Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 31 mars 2012

cyanur
(23h49) cyanur Le vertueux> Carrément :x
spook
(23h44) spook Maxkarting a bien vieilli.
vasquaal
(23h24) vasquaal Sonic 2 HD [s2hd.com]
Dks
(22h56) Dks CuberToy> ah tient, pour une fois où je pensais avoir une news pas carlos ;c)
john_pangolin
(22h30) john_pangolin [factornews.com]
john_pangolin
(22h30) john_pangolin Je sollicite de votre bienveillance etc...
john_pangolin
(22h29) john_pangolin Attation, bonjour.
MaloneXI
(21h59) MaloneXI Si le jeu s'avere etre une merde , j'irai personnellement foutre le feu à leurs locaux.
MaloneXI
(21h58) MaloneXI cyanur> Je suis ca comme un feuilleton. Limite je joue mon avenir video ludique la dessus.
CuberToy
(21h57) CuberToy kimo> Franchement, c'est fun et ca vaut bien 5€ (par contre, t'attends pas a un long jeu hyper scenarisé, très cliché.... mais bien defoulant et fun)
kimo
(21h56) kimo bulletstorm à 5€ c'est viable ou non?
killerapz
(21h56) killerapz Kira> je pensais pas que la saison 2 arriverait vu que l interprete du heros est mort merci je vais allez mater la s2
killerapz
(21h54) killerapz Ash___> et oui il est bien cool le jeu et avec le fxaa les couleurs et les textures sont mieux rendues
killerapz
(21h53) killerapz Ash___> attends les promotions il etait a 30 euros il y as pas longtemps il va revenir en promotion quand les dlc sortiront
Le vertueux
(21h53) Le vertueux cyanur> est ce que ça va être tendu d'atteindre 180k en 28h ?
cyanur
(21h44) cyanur Le but du kickstater est surtout de les convaincre qu'il y a un public pour ce genre de jeu.
cyanur
(21h43) cyanur En passant, s'il atteint les 180 000, il y a de forte chance que les investisseurs privés en relations avec Serellan financent un tel projet.
cyanur
(21h43) cyanur 28h pour Takedown, un petit effort ! [kickstarter.com]
CuberToy
(21h16) CuberToy Dks> On est quelle date demain ? (posté y'a quelque minutes 20:30)
Dks
(21h16) Dks "A game ending that makes sense." cte troll :c))
Dks
(21h15) Dks hop notch à posté le nom de son jeu en dev : [marseffect.net]
Kira
(21h04) Kira En gros Spartacus c'est plein de violence de gore de porno et de putain de sale coup de pute qu'on n'en revient pas. Les "méchants" ont un putain de charisme. Et puis bon il y a plein de boobs
Kira
(21h02) Kira Ensuite si on commence tout juste la série, attention les 3 premiers épisodes de la S1 sont pas vraiment trop mais plus les épisode passent et plus c'est excellent
Kira
(21h02) Kira CuberToy> Baa le scénar il suit l'histoire en rajoutant quelque truc. Pour l'acteur, il a mis du temps mais dans ce dernier épisode il est vraiment excellent.
Ash___
(21h01) Ash___ Le problème c'est que ça m'emmerde de mettre 60€ dedans (je suis sur un compte prêté), les clefs russes sur origin, qqu'un a déjà tenté ?
Ash___
(21h00) Ash___ [extreme.pcgameshardware.de] avec ce truc le jeu est vraiment plus beau et LISIBLE.
Ash___
(20h58) Ash___ killerapz> Putain mais BF3 c'est génial pour jouer à la cool sans se prendre la tête (comme BF2)
Havok06
(20h58) Havok06 J'avais adoré la première saison et surtout ce massacre dans le final, mais la resurrection de xena me semblait abusé alors j'ai un peu perdu intérêt.
