Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 26 juillet 2009

Oni
(23h22) Oni CBL> "Oh putain tu va avoir de gros problèmes toi"..
CBL
(22h48) CBL veuillez nous excuser pour cette interruption des programmes. Le site faisait du jogging et il a eu un malaise.
Lyrks
(22h11) Lyrks Oh la Vé 4! Ah bah non! :D
bixente
(18h56) bixente DoubleJ> identique à celle de l'E3, ça flatte toujours autant la rétine.
Laurent
(18h51) Laurent 18:19 > déjà vu, c'est un extrait d'une video bien plus longue
Genocid
(18h28) Genocid 18:26 Et à peu près aussi intelligent que le reste, ahem...
Lyrks
(18h26) Lyrks Sur Rue89, le ton est tout autre! "j'irais pisser sur ta tombe!" c'est si poetique! :D
Genocid
(18h23) Genocid 18:08> Le lectorat de TF1 dans toute sa splendeur. Inquiétant.
DoubleJ
(18h19) DoubleJ Comic-Con vidéo gameplay Alan Wake [gametrailers.com]
ORiON
(18h18) ORiON - t -nt oula
ORiON
(18h18) ORiON qu'ils publient "tout" les commentaires qu'ont rigolent
ORiON
(18h17) ORiON 18:10 > bon retablissment m. le president....hahaha ils sont forts à TF1
BeatKitano
(18h17) BeatKitano 18:10 > Ben un second mandat quoi. ..
elton
(18h10) elton 18:08 > impressionant les commentaires
"Banned" Da Bitch
(18h08) "Banned" Da Bitch Ouaiiiiiiiiiiiiis [tf1.lci.fr]
no_rick
(17h27) no_rick System Five> je crois qu'il rentre pour venir sauver son fils
System Five
(16h58) System Five userX> mais il sort dans le 1!
userX
(16h52) userX Parcequ'il a pas trouvé la sortie ... ? cohérent et néamoins irréfutable.
System Five
(16h41) System Five et si qqn a une explication cohérente au pourquoi Flynn est coincé dans le systeme 25 ans apres...(hormi faire tron2 avec bridges)
System Five
(16h36) System Five rEkOM> disons que pour un theme principal c'est vraiment pas terrib', enfin y'a Rihanna dans la BO de Terminator 4, et on l'entend pas une fois.
System Five
(16h35) System Five rEkOM> non [nymag.com]
rEkOM
(16h34) rEkOM Apparement non mais on dirait du sous daft punk avec des bpm a 50...
rEkOM
(16h33) rEkOM C'est un fake non ?
rEkOM
(16h33) rEkOM Ah oui thanx
System Five
(16h32) System Five rEkOM> 13:13
rEkOM
(16h30) rEkOM System Five> Tu trouves ça où ?
System Five
(16h28) System Five sinon, moi aussi jle trouve a chier la BO de tron par Daft Punk.
System Five
(16h27) System Five (le bruit des wagon)
System Five
(16h26) System Five Laurent> ce sera vendu dans une extension surement!^^ (le pire c'est que l'extension qui existe est plus cher que le jeu complet)
Laurent
(16h24) Laurent c'est meme pas un jeu DX10 en plus [humour]
Nayve
(16h22) Nayve System Five> P-e un peu trop lineaire comme jeu ....
Laurent
(16h19) Laurent 16:08 > waouh, c'est super pechu ! Sinon dommage qu'ils aient oublié le bruitage des wagons qui roulent
System Five
(16h08) System Five aujourdhui, dans la rubrique "il en faut pour tout les gouts": rail simulator 2 : [youtube.com]
kirk.roundhouse
(15h48) kirk.roundhouse ORiON> niet, c'est le président du sénat qui prend le pouvoir, jusqu'aux prochaines elections.
ORiON
(15h31) ORiON des elections anticipés? [lexpress.fr]
userX
(15h02) userX Toninus> Vous me ferez 3 avé mario et vous vous flagellerez consciensieusement pendant 10 mn avec une super famicom
Toninus
(14h17) Toninus désolé, il fait chaud, tout ça...
Toninus
(14h17) Toninus fuel
MaloneXI
(14h11) MaloneXI [scenemusic.eu] a priori non
MinoTaure
(14h02) MinoTaure En parlant de demoscene, Nectarine est toujours down ?
MaloneXI
(13h45) MaloneXI Ca fonctionnait sous DOS , 'tain , j'ai l'impression que c'était au siècle dernier quoi... Ouais bon , ca l'etait.
MaloneXI
(13h44) MaloneXI Putain de periode celle des demo makers. Je ne sais plus combien j'avais de musiques , mais c'était titanesque. Y avait vraiment des morceaux de dingues, les andromeda , tout ca pff.
BeatKitano
(13h42) BeatKitano Parle pour toi, je suis pas vieux !
MaloneXI
(13h37) MaloneXI Ca nous rajeuni pas bordel...
MaloneXI
(13h36) MaloneXI FT2 , Cubic , pfff [linux.softpedia.com]
BeatKitano
(13h34) BeatKitano (et j'aurais pas laché le morceau par honte)
MaloneXI
(13h34) MaloneXI Roooh fastracker2.... -tite larme-
BeatKitano
(13h33) BeatKitano C'est vraiemnt a chier, j'aurais pu faire ça aussi bien sur mon fastracker 2 en 1998...
