Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 27 mars 2012

Dks
(23h47) Dks Attention carlos et steve sont sur un bateau pour ce lien ;c)
Dks
(23h46) Dks mosso2000> très fort, mais de liens en liens je tombe sur le gars sdf qui arrive en finale talent coréen : [youtube.com] cte voix !
Sawyer
(23h26) Sawyer mosso2000> énorme ! trop fort le mec !
mosso2000
(23h08) mosso2000 [youtube.com]
Sawyer
(23h04) Sawyer Bon, j'avoue que sous exta ça doit envoyer plus
mosso2000
(23h01) mosso2000 pouvez arrêter d'envoyer des liens youtube qui poutrent, j'ai des trucs à faire! roadrunner>
roadrunner
(23h01) roadrunner 22:49 > en plus c'est un thermique [youtube.com]
Sawyer
(23h01) Sawyer Bonsoir les gens, je viens de découvrir ce son et je le trouve juste énorme, [youtube.com]
roadrunner
(22h50) roadrunner 22:49 > [youtube.com]
Mougli
(22h49) Mougli 22:45 > pour le vibro?
roadrunner
(22h45) roadrunner arf, plus de piles
roadrunner
(22h44) roadrunner mais lors dorcel en 3d sur du 3m de diagonale...Oo
roadrunner
(22h44) roadrunner j'ai un acer h5360, pour le rix rien rdire bien que ça reste du 720p
Meddle
(22h37) Meddle Laurent> C'est des grands malades ces mecs...
Laurent
(22h28) Laurent OMG, une calculatrice scientifique en Minecraft [youtube.com]
lionheart
(22h20) lionheart mosso2000> :) j'ai pas test mais ça doit etre.... très... jaillissant.
mosso2000
(22h15) mosso2000 lionheart> et pas de prOn en 3D ^^
lionheart
(22h12) lionheart 3d vision classque. Par contre le logiciel coute cher (40€).
lionheart
(22h12) lionheart J'ai un petit retour a faire aussi sur 3DTV play : ça marche très bien et avoir du relief sur un 47" c'est autre chose quun 22 ou 24" ! Aucun problème de configuration, c'est identique au
CuberToy
(22h03) CuberToy Ouhlala> nope
vasquaal
(22h01) vasquaal mosso2000> J'ai pas encore essayé le city, car je me suis enfin mis à Asylum, mais je confirme, Batman est l'un des meilleurs jeux en mode 3D Vision, il rend super bien
Ouhlala
(21h54) Ouhlala mmh y'en a qui ont aussi des soucis avec le site de steam? (css cassé on dirait)
xiam
(21h38) xiam Putain Shoot Many Robots , c'est un peu beaucoup dur.
mosso2000
(21h07) mosso2000 Trine 2 et arkham city sont deux bombes en 3D :)
lionheart
(21h07) lionheart varier d'une personne à une autre.
mosso2000
(21h06) mosso2000 et j'avais constaté pas du reverse ghosting en 2D notamment sur diablo 3.
lionheart
(21h06) lionheart killerapz> Je le conseil a tout ceux qui serais tenté : Si tu le peut, teste le avant de l'acheter !! Jouer en 3D c'est très bien sur le papier, mais en vrai c'est un ressenti qui peut enormement
mosso2000
(21h06) mosso2000 (faut dire j'ai jamais eu de TN avec pitch de 27 avant, ça aide pas c'est sûr)
mosso2000
(21h04) mosso2000 killerapz> je l'ai eu une semaine, si tu veux faire QUE du jeu en 3D vas y, sinon, c'est de la merde. Angles de visions trop limites pour un 27", résolution perfectible et rétroéclairage à la ramasse.
killerapz
(21h00) killerapz lionheart> merci bien vu qu en plus l'ecran utilise la vision 2 ca doit etre encore mieux bref tu m as convaincu pour le coup
kmplt242
(21h00) kmplt242 MaVmAn> ah ok tu faisait le boom d'inception !
