Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 07 janvier 2008

mosso2000
(23h39) mosso2000 sans oublier [allocine.fr]
toof
(23h19) toof Wild_Cat> [allocine.fr] \o/
Wild_Cat
(23h16) Wild_Cat The Radec> Totalement d'accord, Bud Spencer et Terence hill c'est débile et jouissif. J'adore. Vive les cordes à linge à main ouverte ^^
nitoo
(23h13) nitoo kev1n> Haa, merci !
Anahkiasen
(23h10) Anahkiasen ORiON> Pourquoi, il y a eu des morts dans la fabrication du court métrage ?
ORiON
(23h09) ORiON sinon c'est aussi drole qu'un mélange de ruquier et de dutroux
ORiON
(23h08) ORiON chacun prends ca comme il veut, sauf les victimes qui choississent pas..
toof
(22h56) toof Requiem> ah ah, putain, c'est abusé mais c'est drole :)
kev1n
(22h51) kev1n nitoo le nom c'est "405 the movie" [405themovie.com]
Requiem
(21h58) Requiem ORiON> rooh t'es choqué? apres chacun prend ca comme il veut... bref.
The Radec
(21h57) The Radec Wild_Cat> a part le type qui fait les bruitages, le reste c'était super bof. surtout après le 2. A quand la soirée Bud Spencer/ Terence Hill ?
ORiON
(21h56) ORiON il a honte de rien ton pote
Requiem
(21h29) Requiem HAHA un pote a fait ça: [fr.mobilefilmfestival.com]
Wild_Cat
(21h19) Wild_Cat 20:54 > "chance", "chance", ça dépend de ta définition du terme.
Tahnfa
(21h18) Tahnfa Hahaha: Bill's last day at microsoft: [gametrailers.com] C'est drôle.
nitoo
(21h05) nitoo Je m'en vais me rererere-matter Aniki moi \o/
SupaPictave
(20h54) SupaPictave Avec un peu de chance ils vont faire les 7...
SupaPictave
(20h53) SupaPictave Ouais, suivi du 2.
Niko
(20h53) Niko la TNT, c'est un voyage 15 ans en arrière à la portée de tout le monde
bixente
(20h52) bixente SupaPictave> le premier ? en VF ? A voir bourré.
SupaPictave
(20h50) SupaPictave Ha putain, Police Academy sur NRJ12...
nitoo
(20h46) nitoo toof> Oui, je vois parfaitement lequel. Me semblait que ça s'appelait Fahreinheit quelque chose... Argh, me faut le nom, sinon j'vai me prendre la tête dessus toute la soirée.
seb84
(20h44) seb84 et la ps3....245€...j'ai un beauf qui va là-bas en vacances....miam miam
seb84
(20h43) seb84 toof> nan, je veux dire au japon dans les boutiques japonaises....play-asia, ils se font une vieille marge...j'ai trouvé ma réponse: 11800Y soit 123euros
toof
(20h43) toof non, un petit court métrage ou un avion atterrit sur un 4x4 sur une autoroute. et à la fin, y'a une mémé qui fait un doigt
The Radec
(20h40) The Radec les ailes de l'enfer ?
nitoo
(20h36) nitoo Sidoine> Exact, je l'avai aussi ce truc. Fahrenheit quelque chose, non ?
Sidoine
(20h16) Sidoine Bon ok ça compte pas et puis je viens après la bataille et ça tournait à 1 im/s sur mon PC pourri
Sidoine
(20h15) Sidoine Mon premier divx c'était un court métrage avec un avion qui atterrissait sur l'autoroute
toof
(19h25) toof seb84> [play-asia.com]
seb84
(19h06) seb84 Qucn connait le prix de la psp au japon en ce moment? merci
nitoo
(18h45) nitoo Shua> Merci \o/
nitoo
(18h44) nitoo RouDy> Ha ouais, c'est vrai qu'elle est pas mal cette scène. J'étais un peu là, genre "wtf ?!". Effet réussi quoi.