CuberToy
(20h57) CuberToy Mais c'est assez accrocheur malgré les fx pourris. Le scenar (notemment de cette saison 2) vient vraiment sauver la mise (l'acteur principal a le charisme d'une huitre, je preferai l'ancien, le mort)
CuberToy
(20h56) CuberToy Havok06> Kira> Ca plaira pas a tous par contre, j'aime aussi, c'est pas une excellente serie, mais elle fait bien son job (divertir sans etre totallement con)... pis y'a des boobs...
Havok06
(20h53) Havok06 Kira> Merde j'a iregardé que le premier episode, tu me donnes envie de regarder maintenant que j'ai plein de série à suivre alors que j'avais 3 mois de vide.
killerapz
(20h46) killerapz CuberToy> A game ending that makes sense presque pas un troll :)
Kira
(20h44) Kira OMG le final de la s2 de spartacus. Comment j'adore vraiment cette série!!!
CuberToy
(20h30) CuberToy Ca commence : Nouveau "jeu" de notch : [marseffect.net] (très drole les features)
xiam
(19h41) xiam Ash___> batman
Ash___
(19h31) Ash___ fwouedd> Qu'est ce qu'il faut voir ? (c'est quel jeu?)
flousta
(19h15) flousta Bulletstorm à 5€ sur Steam jusqu'à demain 19h
fwouedd
(18h43) fwouedd Pour illustrer ce que je disais sur les vieilles cartes (sur ma machine) : [uppix.net]
The System Five
(18h39) The System Five Zaza le Nounours> Meme split second est plus pointu, et pourtant..
Zaza le Nounours
(18h37) Zaza le Nounours Mais c'est loin d'avoir la finesse du pilotage des vrais Ridge.
Zaza le Nounours
(18h36) Zaza le Nounours The System Five> Ben y a des dérapages. Et l'IA craquée c'est une autre marque de fabrique de la série
meduz'
(18h31) meduz' Les candidats à la campagne s'invitent sur www.nintendojo.fr :laule:
lionheart
(18h30) lionheart fwouedd> ouai mais là tu compare un dual core avec un quad. Et meme comme ça le CPU limite surtout les SLI ou les GTX2xx :) J'avais lu un truc dessus y a longtemp, je vais essayer de retrouver l'artic
fwouedd
(18h28) fwouedd mais bon, faut reconnaitre que ça ne peut être qu'un probleme d'optimisation là. Même la GTX680 n'y arrive pas (25 fps d'apres hfr).
The System Five
(18h28) The System Five Zaza le Nounours> ah bein ça n'a de ridge que le nom, pour moi c'est un burnout avec editeur de niveau, les takedown sont beaucoup trop hazardeux et sans enjeu, en plus le jeu est plutot dur/mal dosé
fwouedd
(18h27) fwouedd Jvous dis ça, ça me fait chier hein, j'attends depuis 2 ans de pouvoir jouer à Metro à 60FPS avec le DOF et pareil pour ARMA 2.
Zaza le Nounours
(18h26) Zaza le Nounours The System Five> Fallait pas trop s'éloigner du gameplay des vrais Ridge.
lionheart
(18h25) lionheart Mais c'est clairement pas obligatoire pour jouer dans de bonne condition. c'est juste un + sympathique.
fwouedd
(18h25) fwouedd Sauf que le GPU est limité par le CPU. La difference sur ma carte entre un E8500 à 4ghz et un I5 à 4.5GHZ est absolument énorme.
lionheart
(18h24) lionheart Le Gpu limite bien avant le CPU sauf pour de très rare jeu.
The System Five
(18h24) The System Five Zaza le Nounours> je sais pas ce qu'il leur a pris de foutre un gameplay aussi basique, je sais pas ils ont pas testé Splitsecond ou burnout? (manifestement si vu le pompage)
fwouedd
(18h23) fwouedd Ouais pour 60FPS en 3d t'as pas le choix.
lionheart
(18h23) lionheart oui) Mais ça laisse voir venir l'avenir tranquillement pour pas trop cher. Surtout à l'heure actuelle. un SLi de 560Ti c'est un peu plus de 250€ pour des perf supérieur a une gtx680 (de peu) à 500€.
