourrait être le Rocky Horror Picture Show, volume 2. Aille. La série mérite mieux que ça (Castlevania, pas TRHPC, hein...).
tommy
 
Paul W.S. Anderson. je pense que c'est le seul mec qui arrive a faire des adaptations de jeux videos assez reussies en somme.

et puis il a fait fait que des daubes il a fait egalement Event Horizon (1997) et Soldier(1998)


pour etre clair, Anderson est un peu le chaînon manquant qui relie jeu video et cinema: a la fois joueur eclairé et metteur en scene capable,il sait installer ses references au genre a l'interieur d'une mecanique de film efficace.On lui doit les meilleures trouvailles du genre.

(Resident Evil )2002 et la suite qu'il produit et qu'il scenarise en 2004 (Resident Evil: Apocalypse)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews