Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 02 janvier 2008

Ash_95
(23h53) Ash_95 J'ai ma réponse "backward compatible with Gamecube 480p supported games" et pour la PS2 ça existe ?
Ash_95
(23h52) Ash_95 20:50 > nitoo> Ca tue, ça marche avec la Gamcube aussi ? Il y a la même chose pour Ps2 ?
Niko
(23h46) Niko Zero Ponctuation sur Mario Galaxy \o/ [escapistmagazine.com]
montana
(23h45) montana My summer of love c'est très bon.
Shasdo
(23h38) Shasdo Question con, mais avant pour nettoyer mon ecran CRT rien ne valait un bon coup de produit à vitre ou même du MrPropre. Pour les TFT faut quoi?
Narvaak
(23h32) Narvaak Comme tous les soirs à partir de 21h
Requiem
(22h43) Requiem L'Xbox live cay tout pétey!
Tonolito
(21h18) Tonolito c'est normal que ma carte smile comprend une serie de chiffres diff de ceux afficher chez sncf???
Tonolito
(21h17) Tonolito ben non, vu que tu as decommandé ^^
Zaza le Nounours
(21h15) Zaza le Nounours D'ailleurs, tu fais quelque chose mercredi soir ?
Zaza le Nounours
(21h15) Zaza le Nounours Tonolito> C'est comme un diner de con, mais avec des lecteurs de Factor.
Tonolito
(21h14) Tonolito sinon c'est quoi et quand la factorcon? et où ^^
Tonolito
(21h06) Tonolito nitoo> a oui, avec son body et tout, putain de bon film! Ya pas dire 1h30 de non action et un Bill murray des plus magistrale, tout simplement culte.
nitoo
(21h04) nitoo Tonolito> A pas canal, vu au cinoche. Scarlet elle envoie de la terrine de campagne, c'est clair. Et jamais vu plus belle que dans Lost In Translation je trouve.
Tonolito
(21h00) Tonolito nitoo> slevin est passe recemment sur canal, donc vu que tu en parlais. Bon film, le dahlia c'est different ca ne vaut pas le bouquin. Mais bon ya scarlette donc :)
nitoo
(20h58) nitoo Tonolito> say what ?
Tonolito
(20h52) Tonolito nitoo> canal+?
nitoo
(20h50) nitoo Zaza le Nounours> Ha c'est ça ?! Putain, culés.
nitoo
(20h50) nitoo \o/ [vdigi.com]
Zaza le Nounours
(20h49) Zaza le Nounours nitoo> On se fait spammer avec le forfait Illimesburnes, statroce.
nitoo
(20h41) nitoo Fos4> Tiens, j'ai reçu cette info par texto today...pas compris °_°
Morty
(20h38) Morty Youpi ! Je viens de rentrer à Paris, enfin chez moi pour jouer à ME ! Et ben non, je l'ai oublié chez mes parents... Résultat : WE pourri en perspective.
nitoo
(20h31) nitoo Sinon, bordel, c'est pour quand cette FACTORCON ? Nardin !!
nitoo
(20h30) nitoo RouDy> \o/
Akshell
(20h26) Akshell aux Halles à coté du magasin hagen daas près de l'UGC Ciné Cité
RouDy
(20h26) RouDy nitoo> d'ailleurs si tu as apprecie Josh Hartnett dans Slevin tu devrais l'adorer dans le Dahlia Noir ou il joue encore bien mieux
FeelXzCat
(20h25) FeelXzCat en parlant d'affiches de films, quelqu'un aurait une boutique ou en acheter des grands formats dans paris, j'ai un énorme mur à décorer
nitoo
(20h21) nitoo Slevin, perso je m'attendai à une grosse bouse, en voyant les affiches à l'époque...genre, c'est quoi encore ce film de merde. Et finalement, super surpris.
nitoo
(20h21) nitoo RouDy> Ca roule, j'vai m'le prendre demain. Tks
Tahnfa
(20h15) Tahnfa Daedelus29> dans le coin ?