fwouedd
(18h22) fwouedd (enfin un tromblon epaulé par un CPU monstrueux) Par Metro2033 c'est rude juste au dessus de medium :)
lionheart
(18h22) lionheart fwouedd> Ba non, Mon SLI me sert a tout mes jeux. Si je tourne que sur une 560ti, je dit bye bye au 3dvision 60fps, ou au supersampling. Oui le SLI n'est pas indispensable (quoique pour certain jeu
Zaza le Nounours
(18h20) Zaza le Nounours The System Five> Voilà, ça pourrait être bien si c'était pas nul.
atomix
(18h20) atomix L'un d'entre vous à une solution pour joué à Max Payne 2 sur Windows 7 ? quand je lance l'exe il se passe tout simplement rien...
fwouedd
(18h20) fwouedd Quasi tous les jeux multi support tournent bien avec un vieux tromblon.
fwouedd
(18h19) fwouedd Ouais lionheart, je ne dis pas que ça ne sert jamais, mais c'est très rare avec les jeux qui sortent.
fwouedd
(18h19) fwouedd Non mais si elle tournait pas, j'aurais déjà changé hein :)
The System Five
(18h19) The System Five l'aspect niveaux infinis à la TM est quand meme bien sympa, daommage que le gameplay suive pas et la physique soit minable
lionheart
(18h18) lionheart fwouedd> Ba oui, d'ou l'interet du SLI. Permete plus de chose que du mono-GPU. Mais tout n'est pas rose non plus avec le SLI.
The System Five
(18h18) The System Five bon bein j'ai pu tester RR unbounded, le solo c'est le cul entre splitsecond et burnout, avec un feeling tres bof, par contre l'editeur le sauvera peut etre un peu
fwouedd
(18h17) fwouedd ceci dit, la GTX570 le tiens pas non plus.
Zaza le Nounours
(18h17) Zaza le Nounours Ah oui t'as ta carte dédiée au PhysX.
fwouedd
(18h16) fwouedd non ca décroche du 60 FPS avec physx quand j'enleve ma 8800gts qui sert pour le physx
Zaza le Nounours
(18h16) Zaza le Nounours fwouedd> Batman avec DX11 et le PhysX ?
fwouedd
(18h15) fwouedd Bah je sais pas, mais perso je t'ai listé les jeux qui ne tournent pas tout à fond avec 60 FPS
lionheart
(18h15) lionheart fwouedd> batman AA avec phisx?
lionheart
(18h15) lionheart fwouedd> Et? la 680 en un de 256bits et explose tout se qu'il se fait a l'heure actuelle en mono-gpu.
Zaza le Nounours
(18h15) Zaza le Nounours Faut vraiment que je me repenche sur l'oc de mon 2600k, j'ai le sentiment de pas le rentabiliser en le laissant à sa fréquence d'origine.
fwouedd
(18h14) fwouedd Dirt 3 je sais pas, le 2 oui.
fwouedd
(18h14) fwouedd Batman AA ouais
fwouedd
(18h14) fwouedd GTa 4 avec IcEnhancer t'es à 60 FPS bloqués?
Zaza le Nounours
(18h14) Zaza le Nounours Batman AA ? DiRT 3 ? GTA4 avec iCEnhancer ?
fwouedd
(18h13) fwouedd (une gtx 580 à un bus mémoire à 384 bits pour la petite histoire)
fwouedd
(18h12) fwouedd Bon après, la 285 a un bus mémoire à 512 bits et j'ai un CPU qui mouline à 4.5ghz.
lionheart
(18h12) lionheart meme avis que zaza et surtout ça permet d'avoir de jolie + comme de haute res, les filtres, 60fps constant et surtout 3Dvision sans un pet de lag.
fwouedd
(18h10) fwouedd Y'a quoi, Alan Wake, Crysis 2, metro, Pcar, BF3 et arma 2 qui ne passent qu'en high et pas à fond.
fwouedd
(18h09) fwouedd A fond.
