Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 17 mai 2013

commode
(23h59) commode jolie
kmplt242
(23h57) kmplt242 Je viens de voire la bande annonce du nouveau Sofia Coppola, j'en ai vomi des macarons, des cupcakes, des BlackBerry et des ballerines repetto.
tergat
(23h48) tergat CollegeHumor, Sketch Grammar Nazis [collegehumor.com]
Big Apple
(23h32) Big Apple lionheart> I don't want TO LIVE on this planet / I want TO LEAVE this planet
zouz
(23h31) zouz lionheart> [medias.lepost.fr]
commode
(23h26) commode comme Carlos...
lionheart
(23h16) lionheart [rue89.com] "i don't want leave in this planet anymore"
Muchacho
(22h57) Muchacho 22:05 > Cool !
trankzen
(22h23) trankzen Darkigo> Avec un pistolet a grenaille on peut viser tout ce qu'on veut, mais ça va etre dur d'avoir quelqu'un
xiam
(22h12) xiam Thesus> :-)
Thesus
(22h05) Thesus Planetary Annihilation sur Steam : [store.steampowered.com]
xiam
(22h03) xiam Hellender> c'est bon, tu peux retourner sur les forums jvc.
tergat
(22h00) tergat -20:58 +21:33
tergat
(21h59) tergat 20:58 > La derniére fois que j'ai utilisé l'image de la tempête dans un verre d'eau sur un forum, une purge drastique à suivie (comme quoi, y a pas que l'eau qui dort dont il faut se méfier).
DoubleJ
(21h54) DoubleJ 21:33 Avec Neogaf, les commentaires vont être énormes.
lionheart
(21h33) lionheart il y va pas de main morte [neogaf.com]
kmplt242
(21h30) kmplt242 ET QUAND IL PÈTE IL TROUE SON SLIPEUUUUUUH !!!
Zakwil
(20h59) Zakwil 20:44 > c'est un coup de frank provost
Thesus
(20h58) Thesus spook> En fait c'est une pub pour Payday 2 :D [twitter.com]
Darkigo
(20h55) Darkigo spook> Putain le type ne sait même pas viser.
Hellender
(20h49) Hellender ok alors... Perfect Dark ! ahah bon ok j'arrête.
GTB
(20h45) GTB Hellender> Ton chat se tiendra tranquille, IllumiRoom est juste de la R&D.
spook
(20h44) spook y'a rien [youtube.com]
Hellender
(20h42) Hellender Ils ont du lourd chez microsoft ! ILS ONT ! Infiniroom !!! Ahahaha le truc qui fait vomir toute la pièce quand tu joues et qui fait sauter ton chat sur les étagères
spook
(20h42) spook 20:20 > karakistou> enfin quelqu'un chercher à nous en débarasser
GTB
(20h38) GTB xiam> On a eut plein de nouvelles ip sur cette gen. Un max. Certaines ont été très amorties en x suites oui.
MrPapillon
(20h35) MrPapillon Y a pas trop d'intérêt à faire une console beaucoup plus puissante que la ps4 vu qu'il y aura sûrement nivellement par le bas pour les jeux.
lionheart
(20h25) lionheart xiam> je suis pas d'accord, on a eu droit à de très bonne nouvelle licence pendant cette gen. Le problème c'est quelle à durée trop longtemp.
Darkigo
(20h24) Darkigo karakistou> Quelqu'un a eu apathie ou denisot ou on va encore devoir se les taper ?
xiam
(20h23) xiam Ben la même merde que cette génération... Des suites et encore des suites...
lionheart
(20h22) lionheart xiam> clairement, et elle nous sortiront de très belle chose, j'en doute pas.
xiam
(20h21) xiam La technique et les perfs seront les mêmes que la PS4..Faut arrêter de se tripoté la nouille
karakistou
(20h20) karakistou Y'a eu des tirs pendant le live du Grand Journal a Cannes apparemment :/
The Real Phoenix
(20h20) The Real Phoenix c'est sur que si on nous demande de nous mettre une sonde anale en bluetooth en ligne consatement pour jouer, ouais y a des chances qu'on soit surpris.