RouDy
(20h15) RouDy d'ailleurs y'a une scene totalement culte dedans
RouDy
(20h10) RouDy c'est super bien le Dahlia Noir, et vu que j'ai moi aussi aimé Slevin ca devrait te plaire. Si t'aimes un peu l'epoque et De Palma c'est bon quoi
nitoo
(20h06) nitoo (D'ailleurs, je recommande chaudement Slevin, assez jubilatoire dans son genre)
nitoo
(20h00) nitoo Black Dahlia, quelqu'un n'a vu ? C'est buen ?
RouDy
(19h14) RouDy pas mal de sites officiels proposent les affiches de films en HD (my bluieberry nights par exemple). Va falloir que je trouve d'autres moyens, on peut pas payer a l'unite :/
vasquaal
(19h11) vasquaal Le problème est que si tu veux une image hi res pour imprimer une affiche, faut payer de toute façon, car ça semble difficile à trouver légalement
RouDy
(19h05) RouDy vasquaal> merci, mais faut s'inscrire puis payer pour telecharger les posters :/
vasquaal
(19h03) vasquaal 18:43 > Skizomeuh> Ce niveau, c'était le seul où il me manquait un seul morceau pour avoir 100%. Un des rares jeux où j'ai eu envie de le finir à 100%
vasquaal
(19h02) vasquaal RouDy> [movieposterdb.com]
RouDy
(18h56) RouDy Skizomeuh> c'est le niveau le plus difficile si je me souviens bien
Quaigy
(18h50) Quaigy Psychonauts \o/ Si on oublie le dernier niveau, c'est du tout bon d'un bout à l'autre.
Skizomeuh
(18h43) Skizomeuh J'en chie avec le taureau...
RouDy
(18h35) RouDy \o/ best plate forme ever... Dommage que la fin soit si brutale
Blam
(18h31) Blam Merci Factornews de m'avoir fait découvrir Psychonauts. Merci.
Akshell
(17h18) Akshell c'était l'image de nitoo, qui était remplacé par un goatse à cause du hotlink, je suis sur que Niko reverait de faire le même avec Richard Burgi
Prodigy
(17h13) Prodigy 17:06 > vieux comme mes robes mais toujours aussi bon
Onirik
(17h10) Onirik Akshell> Ha ha !
Akshell
(17h06) Akshell hop [pix.nofrag.com]
Akshell
(17h05) Akshell le hotlink passe pas
Raf
(16h59) Raf ok merci vais zieuter mais bon je prefere du neuf.
Zaza le Nounours
(16h59) Zaza le Nounours Hardware.fr.
Raf
(16h57) Raf HFR ok c'est quoi ? Et le linker je l'ai mais pas possible de trouver une DS à la fnac, game, micro sur creteil. Merci
Ash_95
(16h55) Ash_95 Raf> Sur HFR pas mal de gens vendent des DS sur paris avec linker, va jeter un oeil
viandox
(16h55) viandox [clubic.com] moi qui voulait savoir ce que fait le mélange vomi,caca ben je vais enfin le savoir
Raf
(16h52) Raf ca se trouve une DS sur Paris ou banlieue est / sud-est ?
Ash_95
(16h52) Ash_95 Apres avoir fait les 2 micromania de Cergy et la Fnac j'ai trouvé le seul exemplaire restant de MGS 3 : Subsistence à Score Games \o/
bigboo
(16h23) bigboo l'union jack je l'ai eu en cadeau pour avoir réservé le jeu, ça doit se trouvez facilement sur le net
RouDy
(16h23) RouDy non, le reechantillonage est pas mauvais, apres j'enleve un peu le bruit avec deux trois coups d'antipoussiere par ci par la et ca passe. A3 c'est pas gigantesque non plus
The Radec
(16h18) The Radec RouDy> ouch ! Ça risque d'être dégueu à l'impression non ? Ou bien tu as un plugin d'agrandissement digne de CSI ou NCIS ? ^_^
RouDy
(16h08) RouDy hm, c'est bon en fait, l'agrandissement Photoshop fait des merveilles ^^
RouDy
(16h03) RouDy a peu pres, mais c'est pour une impression A3 en fait, donc plus c'est grand mieux c'est. Merci en tout cas ;)
toof
(16h01) toof RouDy> ça convient pas ça : [xs114.xs.to] ?