MaVmAn
(20h54) MaVmAn kmplt242> T'as regarder les trailers des films d'action/SF sans le son ces deux dernieres années?
kmplt242
(20h49) kmplt242 MaVmAn> C'est sensé représenter quoi t'es onomatopées ?
MaVmAn
(20h45) MaVmAn Parceque...DJOOOOMMtingtingtingting...le remake d'un hit...DJOOOOMMtingtingtingting...c'est facile et..DJOOOOMMtingtingtingting...ca rapporte forcement...DJOOOOMMtingtingtingting!!!
CuberToy
(20h45) CuberToy bixente> Attends Blade Runner pour chialer toute les larmes de ton corps.
Zakwil
(20h43) Zakwil fwouedd> peuvent pas le sortir sur pc !
lionheart
(20h38) lionheart killerapz> [factornews.com]
Niko
(20h35) Niko bixente> la question est "pourquoi", surtout.
Zaza le Nounours
(20h30) Zaza le Nounours bixente> Oui.
bixente
(20h30) bixente Wut ? Y'a un remake de Totall Recall !!!!
fwouedd
(20h23) fwouedd Ouais :/
kmplt242
(20h15) kmplt242 Putain le teaser de Total Recall comment ça à l'air pourri.
Narvaak
(20h11) Narvaak 21:10 > Franchement Ravenshield, un des meilleurs tactical de tous les temps, des moddeurs qui ont fait des maps de taré. Des nuits entieres passées à tenter de les finir.
fwouedd
(20h06) fwouedd Y a quand même pas à dire, les DLC de Forza annihilent complètement ceux de GT5.
BeatKitano
(20h05) BeatKitano jessica biel in mah totall recall, no wai ! Total Bouzasse
Moutonvolant
(20h04) Moutonvolant DLC d'avril de Forza 4 : [planete-gt.com]
D-Kalcke
(20h02) D-Kalcke bah, entre être chez Orange à 13M tout le temps et que l'heure d'hiver soit décalée d'une semaine, le choix est vite fait
killerapz
(20h02) killerapz vu qu'il y a beaucoups de pro nvidia ici certains ont testé la 3d vision ? le Asus VG278H a de bonnes critiques je me tate a le prendre la 3d fonctionne bien ?
roadrunner
(20h01) roadrunner il a la freebox, il est encore a l'heure d'hiver :p
xiam
(19h48) xiam Je passe d'un pov 12-13 mega le vent dans le dos a 23.
xiam
(19h47) xiam Et ben ca y est je suis chez free
bigboo
(19h42) bigboo Pas envie de me justifier un Nième fois.
Paulozz
(19h41) Paulozz bigboo> Heuuuu, un mac c'est un investissement trop gros pour perdre de la puissance de calcul ?
Ulf
(19h40) Ulf une semaine de Vita, et je suis ravi ! donc achetez tous des vitas, et qu'on nous fasse des jeux.
bigboo
(19h33) bigboo Ash___> J'ai eu très longtemps un PC, qui dort derrière la TV, je suis passé au Mac pour bosser, et à la PS3 pour le jeu. Un PC en plus serait un investissement trop gros juste pour les FPS.
Temujin
(19h24) Temujin "Ce court metrage de 24min, intense et captivant"... moi je dis autant que le film du dimanche soir.
Paulozz
(19h19) Paulozz Pinaize, le flim ghost recon, DIRECT TO W9, ne passez pas par la case dvd, et encore moins par la case ciné !! Enorme : [com.w9.fr]
D-Kalcke
(19h02) D-Kalcke kmplt242> ah, ben, on peut pas tout avoir...
kmplt242
(18h58) kmplt242 D-Kalcke> non
D-Kalcke
(18h54) D-Kalcke kmplt242> non, mais c'est en natif avec Android, vous avez pas ça sur WP7 ?
kmplt242
(18h51) kmplt242 D-Kalcke> ten connais une sur WP7 ?
D-Kalcke
(18h42) D-Kalcke kmplt242> 17:42 > installe une appli qui le fait...
