Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 19 février 2008

The Radec
(23h10) The Radec Morty> oui mais je voulais mettre le caisson dans un recoin à côté du canapé, mais ya environ 8 m de goulotte jusqu'au pc, donc pas possible
tonton
(22h37) tonton guigr> tout pareil
spook
(22h27) spook montana> Un hippie qui reçoit ce qu'il mérite à la fin. En fait, il n'y a que la fin de bien :-)
Zouzou
(22h06) Zouzou Pub relativement Top [youtube.com]
Dks
(21h59) Dks Zaza le Nounours> Parkinson ça s'appel. Sinon fait comme moi, prend un portable trop pourrav pour recevoir les mms.
Zaza le Nounours
(21h19) Zaza le Nounours Y'a des gens à qui ça est déjà arrivé ? Quand on m'envoie un MMS sur mon portab', je vais le recevoir pendant plusieurs jours, genre une ou deux fois par jour.
Morty
(21h03) Morty The Radec> Y'a la télécommande pour compenser...
The Radec
(20h59) The Radec Mince, on peut pas tellement déporter le pod du sub alors :(
guigr
(20h58) guigr Woah Crysis c'est vraiment bon en faite! la démo m'avait pas emballé + que ça pourtant.
montana
(20h54) montana ce qui l'entoure :/
montana
(20h53) montana Oula, en aucun cas, pas une seule seconde. T'es hypnotisé par la nature, par le comportement de cet homme face à celle ci, par sa comtemplation de ce qu'il entoure !
elton
(20h52) elton pas trop super chiant?
montana
(20h50) montana C'est vraiment un film que l'on ressent, que l'on vit... Je le reverrais sans doute 20 fois avant ma mort :)
2vic
(20h50) 2vic montana> J ai été un peu déçu par ce film...musique (je suis un gros fan de vedder pourtant) trop présente, mise en scène parfois casse-couille. mais sinon, c est quand même un beau film.
montana
(20h40) montana un des films de ma vie *
montana
(20h40) montana Quelle image, quel son, quelle narration, quelle osmose, quelle ambiance !
montana
(20h39) montana Mon Dieu je rentre d'Into the wild... C'est certes bien tôt pour dire une telle chose, mais sans prendre de risque je peux carrément dire que c'est une des films de ma vie... Mais quelle merveille O_o
Hannibal
(20h31) Hannibal Je viens de voir le final de 24 saison 6 ... à lui seul il rattrape toute la fin de saison ! Ca promet du renouveau pour la suite ...
nazg
(20h06) nazg pomkucel> Ca dépend, la version sans DD flash est "abordable" pour un ultra portable, et qui a de la gueule en plus.
Morty
(20h03) Morty The Radec> 90 cm à vue de nez.
Ash_95
(19h58) Ash_95 pomkucel> Vous faites du sexe par webcam à 1 m de l autre ? :D
pomkucel
(19h41) pomkucel Ma copine vient d'acheter un Macbook air , c'est pas donnée ... j'ai l'air con avec mon eepc pas cher !
jacques_benoix
(19h40) jacques_benoix The Radec> 1 petit metre je dirais pas plus
The Radec
(19h16) The Radec Question sur les Z 5500: le cable pour relier le module de contrôle a Sub, il est long ou pas ?i
nonmerci
(18h27) nonmerci au fait, il est a noter que c'est l'anniversaire de Steevy Boulay !!! YOUHOU trop la fête !
trankzen
(17h48) trankzen cherche furniture PC DIY sinon
MaloneXI
(17h47) MaloneXI jusqu'aux cottes d'une cartes meres et des drives...
MaloneXI
(17h47) MaloneXI Je suis mandaté poru faire decouper , assembler , etc , chez des pros , je vias pas faire ca dans ma cuisine , d'ou l'obligation d'etre le plus carré possible
MaloneXI
(17h46) MaloneXI huuhhu l'intérieur de chez le mec , enorme !
jacques_benoix
(17h43) jacques_benoix quelqu un a deja changé le bloc optique de sa ps2 ?
trankzen
(17h42) trankzen y'a ca [forums.bit-tech.net] mais je trouve rien de vraiment probant non plus
MaloneXI
(17h41) MaloneXI Masi c'est pas encore tout a fait ca que je design.