Zaza le Nounours
(18h08) Zaza le Nounours fwouedd> Ça j'ai du mal à y croire, ou alors faut voir à quoi tu joues, et comment tu règles tes paramètres.
fwouedd
(18h05) fwouedd Si si, 99.9% des jeux sont bloqués à 60FPS avec ma carte qui attaque sa quatrieme année.
lionheart
(18h04) lionheart fwouedd> non.
fwouedd
(18h03) fwouedd 17:23 > Non mais le SLI, c'est pas le truc qui sert à rien pour 99.9% des jeux là? :)
lionheart
(17h43) lionheart MaloneXI > Mon dieu que c'est mou! mais où sont passé les virages?
hohun
(17h42) hohun +1
Zaza le Nounours
(17h36) Zaza le Nounours C'est un peu triste, mais je pense que tout le monde s'en fout.
Yolteotl
(17h30) Yolteotl Zipper interactive a effectivement fermé : [jeuxvideo.com]
RomAnOCRY
(17h23) RomAnOCRY 11:27> fwouedd> EVGA pour du normal... pas du modif... surtout si SLI derrière.
BeatKitano
(17h20) BeatKitano The System Five> Comme toute le monde, il vient cachetonner;
The System Five
(17h20) The System Five thedan> mais keskifouladedanlennykravitz??
RomAnOCRY
(17h19) RomAnOCRY pas compliqué de faire mieux que Twilight
BeatKitano
(17h19) BeatKitano thedan>Quel Exploit !
thedan
(17h15) thedan franchement pour un film d'ado c'est largement superieur à twilight
thedan
(17h14) thedan DukeFreeman> persso j'ai trouvé ca pas mal mais faut arreter avec la camera parkinson...La steadycam ca existe !!!
DukeFreeman
(16h38) DukeFreeman Mais apres y avait des idées sympa et l'univers semblait interressant. Meme les acteurs etait potable (quoique la VF est pas folichonne) bref 2h20 a voir au mieux a la TV (selon moi)
DukeFreeman
(16h37) DukeFreeman Huger Games, perso j'ai trouvé que le realisateur est un vrai branque et que le rythme est franchement foiré (debut long et mal filmé, milieu mou et mal filmé, dernier tier pas tres bien filmé et creu
Ash___
(16h23) Ash___ preview spiderman [jeuxvideo.com]
BeatKitano
(16h19) BeatKitano Je sais pas, pas vu, mais a priori un remake de battle royale américain ça me dit moyen.
Sawyer
(16h15) Sawyer Salut les gens, vous savez si Hunger Games ça vaut le coup ou pas ?
Ash___
(16h13) Ash___ Zaza le Nounours> Ha, Adobe doit pas être au courant pour Steve Jobs, ça explique l'absence de flash, la disquette n'est jamais arrivée :}
ptitbgaz
(15h26) ptitbgaz bon ok c bon, merci mec !..
Laurent
(15h21) Laurent Raf> 09:58 > Merci pour le bon plan ! J'ai commandée la mienne.
Zaza le Nounours
(15h12) Zaza le Nounours Il faut envoyer un courrier à Adobe pour qu'ils t'envoient la disquette d'installation.
ptitbgaz
(15h10) ptitbgaz Zaza le Nounours> bo ça va pour surfer à l occase et c plutot bien fluide. l ecran on verra à l usage... faut aller sur le site pour dl flash ou c par le telephone ?
Zaza le Nounours
(15h06) Zaza le Nounours Vous pensez qu'il a installé Flash sur son téléphone et que celui-ci a fondu ?
Zaza le Nounours
(14h52) Zaza le Nounours Les pubs sont pas en Flash.
ptitbgaz
(14h50) ptitbgaz punaise j y crois pas le rascal... ça va c le S, pas le 1er petit ms les tests sont pas mal d aileurs. pour info les pubs (flash?) s afichent parfaitement.
