Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 31 juillet 2009

jacques_benoix
(23h56) jacques_benoix D'ailleurs il est encore a 13 euros.
jacques_benoix
(23h52) jacques_benoix Zaza le Nounours> Je l ' ai reçu au bout de 8 jours. J'avais déjà commandé 2 fois chez eux et j'ai jamais eu de soucis
Anahkiasen
(23h48) Anahkiasen FeelXzCat> « Connard fdp », mais c'est vraiment pour te faire plaisir hein
BeatKitano
(23h17) BeatKitano Non, je suis trop d'accord avec toi, meme si je l'ai pas vu...
FeelXzCat
(23h01) FeelXzCat j'vais bien en chopper un gngngngng
thedan
(22h45) thedan FeelXzCat> Chacun ces gouts (paf pas mordu...)
FeelXzCat
(22h40) FeelXzCat (je le sens bien celui là)
FeelXzCat
(22h39) FeelXzCat 21:49 > il n'empeche que ca reste un film super pretentieux et chiant à mourir (enfin en partant d'un comic largement overrated, c'est difficile de pas se planter)
DestroyX
(22h30) DestroyX Nayve> Ok ! Sinon j'ai testée Night Terror, en effet la campagne est super sympa, c'est quoi ton Steam ID qu'on se fasse une partie un soir ? =)
commode
(22h02) commode 21:08 > GENIAL! tiens pour ceux qui ne connaissent pas [deezer.com]
Nayve
(21h57) Nayve DestroyX> Oui sans hésiter mais comme comme dit Quaigy ne t'attends surtout pas à un film basique de super héros bourré d'action sinon tu risques de bien déchanter
Quaigy
(21h49) Quaigy 21:15 > Wut ? Y'a ps de héros, dans Watchmen.
VAD
(21h39) VAD DestroyX> tout à fait
carwin
(21h37) carwin 20:11 > j'ai pas mal commandé chez eux et j'ai jamais eu de problème. Mauvais karma, zazOr
DoubleJ
(21h15) DoubleJ Démo East India Company [worthdownloading.com]
DestroyX
(21h15) DestroyX Partant du principe que je connais pas du tout le Héros à la base, ça vaut le coup de le voir Watchmen ?
Quaigy
(21h08) Quaigy [vimeo.com]
bixente
(20h47) bixente Encore 4 longues semaines...
bixente
(20h41) bixente Ah non, ils ont quand même repris le doubleur Français du Joker (la voix du doc dans retour vers le futur).
bixente
(20h37) bixente Pitié, faites qu'on puisse choisir la langue.
bixente
(20h37) bixente Si la VO de Batman : AA bénéficie des voix de l'animé, il n'en est malheureusement pas le cas pour la VF : [gamekult.com]
Zaza le Nounours
(20h31) Zaza le Nounours bixente> Ah ben non, moi j'ai attendu 3 semaines après expédition, et comme j'ai rien reçu j'ai demandé le remboursement.
thedan
(20h29) thedan Zaza le Nounours> vi en moyenne 10 jours chez moi et amazon.uk 3 jours cherchez l'erreur
bixente
(20h16) bixente Zaza le Nounours> si mais 3 semaines aprés.
Zaza le Nounours
(20h11) Zaza le Nounours jacques_benoix> Oui sauf que Play tu commandes mais tu reçois jamais.
bixente
(18h55) bixente thedan> ouf, Brutal legend sortira.
Bubulle
(18h55) Bubulle 17:31 : Pas mal du tout !
thedan
(18h33) thedan Activision devrait perdre son proces contre Double Fine : [eurogamer.fr]
jacques_benoix
(18h31) jacques_benoix il etait a 14 euros sur play.com
Strelok
(18h18) Strelok Et c'est pas franchement une bonne affaire
Nyu
(18h06) Nyu Ho mea culpa pas vu !
CBL
(18h03) CBL RTFN !
Nyu
(18h02) Nyu (25 euros)
Nyu
(18h02) Nyu Dawn of war 2 - 50 % sur steam
fak_auf
(17h31) fak_auf [vimeo.com] anim' en images de synthèse un peu space mais très belle. je vous recommande de regarder les 2 autres teasers et le short film ...
Skizomeuh
(17h30) Skizomeuh cassos en vacances \o/ Bonnes vacances à ceux qui partent, courage à ceux qui restent...