Shua
(18h26) Shua Skate dans toute sa splendeur : [jeuxvideo.tv]
vasquaal
(18h05) vasquaal Que le Blu Ray gagne tiens que je sache à quoi m'en tenir.
vasquaal
(18h05) vasquaal Sinon, ce week-end, je me faisais chier, je me suis refait LOTR en dvd. C'était pas dégueu sur ma TVHD, mais bon, à force de bouffer de la HD, ça pique un peu les yeux quand même.
vasquaal
(18h04) vasquaal Un De Palma qui tue, c'est "Phantom Of The Paradise". Un pur chef d'oeuvre. Je viens juste de me le refaire. Excellent !
RouDy
(17h59) RouDy nitoo> celle ou la vieille pete un cable, la scene sur plusieurs etages la (specialité de De Palma ce type de scene d'ailleurs)
SupaPictave
(17h55) SupaPictave 'tain les premiers films gravés moi c'était les 2 Wayne's World gravé par un pote privilégié qui avait... Un graveur. C'était en 1997 si je me goure pas. J'ai encore les CD d'ailleurs.
M0rb
(17h52) M0rb 17:06 > pouletmagique> à l'époque du 1er j'étais déjà un connard aigri qui avait fait chier toute la salle.
donniedarko
(17h51) donniedarko je regardai ce qu'on me donnais en fait
ptitbgaz
(17h22) ptitbgaz CBL> ok thks
Niko
(17h21) Niko Vous avez eu une folle jeunesse
donniedarko
(17h17) donniedarko nicoayeNF> idem ^^
nicoayeNF
(17h14) nicoayeNF American Pie pour moi, hem hem...
pouletmagique
(17h06) pouletmagique Je crois que c'était taxi 2 pour moi... J'ai changé hein, j'étais jeune et fou à l'époque.
Skizomeuh
(17h05) Skizomeuh Zaza le Nounours> j'ai ri ! :)
nitoo
(17h01) nitoo CBL> 17:00 > Oh, toi aussi ! \o/
nitoo
(17h01) nitoo RouDy> Oui tiens d'ailleurs, c'était quoi la scène culte dont tu parlais ?
CBL
(17h00) CBL et ... hum... La Ruée vers Laure
CBL
(17h00) CBL mon premier vrai divx c'était Wild Wild West
CBL
(16h59) CBL toof> j'ai eu les mêmes ^^
CBL
(16h59) CBL ptitbgaz> oui
RouDy
(16h50) RouDy les premiers divx logiquement ca doit dater des cd vierges de 700 mo non ?
Renaud___
(16h49) Renaud___ toof : c'etait encore loin de la qualité "divx" c etait des VCD perraves :/
toof
(16h49) toof remarque non, je dis des conneries, c'était des mpg
toof
(16h48) toof Renaud___> je sais plus de quand date l'adsl mais mes premiers divx c'était matrix et un screener de la menace fantome :)
Renaud___
(16h47) Renaud___ 16:36 Enfin le Divx a debarqué a peu pres en meme temps que l'adsl non ?
ptitbgaz
(16h44) ptitbgaz salut meilleur site d'achat JV niveau prix et fiabilité , c quoi ? play.com ?
Zaza le Nounours
(16h44) Zaza le Nounours Skizomeuh> Goute. Si t'es malade, c'est qu'elle est périmée.
Skizomeuh
(16h40) Skizomeuh De la pâte thermique ça se périme ?
Prodigy
(16h37) Prodigy 16:24 > :|
Raf
(16h36) Raf 15:45 > le divx était confidentiel, peu connu et telecharger 700mo à 3-4 Ko/sec...
Rickoman
(16h24) Rickoman moi les galettes de 12 cm de diamètre quelle soit DVD HD DVD ou blu ray je dis stop y'en a marre et vive la memoire flash, SD, micro SD,.. etc...
Prodigy
(16h15) Prodigy 15:50 > heu aucune
Niko
(15h54) Niko (attention, tout ce que tu dira peut finir dans les quotes si tu te plantes)
RouDy
(15h53) RouDy nitoo> moi l'ambiance m'a conquise, et j'ai un souvenir tres fort d'une scene... Apres, ca reste inferieur a Carlito's Way, c'est clair, mais bon
Niko
(15h50) Niko Prodigy> Tiens, toi qui as le nez dedans, des prévisions pour la guerre de le HD ?