The System Five
(14h49) The System Five AirborneCody> hoho, moinqui trouvais mon xperia x10 etait tout caca, j'ai l'impression d'avoir une ferrari d'un coup
Zaza le Nounours
(14h49) Zaza le Nounours Le Wildfire S est quand même moins pire que le Wildfire, c'est c'est pas la folie. Et franchement, je sais pas comment on peut se servir d'un écran aussi petit si on a plus de 8 ans.
AirborneCody
(14h48) AirborneCody Oups, lettre en trop^^
BeatKitano
(14h47) BeatKitano iNIveau, stune revolution !
AirborneCody
(14h45) AirborneCody Mon smartphone est un HTC Wildfire, et je confirme, c'est de la daube. iNiveau réactivité, c'est hyper lent et ça plante souvent (applications), j'ai même eu droit au crash de l'OS.
Zaza le Nounours
(14h38) Zaza le Nounours Enfin bon, vu la petite crotte que c'est le Wildfire, c'est un coup à faire imploser le téléphone.
Zaza le Nounours
(14h38) Zaza le Nounours T'as installé Flash ?
ptitbgaz
(14h37) ptitbgaz nitoo> ben ecoutes justement, en general je fais gaffe, mais t as remarque que quand tu veux revenir à la fin de ton message, le bouton ok est tout proche... fin bref
The System Five
(14h34) The System Five ptitbgaz> clair D . cest tout pourri le . tactile , , D
ptitbgaz
(14h31) ptitbgaz plus jamais je posterai sur la tribune avec un tactile... les chacals ici d. bon sinon pour cette video, faut une mise à jour, dl ou c'est mort ?
nitoo
(14h31) nitoo Je sais, c'est fou comme concept, mais il faut se forcer.
nitoo
(14h30) nitoo ptitbgaz> Mais sinon, tu sais, tu peux aussi VÉRIFIER ton message avant de l'envoyer, et ça peu importe le téléphone ou quoi, hein.
BeatKitano
(14h29) BeatKitano L'auto correction quelle feature poilante.
BeatKitano
(14h28) BeatKitano ptitbgaz> Niveau ironie je me posais, PWNED
Zaza le Nounours
(14h27) Zaza le Nounours Ecoute, je te propose de revenir nous en dire plus dans six mois, quand tu auras appris à t'en servir.
ptitbgaz
(14h26) ptitbgaz D et puis g pas l impression d avoir in talkie das la poche
ptitbgaz
(14h25) ptitbgaz D et puis g pas l impression d avoir in talkie dans la poche
The System Five
(14h25) The System Five Zaza le Nounours> haha!
fwouedd
(14h23) fwouedd je viens de rire comme un débile, merci.
ptitbgaz
(14h22) ptitbgaz smartphone victimes, et mettre plus de 150 euros dedans, je trouve ça un peu idiot. c perso
Zaza le Nounours
(14h21) Zaza le Nounours Moi non plus je suce pas un "smaryrouve qu", alors RESTE TRANKIL hein.
ptitbgaz
(14h19) ptitbgaz Zaza le Nounours> haha j en etais sur, ecoutes chacun ses priorites, jsus pas un smaryrouve qu
ptitbgaz
(14h14) ptitbgaz BeatKitano> ironie mon cher, ironie... ; et autoderision
Zaza le Nounours
(14h13) Zaza le Nounours Comme c'est mignon.
Zaza le Nounours
(14h12) Zaza le Nounours Ah oui, un téléphone pour enfants.
ptitbgaz
(14h12) ptitbgaz oui oui ça vient je m adapte. un HTC mon mignon pour te faire plaisir cete fois d. wildfire s (vos bouches). pas mal
Zaza le Nounours
(14h06) Zaza le Nounours ptitbgaz> Faudrait ptet nous préciser le modèle de ton téléphone, jeune puceau de la technologie.