System Five
(17h07) System Five TheMAN6> bein l'adaptation ciné de A-team
Skizomeuh
(16h58) Skizomeuh "Banned" Da Bitch> Encore à cause du JV tout ça : [youtube.com]
"Banned" Da Bitch
(16h53) "Banned" Da Bitch Non mais sérieux quoi !!!! [tf1.lci.fr]
rEkOM
(16h39) rEkOM The Radec> Sinon Fring
The Radec
(16h34) The Radec question: je sais qu'Orange n'autorise pas la voip avec sur l'Ipohone, mais peut-on utiliser Skype comme client messagerie instantannée ?
Anahkiasen
(16h12) Anahkiasen Quelle adaptation ?
System Five
(15h24) System Five et Liam Neeson, Hannibal.. dommage pour bruce willis
System Five
(15h23) System Five le rappeur The Game jouera Barracuda dans l'adaptation de l'agence tout risue [worldmuzikcrew.com]
rEkOM
(15h11) rEkOM Comme disait hier prodigy c'est la ruée vers les oldies Offroad/Super Sprint sur Wii [blogs.wefrag.com]
System Five
(15h09) System Five oui enfin, comme dit fouwedd... et puis les AvP... ca va etre tres dur de redresser la barre, surtout avec un prologue qui va niquer le mystere de la creature
Onirik
(15h06) Onirik System Five> Arf Désolé. Ca n'en reste pas moins une bonne nouvelle.
Skizomeuh
(15h00) Skizomeuh System Five> Vague de suicide à la poche à urine dans les hospices !
System Five
(14h46) System Five Onirik> gerard klein est mort
Onirik
(14h42) Onirik Best news of the day (and much more) : [premiere.fr]
thedan
(14h38) thedan Skizomeuh> En tout cas, ça a deja l'air mieux filmé. En même temps, il y a pas de mal
System Five
(14h18) System Five sa*
System Five
(14h18) System Five Skizomeuh> 14:11 > et ca belle traduction Fr : Futur immédiat Los Angeles 1991
Skizomeuh
(14h16) Skizomeuh Bon avec tout ça j'aurais en rester au teaser, c'est pas que ça spoile mais j'espère qu'il y a un bon scénar avec rebondissements et pas que ça vire au Transformers-like.
Skizomeuh
(14h11) Skizomeuh [imdb.com]
Skizomeuh
(14h11) Skizomeuh fwouedd> System Five> Vi, ça me fait penser à un vieux film de '88 Alien Nation avec James Caan.
fwouedd
(14h10) fwouedd Et quelle idée genial d'avoir choisi l'Afrique du Sud comme cadre.
System Five
(14h09) System Five ca a l'air bien sympa ouais, avec un coté subversif à la verhoeven qui va bien.
Skizomeuh
(14h07) Skizomeuh thedan> Rhhaaa mais miam District9 ! Ca me fait penser au court métrage où on voit des robots patrouiller dans un bidonville, niveau photo et fx...
fwouedd
(14h06) fwouedd *discours*
fwouedd
(14h05) fwouedd On vera bien de toute façon, c'est pas mon disours d'integriste du 8eme passager qui changera quoi que ce soit :)
System Five
(14h04) System Five un bon réa sans bon scenar ca vaut pas grand chose, et pour la prequel qui arrive, le scenariste a ...jamais rien fait de connu..
System Five
(14h02) System Five fwouedd> le second est surtout de Cameron...
Chouf
(14h00) Chouf cette jeune merde habite dans ma ville [djjimmy17.skyrock.com]
fwouedd
(13h59) fwouedd mais quoi qu'il en soit, vouloir raconter l'origine d'alien et resoudre le mystere du vaisseau, c'est débile, ça fait parti du charme de la serie alien ce mystere.
thedan
(13h57) thedan fwouedd> Moi je trouve que son film kindgon of heaven est vraiment tres bon (pas d'attaque à la con boue les mechants arabes, réalisme à mort etc..Mais c'est un de ces films qui a eu le moins de succe
fwouedd
(13h57) fwouedd Le premier est un film de SF, le second un film d'action testosteroné.
Zaza le Nounours
(13h57) Zaza le Nounours Débat stérile incoming.
fwouedd
(13h57) fwouedd Non, c'est creux et ça manque de fond. Meme les caricatures de personnages et les dialogue sont vide de sens alors que tout dans le premier nous ramene à la réalité, à notre époque.
CBL
(13h56) CBL ouais, c'est bien mieux :)
fwouedd
(13h56) fwouedd si, mais c'est pas du meme niveau que le premier.