MaloneXI
(17h41) MaloneXI Diantre c'est pas tres beau 'ffectivement. Nan masi te casses pas , je vais chercher , j'avais eefectivement pas pensé à "in-desk pc" sur google...
trankzen
(17h39) trankzen y'a ca sur spcr [silentpcreview.com] (mais c'est tres laid :/)
MaloneXI
(17h32) MaloneXI ...je trouve pas les models de bureaux dont tu me parles la , pedro...
MaloneXI
(17h28) MaloneXI PeDRoRist> je ne peux pas trop en dire en fait , pour le moment je peux pas filtrer grand chose. Dans quelques semaines ca devrait etre plutot pas mal au premier proto. Je vous en dirai plus.
MaloneXI
(17h24) MaloneXI special pour course longue.
trankzen
(17h24) trankzen MaloneXI> en fait j'imagine pas grand chose, tu n'en n'a pas dit beaucoup ;)
Morty
(17h21) Morty C'est un WC suréquipé.
MaloneXI
(17h20) MaloneXI mais tu t'imagines bien que ce n'est pas un simple bureau que je fais ehehe
MaloneXI
(17h19) MaloneXI merci
trankzen
(17h09) trankzen MaloneXI> y'a des exemples de bureaux complets sur bit-tech.net je crois
trankzen
(17h05) trankzen Skizomeuh> Mieux, du SATA
MaloneXI
(16h43) MaloneXI huuh
Skizomeuh
(16h41) Skizomeuh MaloneXI> il a un B sur chaque fesses :)
MaloneXI
(16h39) MaloneXI Je suis sur qu'il dissimule son penchant sexuel dans son tatouage. Sur.
2vic
(16h39) 2vic Zaza le Nounours> il est déja neuf heure ?
Skizomeuh
(16h37) Skizomeuh Tout ça c'est parti que son premier rôle c'était unhomo dans je sais plus quelle série...
MaloneXI
(16h34) MaloneXI Je rigole , evidement.
MaloneXI
(16h34) MaloneXI Sa crédibilité putain !! huhu.
Zaza le Nounours
(16h33) Zaza le Nounours Et quand bien même il serait homo, j'vois pas ce que ça change.
MaloneXI
(16h33) MaloneXI ..ca sent un p'tit peu la fiotte...
Zaza le Nounours
(16h33) Zaza le Nounours Hey, bon c'est fini oui, ça, c'est une rumeur, il n'a jamais été homosexuel, et encore moins pédéraste.
MaloneXI
(16h32) MaloneXI Jem'excuse mais quand il dit dans son interviex "j'ia pas pu me battre dans la scene ou je me tape avec mon "frere" , ca m'a heurté ma sensibilité gnagnagna...
MaloneXI
(16h32) MaloneXI mmmouais...
RouDy
(16h29) RouDy MaloneXI> c'est une fausse rumeur, il a finit par le dementir tellement tout le monde pensait ca
MaloneXI
(16h28) MaloneXI J'aurais du prendre une photo de ma femme quand elle l'a appris muhuhu
MaloneXI
(16h27) MaloneXI Quand tu penses que wentworth est homo... Etonnant qu'il n'y ait pas eu de scenes sous les douches...
Cyberpunk
(16h26) Cyberpunk Zaza le Nounours> à la fin, le titanic coule
Zaza le Nounours
(16h16) Zaza le Nounours No spoil, ou je te défonce ta race de mort.
MaloneXI
(16h16) MaloneXI Skizomeuh> arf purée j'y avais pas pensé , 'ffectivement... y a des lecteurs externes en usb en slot-in ? ok , je vais chercher...
RouDy
(16h14) RouDy Prison Break peut pas finir sur un season finale pareil... La fin est tellement surpuissante, il FAUT une saison 4 !!
Skizomeuh
(16h14) Skizomeuh 16:01 > 70cm !? Y a des nappes IDE assez longues pour faire ça ? Ou alors faut passer par de l'USB ou encore mieux du Wireless USB...
Harakys
(16h03) Harakys c mieux ^^
Harakys
(16h03) Harakys arf mauvais lien, comme ça peut-être? [factornews.com]
Harakys
(16h02) Harakys [factornews.com] si y en a qui ont des idées, elles sont les bienvenue :)
MaloneXI
(16h02) MaloneXI *l'ait
MaloneXI
(16h01) MaloneXI Tu parles d'un cahier des charges... Je devrai pas fumer autant..