BeatKitano
(14h05) BeatKitano Si tu viens t'en vanter ici, tu es encore loin de la "fine fleur de cette société". a gentleman is a man who can play the bagpipe but who does not
ptitbgaz
(14h04) ptitbgaz merde putain de tactile... mais j arrive pas à lire la video de hitman, normal ? sinon un bon site de test JV ? thx
ptitbgaz
(14h01) ptitbgaz salut les pandas, je fais enfin partie de la fine fleur de cette societe: j ai un smartphone.
Zaza le Nounours
(13h54) Zaza le Nounours MaloneXI> Je suis en train de le tester. C'est très très bof.
MaloneXI
(13h52) MaloneXI Ash___> ok...Bon. Bah un pure jeu de vitesse , y a zobby a part Trackmania quoi. En gros. Et oserai-je demander pour le dernier ridge racer ... ?
Zaza le Nounours
(13h43) Zaza le Nounours azedean59> Vieille histoire.
azedean59
(13h40) azedean59 Pour ceux qui n'aurai pas vue la news posté a 6h39 la voici [dsogaming.com] ça vaut vraiment une preco rien que pour ça
BeatKitano
(13h34) BeatKitano Vali> Ahaha, j'avais pas vu la fin, enorme cet episode.
Vali
(13h07) Vali JAPOOON [youtube.com]
__MaX__
(12h59) __MaX__ BeatKitano> J'ai pas l'impression qui ait de démo, si c'est aussi lolz que Skydrift en multi je tenterais bien
dagon
(12h57) dagon c'est quoi le problème de la fin de mass effect 3 ? J'ai trouvé ça logique et bien sympa... ça laisse plein de choses en suspend et c'est volontaire...
Ash___
(12h44) Ash___ Sur ce, je vais débuter le multi sur fond de musique benny hill pour corréler avec les actions que je vais réaliser
Ash___
(12h43) Ash___ Le jeu t'interdit de jouer comme tu veux zlolz sinon ouai c'est joli et bien éclairé mais c'est pas exceptionnel ce que j'ai vu. Effets de lumière grossiers, textures bofs, pnjs caca, warhead>BF3
Ash___
(12h41) Ash___ J'ai mis le son à fond, je m'immerge pour le fun, c'est bien daubé et mal sripté mais je m'amuse qd même. Mention spéciale qd au solo tu rush un gpe d'ennemis et "SORTIE DE LA ZONE DE COMBAT 5.4.3.2.1
Zaza le Nounours
(12h39) Zaza le Nounours Techniquement, ça tue la gueule, mais le reste est à jeter.
Zaza le Nounours
(12h38) Zaza le Nounours Le solo de BF3, je me suis forcé à le finir. C'était très mauvais.
Ash___
(12h36) Ash___ Sans transition, je "m'amuse" sur le solo de BF3 #honte #noob Pour ma défense, j'ai jms fais un seul MW, je suis nouveau dans le milieu des jeux de guerre du moment
Ash___
(12h35) Ash___ et même les niveaux les plus simples à basse vitesse reste "technique" et plus interessant à jouer, là y a une overdose d'item. Mon constat est sans appel : daube
Ash___
(12h34) Ash___ MaloneXI> t'assembles les pires passages des pires niveaux de wipeout, c'est 100 x plus beau artistiquement
Zaza le Nounours
(12h25) Zaza le Nounours Niveau impression de vitesse, ça a pas l'air d'être ça.
MaloneXI
(12h23) MaloneXI [youtube.com] j'étais complètement passé à coté . Un "wipeout-like" sur pc. Je suis curieux de voir si ca gère.
MaloneXI
(12h22) MaloneXI 'jour à tous. Quelqu'un a testé Death Road sur pc ?
BeatKitano
(11h56) BeatKitano Oui, mais moi je parlais de ce qui marche pas bien, et chez ati c'est pas vraiment les cartes (sous réserve de fabrication respectant les normes), c'est les drivers.
fwouedd
(11h55) fwouedd Non mais même sans parler des drivers, nvidiainspector fait des miracles avec les filtres Nvidia pour les vieux titres (trop lourds pour les moteurs récents par contre).
BeatKitano
(11h51) BeatKitano Ati, don't hotfix what's not broken.
