Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 08 février 2008

montana
(23h36) montana Et ça s'enchaine tout à fait logiquementn avec crédibilité. Quel architecture aussi !
montana
(23h35) montana En tout cas je sais pas si le jeu est aussi diversifié dans ses décors qu'au début mais c'est assez impressionant. En 15 minutes tu vois bien 5-6 endroits et qu'est ce que c'est travaillé !
montana
(23h30) montana 23:23 > Il est sorti aujourd'hui et crois moi, ça déboite :)
nitoo
(23h23) nitoo 23:22 > montana>
nitoo
(23h22) nitoo nitoo> tu l'as eu en avant-première où bien il est sortit là ? (sorry, j'attéri)
nitoo
(23h22) nitoo montana> fjedogofg je veux !
CuberToy
(23h05) CuberToy Pour la derniere breves... ses autres videos à Eddie Queen sont carrement plus naze...
EurynomE
(22h33) EurynomE consoleup.com désolé...
EurynomE
(22h33) EurynomE SVP: Quelqu'un à déja commandé sur consuleup.com ? Y'a un truc pour payer ? Ma CB passe pas...
montana
(22h24) montana Putain DMC 4 comment il arrache graphiquement O_o
montana
(21h26) montana toof> Pour The shield, honnêtement te prends pas la tête et jette toi dessus. C'est du policier plus brute que le reste des séries et c'est très très bien rythmé.
Morty
(21h22) Morty Ash_95, une LSD ?
toof
(21h16) toof pomkucel> c'est quoi l'intérêt de mettre des groupes au dessus des autres ? c'est un trip cour de récré ?
FolkenIII
(21h11) FolkenIII B'jour. Quelqu'un connaitrais pas un bon RPG/FPS/TPS en coop en LAN par hasard ? genre une campagne en coop quoi. Merci =]
pomkucel
(20h50) pomkucel Si vous voulez jouer au jeu inspiré de l'album : [amazon.com]
pomkucel
(20h48) pomkucel toof>Mars Volat n'est jamais arrivé à la cheville de At the Drive In ! Toute la scene se pete la gueule dans des trucs expe/rock ... bref !
nitoo
(20h21) nitoo Wiiamoto> Comment ça va dérouler..
Wiiamoto
(19h57) Wiiamoto Nouvelles images pour gta4 [jeux-france.com]
Cyberpunk
(19h53) Cyberpunk Une info qui peut servir à tous: mon pb de 360 est réglé, suffisait de vider le cache: onglet "Memoire" : Y,X,X,Lb,Rb,XX. ça peut vous aider si la console freeze sur un jeu en permanence ;-)
Ash_95
(19h13) Ash_95 Skywilly> même quand c'est plsu ss garantie on peut re avoir le cd ?
Wiiamoto
(19h13) Wiiamoto +ue :\
Wiiamoto
(19h13) Wiiamoto l'attente vas être long pour street fighter 4... [jeuxvideo.com]
toof
(19h12) toof le nouvel album de the mars volta est juste complètement space
Ash_95
(19h04) Ash_95 toof> En fait les données se copient bien sur le dur, c'est quand xp s'installe réellement que ça BSOD
Skywilly
(18h57) Skywilly Ash_95> Ou alors t'apelle le SAV de HP et tu payes les CD de restauration...
toof
(18h56) toof Ash_95> prend le dur, commencer à installer xp, et après le premier reboot, remet le dur dans le pc
Ash_95
(18h49) Ash_95 J'ai un gros problème si quelqu'un pense avoir une solution [forum.hardware.fr]
ptitbgaz
(18h45) ptitbgaz salut factor, demo de penumbra plack Prague dispos si c pas passé
Zaza le Nounours
(18h43) Zaza le Nounours Topic super marrant, venez nombreux : [factornews.com]
Toninus
(18h41) Toninus Super jeu vu sur NF : [kongregate.com]
Cowboy
(18h37) Cowboy Certain forum on trop tendance à supprimer les messages négatifs 'Il y a une manière de le dire".
Cyberpunk
(18h05) Cyberpunk avec cette news sur les trolls, ça va être la porte ouverte à la toutes les fenètres, je plains les futurs community managers.