RouDy
(15h57) RouDy [universalis.fr]
RouDy
(15h57) RouDy si quelqu'un a un compte sur universalis.fr, j'aurais besoin d'une image (besoin d'une carte bleue pour s'abonner), ce serait sympa de la prendre pour moi :
Tahnfa
(15h31) Tahnfa bigboo> Ha et puis pendant qu'on y est, donne moi ton code amii
Tahnfa
(15h29) Tahnfa bigboo> ON peut trouver où la face plate union jack ? Sinon j'adore celle que tu as faite
bigboo
(15h29) bigboo merci :)
Cowboy
(15h26) Cowboy [tessanet.fr]
Electronike
(15h20) Electronike bigboo> Franchement elle est mortelle.
Prodigy
(14h54) Prodigy 12:34 > pour avoir un pont scénaristique faut déjà avoir un scénario \o/ (premier troll de 2008, bonané à tous)
bigboo
(14h51) bigboo merci pour le lien, je cherchais justement un site qui en parlait
Skizomeuh
(14h43) Skizomeuh A ce propos, GlovePie a été mis à jour [playeradvance.org] Il permet d'utiliser la Wiimote sur PC mais aussi le wiifit et la guitare de GH maintenant
bigboo
(14h29) bigboo Petite personnalisation de ma guitar pour wii [trackmania-lejeu.com]
bixente
(13h10) bixente La saison 3 a rehaussé le niveau avec d'excellents épisodes ( notamment celui sur Ben ou le final ). Vivement la saison 4.
Akshell
(13h09) Akshell vous voulez dire comme MI3 qui n'est qu'un gros épisode d'Alias ? hahaha
Hannibal
(13h00) Hannibal Lost, la seule série qui ne m'a jamais décu. Vivement !
toof
(12h50) toof Skizomeuh> j'ai pensé exactement la même chose !
Skizomeuh
(12h34) Skizomeuh Ca serait marrant un "pont" scenaristique avec Cloverfield, non ?
nitoo
(12h30) nitoo Vivement, bordel. Bon par contre, que 8 épisodes au lieu de 16 (à cause d ela grève), et re-attente d'un an...:s
Zaza le Nounours
(12h19) Zaza le Nounours Lost o//
Niko
(12h12) Niko Merci nitox
nitoo
(11h45) nitoo Y'en a deux autres ici, meilleurs qualité : [lost-island.net]
Shasdo
(11h39) Shasdo nitoo> wouhou! La fin de la saison 3 était terrible, j'espère que la saison 4 sera au moins aussi bonne que la précédente.
nitoo
(11h32) nitoo Trailer lost saison 4 [youtube.com]
Tonolito
(10h19) Tonolito lut tout le monde, retour difficile dans le monde du travail ::
seb84
(09h54) seb84 agp forever [clubic.com]
TRiiAD
(09h15) TRiiAD :( je vais me coucher alors
Ulf
(08h29) Ulf nitoo> ouais..merci...
FeelXzCat
(08h11) FeelXzCat les mêmes qui se sont souhaités la bonne année à 00:00:01 sur la tribune ? pauvres gens -.-
toof
(07h58) toof TRiiAD> on s'en fout, les gens normaux, ils bouffent, vomisent et cuvent. ça emmerde que quelques personnes par ci par là :)
nitoo
(07h56) nitoo Bonne chance à ceux qui reprennent le boulot :/
nitoo
(07h19) nitoo Fos4> Cool ce site. Tks^^
Niko
(01h55) Niko TRiiAD> Tiens, bonne idée
TRiiAD
(01h47) TRiiAD faudrait faire une newz à propos des problèmes sur le Xlive, ca par en couille en ce moment la dessus
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?