CBL
(15h49) CBL je ne confond pas. Je parle bien des fameux codec Divx 3.11 et pas de la daube qui a finit en alcoolique dans les pages de Penny Arcade :)
Prodigy
(15h47) Prodigy 15:45 > attention à ne pas confondre Divx le codec avec Divx le DVD jetable mort né en 97/98
CBL
(15h45) CBL 15:27 > bof, le divx est arrivé peu de temps après les premiers DVD
toof
(15h43) toof Skywilly> c'est quoi le gameplay de ce bidule ?
Skywilly
(15h41) Skywilly C'est ptete mon coté "gamine" qui parle, mais Endless Ocean, malgrès des graphismes "humains" à chier, est vraiment merveilleux une fois dans l'eau. Et pour 30 € ça vaut le coup.
Raf
(15h27) Raf 15:07 > CBL> peut etre aussi que les films HD se font plus piratés que le DVD à ses débuts. Mais avoir une TV HD et regarder des DVD meme avec un bon upscaleur c'est dommage.
nitoo
(15h22) nitoo Sinon, sortie de Into The Wild mercredi ! \o/
nitoo
(15h22) nitoo RouDy> Ben j'le trouve vraimenttrop mou d'la bite, y'a aucune construction on dirait, c'est tout bordélique...mais dans le sens vraiment chiant / relou du terme. Enfin ce n'est que mon ressenti.
RouDy
(15h16) RouDy nitoo> 08:22 > hum... desole alors, perso j'avais adoré. Apparement ce film divise les foules, mais je comprends pas ce qui ne plait pas.
CBL
(15h08) CBL un de mes potes a une télé Full HD sur laquelle il banche un lecteur DVD en péritel et une wii en composité o_O
CBL
(15h08) CBL mis à part les technophiles, la majorité des gens s'en foutent
CBL
(15h07) CBL on ne te parle pas de prévisions foireuses mais de réalité : les films en HD ont du mal à décoller
Onirik
(15h03) Onirik CBL> oui oui... et 640ko de RAM, ca devrait couvrir les besoins de tout le monde...
toof
(14h55) toof CBL> clairement. mais avec les palettes de télé HD qui se sont vendues à noel, je serais pas surpris que ça décolle bientot
CBL
(14h53) CBL pour l'instant le gagnant de la bataille c'est le DVD. Le HD DVD comme le Blu Ray ne se vendent pas des masses et ont un catalogue ridicule
Onirik
(14h45) Onirik Théurgiste> Et apres on dira que c'est Microsoft qui achete ses exclues... Faut dire que c'est bien joué, avec un chèque, ils peuvent gagner la bataille de la HD et des consoles next gen du coup...
Yupa
(14h44) Yupa Portal, c'est plus un puzzle-platformer ;)
toof
(14h36) toof Yupa> "First Tactical Plateformer"... et portal ?
Yupa
(14h31) Yupa News de "Totems" [planet-adelpha.net]
Raf
(14h28) Raf Théurgiste> ou le ramener
CBL
(14h27) CBL range le à coté de ton mnidisc et de ton lecteur beta :)
CBL
(14h27) CBL Ca te fait un chouette presse-livres
Niko
(14h27) Niko Théurgiste> Tu devrais peut etre le revendre tant qu'il vaut encore quelque chose
Théurgiste
(14h21) Théurgiste Je viens d'acheter le lecteur HD-DVD de la 360 et le lendemain warner arrête le HD-DVD....pas de chance
ClémentXVII
(14h10) ClémentXVII Enfin, je veux dire que j'ai reçu l'Opteron 175
ClémentXVII
(14h08) ClémentXVII Skizomeuh> 12:17 > Tiens-moi au courant, j'ai reçu le mien aussi ^^
bLp
(13h25) bLp Morty> xp redemande juste l'activation (si t'es sous xp etc)
Daedalus29
(12h41) Daedalus29 [clubic.com] ahah Kwari, le fps ou on gagne de la thune, vient de sortir...Deja.
Skizomeuh
(12h28) Skizomeuh Morty> Merci, je croise les doigts pour que l'ACPI me fasse pas chier
Morty
(12h19) Morty +g
Morty
(12h19) Morty Et le HD DVD était le premier sur le PiP, ok je viens de comprendre qu'on a encore le doit dans le ...
