Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 05 mai 2013

xiam
(23h55) xiam Feed> o/
Feed
(23h54) Feed xiam> Tiens tu peux prendre mon pion si tu veux. Comme on est pote sur le live, c'est gratuit, ça te fera un bon guerrier tout bourrin lvl 74
xiam
(23h48) xiam Joli film Mama. J'ai passé un bon moment.
spook
(23h25) spook 20:01 > elton> tu sens le mec qui a Carlosé trop de fois.
Atchoum_
(23h20) Atchoum_ elton>20:01> Si la tribune est indispensable. Quand je pense à tout ce qu'elle m'a fait connaître : 2 girls 1 cup, efkt... Factornews sans la tribune c'est simplement inenvisageable.
System5
(23h19) System5 kmplt242> 22:22 > c'est pour ça que je disais ça, en fait.
xiam
(23h09) xiam fwouedd> Il y a meme pas de topic ici....deception.
fwouedd
(23h06) fwouedd et puis j'ai passé 15 / 20h dessus déjà. Tant pis, t'auras pas mon pion avec ses ENORMES mamelles.
fwouedd
(23h05) fwouedd Bah ouais, je vais pas encore prendre une console pour un jeu puis j'ai une PS3
xiam
(23h01) xiam fwouedd> plutot
xiam
(23h01) xiam xiam> ? quoi. Tu va me faire chier et le faire sur ps bien sur....
fwouedd
(23h00) fwouedd :|
xiam
(22h59) xiam fwouedd> xbox.
fwouedd
(22h57) fwouedd sur xbox ou ps?
xiam
(22h51) xiam fwouedd> J'y suis hein. Depuis bientot 25h00...
fwouedd
(22h40) fwouedd xiam> Dragon Dogma xiam. Un chouette croisement entre Skyrim, Dark souls et Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara.
kmplt242
(22h22) kmplt242 System5> j'ai vu et dans celui de la semaine dernière y'a une parodie de Julien C. \o/
System5
(22h14) System5 Y'a un troll sur Beyond two soul dans le dernier Usul, ils veulent vraiment se faire blacklisté, spapossib :)
spook
(21h28) spook choo.t> on demande l'âge des gens sur un site de pr0n, là non. Rien.
Yolteotl
(21h14) Yolteotl choo.t> Alicorn PARTYY
xiam
(21h11) xiam Les jeux cités sont quand meme speed....trop pour moi qui n'ai pas de skill.
choo.t
(21h10) choo.t spook> On va quand même pas se plaindre d'un manque de censure ?
xiam
(21h08) xiam elton> Non j'aime bien la difficulté. J'ai adoré Dark Soul par exemple. J'aime les jeux durs mais lent par contre.
spook
(21h03) spook je pensais y avoir accès car j'avais un compte et mis mon âge... mais en fait tout le monde peut y accéder. C'est abusé...
spook
(21h03) spook mouarf, ok, twitter ne censure pas DU TOUT les profils olé-olé.
Yolteotl
(20h56) Yolteotl elton> tu parles d'un gars qui a acheté une Wii U
elton
(20h54) elton nt
elton
(20h54) elton xiam> j'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui gueule sur la "casualisation" du jeu vidéo.
xiam
(20h51) xiam J'ai pas trouvé la sortie une fois, une seul fois.
xiam
(20h42) xiam vasquaal> Tututu....
vasquaal
(20h36) vasquaal 20:19 > xiam> noob
spook
(20h26) spook et à la place de newser ici il le fait sur twitter.
spook
(20h21) spook 14:32 > Ash_______> il nous déteste toujours autant.
xiam
(20h19) xiam The Binging Of Isaac, Hotline Miami,Super Meat Boy et Monaco, des putains de jeux d'autiste...(Monaco ça va, sauf pour les daltoniens)..
Vali
(20h06) Vali Vous savez donc pas que la vekat est un ARG de Valve pour annoncer Half Life 3 ?
elton
(20h01) elton nitoo> pour la vekat, la tribune, c'est pas non plus indispensable.
pingoo1
(19h27) pingoo1 On voyait pas la marre...
pingoo1
(19h26) pingoo1 En parlant d'Isaac. L'autre soir je suis mort au coeur alors qu'il avait plus de vie. Y'avait une marre de sang brulante sur fond rouge \o/
nitoo
(19h12) nitoo elton> Hein ?
Mougli
(18h55) Mougli c'est dit pendant le chargement "recklessness is rewarded".
Mougli
(18h54) Mougli Vali> Faut rusher et réagir vite. Planifier son coup, c'est la frustration à coup sur.
Vali
(18h19) Vali Je suis calme... Je suis calme... PUTAIN D'HOTLINE MIAMI !
elton
(17h46) elton nitoo> plus de tribune? mais tu es fou?
Yolteotl
(16h53) Yolteotl Tiens, il y aurait des factoriens tentés pour se faire des parties de Anno ? (1404 ou 2070)
Sebultura
(16h15) Sebultura Pute de fuck de chiasse de merde. Bon ben encore foiré...