Toninus
(13h13) Toninus Daft Punk - Tron Legacy Theme: [soundcloud.com]
Narvaak
(13h11) Narvaak La F1 c'est sacré.
SupaPictave
(13h02) SupaPictave Hey les gayzors de la Factorteam, y a quelqu'un pour faire un COD4 cet aprèm ou vous serez tous en train de vous gratter les couilles devant la F1 ?
SupaPictave
(12h58) SupaPictave se dit qu'il atteindra pas la barre des 50 ans à ce rythme...
MaloneXI
(12h50) MaloneXI A ce propos , tiens , vous buvez combien de fois par semaine ? Juste pour savoir si on attendra la barre des 50 ans , ou si ca y est , c'est baisé.
MaloneXI
(12h48) MaloneXI Ohey ca va , hein. Garder ses lunettes de soleil devant son pc a 12h47 , je me permets de te dire que c'est suspicieux.
SupaPictave
(12h47) SupaPictave -e ...
SupaPictave
(12h47) SupaPictave MaloneXI> c'est faux, tu mens, j'étais pas bourrée, et j'ai pas la gueule de bois. Du tout.
MaloneXI
(12h42) MaloneXI Ouais pas bete. Je voulais d'abord l'utiliser en tant que moniteur annexe. Je pense pas qu'il y ait besoin de coder une UI dans ce cas. Mais c'pas idiot comme idée.
BeatKitano
(12h31) BeatKitano ce sera surement un moniteur+ hid. Donc a priori si t'es bricoleur et que les drivers du bouzin sont dispos, tu dois pouvoir te faire ça oui. Te faudra un codeur auss (pour te faire l'ui)
MaloneXI
(12h29) MaloneXI -repart doucement entre les cadavres des factoriens bourrés de la veille-
MaloneXI
(12h16) MaloneXI J'aimerai bien m'en faire un p'tit tableau de bord pour toshop , mais bon. Je ne sais pas s'il est reconnu comme un moniteur ou autre.
MaloneXI
(12h14) MaloneXI 'jour les jeunes. Dites , je vais hériter d'un écran tactile , un truc de caisse , vous savez , la , ou les serveurs rentrent les prix , tout ca. Y a moyen que j'en fasse quelque chose pour le pc ?
bixente
(11h20) bixente ORiON> merci pour ce grand moment de bonheur.
MrFFU
(11h04) MrFFU 10:40 > Mouahaha, 9 pages de qualitay.
ORiON
(10h40) ORiON epic thread sur neogaf [neogaf.com]
Zaza le Nounours
(10h35) Zaza le Nounours [wdmp-7.vo.llnwd.net] pour la version 720p, pour ceux qui veulent.
Zaza le Nounours
(10h35) Zaza le Nounours Bon, en fait faut ouvrir le .mov qu'on récupère dans le notepad pour avoir la bonne adresse.
Zaza le Nounours
(10h32) Zaza le Nounours Quelqu'un arrive à dl le teaser de TRON Legacy là-dessus : [flynnlives.com] ?
System Five
(03h24) System Five kgabou> mossieur a des gout de luxe! moi j'ai des relans de leffe radieuse..blurp
kgabou
(03h19) kgabou fwouedd> Faudrait un jeu totalement développé pour DX10 pour se rendre vraiment compte, pas un jeu DX9 avec un "mode" DX10... Putain j'ai la gerbe, vive le champagne en boite...
fwouedd
(02h29) fwouedd (par contre, j'ai pas vu de jeux dx10 tourner plus vite que le meme jeu en dx9 sur xp, ce qui n'est pas rassurant vis à vis des promesses).
fwouedd
(02h21) fwouedd ceci dit, les super graphismes du dx10, c'est du flanc, y'a quasiment rien de neuf visuellement, c'est surtout une histoire d'unification de shader.
fwouedd
(02h19) fwouedd des préventes de Seven.
fwouedd
(02h18) fwouedd C'est pas un probleme de technologie, c'est surtout un probleme d'echec commercial vis à vis de vista qui reste obligatoire. Dx9 va probablement rejoindre les anciens DX rapidement au vu du succès
Laurent
(00h51) Laurent et juste pour ma culture, je viens de chercher justement : 31 jeux sur 3 ans... sur combien de jeux sortis sur cette période ?[en.wikipedia.org]
Laurent
(00h43) Laurent 22:31 > ce sondage tombe bien pour montrer que 71.05% des joueurs (sur steam) jouent en DX9 donc large majorité
Laurent
(00h39) Laurent pour une technologie qui n's toujours pas supplanté DX9 et qui peine encore a montrer sa supériorité à celui-ci (même si celle ci existe bien, j'en suis conscient)
Laurent
(00h38) Laurent Pas la peine de polemiquer, je sais très bien que certains jeux ont un mode DX10 et tous les joueurs n'utilisent pas steam...enfin bref, je pointais juste l'engouement immodéré du type de l'epoque
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.