MaloneXI
(16h01) MaloneXI vi pas idiot. En plus , le drive de cd est a plus de 70 cm de la tour , pour que le vendeur l'est a coté de lui quand il tape. C'est incorporé a coté du clavier , en gros.
trankzen
(16h00) trankzen faut prévoir alors de pouvoir mettre la carte mere sur un plateau ATX. Comme ca si les normes changent, suffit juste de remplacer le plateau
MaloneXI
(15h57) MaloneXI c'est uen sorte de bureau , avec un pc intégré dedans. Le hic , c'est la structure qui va recevoir les composants , si les standards changent , 'l'aura dans son cul quoi...
MaloneXI
(15h57) MaloneXI qu'il veuilel le garder apres.
MaloneXI
(15h56) MaloneXI Je suis entrain de dessiner un meuble pour und e mes clients , et forcément , j'ai rarement fait un meuble informatique . C'est tres special cette requete , il faut que je prenne en compte le fait
trankzen
(15h53) trankzen (en fait tu veux faire quoi exactement)
Skizomeuh
(15h53) Skizomeuh MaloneXI> avec des disques durs en parpaing oui...
trankzen
(15h52) trankzen MaloneXI> tu veux faire un PC DIY?
MaloneXI
(15h52) MaloneXI CuberToy> C'etait plus pour avoi rune diee de la place que ca me prendrai en fait. J'allais pas m'emm***rien que pour avoir une idee...
trankzen
(15h52) trankzen 15:48 > faisable, mais le bois est un isolant thermique, prévois une ventilation. Et aussi une mise à la masse.
Morty
(15h52) Morty Sinon oui, ça a déjà été fait.
Morty
(15h51) Morty MaloneXI> Pour un feu de joie, oui
MaloneXI
(15h48) MaloneXI LEs supports des composants seront direct vissés dans le bois. Un pc en bois , c'possible ca hein ?
MaloneXI
(15h48) MaloneXI mersi les gars. Mais ca fait 2h que je planche , finalement , meme un skelette de tour de ne ferait pas l'affaire ...
ptitbgaz
(15h45) ptitbgaz salut, y en a qui ont lu "La route" ici ? Valable (niveau histoire) si on a vu "je suis une légende" (inspiré je crois....) ?
ptitbgaz
(15h45) ptitbgaz salut, y en a qui ont lu "La route" ici ? Valable (niveau histoire) si on a
CuberToy
(15h38) CuberToy MaloneXI> d'un autre coté ca doit pas etre bien compliqué à faire...
trankzen
(15h31) trankzen MaloneXI> essaye ca [sketchup.google.com]
CBL
(15h18) CBL enfin !
montana
(15h17) montana Bon j'me casse, j'vais voir Into the wild \o/
MaloneXI
(15h11) MaloneXI Electronike> ouasi mais nan , vue les prix de ce que je cherche , c'est pas la peine... -long soupir-
Dks
(15h04) Dks Alala l'Eureka en boitier chez thermal est vraiment frais, mais merde ils ont oublié qu'une grille laisse bien passer le son :\.
bixente
(14h51) bixente striker!> dommage qu'il n'aient pas interviewé un des gars de chez Crosoft qui était sur place, ca aurait été drôle de voir sa réaction et sa réponse.
Electronike
(14h42) Electronike MaloneXI> va sur turbosquid [turbosquid.com]
toof
(14h30) toof CBL> ouais, c'est débile. comme de faire UT sur consoles, par exemple
Nooky
(14h12) Nooky [brickgun.com]
MaloneXI
(14h07) MaloneXI Désolé de vous redéranger , personne n'aurait un model 3D d'une tour pc , complete , cad le squelette de la tour quoi... Merci d'avance , c'est tres important...
striker!
(13h50) striker! Haha la loose : [bbc.co.uk]
Lostsoul
(13h45) Lostsoul 13:13 pomkucel> Mazette !
CBL
(13h42) CBL bof ils vont diminuer la résistance des zombies et ça passera tout seul
toof
(13h38) toof pomkucel> c'est pas une question de succes, mais le concept du jeu en lui même. l4f, ça a l'air d'allier rapider et reflexe. deux éléments improbables sur un FPS console
Ouhlala
(13h32) Ouhlala terrible la zik avec les zons de windoze O_o
pomkucel
(13h13) pomkucel Impressionant ! : [youtube.com]
pomkucel
(13h13) pomkucel toof> peut etre au vu du succes de TF sur 360 , a mon avis ce sera la meme chose avec LFD
toof
(13h09) toof pour la version 360, pardon
toof
(13h09) toof pomkucel> d'après ce que dit (pour une fois à raison) nofrag, c'est pas plus mal
pomkucel
(13h06) pomkucel Pas de version PS3 pour Left For dead : [left4dead411.com]
montana
(12h49) montana Mais c'est pas possible faut rester 8 heures devant la console alors!
montana
(12h46) montana toof> Sir_carma> Ah merde...