D-Kalcke
(18h41) D-Kalcke Zaza le Nounours> prend un forfait qui te donne 3Go de fair use...
BeatKitano
(18h10) BeatKitano DoubleJ> C'est pour ça que je posait la question, BTK c'est un nick alternatif.
BeatKitano
(18h10) BeatKitano Ash___> Gnagna, ORIGIN §
DoubleJ
(18h09) DoubleJ BTK fait également penser à BisTouKette mais là je m'égare...
Ash___
(18h09) Ash___ bigboo> J'ai l'impression que tu joues uniquement sur PS3, pourquoi ce choix vu que je remarque (c'est pas la 1ere fois) que tu joues à des jeux qui gagent vraiment en qualité sur PC ?
DoubleJ
(18h08) DoubleJ Back to Karkand et il parle de la version PS3. Le patch pour PC et 360 n'étant pas encore sorti.
BeatKitano
(18h07) BeatKitano btk ?
bigboo
(18h04) bigboo Grrr ! Quasi 3go de DL pour jouer en ligne à BF3 avec cette mise à jour 1.04 (le patch et BTK une nouvelle fois...)
nonmerci
(17h52) nonmerci [youtube.com]
kmplt242
(17h48) kmplt242 Enfin c'est une maj du firmware donc normal que ce soit long
Ash___
(17h47) Ash___ HAHA
kmplt242
(17h47) kmplt242 Ouais pareil, par contre le bug de tonalité est enfin résolu \o/
nitoo
(17h46) nitoo Zaza le Nounours> Ouer, sont bien longues leurs putains d'updates.
Mougli
(17h46) Mougli FuckingBlueBoy> BeatKitano> Ya pas mal d'éléments qui sont vraiment plus sympas sur CryEngine, mais c'est difficile de prouver aux patrons le gain de productivité sans réellement faire un essai.
Zaza le Nounours
(17h44) Zaza le Nounours Putain, une demi-heure pour mettre à jour le téléphone...
kmplt242
(17h42) kmplt242 Enfin ce serait bien qu'à orange prévienne tous les 500 MO et pas a 1,6go sur les 2 go...
Mougli
(17h42) Mougli c'est plus facile de trouver de l'aide
Mougli
(17h42) Mougli je "viens" d'Unreal et en ce moment je m'autoforme sur CryEngine 3. Plus "user-friendly", pas vraiment. Niveau doc, ya des trous béants chez Unreal, mais comme il est là depuis longtemps,
kmplt242
(17h42) kmplt242 Mougli> Je télécharge souvent des albums quand je prend les transports et que j'ai envie d'écouter un truc.
FuckingBlueBoy
(17h39) FuckingBlueBoy L'UE, je ne sais lu, je ne sais ou, semble plus "user-friendly" et documenté que le CE v3..pleins de sites en parle y tout y tout..un peu comme le source a l'epoque (ahaha).
BeatKitano
(17h33) BeatKitano Mouais, quand on a adopté l'ue en général on change plus trop de moteur, et dans ces conditions on change plus tellement le pipeline.
Mougli
(17h32) Mougli BeatKitano> 17:11 > je pense pas que ce soit ça le problème. La formation, ça ne prend pas tellement de temps, et le pipeline change de toute façon d'un jeu à l'autre (sauf suite)
Zaza le Nounours
(17h28) Zaza le Nounours Mais un album ou deux chopé sur le Marketplace en 3G, déjà ça fait mal.
Zaza le Nounours
(17h27) Zaza le Nounours Mougli> Je t'avoue que je sais pas trop.
FuckingBlueBoy
(17h26) FuckingBlueBoy Zaza le Nounours> 16:43 > pixel art' dude..enfin c'est moche et c'est rempli de nazis tout en manquant de Swastika & des guns pour faire un carnage :/ L'effort est cependant louable
Mougli
(17h26) Mougli Zaza le Nounours> kmplt242> comment vous faites ? Vous regardez des vidéos de chatons sur youtube à longueur de journée ?