lionheart
(20h17) lionheart spook> Non mais la réponse est en rapport avec la technique et les perf (voir article).
spook
(20h15) spook surtout n'importe quoi
spook
(20h15) spook la surprise pouvant être tout et n'importe quoi.
spook
(20h15) spook c'est du buzz à deux balles
lionheart
(20h15) lionheart xiam> Ouaip.
xiam
(20h14) xiam lionheart> comme la Ps4 en fait...
lionheart
(20h12) lionheart Vue comment c'est partie on aura au pire les spec de vgleak ou un truc kif kif avec la PS4 (le plus probable.. j'espere)
lionheart
(20h12) lionheart "I can't talk too much about the next-gen Xbox," he added, "but I don't think a lot of people [are] going to be surprised. "
lionheart
(20h11) lionheart Pour le hard de la prochaine Xbox faut pas s'attendre à un truc de dingue [eurogamer.net]
RomAnOCRY
(20h09) RomAnOCRY D-Kalcke> Pareil, comme dis sur la news, je regarde plus rien du jeu, la meme chose avec GTA V.
RomAnOCRY
(20h07) RomAnOCRY Bon, bah il doit n'y avoir que moi qui ai plutôt apprécié la conf de Sony .. :(
D-Kalcke
(20h06) D-Kalcke RomAnOCRY> je préfère ne pas regarder
RomAnOCRY
(20h03) RomAnOCRY 18:23 > comment ca doit bien spoil le jeu non ?
_Kame_
(19h38) _Kame_ oh ça sonne pas mal ça [wargame-ab.com]
lionheart
(19h18) lionheart thedan> hein?
thedan
(19h12) thedan lionheart> euh comme avec wood ou spielberg?
lionheart
(19h07) lionheart *peu *les *derniers
lionheart
(19h07) lionheart thedan> un epu comme els denier E3 avec usher et le cirque du soleil :/ Je regrette le MS du début de la 360.
peolio
(19h04) peolio JV.com qui testent Neverwinter et Warframe alors que c'est des jeux en beta... c'est plutôt concon non?
thedan
(19h01) thedan CBL> exact sur MTV avec Elijah Wood (je viens de relire le truc)
CBL
(19h00) CBL Ah non pardon c'était le 12 mai sur MTV
thedan
(19h00) thedan avec peut étre quelqes spec. Mais ça sera pas comme le truc de sony plus acces dev. Là, ça sera du gros truc grand public
CBL
(18h59) CBL C'était exactement ce qu'ils avaient fait pour la Xbox 360. Et je crois que c'etait aussi un 21 mai
thedan
(18h59) thedan à l'américian avec des annonces d'exclu et des gros jeux qui tapent et quelques trucs qui donnent. Tout en gardant sous le coup pour l'e3
thedan
(18h57) thedan lionheart> comme je disais tout à l'heure. Ca va étre une conf de 45 minutes max retransmis sur spike TV. Donc ça va étre une sorte de teasing à mon avis avec du gros son du grso bruit et un gros truc
lionheart
(18h55) lionheart thedan> c'est à dire? la conference de MS doit durée une heure... J'espere juste une surprise niveau hard, autre chose que les spec Vgleak.
thedan
(18h37) thedan lionheart> Thesus> Ok . donc ils suivent leur plans initial... Apres franchement quand tu viois la conf de sony, il n'y a pas de quoi avoir peur à mon avis
D-Kalcke
(18h25) D-Kalcke fallait pas la revendre :p
D-Kalcke
(18h25) D-Kalcke pomkucel> bien fait
pomkucel
(18h23) pomkucel Je mate le stream de The Last of Us sur GK, need a PS3 bordel
lionheart
(18h14) lionheart thedan> Non, ça n'avait jamais était officialisé la conference d'avril. Cettte ruemeur était né d'un tweet de jenesaisplus quel journaliste.
Thesus
(18h14) Thesus thedan> C'était des rumeurs, il n'y avait rien d'officiel.
thedan
(18h11) thedan D après ce que j ai compris elle aurait dû être annoncé il y a un mois
GTB
(17h48) GTB thedan> Repousser quelles annonces? De la Infinite? Depuis début 2013 il y a un compte à rebour.