nicoff
(16h55) nicoff pomkucel> oui
hicks
(16h52) hicks Niko> oups pardon, je sors ^^
Niko
(16h42) Niko hicks> On en avait parlé en décembre dernier : [factornews.com]
pomkucel
(16h41) pomkucel On sait si la guitare de guitare hero 3 sera compatible avec Rockband ?(360), j'ai bien envie de craquer ...
hicks
(16h11) hicks MIAM ! ^^
hicks
(16h10) hicks salut! vidéo ingame de street fighter 4 : [revioo.com]
Slash
(16h06) Slash 12:27 > C'est de la merde
xdr
(15h14) xdr Morty> Fais comme moi, joue en vétéran ça durera pas 4h30!
Morty
(15h08) Morty Non ! CoD4 GOTY... J'ai du mal à voir un film de 4h30 en GOTY... Même si le multi est bien...
Skizomeuh
(14h32) Skizomeuh Ca ETQWise encore par ici ou par chez NF ?
Morty
(14h28) Morty Rah la classe ! J'ai récupéré un des proto, reste plus qu'à trouver un firmware qui marche avec et hop une couleur qu'existe pas sur le marché !
Morty
(14h27) Morty toof> Je comprends mieux alors :)
Skyzoboy
(14h04) Skyzoboy 12:27 > !! c'est qu'ils en font tout une théorie en plus ... ridicule ...
toof
(13h02) toof Morty> la version filaire, oui, la version sans fil + le cable de recharge, non, y'a que des fils pour recharger dedans
Morty
(12h59) Morty Il me semblait qu'avec le câble elle était reconnue ?
toof
(12h52) toof aucune idée. sur 360 en tout cas j'ai jamais eu de gène à cause de ça. le fait que je suis pas un progamer y joue peut être :)
Skizomeuh
(12h51) Skizomeuh Et niveau latence ça va ? (J'arrive pas à passer au clavier/souris sans fil à cause de ça (et le rétro eclairage des touches aussi...)
toof
(12h48) toof Skizomeuh> si, mais il faut rajouter 20€ pour le récepteur sans fil [scory.com]
Skizomeuh
(12h46) Skizomeuh La manette X360 sans fil est pas compatible PC, c'est ça ?
Crono
(12h28) Crono Skizomeuh> tout public, et jusqu'à je ne sais quand.
Crono
(12h27) Crono [youtube.com] pfff
nitoo
(12h23) nitoo My name is......Sylar [fr.youtube.com]
Rickoman
(12h22) Rickoman pinaise qu'est ce qui fait beau aujourd'hui ça fait plaise
Skizomeuh
(11h41) Skizomeuh Offre adhérent ou tout public ? Jusqu'à quand ?
Crono
(11h35) Crono -10% à la fnac sur tous les accessoires XBOX360 (manettes sans fil à 36eur environs)
Skizomeuh
(11h10) Skizomeuh J'ai faim de Far Cry 2 !
Skizomeuh
(10h17) Skizomeuh L'affrontement perpetuel de 2 soldats durant les guerres Napoléonniennes.
Skizomeuh
(10h16) Skizomeuh Au fait on parlait l'autre jour d'Alien et de Blade Runner. Je tiens à conseiller The Duellists : le 1er long metrage de Ridley Scott
Sir_carma
(09h57) Sir_carma Zaza le Nounours> C'est sérieux ou des conneries ? Merci si c'est vrai. Bisou bisou
Cowboy
(09h24) Cowboy Présenté au dernier gros salon par le fabricant (je ne sais plus le quel ...) Une vidéo traine sur GT ou IGN ...
GodAss
(07h48) GodAss guitar rising [engadget.com]
pouletmagique
(07h16) pouletmagique SupaPictave> Requiem> samedi, on risque de remettre ça. Et pis y a un post dans le forum, look,look.
Requiem
(05h38) Requiem merde j'etais pas la!
SupaPictave
(01h18) SupaPictave (poulet comprendra)
SupaPictave
(01h18) SupaPictave putain, faut absolument que je me dégage une soirée pour vous tk le cul...
nitoo
(00h09) nitoo Ouay, encore encore !
pouletmagique
(00h02) pouletmagique bon ben c'était coolos ce petit COD 4 avec la ftn team. Vivement la suite.
Soutenez Factornews.com

Tribune

__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...