Zaza le Nounours
(17h17) Zaza le Nounours Et HTC, ça serait sympa qu'ils indiquent ce qu'elles font, leurs mises à jour.
Zaza le Nounours
(17h17) Zaza le Nounours kmplt242> J'avais explosé mon Go en dix jours le mois dernier, ça a été long la fin du mois :/
kmplt242
(17h13) kmplt242 Sinon je retire ce que j'ai dit,hier à propos d'htc [wpcentral.com]
kmplt242
(17h12) kmplt242 Putain même pas arrive à la moitié de mon mois, que j'ai déjà bouffé 1,6 go de bande passante sur mon forfait orange :/
BeatKitano
(17h11) BeatKitano Palido> Ils sont arrivés trop tard, l'ue avait déjà bien infiltré l'industrie pour reconsidérer la formation/changement de pipeline.
Palido
(17h09) Palido C'est quand même dingue et triste à la fois, de voir qu'une boite qui innove à mort techniquement depuis le début est obligé de passer par ça pour vendre son moteur...
Palido
(17h09) Palido Crytek continue sa lancée dans le marché MMO : [crytek.com]
Ouhlala
(17h05) Ouhlala *vers la
Ouhlala
(17h05) Ouhlala bomberman sur mobile (vers ma fin, il y a le mode à 100 joueurs) [youtube.com]
D-Kalcke
(17h02) D-Kalcke bigboo> et des tuyaux style Mario
bigboo
(17h01) bigboo j'ai croisé un nyan cat aussi
Mougli
(16h54) Mougli D-Kalcke> ah oui, j'avais pas remarqué. Mais je suis parti maintenant
D-Kalcke
(16h54) D-Kalcke ah, visiblement, y'a un boss final
D-Kalcke
(16h52) D-Kalcke je suis au spawn aussi, au cas ou
D-Kalcke
(16h51) D-Kalcke Mougli> ben, c'est instancié
Mougli
(16h44) Mougli zetes où ? je suis au spawn
Zaza le Nounours
(16h43) Zaza le Nounours Oui mais l'aspect déjà techno on en fait le tour en trois minutes chrono.
D-Kalcke
(16h42) D-Kalcke Zaza le Nounours> ben, c'est justement l'aspect techno qui est intéressant
Nastyfox
(16h41) Nastyfox Zaza le Nounours> Ok, damn it
D-Kalcke
(16h41) D-Kalcke haha, y'a des portals avec un gateau
Zaza le Nounours
(16h41) Zaza le Nounours Mais les enfants, je veux pas être vexant, mais au delà de l'aspect "démo techno", c'est pas bouleversant hein.
Zaza le Nounours
(16h40) Zaza le Nounours Nastyfox> Je viens de tester, ça marche.
Nastyfox
(16h40) Nastyfox D-Kalcke> ça fonctionne sur chrome? connection failed.
D-Kalcke
(16h37) D-Kalcke bigboo> t'es au spawn ?
bigboo
(16h33) bigboo D-Kalcke> je suis dessus vite fait pour tester : je suis au taf...
Ash___
(16h32) Ash___ Je m'y connecterais certainement vers 22h ce soir
D-Kalcke
(16h31) D-Kalcke pour ceux qui ont la flemme de cliquer, ça ressemble à un Zelda 3 version MMO
Ash___
(16h30) Ash___ il y aurait des GTX 570 à 209e sur grosbill, je viens de lire ça sur nofrag
D-Kalcke
(16h30) D-Kalcke histoire qu'on puisse grouper, et avoir une liste d'amis
D-Kalcke
(16h30) D-Kalcke Ash___> j'espère que ça va évoluer
Ash___
(16h28) Ash___ D-Kalcke> Je viens de jouer 30sec, c'est génial. Je m'y plongerais ce soir
FuckingBlueBoy
(16h24) FuckingBlueBoy Truekilly> Ouhlala> 16:17 > j'ai truandé. pris une photo de contre-jour et vive photoshop o/
D-Kalcke
(16h21) D-Kalcke si y'a des pandas pour faire mumuse... faut juste cliquer et choisir un pseudo
D-Kalcke
(16h18) D-Kalcke un "MMO" en HTML5 [browserquest.mozilla.org]
Truekilly
(16h17) Truekilly 15:34> Tu peux en utiliser des morceaux à condition qu'ils ne soient pas identifiiables. Mais en pied, surtout dans le cadre d'une utilisation commerciale je crois bien qu'il faut raquer.