BeatKitano
(11h50) BeatKitano Ah, l'idée commence a faire son chemin, comme quoi faut pas désespérer hein !
BeatKitano
(11h50) BeatKitano Non, elles sont très bien, c'est juste que les drivers ne doivent plus supporter ces jeux après les +9000 hotfixes.
Tog
(11h49) Tog fwouedd> Oui et puis je ne voudrais plus choisir à quel jeu jouer en fonction du hotfix du jour :)
fwouedd
(11h48) fwouedd (sous entendu ATI caca pour les vieux moteurs)
fwouedd
(11h48) fwouedd Oui Tog, ne serais ce que pour utiliser un mode d'AA combiné super/multi sampling dans Blackshark :)
Tog
(11h47) Tog Une petite 670 pour remplacer ma 5870, je dirais pas non.
Ash___
(11h46) Ash___ Peut-on utiliser origin offline ? killerapz si tu me lis, c'est juste pour le solo de bf3 :o
Tog
(11h45) Tog mosso2000> Elle le fera toute seule demain
fwouedd
(11h43) fwouedd Ash___> Moi je change pas, je me casse pas le fion. La GtX285 marche bien sur persona 4 :)
mosso2000
(11h43) mosso2000 quelqu'un sait coment faire passer le freebox revo à l'heure d'été???
fwouedd
(11h42) fwouedd Ouais, mais on s'en fout si elle est sous alimentée pour son OC.
mosso2000
(11h42) mosso2000 moi j'aime avoir une grosse. et BF3 c'est chouette quand même :)
mosso2000
(11h41) mosso2000 La MSI a des capacitors japonnais :)
Ash___
(11h39) Ash___ Perso, je trouve que c'est pas une mauvaise idée de se prendre une très grosse en début de nouvelle gen. Bon exception fait en ce moment avec des jeux qui n'en demandent pas tant
fwouedd
(11h37) fwouedd Perso, je mise sur 650 euros :)
fwouedd
(11h37) fwouedd D'ailleurs EVGA va sortir une 680 modifiée overclockée et avec 4 go de Vram.
Ash___
(11h36) Ash___ BeatKitano> Nan mais je suis d'accord
BeatKitano
(11h35) BeatKitano Voilà foued. :)
BeatKitano
(11h35) BeatKitano Parce que le lable carte oc, bien souvent ça se résumer a bidouiller des fréquences avec pas du tout ce qu'il faut pour le supporter, rabaissant drastiquement la durée de vie, voire le fonctionnement.
fwouedd
(11h34) fwouedd Disons qu'en augmentant les fréquences, faut modifier le refroidissement et l'alimentation de la carte.
BeatKitano
(11h33) BeatKitano Ash___> Oui mais justement, si y'a des gens déjà pas terrible, autant ne pas en rajoutter avec un design ne respectant pas les normes établies par le manufacturer...
fwouedd
(11h32) fwouedd Alors que les autres ne changent rien, et tu te retrouves avec le phénomene MSI frost qui manque de jus.
Ash___
(11h32) Ash___ Après, faut voir aussi l'aspect aléatoire selon les différentes gen de gpu, une bonne marque d'une génération peut devenir moyenne sur celle d'apèrs et inversement
fwouedd
(11h32) fwouedd "Les étages d'alimentation ont été réhaussés avec cette fois-ci 8 phases PWM. Tout cela nécessitant deux connecteurs d'alimentation PCIe à 6 + 8 broches."
BeatKitano
(11h31) BeatKitano Par contre, ça fait un moment que j'ai acheté du pny, mais c'était pas très moyen ?
fwouedd
(11h31) fwouedd La 680GTX oc chez EVGA :
BeatKitano
(11h31) BeatKitano Je saurais pas recommender une marque aujourd'hui, mais si tu dis qu'ils sont bons pour les cartes oc je veux bien te croire.
fwouedd
(11h30) fwouedd Non mais pour pas être emmerdé par les cartes modifiées, EVGA sort du lot.