CBL
(13h55) CBL fwouedd> t'as pas aimé Aliens ?
fwouedd
(13h54) fwouedd et du hannibal, du lame de fond etc etc, c'est fou d'enchainer là dessus aprs un départ aussi monstrueux.
fwouedd
(13h54) fwouedd 13:51 > ca fait beaucoup de daube depuis blade runner. Merde ce gars là a fait Alien et Blade Runner, deux chefs d'oeuvre, on est en droit d'attendre mieu que du gladiator pouet pouet et du GI jane.
thedan
(13h53) thedan System Five> c'est clair que metro truc la salle était plié de rire lors de la scéne final : "t'es mon héro" trop fort le travolta
toof
(13h52) toof fwouedd> 13:48 > entre deux grands films, il faut tjs de la daube, alors c'est bon signe :)
thedan
(13h52) thedan mais on comprends pkoi jackon dit que ce qu'il a pas mis dans le film HALO il l'a mis dans ce film
thedan
(13h51) thedan System Five> oh là là puisque c'est ça un autre lien : derniere bande annoce de district 9 : [wat.tv] je sais pas si elle est passée déja
fwouedd
(13h51) fwouedd j'ai pas eu autant de courage que toi pour regarder ses derniers films ;)
Drbeckman
(13h51) Drbeckman fwouedd> American Gangster de la soupe ?
System Five
(13h50) System Five fwouedd> oui "était", va voir "metro machin 123", ca doit etre l'un des plus mauvais film que j'ai jamais vu, à tout les niveaux, il aura eu le mérite de me faire rire pas sa nullité
fwouedd
(13h48) fwouedd Et les derniers Ridley scott, c'est vraiment de la soupe.
fwouedd
(13h47) fwouedd Tony scott etait pas mauvais avec le très sympathique True Romance :)
System Five
(13h46) System Five et je prie pour que tony scott ne participe pas, meme de loin
System Five
(13h45) System Five thedan> bon bein puisque t'es pas foutu de fournir un lien, nom d'une pipe, le voila [variety.com]
fwouedd
(13h42) fwouedd eh beh, pauvre alien deja violé par 3 suites popcorn :\
System Five
(13h39) System Five thedan> euh c'est pas Tony scott plutot? (tony scott, le gros mauvais)
thedan
(13h39) thedan System Five> d'accord avec bixente ça se joue sur pc . Sinon rien de nouveau la ps3 est une horreur de programmation, même un génie comme Carmarck le dit, ce qui affirme encore plus le fait
thedan
(13h36) thedan Suite alien par Ridley Scott officiel : c'est bon ça.
thedan
(13h34) thedan infos sur star wars en BD : [ecranlarge.com]
System Five
(13h33) System Five bixente> oui faféfur, mais quand meme, huhuhu
bixente
(13h29) bixente System Five> De toute façon, Rage, ça se jouera sur PC, point final...
System Five
(13h20) System Five huhuhu [jeuxvideo.fr]
Skizomeuh
(12h17) Skizomeuh Le chemin fut dur pour "Le sorcier de la montagne de feu DS" mais Aspyr aide bien, et le jeu utilise 1 des + grandes tailles de cartouches et d'EEPROM [p-nintendo.com]
Havok06
(11h49) Havok06 Skizomeuh> ahhh battlezone !
Tonolito
(11h16) Tonolito VAD> c'est ce que je me suis dis, en meme temps les 3/4 c'etait des femems, mais quand meme... sinon VACANCES!!!!!
rEkOM
(10h23) rEkOM Les config pour Risen : [risenfrance.com]
VAD
(10h00) VAD Tonolito> Non mais tu devais jouer avec des incultes finis, là
Skizomeuh
(09h47) Skizomeuh [kotaku.com] un "real-time strategy / first-person shooter hybrid" par Nolan Bushnell. Ca sent bon le battelzone-like !!!
Mougli
(09h10) Mougli supermouette> bah de toute façon t'as normalement pas le droit de revendre les bundle copies
Tonolito
(09h10) Tonolito supermouette> COWABUNGA!! me rappel un grand moment de solitude lors d'une soiree, à une partie de "time is up"! :/
supermouette
(08h56) supermouette TMNT sera moins cher que prévu sur le XBLA : [joystiq.com]
Nope
(07h11) Nope [break.com] ils sont mais alors très fort ces américains :))
Nayve
(02h53) Nayve La campagne Night Terror est vraiment géniale, bien que encore en beta (qques bugs encore), des ambiances vraiment prenantes et depaysantes comparé aux autres.
Soutenez Factornews.com

Tribune

zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]