Dks
(15h58) Dks Cyberpunk> ça c'est fun :c))
Ouhlala
(15h54) Ouhlala 15:34 > FuckingBlueBoy> oui, si c'est pour une utilisation commerciale/publique, tu ferais mieux de ne pas utiliser d'images de la tour effeil de nuit
commode
(15h42) commode YEAH! D IS BACK!!!
Cyberpunk
(15h42) Cyberpunk ah ah: [lepoint.fr]
FuckingBlueBoy
(15h41) FuckingBlueBoy BeatKitano> 15:36 > :/ yep..bon vais en recuperer une de jour (non copyrighter) et la maquiller en fonction.
BeatKitano
(15h36) BeatKitano Difficile a dire, tant qu'on reconnait l'image tu as des risques...
FuckingBlueBoy
(15h34) FuckingBlueBoy a tous les graphistes j'ai un petit soucis sur l'exploitation d'une image : la tour effeil de nuit. Apriori l'eclairage est copyrighté. Si je la passe en N&B avec un filtre, je risque tjs des ennuis?
BeatKitano
(14h48) BeatKitano Le principe de kickstarter c'est de financer un nouveau projet, pas d'arroser les gens pour finir un projet commencé il y'a presque dix ans... Enfin perso j'irai pas financer avec cette idée là derriè
Ash___
(14h47) Ash___ Ça n'empeche qu'il pourrait faire un nouveau trailer avec des bouts de maps et anims (j'ai vu bcp de nvx screens) pour vendre leur projet sur kickstarter
BeatKitano
(14h43) BeatKitano Le problème avec ce genre de developpement c'est qu'on a aucune idée de l'avancement réel a moins d'être dedans. On montre ce qu'on veut... (et ceux qui ont connu la situation ne me contrediront pas)
Ash___
(14h39) Ash___ + précédemment lu*
Ash___
(14h39) Ash___ Et j'ai lu qques msgs, ils sont tjrs dessus et comme j'avais déjà précédemment il est (enfin) très avancé
Ash___
(14h34) Ash___ leur forum est tjrs très actif
BeatKitano
(14h32) BeatKitano Si t'a-ttend toujours black mesa-sooource, et ben...
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Quand je te lis, j'ai soudainement envie de chanter une chanson de didier super.
Ash___
(14h30) Ash___ Je dois être fou mais moi j'y pense et j'y crois toujours et je l'attends encore plus qu'un GTA5, un bioshock infinite etc... :(
BeatKitano
(14h26) BeatKitano Ash___> Parce que ça n'intéresse plus personne ?
Ash___
(14h24) Ash___ Je viens d'avoir une lumière. Pourquoi Black Mesa Source ne passe pas sur kickstarter ?
Ash___
(14h20) Ash___ xiam> Plein de trucs, ils savent juste différencier un bon jeu d'un jeu soit-disant excellent sur-hypé
Doc_Nimbus
(14h14) Doc_Nimbus [georgerrmartin.com] Comme quoi on peut écrire de la Dark fantasy et avoir un site aux antipodes
BeatKitano
(14h13) BeatKitano lirian> Tu as oublié ce mec qui chante une chanson a propos de pluie et de chocolat.