BeatKitano
(11h29) BeatKitano Ash___> 11:25 > Content que tu saisisse le sens de l'intervention.
Ash___
(11h29) Ash___ fwouedd> dans le cas d'une carte à 130€, je prends n'importe quoi...
Ash___
(11h28) Ash___ 11:10 > fwouedd> Et les prix en occaz en conséquence ! Je vais peut etre aller faire un tour chez nvidia du coup en revendant ma 6970 et stopper près de 6 ou 7 ans d'ati :(
fwouedd
(11h27) fwouedd Faut prendre du EVGA pour les cartes modifiées
Ash___
(11h25) Ash___ BeatKitano> Tu radotes bcp surtout même si t'as raison dans le fond :) Après, certaines marques doivent mieux s'en sortir que d'autres qd ils 'agit de soritr des cartes oc avec pcb et rad midifiés
fwouedd
(11h11) fwouedd (devraient hein)
fwouedd
(11h10) fwouedd Les GTX670 devraient sortir en mai, les 650Ti en juin, ça risque de continuer un moment les promos :)
BeatKitano
(11h08) BeatKitano __MaX__> Hmm non, y'a une demo quelquepart ?
__MaX__
(11h05) __MaX__ Ya des gens qui ont testé ? [gamersgate.com]
BeatKitano
(11h02) BeatKitano Performance edition, ça sent le piège a con a base de carte oc avec un rognage qui fera merder ta carte. Mais je suis un peu parano notez.
BeatKitano
(11h01) BeatKitano C'est une carte oc non ça ?
nazg
(10h12) nazg Oui, à ce prix là c'est une affaire, j'ai hésité à la prendre pour faire un sli avec mon autre 560ti, et finalement j'ai pris un SSD
Raf
(09h58) Raf Lisa> la gtx 560 ti à 130 € : [grosbill.com]
Ulf
(09h48) Ulf azedean59> pareil, je preco.
Ulf
(09h32) Ulf Tiens Skyrim 1.5 update final.
Laurent
(09h02) Laurent Ash___> la video qui va avec [vg247.com]
vasquaal
(08h40) vasquaal azedean59> Bonne initiative. Pour la peine, j'ai préco leur jeu.
azedean59
(06h34) azedean59 Bravo !!! [dsogaming.com]
Yolteotl
(02h54) Yolteotl Jeu android en version alpha cherche quelques testeurs pour continuer à avancer dans le bon sens : [factornews.com]
Ash___
(02h50) Ash___ Oh ! Une daube mais quelle surprise ! [gamekult.com]
Le vertueux
(02h13) Le vertueux lionheart> ça ne vaut pas mount and blade.
Lisa
(01h12) Lisa merci je note
lionheart
(01h10) lionheart 01:06 > 570gtx en bon plan (sinon plus proche des 250€) ou l'excellente 560ti.
lionheart
(01h10) lionheart Journey c'est juste hallucinant comme jeu 0_0 . Les graphisme, les paysage, les son, le coop, tout est parfait! Cet putain de mandale!
Lisa
(01h06) Lisa Qui pour me conseiller une bonne carte video ... budger 200/220 €
Lisa
(01h05) Lisa Hello ... j'aurais besoin d'un conseil !
Paulozz
(00h51) Paulozz Même pas une petite news sur la orbis ?
ptitbgaz
(00h49) ptitbgaz 00:17 > ;) par contre je préfère la version "originale" (quelle année d'ailleurs ?), avec le discours derrière, ça a quand même plus de gueule
CuberToy
(00h17) CuberToy Trois fois cette semaine que j'entends parlé de cette histoire, à croire que des éléctions approchent...
CuberToy
(00h16) CuberToy ptitbgaz> Décidemment c'est la periode (La chanson du dimanche en a fait une chanson : [dailymotion.com]
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz Des souris qui élisent des chats [dailymotion.com]
MaloneXI
(00h04) MaloneXI cyanur> Tu crois quoi Huhu tous les anciens ont eu un mail...
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.