Mougli
(15h43) Mougli nitoo> 15:02> A fond dans la tribune, mais pas trop ?
BeatKitano
(15h42) BeatKitano Niko> 15:31 > Faudrait pas sortir cette phrase hors de son contexte...
Sebultura
(15h36) Sebultura Allez, grand moment de SM pour ma part, je vais pour la énième fois tenter de finir The Binding Of Isaac à 100%.. *Gnnnnnnn ! Rage quit bar loaded*
nitoo
(15h32) nitoo Prouve-le.
Niko
(15h31) Niko nitoo> elle serait ptet mangenta mais elle serait SORTIE AU MOINS :)
nitoo
(15h30) nitoo Oui.
nitoo
(15h30) nitoo Et si je n'étais pas intervenu, la vekat serait probablement encore ROSE/MAGENTA à l'heure qu'il est là.
Niko
(15h30) Niko Thesus> on a rebooté la vekat plus souvent qu'un jeu Ubisoft
nitoo
(15h27) nitoo Le vertueux> C'est un peu trop 2.0, non ? J'espère qu'on en sera capable.
nitoo
(15h26) nitoo Thesus> Eh ouais. Je précise quand même que je n'étais encore que simple lecteur / ami de môsieur le co-fondateur. J'ai vraiment intégré la team qu'en 2011.
Le vertueux
(15h25) Le vertueux perso la v4 j'en ai rien à battre. Tout ce que je veux c'est un raccourci pour la balise "quote" dans le forum.
Thesus
(15h24) Thesus nitoo> Je lance une recherche pour savoir depuis quand vous teaser la v4 et je tombe sur ça [factornews.com] seriouly ?
BeatKitano
(15h22) BeatKitano Enfin bon je dis ça, perso je m'en tappe tant que je la vois pas. Le site peut rester comme ça sans prb.
nitoo
(15h21) nitoo Et je serais en première ligne pour essuyer les cagettes de tomates pourries, bien sûr.
BeatKitano
(15h21) BeatKitano Le meilleur troll a ce niveau, ce serait d'être subversif, et de la sortir d'un coup d'un seul, en poussant fort.
nitoo
(15h21) nitoo Je pense juste que les gens vont soit se toucher la nouille, soit hurler au scandale. Mais y'aura pas d'entre-deux.
nitoo
(15h19) nitoo Ou simplement que si tu regardes bien, dès que ça parle de vekat, troll ou pas, on essaye toujours d'intervenir un peu pour teaser / rassurer / faire peur.
BeatKitano
(15h19) BeatKitano Genre y'a une culture geek... ça doit être la même que la culture hamish, on en parle beaucoup mais on en voit jamais.
BeatKitano
(15h17) BeatKitano Le vertueux> C'était surtout un moyen de faire comprendre que je trollais parce que le "philipe mode étendu" n'a pas suffit a certains... comme quoi c'était pas un si mauvais troll.
Lyrks
(15h16) Lyrks alors que noir sur une ecriture vert fluo, ca serait un brillant hommage à la culture geek pourtant
Le vertueux
(15h16) Le vertueux BeatKitano> je trouve aussi que tu te la pètes, ta provocation était noobesque.
nitoo
(15h15) nitoo Enfin, cette vekat est de toute façon une histoire pour faire peur aux enfants, c'est bien connu. Elle n'existe pas.
nitoo
(15h14) nitoo Ouais, nous on troll malgré nous. C'est dire notre prédisposition et notre talent naturels.
BeatKitano
(15h12) BeatKitano Oh, c'est pas mal c'est sur. Mais sans vouloir jouer a un concours stupide: vous êtes encore loin du compte. Je pense que niveau troll avec mon activité je suis très bien placé.
nitoo
(15h12) nitoo D'ailleurs, la vekat sera exactement identique à la vétroi, mais en violet. Parce que le violet, c'est le futur.
nitoo
(15h11) nitoo Essaye la dynamite.
nitoo
(15h10) nitoo Tu en es la preuve vivante, là tout de suite, en postant sur une tribune vieille de 6 ans.
nitoo
(15h10) nitoo Je pense que niveau troll, on n'a pas trop de leçons à récevoir de qui que ce soit.
BeatKitano
(15h08) BeatKitano Enfin vif est pas vraiment un bon exemple là.
BeatKitano
(15h08) BeatKitano Faut attraper du vif avant d'attaquer le carnassier :)
nitoo
(15h07) nitoo Sois plus audacieux, lache-toi.
nitoo
(15h06) nitoo Ouais enfin tu prends pas non plus trop de risques avec ça. :)
BeatKitano
(15h05) BeatKitano relance une bouillette
BeatKitano
(15h04) BeatKitano Je deviens bon :)
nitoo
(15h02) nitoo BeatKitano> Sinon, sur la vekat, la tribune prend plus de place, évidemment. Mais pas trop non plus, c'est "factornews", pas "tribunenews".
nitoo
(15h01) nitoo BeatKitano> Le "seul" point fort du site ? Carrément ?