Octobinz
(13h57) Octobinz lirian> Ah.
lirian
(13h54) lirian Octobinz> incroyable, y'a aussi star wars kid et panda sneezing dans le même genre
Octobinz
(13h50) Octobinz Japan superior pudding : [youtube.com]
xiam
(13h46) xiam Je troll un peu , mais chacun de leur test pue l'aigris a 3km
Yolteotl
(13h44) Yolteotl xiam> ils aiment Sc2, et c'est déjà largement suffisant :p
xiam
(13h42) xiam Gamekult....ils aiment quoi la bas? a part wii music?
The System Five
(13h41) The System Five tiens ils ont été déçus pas darksiders 2 sur GKult
xiam
(13h40) xiam RomAnOCRY> free.
RomAnOCRY
(13h34) RomAnOCRY xiam> tu passe chez qui ?
roadrunner
(13h18) roadrunner 13:06 > paint
The System Five
(13h16) The System Five MaloneXI> bein indesign, ou illustrator
MaloneXI
(13h10) MaloneXI bon , j'ai trouvé PosterRazor ...A Defaut de mieux. Merci , j'adore discuter avec vous.
MaloneXI
(13h06) MaloneXI J'retrouve plus le nom , y a rien à faire...Je sais que y en a un bien ...
MaloneXI
(13h06) MaloneXI Dites moi , personne ne connait un soft pour sortir un grand format à base de plusieurs ? Genre un enorme poster composé d'A3 ?, eux meme morceaux de l'image ?
Temujin
(12h43) Temujin qu'est ce que c'est que ce truc [store.steampowered.com]
xiam
(12h27) xiam Cowboy> sympa merci!
lionheart
(12h26) lionheart bigboo> Oui, mais c'est incomparable avec la différence entre un 4 et 4s.
Cowboy
(11h55) Cowboy [telecomix.ceops.eu]
bigboo
(11h49) bigboo lionheart> pour avoir eu un 3G et un 3GS, il y a déjà une belle dif à l'utilisation quotidienne
xiam
(11h46) xiam tartopoire> oui , les autres aussi d'ailleurs.
tartopoire
(11h36) tartopoire Hé ba la preview d'assassin's creed 3 sur JV.com ca fait foutrement envie !!
xiam
(11h35) xiam Putain j'ai plus internet chez moi , ma livebox se connecte plus , ça sent bon!!
lionheart
(11h31) lionheart Ash___> la differénce de puissance entre le 3GS et le 3g était pas enorme mais entre le 4 et le 4S c'est presque du X2. On leur a "tomber dessus" parsque tout le monde attendait un 5
D-Kalcke
(11h05) D-Kalcke Ash___> le jailbreak change la taille de l'écran ? wow
FuckingBlueBoy
(10h39) FuckingBlueBoy [youtube.com]
FuckingBlueBoy
(10h39) FuckingBlueBoy mais ce detournement des dialogues de ME3 (attention peut etre des (s)poil)
fwouedd
(10h36) fwouedd C'est beau de lire les gens critiquer les tel android pour se rassurer d'avoir fait le bon choix :)
FuckingBlueBoy
(10h30) FuckingBlueBoy et le seul defaut que je trouve actuellement a mon tel,c 'est comme le souligne Mougli, l'autonomie "peau de chagrin"
FuckingBlueBoy
(10h28) FuckingBlueBoy Ash___> 10:26 > oui, et a la fin tu te retrouve comme les mecs sous android a faire tourner outmille appli /plug in....lourd. je suis partisan de la simplicité.
Ash___
(10h26) Ash___ FuckingBlueBoy> bah le jailbreak fait sauter tout ça....[youtube.com]
FuckingBlueBoy
(10h24) FuckingBlueBoy Ash___> moui..perso le seul truc que je critique a l'iphone, c'est la loudeur de l'interface et la taille de l'ecran. perso j'aimerai bien avoir le meme niveau de finition sur mon HD7. WP7 rules !!