CuberToy
(17h13) CuberToy Le vertueux> Ah non moi je m'en fiche, je me moque surtout des réac de certains :p
Yolteotl
(17h13) Yolteotl après, pour faire de la motion capture à bas coup, ouai là ça sera génial
Yolteotl
(17h12) Yolteotl Ulf> ludiquement, kinect 2 n'apportera rien de plus, parce que le motion gaming est une mauvaise idée
thedan
(17h05) thedan Perso, je suis plus que curieux
Ulf
(17h01) Ulf thedan> possible. Curieux de voir leur kinect 2. Point de vue ludique Kinect n'apportait au final pas grand chose. Techniquement c'etait de la balle.
thedan
(17h00) thedan Skizomeuh> perso on m'a dit 2 trucs : ils ont repoussé l'annonce pour booster un peu la puissance et négocier les exclus
Le vertueux
(16h57) Le vertueux CuberToy> T'es deg ?
thedan
(16h57) thedan Ulf> serein ou imbu de leur personne...
CuberToy
(16h55) CuberToy Uhuh Nintendo trop kikoolol mdr :noel: (j'essaye d'être tendance, apparemment c'est à la mode -_-)
Skizomeuh
(16h50) Skizomeuh Ulf> C'est pas parce qu'on les entend pas qu'ils ont pas les fesses qui font bravo :)
Ulf
(16h48) Ulf GTB> voila, je les trouve donc etonnamment sereins.
Risbo
(16h34) Risbo [slate.fr] ça me trou le cul !
Thesus
(16h28) Thesus Je fatgue, j'ai compris l'inverse de ce que tu as dit, mon com' ne sert à rien.
GTB
(16h28) GTB Thesus> Ils peuvent pas démentir une rumeur sur un produit qu'ils n'ont pas annoncer. T'imagine le plan com sinon. Démentir tous les 2 jours les rumeurs à la con ^^.
Thesus
(16h27) Thesus -_-' - o + i
Thesus
(16h27) Thesus -o + o
Thesus
(16h26) Thesus Ulf> Pendant 2 mois il y a eu la rumeur de la console à connexion permanente qui n'a toujours pas été démenti offociellement.
Ulf
(16h25) Ulf spook> ne pas occuper le terrain (et les cours d'ecole), laisser s'installer de fausses rumeurs etc etc
MaSda9Cinq
(16h23) MaSda9Cinq la conf nintendi direct , une de ces joke !!!
spook
(16h23) spook pourquoi ils paniqueraient ?
Ulf
(16h22) Ulf je voulais upgrader le PC, je vais quand meme attendre l'E3 pour voir ou ira le budget.
Ulf
(16h20) Ulf Le fait que MS n'ait pas paniqué alors que Sony confirmait la PS4 indique qu'ils ont du lourd. (en tout cas pour les marketeux)
GTB
(16h20) GTB Skizomeuh> J'aime pas Call of mais ça se vend, et il peut faire vendre une console, un parc mieux installé attire les éditeurs et les jeux. Donc quelque part je me fous du jeu mais j'y gagne quand mêm
thedan
(16h17) thedan Skizomeuh> pareil en meme temps, cof, si c'est du millionsellers assuré (surtout en bundles avec) Sinon pour la fonction "amazing", e lui ai dit, l'interface, le systéme, what ? il m'a répondu "all"
BeatKitano
(16h10) BeatKitano J'arrive même pas regarder, j'ai mal pour eux, c'est d'une banalité affligeante. Je comprend pas le possesseur de wii u...
spook
(15h59) spook 15:52 > thedan> ça va être une usine à gif, je le sens !