Skizomeuh
(12h15) Skizomeuh J'ai commencé le 1. N'étant pas trop regardant sur les graphismes tant que l'immersion est là, c'est prenant, tendu du slip par moment et faire autre chose que fraguer ça fait du bien.
Morty
(12h14) Morty Pata pata pata pon, pon pon pata pon...
MaloneXI
(12h12) MaloneXI ah ouais penumbra , pourquoi pas ffectviement..
MaloneXI
(12h12) MaloneXI fwouedd> Je suis plutot du genre fps , mais tout est bon à prendre...Un p'tit aventure serait le bienvenue , besoin d'air la ...
fwouedd
(12h03) fwouedd MaloneXI> Galactic civilization 2 avec la nouvelle extension twilight of the arnor (si on aime les 4x)
Sir_carma
(12h00) Sir_carma bizarre cette liste, parfois l'artiste est à droite et parfois à gauche...
toof
(11h56) toof MrMaze> les "fool" ?
MrMaze
(11h49) MrMaze une bonne info de merde mais vu que c'est GTA 4, ca va passioner les foules !
MrMaze
(11h48) MrMaze Tracklisting partiel de GTA 4 : [ps3.psu.com]
ClémentXVII
(11h46) ClémentXVII Sinon, je pourrai aussi conseiller Anno 1701 ou HOMMV, mais ce serait un peu du réchauffé.
ClémentXVII
(11h45) ClémentXVII Je suis tout à fait d'accord. Mais étant donné qu'on parle de sorties actuelles, je parle des jeux que j'apprécie et auxquels je joue actuellement.
Morty
(11h38) Morty toof> Le Sony Ericsson. Sinon, grâce au jailbreak, j'ai enfin mes sonneries perso !
toof
(11h35) toof faut pas aimer les jeux vidéo pour se contenter de jouer uniquement sur wii
toof
(11h35) toof ClémentXVII> vu la ludothèque wii, je veux bien admettre que ça doit être un bon jeu, mais bon, hein, voilà.
ClémentXVII
(11h33) ClémentXVII Sinon, MaloneXI> Il y a toujours Sam & Max Season Two
ClémentXVII
(11h33) ClémentXVII Bein quoi, j'ai bien aimé le premier opus (un peu genre sacrifice dans ses contrôles, et en plus mignon), et m'amuse bien avec le second.
Niko
(11h25) Niko pouletmagique> C'est les kailleras de Frontignan
toof
(11h24) toof ClémentXVII> mais arrête de sortir tous les nanards de la wii à chaque fois qu'on parle de jeux vidéo :)
ClémentXVII
(11h21) ClémentXVII MaloneXI> Batallion Wars Wii
Skizomeuh
(11h18) Skizomeuh Moi j'attends Far Cry 2
Skizomeuh
(11h16) Skizomeuh MaloneXI> Penumbra : c'est "différent" mais c'est pas mal
CBL
(11h11) CBL Korn2Bouc> en effet elle est assez sympa. en plus elle marche au biodiesel
Sir_carma
(11h08) Sir_carma MaloneXI> tu joues sur quoi ? PC ?
MaloneXI
(11h06) MaloneXI P'tain , j'ai rien à jouer en ce moment , quelqu'un pour conseiller un truc ? C'est quoi le prochain gros hit a venir ? Assassin's creed ?
pouletmagique
(11h05) pouletmagique Niko, énorme le lien vers le profil de red ghost. J'ai bcp aimé ses vannes à bases de lolmdr et quand il a dit que t'était trop vieux (et que tu votais sarko).
Lostsoul
(11h04) Lostsoul donniedarko> merci pour le soft ;) Au cas ou, j'avais ouvert un fil sur l'iPhone/Touch chez facto ici [factornews.com]
ClémentXVII
(11h03) ClémentXVII CBL> On a pris la break évidemment, 5+2 places
Korn2Bouc
(11h00) Korn2Bouc CBL> Tape renault Sandero dans google, c'est la même en moins cher et plus jolie...
toof
(10h58) toof Morty> tu utilisais quoi ?