Lyrks
(14h58) Lyrks 14:25 > Parce que sinon on devrait appeler le site factortribune? Le ratio actuel est pas mal, lisible sans etre intrusif! :)
Yolteotl
(14h44) Yolteotl *contre
Yolteotl
(14h43) Yolteotl Ash_______> il prépare un attentat simultané entre AMD et Apple
Ash_______
(14h40) Ash_______ Je fais mine de rien mais il me manque le salaud
Ash_______
(14h32) Ash_______ Que devient zaza au fait ?
BeatKitano
(14h26) BeatKitano (mode Philipe étendu)
BeatKitano
(14h25) BeatKitano D'ailleurs je comprends pas bien pourquoi la tribune est si petite, c'est bien le seul point fort du site non ?
Yolteotl
(14h14) Yolteotl BeatKitano> et une tribune en 1080p AAx4 !
BeatKitano
(14h10) BeatKitano Pour la vekat, vu qu'on a encore quelques années de dev devant nous: je propose un mode handimobile. Vu que les correcteurs ortho niquent pleins de mots >une limite supérieure a 3 messages
Lyrks
(14h00) Lyrks Feed> Il est ptet aigri d'en avoir eu une un jour!
Feed
(13h11) Feed xiam> Tu dis ça parce que tu es aigri de ne plus avoir de wii u
kornysam
(13h02) kornysam [youtube.com] Vraiment sympa (Futurama vs TF2)
xiam
(12h56) xiam Fiottes (correcteur de merde)
xiam
(12h55) xiam Flottes.
xiam
(12h55) xiam MH c'est pour les grosses flottes de toute façon.
fwouedd
(12h49) fwouedd Mais c'est clair que MH, Fire Emblem et dogma, t'as de quoi faire pendant 6 mois minimum :)
fwouedd
(12h49) fwouedd Ca change sans trop changer.
fwouedd
(12h48) fwouedd Ouais au début.
Feed
(12h48) Feed fwouedd> J'avais plus de 100h de jeu au compteur depuis l'année dernière quand j'ai repris dark arisen, y a fallu que je me remette dans le bain, mais c'est bon. Ca change un peu de monster hunter ^^
Feed
(12h47) Feed fwouedd> puit de l'éternité? everfall? au début je présume? enfin, relativement au début.
fwouedd
(12h45) fwouedd Feed> Grave ouais, je sors du puit de l'éternité avec le truc velu, c'était magique.
Aiua
(12h41) Aiua @spook d'apres des potes qui y etaient, c'etait completement nul.
_Kame_
(11h53) _Kame_ PoF.be> on appelle ça "un arbre relationnel". wahoo.
Alexaï
(11h20) Alexaï Xiam>tu n'aurais pas une compil de tout ce qu'a pu faire goupil par hasard ?
Ash_______
(11h10) Ash_______ Quand j'en parlais, je faisais des monologues.
Feed
(11h08) Feed fwouedd> c'est bien hein
nitoo
(11h06) nitoo fwouedd> Toujours pas sur PC /o\
PoF.be
(10h52) PoF.be Valanthyr> J'ai l'impression que plus les artistes peuvent être associés à d'autres genres, plus ils s'éloignent du centre.
spook
(10h33) spook c'est beau, surtout de voir l'info' ce matin alors que la veille on était sur le site...
spook
(10h33) spook le site officiel ne le mettant pas en avant : [renaissancenancy2013.com]
spook
(10h32) spook Kavinsky en concert gratuit à Nancy, mais mis en avant que sur twitter.
BeatKitano
(09h48) BeatKitano Je regarde pas assez les apps de spotify, y'a des trucs très bien: [se.tunigo.com]
Valanthyr
(09h48) Valanthyr Laurent> Il manque des groupes mais c'est assez énorme, par contre je me demande si les coordonnées dans les pages de genres représentent quelque chose
fwouedd
(09h42) fwouedd Dragon Dogma \o/
Laurent
(09h16) Laurent Tous les genres musicaux en 1 page :[furia.com]
Toninus
(06h13) Toninus 01:06 > Marrant on peut refaire son trajet boulot-dodo :[hyperlapse.tllabs.io]
lirian
(04h35) lirian elton> j'ai la tête penchée comme un con quand ça tourne
xiam
(04h03) xiam [uppix.net]
Temujin
(01h45) Temujin choo.t> Tirer c'est plus dur que dans les films hein.
spook
(01h37) spook [i.minus.com] 8)
spook
(01h09) spook dans la vraie vie l'ak doit être bien casse couille à utiliser. Plus que derrière ton PC.
elton
(01h06) elton waw [vimeo.com]
EdWarner
(00h08) EdWarner choo.t> il devait avoir un ratio K/D dégueulasse a COD.
Soutenez Factornews.com

Tribune

lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]