Morty
(12h18) Morty Skizomeuh> Si tu vhanges pas la mobo ça va normalement. Sinon ya quand même une procédure "don't f*****g break anything when you change it!"
- Ludo -
(12h18) - Ludo - Morty> Nope, pas de zonage (j'ai tout acheté aux US, pas un seul disque zoné)
Morty
(12h17) Morty Le HD-DVD n'était pas zoné ?
Skizomeuh
(12h17) Skizomeuh Ayé, je viens de recevoir mon 4200+ s939. Je sais que certains ici y sont passés récemment : y a une procédure particulière pour remplacer un proco sans tout réinstaller ?
Morty
(12h17) Morty New Line has previously delayed their day-and-date new releases on HD DVD due to the format's lack of region coding -> Ca veut dire qu'ils ont gardé le plus pourri ?
DoubleJ
(12h11) DoubleJ Puis juste après les fêtes, pan DTG!
DoubleJ
(12h11) DoubleJ C'est hallucinant tout de même. La rumeur courait en 2007 et Warner qui dément, certainement pour ne pas apeurer les consommateurs et écouler leur stock de HD-DVD à Noël.
DoubleJ
(12h07) DoubleJ Pwned by Joule.
- Ludo -
(12h07) - Ludo - 12:04 > 12:04 > Oups, putain j'suis pas réveillé moi. Sorry
DoubleJ
(12h06) DoubleJ 12:00 Cette news date du 5 novembre.
Joule
(12h04) Joule - Ludo -> Ta news est datée de novembre...
- Ludo -
(12h00) - Ludo - Salut factor. Sais pas si c'est passé, mais à priori la Warner dément la news de l'autre jour [highdefdigest.com]
Zaza le Nounours
(11h48) Zaza le Nounours Daedalus29> Non, mais ça a l'air sympa niveau ambiance. Et puis ça prouve que la CryEngine sait afficher autre chose que des plages ensoleillées.
Daedalus29
(11h43) Daedalus29 quelqu'un a essayé the delta sector le mod pour far cry?
nitoo
(11h12) nitoo CBL> Merde. Savais pas, en effet. Merki.
CBL
(11h11) CBL un truc à savoir quand même : si tu cognes un joueur qui n'a pas la balle, ca offre un item à l'équipe ennemie
CBL
(11h10) CBL [mode jedi]ne pense pas. Ressens :)
nitoo
(11h09) nitoo Ben j'essaierai c'que vous m'disez les p'tits gars. Merci.
nitoo
(11h08) nitoo EnHanCer> Vouais, j'veux bien te croire. Faut dire, moi et les jeux de foot...ça remonte à Fifa95, la dernière fois que j'ai vraiment joué à du foot.
CBL
(11h06) CBL nitoo> il faut que tu évites de garder la balle plus de 2-3s. Faut que ça circule très vite
EnHanCer
(11h04) EnHanCer nitoo > non mais comme dis CBL, y a pas de reflexion à avoir, mais uniquement des reflexes. T'appréhendes le jeu comme un je ude foot classique
nitoo
(11h01) nitoo Alors ça se transforme vite en foire au tapotage de boutons, un peu comme ma frangine quand elle me marravait sur Tekken en faisant nawak -_-"
nitoo
(11h00) nitoo CBL> Le truc, c'est que ça va SUPER vite, je trouve. Du coup, j'ai l'impression que t'as même pas le temps de réfléchir à tes actions, c'est direct pénalisant et tu te fais shooter.
CBL
(11h00) CBL et si tu multiplies le nombre de passes, ça boostera le tir
CBL
(10h59) CBL le gardien va regarder celui qui a la balle. tu passes à l'autre joueur qui tire directement. Le gardien n'aura pas le temps de bouger
CBL
(10h59) CBL il faut un joueur de chaque coté du but
CBL
(10h59) CBL nitoo> une technique à apprendre c'est le one-time. comme au hockey
nitoo
(10h58) nitoo EnHanCer> C'était donc toi !! Tu veux la bagarre, là tout d'suite ? :]
nitoo
(10h58) nitoo ...ha, et ce putain de salto avant par dessus le goal et vazy que j'marque, tranquilou. Je reessaierai, j'ai pas dis mon dernier mot nardinbebek.