Ash___
(10h20) Ash___ Donc il n'y a pas que le grand public qui réclame de la puissance, les geeks avec leur rom chinoise android aiment bien aussi se rassurer avec leur puces graphiques inutiles
Yolteotl
(10h19) Yolteotl Alapage n'existe plus : [alapage.com]
Ash___
(10h19) Ash___ 10:12 > FuckingBlueBoy> Qd apple sort un nouvel iphone comme le 3GS ou le 4S on leur tombe dessus pq'il n'augmente pas assez la puissance par rapport au précédent
FuckingBlueBoy
(10h13) FuckingBlueBoy xiam> 10:11 > pour que tu me la rachetes 90€ derriere. Espece de Guy ROUX va!
FuckingBlueBoy
(10h12) FuckingBlueBoy Mougli> 10:08 > oui...mais c'est comme partout c'est plus simple d'en jeter par les graphismes..a limite les seuls qui meritent le respect niveau autonomie, c'est une fois n'est pas coutume Apple.
xiam
(10h11) xiam FuckingBlueBoy> 120€ max
Mougli
(10h08) Mougli FuckingBlueBoy> 09:55 > C'est pour ça que je trouve cette course à la puissance un peu ridicule. Surtout quand les progrès sur l'autonomie n'ont pas l'air de suivre
FuckingBlueBoy
(10h06) FuckingBlueBoy heu dites, comme ca, ca peut se vendre combien une pS3 slim hors garantie 120 go (mais TBE) + 1 pad, 150-180€ ??
kmplt242
(10h05) kmplt242 Zaza le Nounours> Dude ANDROID CACA
Zaza le Nounours
(10h05) Zaza le Nounours Maintenant, la grande question va être: le One X, en noir ou en blanc ?
FuckingBlueBoy
(09h58) FuckingBlueBoy [lesfillesetlesgarcons.bandcamp.com] un peu de musique douce pour se reveiller au taff en douceur
FuckingBlueBoy
(09h55) FuckingBlueBoy Zaza le Nounours> 09:43 > hmm. osef. les jeux mobiles a de rares exeptions c'est plutot caca.
Skizomeuh
(09h51) Skizomeuh Le petit FOV à 100 sur Stacking ça fait du bien, on respire...
Zaza le Nounours
(09h44) Zaza le Nounours kmplt242> Dude. HTC+ _NVIDIA_.
Zaza le Nounours
(09h43) Zaza le Nounours FuckingBlueBoy> Non, les Runaway, c'est pas sympa, c'est de la merde aussi.
FuckingBlueBoy
(09h41) FuckingBlueBoy le pb des gros jeux mobiles (je parle des versions +++) au dela de la maniabilité nulle et du saignement occulaire, c'est dans la construction meme des jeux. Devraient copier la 3DS. Comme R*
kmplt242
(09h41) kmplt242 Zaza le Nounours> Sérieux tu repasse sous androïde ?
FuckingBlueBoy
(09h39) FuckingBlueBoy Zaza le Nounours> 09:38 > ahahahahaha. Non. les runaway sont tres sympa...Mais ca ne vaut pas les lucas ou les 2 premiers Broken sword. ♥
Zaza le Nounours
(09h38) Zaza le Nounours Les jeux Pendulo aussi, d'ailleurs.
Zaza le Nounours
(09h37) Zaza le Nounours Non mais les jeux Gameloft, c'est de la merde.
Doc_Nimbus
(09h37) Doc_Nimbus -s
Doc_Nimbus
(09h36) Doc_Nimbus Perso je me lance un petit dodonpachi sur winpho de temps en temps mais c'est pas vraiment une plateforme sur laquelle je joues beaucoup
FuckingBlueBoy
(09h36) FuckingBlueBoy les seuls truc cools c'est les point and clicks..D'ailleurs pendulo, quand ils veulent pour passer sur tablette (Runaway est bien sorti sur DS)
FuckingBlueBoy
(09h35) FuckingBlueBoy car, suis beau etre passé sous Icecreal sandwich sur la tablette..je joue plus a Gamedevstory "tres bon" qu'aux merdes de GLU, gameloft, GTA..niveau ergonomie, et gameplay c'est tjs pas ca
Zaza le Nounours
(09h34) Zaza le Nounours Faut voir ce que t'appelles vrais jeux.