CBL
(10h57) CBL la Logan me tente bien. L'arrière est vraiment moche (un peu moins en break) mais le prix est dément.
Cowboy
(10h53) Cowboy Ac2 : [ac2emu.com]
Morty
(10h53) Morty -nt
ClémentXVII
(10h52) ClémentXVII CBL> Je n'ai jamais eu ça... heureusement que la mienne disparait cette semaine pour une Logan (plus pratique avec des enfants)
Morty
(10h51) Morty toof> C'est ce que j'utilisais jusqu'à ce que l'écran commence à se détacher et que le kit mains libres aient de faux contacts...
donniedarko
(10h51) donniedarko pour l'ipod touch logiciel de conversion ultra light qui gére les srt [nodadev.wordpress.com]
toof
(10h49) toof et quand bien même; mon téléphone sony ericson a tout ce qu'il faut pour écouter des mp3
toof
(10h49) toof Sir_carma> ça reste cher et ça me sera pas hyper utile. quand j'écoute de la zik hors de chez moi, c'est soit au boulot (sur deezer) soit dans ma caisse
Cyberpunk
(10h44) Cyberpunk CBL> le ring of death de la clio...
CBL
(10h41) CBL j'avais des problèmes avec ma clio. Mon garago vient de me dire que c'est les bobines d'allumages qui sont nases et que c'est un problème récurrent sur ce modèle. 350 euros. gloups
Sir_carma
(10h38) Sir_carma toof> moi je regrette pas... /me sifflote
toof
(10h34) toof Sir_carma> ah ok. c'était un coup de folie passagère. surtout ne pas acheter d'itouch. surtout pas.
Ulf
(10h33) Ulf pouletmagique> ouf ;-))
Sir_carma
(10h30) Sir_carma toof> je voulais te parler de l'iTouch, mais on fera ça plus tard, ça presse pas
toof
(10h27) toof Sir_carma> pas possible au boulot, qu'est ce qui se passe ?
pouletmagique
(10h26) pouletmagique Ulf> Crono> Non, c'est que j'en ai une en plus, c'est pour ça. Tain, je crois que j'ai choppé la gastro, zuper.
CBL
(10h23) CBL pour l'instant je garde mon creative qui tient bon depuis 2003. Mais je pense que je passerai chez les frenchy s'il décède :)
Morty
(10h21) Morty CBL> D'ailleurs, si tu veux un prix... Et oui, l'iPhone ça poue pour la vidéo, même si de bons outils existent.
Sir_carma
(10h14) Sir_carma montana> le max possible
Sir_carma
(10h13) Sir_carma toof> ramène tes fesses sur msn
Lostsoul
(10h07) Lostsoul ha merde pbm de backbone
Akshell
(10h06) Akshell non
Lostsoul
(10h05) Lostsoul Google est down pour vous aussi ?
CBL
(09h30) CBL prend un archos \o/
toof
(08h51) toof ok, ça pue. merci
TRiiAD
(08h49) TRiiAD je crois qu'il faut le convertir en mp4
toof
(08h42) toof dites, dans l'ipod touch, il faut convertir les vidéos pour les matter dessus ? ou je peux copier le xvid de ma série préférée direct dessus ?
toof
(08h39) toof montana> Ttask bloquait le compteur à 999 999 999 je crois (ou un truc comme ça)
toof
(08h38) toof montana> t'essayes encore de me faire écouter du rap ? :)
elton
(08h35) elton montana> Mais... c'est tout pourris.
montana
(08h32) montana Grosse tuerie(le refrain O_o), toof essaie ça > [youtube.com]
montana
(08h30) montana Youhou les amis, c'est quoi votre record à Lumines psp premier du nom?
Ulf
(08h09) Ulf pouletmagique> ok, on a aucun avenir sur COD4, mais de la a la vendre....
Crono
(04h54) Crono pouletmagique> Tu la vends? je peux te supprimer de ma liste d'amis? :/
pouletmagique
(01h01) pouletmagique Vends Xbox 360 moins d'un an, lecteur neuf, DD 20g neuf aussi + cable HD. Pour plus de détail PM me.
donniedarko
(00h12) donniedarko film de merde - jumpers
striker!
(00h00) striker! xdr> Il y a un lapsus qui me viens à l'esprit.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?