EnHanCer
(10h57) EnHanCer et utiliser les Toads. Un bon salto par dessus le goal est terriblement efficace
nitoo
(10h56) nitoo CBL> Ben justement, je fais que ça de cogner, mais bon après....faut marquer, quand même un peu. Et ça passe jamais. Le gars en face par contre, c'est la fêteàlamaison. Bicyclettes, reprises...
CBL
(10h54) CBL Mario Strikers c'est un beat'em all avec un ballon de foot
CBL
(10h54) CBL il ne faut pas essayer de piquer la balle quand dans un jeu de foot classique mais de dégommer les joueurs.
CBL
(10h53) CBL la solution tient en un mot : cogne.
nitoo
(10h50) nitoo Enfin quand on gère quoi... °_°
nitoo
(10h50) nitoo Vous jouez à Mario Strikers vous ? Sérieux...aussi bien online, que contre l'ordi, je me fais !pulvériser! la face, mais d'une violence...j'ai rien le temps de comprendre. Pourtant ça à l'air fun.
nitoo
(10h47) nitoo ClémentXVII> Ha, possible. Le 7, c'est le seul auquel j'ai pas joué.
CBL
(10h47) CBL le seul truc bien du 8 c'est que les animations (genre quand tu te fais voler des pièces) sont bien plus rapides qu'avant
CBL
(10h46) CBL rien ne vaut le 5 !
toof
(10h46) toof et finalement on s'emmerde assez vite
toof
(10h45) toof le problème du 8 c'est que les plateaux sont trop bizarres, les règles changent entre chaque et que finalement on joue que sur 1 ou 2.
CBL
(10h44) CBL ClémentXVII> le problème du 8 est qu'on n'a plus besoin de payer 20 pièces pour acheter une étoile. Il suffit de faire le tour du plateau. Et il n'y a même pas besoin d'arriver premier
Skizomeuh
(10h43) Skizomeuh Un écran... immersif [cowcotland.com]
ClémentXVII
(10h39) ClémentXVII nitoo> 09:41 > J'ai pas joué au 8, mais y avait pas déjà un plateau du même style dans le 7e? Il fallait y acheter des moulins, il me semble.
nitoo
(10h28) nitoo Le nouveau Syd Matters \o/
warloggy
(09h46) warloggy Un Guitar Hero avec une vraie guitare ca vous dit ^^ [geektube.fr]
nitoo
(09h45) nitoo M'enfin ça en fait pas le meilleur de la série, c'est clair. Vivement SSBB bordel de merde ! \o/
nitoo
(09h41) nitoo CBL> Oh, quoique...le plateau style monopoly où faut acheter les hôtels est plutôt sympa^^
CBL
(09h37) CBL et Mario Party 8 est le moins bon de la série...
CBL
(09h36) CBL 09:29 > c'est vraiment très bof
ClémentXVII
(09h35) ClémentXVII Trop peu d'épreuves différentes, on en a vite fait le tour.
ClémentXVII
(09h34) ClémentXVII CBL> nitoo> Cérébrale Académii n'est pas aussi chouette que la version DS
nitoo
(09h30) nitoo Y'avait plus de Mario et Sonic, du coup j'ai pris Strikers Charged et OMG, comment c'est hardcore !!? Il est super tendu ce putain de jeu !
nitoo
(09h29) nitoo CBL> Failli acheter hier, saibien ? Parceque les soirées wii avec la frangine, Mario Party 8 je fais overdose là...
Crono
(09h22) Crono 2 démos de Yakuza3 sur le PSN japonais.
CBL
(09h11) CBL tiens mes collègues parlent de la version Wii de Cérébrale Académie
nitoo
(08h22) nitoo RouDy> Sisi, matte la tribune d'avant-hier, quelque-chose comme ca
Nooky
(07h34) Nooky bon je vais me coucher
DK
(06h49) DK Travailler tue.
RouDy
(01h30) RouDy toujours avec Josh Hartnett que j'apprecie decidement
RouDy
(01h29) RouDy Moi j'ai vu Rencontre a Wicker Park ce soir, et contre toute attente, c'etait genial
RouDy
(01h29) RouDy nitoo> toujours pas Black Dahlia ?
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.