FuckingBlueBoy
(09h32) FuckingBlueBoy Zaza le Nounours> 09:29 > yep mais concretement, d'ailleurs faudrait faire un sondage. Vous y jouez vraiment sur vos phone portable (et pas a des jeux angrybird) mais des vrais jeux ?
Zaza le Nounours
(09h29) Zaza le Nounours FuckingBlueBoy> Dude. HTC + Nvidia.
Zaza le Nounours
(09h28) Zaza le Nounours tartopoire> Y a un premier extrait de l'album qui est dispo aussi. Et je rappelle que la pochette est la plus fantastique de tous les temps.
FuckingBlueBoy
(09h27) FuckingBlueBoy Zaza le Nounours> tu vas repasser sous Android?
tartopoire
(09h25) tartopoire P***** de m****TENACIOUS D QUOI !!! Merci Cubertoy d'avoir embellie ma journée, et ma semaine sans doute.
Zaza le Nounours
(09h24) Zaza le Nounours Ouer.
D-Kalcke
(09h23) D-Kalcke c'est le One XL, donc ?
Zaza le Nounours
(09h20) Zaza le Nounours Les perfs du HTC One X en version Snapdragon S4 dual-core : [engadget.com] okayface.jpg
Ouhlala
(09h18) Ouhlala 06:53 > Zaza le Nounours> comme le dit dks, il faut aimer les basses (et vraiment que çà, comme les autres casques de la marque). A eviter pour ceux qui aiment le son de qualité
tartopoire
(09h16) tartopoire Vente priveée fait du logitech à partir d'aujourd'hui... y'a des trucs intéressants... et y'a de tout....
kmplt242
(07h55) kmplt242 CuberToy> Merde je croyais que c'était le jeu D
Zaza le Nounours
(07h25) Zaza le Nounours Je le note.
Dks
(07h22) Dks Après, perso pour les voirs tous au sav, je toruve que c'est de la merde. T'as l'impression d'avoir des subwoofer et qu'il faut tendre l'oreille pour des aigus.
Dks
(07h20) Dks Zaza le Nounours> Si tu aime les basses, l'eczema des conduits auditif et que le reste tu t'en fou à un prix DTC fonce !
Zaza le Nounours
(06h53) Zaza le Nounours Au delà de l'aspect bling-bling, des avis sur les intras Diddy Beats ? Ils sont à moitié prix sur Qoqa aujourd'hui.
DukeFreeman
(02h21) DukeFreeman rhaaaaaa 2012 promet d'etre une année savoureuse \o/
Risbo
(01h18) Risbo [youtube.com]
CuberToy
(01h18) CuberToy (ou peux être aurais-je du dire "are"... Enfin peu importe, Tenacious D revient)
CuberToy
(01h15) CuberToy The D is back ! [youtube.com]
ptitbgaz
(01h12) ptitbgaz 23:18 > bigboo> clair....mais putain le 1er episode, paye ta brochette de tarés !! c tjrs aussi barré et intense ?
Mougli
(00h56) Mougli Ash___> Il me semble que Rockstar n'a jamais montré ses GTA à l'E3, je vois pas pourquoi ils commenceraient.
Ash___
(00h48) Ash___ MAI 2013 SA MAMAN, Je vais faire un meurtre, surveillez BFM
Ash___
(00h47) Ash___ Paulozz> "Enfin, cette source particulièrement loquace précise que GTA V sortirait en mai 2013 et que Rockstar présenterait une démo du jeu lors du prochain E3"
Paulozz
(00h32) Paulozz sur jv.com, ils ont des infos sur gta5, mais que fait zaza ???
Ash___
(00h03) Ash___ le concept de Guncraft est excellent mais pourquoi avec ce genre de rendu façon minecraft on a des armes dégueulasses vraiment trop grossières ? C'est une limite de ce genre de moteur ?
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]