Skizomeuh
(15h58) Skizomeuh Ceci dit pour colof ils pourraient se le garder advitam que ça m'empêcherai pas de respirer
Skizomeuh
(15h57) Skizomeuh L'exclu temporaire : cette arme du lâche
thedan
(15h55) thedan un mec m'aurait même dit que le call of "next gen" serait en exclu temporaire longue (style 4 mois)sur la prochaine xbox etapres sur 360 et ps3 mais pas sur ps4 de suite
thedan
(15h52) thedan fonction "amazing". Plus d'une énorme jeu de bagnoles de Turn10... Sachant que ça va étre une conf diffusé sur les tv donc un truc grand public qui péte
thedan
(15h51) thedan Thesus> ben à priori, ils dévoileraient le design de la console, l'interface générale, le nom plus du teasing sur des grosses licences (exclu temporaire ou pas).... Certains parlent aussi d'une
Yolteotl
(15h40) Yolteotl Thesus> Non, ils ont des graphismes de 2012 eux !
Zakwil
(15h39) Zakwil spook> :)
Thesus
(15h39) Thesus thedan> 15:38 > Ils comptent montrer que leur manette eux aussi ?
spook
(15h38) spook [youtube.com] haha
thedan
(15h38) thedan et la conf. de crosoft de mardi prochain serait une sorte de teaser 30 à 40 minutes max d'apres SpikeTV
thedan
(15h37) thedan tiens tous les jeux PS4 seront jouables sur Vita : [eurogamer.fr]
spook
(15h35) spook c'est vraiment le bordel chez eux
spook
(15h35) spook oui, et sur mes factures idéo je vois.. un -75.80€ et je ne sais pas à quoi ça correspond.
thedan
(15h32) thedan spook> Et c'est arrivé sur ton compte au moins?
spook
(15h29) spook un underscore !
Zakwil
(15h05) Zakwil youhou 2000 comms, j'ai gagné quoi?
spook
(14h55) spook en fait c'est 50, 75, 80 ou 100. Peuvent pas faire des sms complet les boulets ,
zouz
(14h54) zouz kirk.roundhouse> Dans le genre j'étais tombé sur une émission aux states présenté par le mec de "sauvé par le gong" où les mecs avoinaient sévèrement niveau danse.
D-Kalcke
(14h53) D-Kalcke spook> on peut pas tout avoir, hein
spook
(14h53) spook nan, c'est séparé du reste. C'est même totalement le bordel sur ce plan.
Zakwil
(14h50) Zakwil spook> bah t'as dépensé 20
spook
(14h48) spook bouygues ils sont fortiche, v'la le SMS que je reçois : "un virement de 80€ a été effectué sur votre compte dans le cadre de l'offre de remboursement 100€ ou 50€"
kirk.roundhouse
(14h43) kirk.roundhouse impressive [youtu.be]
spook
(14h40) spook 14:24 > zouz> c'est à montrer dans toutes les écoles de flic : "bon là j'vais maintenant vous montrer comment utiliser l'environnement à votre avantage"
spook
(14h38) spook protip : si tu veux pas t'en prendre une tu te casses AVANT.
mOrbide
(14h38) mOrbide En fait, ça a pas trop l'air de fonctionner ce truc: [factornews.com] :(
spook
(14h38) spook System5> très drôle aussi : "arrêtez, arrêtez !!"
tergat
(14h37) tergat Je ne visite pas souvent "Le parisien" (je n'ai pas d'avis). Selon l'humeur je trouve touchant ou enervant l'amateur l'amateurisme de Rue89.
zouz
(14h33) zouz tergat> Malgrès ça, ça reste un très bon site d'info, comparé aux sombres merdes que sont "le parisien, le monde 20 minutes etc...)
System5
(14h33) System5 le flic a un spray lacrymo, une matraque, mais il savate quand meme un mec recroquvillé en boule par terre. Magique.
System5
(14h31) System5 zouz> 4:10 le mieux
tergat
(14h30) tergat 13:37 > Pfff, Rue89 le site amateur que ne sait pas plus publier une capture d'écran nette que faire une prise de son correcte. Rue89 c'est définitivement le France3 de l'internet.
zouz
(14h24) zouz 13:37 > à 3 minutes 08 j'ai eu envie de faire un bisou au flic responsable de ce chef d'ouvre.
BeatKitano
(14h21) BeatKitano spook> Je pourrais pas être pompier a paris, tot ou tard je pense que je deviendrais violent...
thedan
(14h17) thedan tiens à 16h, il ya un nouveau directNintendo sur la wiiu.... On va rire
Benitus
(13h56) Benitus oui mais pas à JV.com
spook
(13h52) spook Liberté aux Ultra !
Benitus
(13h46) Benitus comme pour les groupe d'ultras, il faut dissoudre JV.com
spook
(13h37) spook [dailymotion.com] made my day
MaVmAn
(13h34) MaVmAn Je vais avoir mauvaise conscience de faire une telle blague si il se passe vraiment quelque chose...
MaVmAn
(13h32) MaVmAn JV.com toujours à la pointe en matière de com: [rue89strasbourg.com]
Kreem
(13h28) Kreem Made my day: [now.msn.com]
spook
(13h22) spook [world.time.com] Google Timelapse
spook
(13h13) spook [tempsreel.nouvelobs.com] le gorafi est partout
spook
(13h02) spook Viky> une boîte pro' qui fait du buzz. J'me demande si Sony peut pas porter plainte contre ça. :)
trankzen
(13h02) trankzen Viky> oh surprise! c'etait un coup de pub a la con. Ben ça alors!
spook
(12h46) spook 03:48 > 09:33 > j'adore les réactions bien contrastés haha
Viky
(12h28) Viky Le making du "leak" de la PS4: [youtube.com]
Ulf
(11h41) Ulf Don't Starve ca marche vachement bien dans Chrome ! Du coup ca passe au taff.
RomAnOCRY
(10h56) RomAnOCRY Yolteotl> merci :)
RomAnOCRY
(10h54) RomAnOCRY 09:02 > ... ca fait presque peur.
Turom_
(10h22) Turom_ clott> Bon sang...
System5
(09h36) System5 Nan spour les fans de vin diesel.
Le vertueux
(09h33) Le vertueux spook> 00:29 > C'est pour les ados ?
clott
(09h02) clott Hardcore gamers : [i.imgur.com]
Yolteotl
(09h00) Yolteotl choo.t> [twitter.com]
choo.t
(07h58) choo.t CuberToy> Tu fais une ref à une catch phrase de Coulson dans série pas encore sortie ? oO
CuberToy
(06h56) CuberToy Et désolé de faire ma pub là comme ça, mais comme c'est un système de vote, autant que ça tourne un peu :p
CuberToy
(06h56) CuberToy Nouveau tee, si vous avez un compte qwertee et que vous l'aimez bien, j'accepte les votes et com' [qwertee.com] (Reference à la serie Agents of Shield)
fwouedd
(06h11) fwouedd Get Lucky en français : [youtube.com]
Greaver
(03h48) Greaver spook> Bon sang, cette claque les paroles.
commode
(01h50) commode Metro LL \o/ mais bon j'ai vraiment bien aimé le premier, en tout belle vitrine pour Nvidia
spook
(01h23) spook non merci
_Kame_
(01h18) _Kame_ cherchez bien, y'en a plein des vidéos dans ce genre
xiam
(01h14) xiam Han! pourtant...
xiam
(01h14) xiam _Kame_> Complètement! je connaissait pas du tout. Et pour temps je traîne dans le tréfond de l'internet.
spook
(01h10) spook _Kame_> mm, faut aller plus loin dans la vidéo.
_Kame_
(01h10) _Kame_ oh yeah.
spook
(01h10) spook bon pas grave j'en discuterai avec mon psy. Je ne comprends pas.
_Kame_
(01h10) _Kame_ genre vous découvrez ce genre de "danse" ? et sinon"You're receiving this email because your Oculus order will be advancing to "Processing" status in the next 24 hours. "
spook
(01h08) spook j'ai mis pause après 15 sec. Je n'ose pas revenir sur l'onglet.
xiam
(01h01) xiam Je comprends pas : [youtube.com]
lionheart
(00h32) lionheart [kotaku.com] EA ne developpe aucun jeu pour la Wii U
spook
(00h29) spook [youtube.com] Nique sa mère le blizzard. Eux aussi n'aiment pas D3.
spook
(00h10) spook faut admettre que des fois ça y ressemble héhé [lefigaro.fr]
MaVmAn
(00h05) MaVmAn spook> Vil personage, ton lien envoie sur le journal de Dassault et pas sur sa version parodique.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?