Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 29 novembre 2012

spook
(23h57) spook Yolteotl> le bordel "machin du geek" n'a de geek que le nom.
Ash_______
(23h44) Ash_______ Haha, après 1 an sans infos sans rien, et hop un petit DLC [eurogamer.net]
Yolteotl
(23h44) Yolteotl xiam> ça me rappelle le Journal du geek qui reprennait mots pour mots le discours marketing d'Apple pour justifier l'achat d'un iphone 5
Nayve
(23h41) Nayve Quelle claque ce FC3... Dommage quand même qu'on sache pas klaxonner !
Laurent
(23h33) Laurent xiam> amen
xiam
(23h24) xiam le jeu est toujours captivant, doté d’une mise en scène extraordinaire, d’un rythme bien soutenu, et d’un level design qui frise la perfection.
xiam
(23h22) xiam Un superbe test de merde [gamalive.com]
xiam
(23h21) xiam ptitbgaz> rupture donc 750€
Meddle
(23h12) Meddle Ah si c'est au tout début du jeu tu dois en trouver sur dans la zone de l'icone de cochon normalement. Après il n'y aura plus que des cochon.
Temujin
(23h05) Temujin Meddle>... J'ai besoin des peaux pour le sac de munition niveau 1.. Ça peut pas être aussi loin..
ptitbgaz
(23h01) ptitbgaz xiam> Au fait combien tu m'as dit que tu me la vendais déjà ta Wii U ?...
Meddle
(23h00) Meddle Temujin> Au sud de la map. L'icone ressemble à tout sauf à un sanglier.
vasquaal
(22h57) vasquaal Mais faites le taire !
xiam
(22h46) xiam Heureusement, grâce a moi tu vas rentrer dans le droit chemin.
xiam
(22h43) xiam vasquaal> Tu racontes n'importe quoi! C'est une console completement revolutionaire qui nous fait rentrer enfin dans l'ère de la next gen!
vasquaal
(22h39) vasquaal Le gamepad n'est pas excessivement lourd. Par contre la qualité de son écran est franchement pas top
vasquaal
(22h39) vasquaal kmplt242> mon frère l'a acheté. Techniquement ZombiU casse pas trois pattes à un canard, mais c'est pas complètement vilain, et le gamepad fait son effet
vasquaal
(22h38) vasquaal Dks> no problemo
Temujin
(22h37) Temujin Je trouve pas de sangliers dans FC3... Sur la map a chaque fois que vais a l'icone qui y ressemble c'est des putain de cochons...
Dks
(22h36) Dks kmplt242> Ne l'allume pas si tu ne veux pas voir tes rêves brisés :c))
Kaiserbueno
(22h34) Kaiserbueno Bon bein c'est zuper beau FC3 PC
kmplt242
(22h31) kmplt242 Suis impressioné par l'ergonomie du gamepad en tout cas.
Dks
(22h30) Dks vasquaal> commandé, merci gars !
choo.t
(22h28) choo.t Dites, vous connaîtriez pas des open-pandora like ?
Dks
(22h26) Dks kmplt242> arf j'ai vu le premier client à 19h00 au magasin prendre la morte née :)
vasquaal
(22h25) vasquaal kmplt242> 22:24 > whore
kmplt242
(22h24) kmplt242 Coucou j'ai acheté la Wii U
Dks
(22h17) Dks vasquaal> et pour 50 de plus tu fais un raid avec deux 128 ^^. Budget serré /noel...
vasquaal
(22h14) vasquaal Dks> moi je commence à être juste avec la partition système de mon Caviar Black. 60go trop rempli.
vasquaal
(22h13) vasquaal Dks> pour 50 de plus, tu multiplies par deux la quantité de Go
Dks
(22h13) Dks vasquaal> bah je n'ai pas besoin d'autant de place, mon wd raptor 74gb n'est jamais rempli.
Dks
(22h12) Dks vasquaal> merci le 128gb est encore chez rdc !
vasquaal
(22h12) vasquaal Dks> j'ai pris celui-là, recommandé par le Comptoir du Hardware, et puis 256go à ce prix...
Dks
(22h10) Dks j'ai l'impression que les enseignes ont vidés les 830 par le 840, le pro est très bon mais 35€ + cher :\
vasquaal
(22h10) vasquaal Dks> [rueducommerce.fr]
Dks
(22h10) Dks vasquaal> tu le commande où ?
vasquaal
(22h03) vasquaal Dks> j'attends mon 830 256go justement
Dks
(21h57) Dks carte mère en sata 2, le 830 est devenu hardu à trouver :(
The Real Phoenix
(21h57) The Real Phoenix Zakwil> Wo putain j'allai l'oublier aussi celui là.
Dks
(21h56) Dks dites les factoriens, certains ont un ssd à conseiller autre que le 830 ou 840 pro chez samsung ?
xiam
(21h52) xiam YoGi> ben vi.
vasquaal
(21h49) vasquaal Zakwil> l'alpha et la beta sont pour quand ? Ils l'ont dit ?
YoGi
(21h49) YoGi xiam> t'es dans l'article ?
Zakwil
(21h43) Zakwil sui generis : c'était chaud
nitoo
(21h40) nitoo Si on peut. Grâce à Jésus Christ.
Le vertueux
(21h34) Le vertueux Valanthyr> 20:09 > ne pas faire d'effort, c'est niais ce que tu dis, on ne peut pas se forcer à aimer quelque chose qu'on n'apprécie pas.
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Bon sur ce je vais dodter après ~39h de veille :)
BeatKitano
(21h04) BeatKitano C-C-C-C-Complêtement nul
BeatKitano
(21h03) BeatKitano gogol> Non halal.
gogol
(21h03) gogol cacher
BeatKitano
(21h03) BeatKitano xiam> Avoue que c'est drole quand même pas la détresse sociale, le manque de recul total.
gogol
(21h03) gogol moi j y peu rien , ca m'excite pas de devoir me ballader acroupis et de me cahcer dans des poubelles
xiam
(20h59) xiam YoGi>Ca te fait rire? la misère des gens? tsss pitoyable.
YoGi
(20h47) YoGi [worldwideinterweb.com] aha
Kaiserbueno
(20h40) Kaiserbueno fwouedd> 20:35 > tu diras ça à patrick sébastien ;)
fwouedd
(20h36) fwouedd Après, je critique pas le jeu, j'aime bien l'infiltration et j'ai pas eu le temps de m'y atteler.
fwouedd
(20h35) fwouedd et c'est problematique quand il l'utilise dans la com.
fwouedd
(20h35) fwouedd Ouais enfin des déguisements qui déguisent pas, c'est un mécanisme qui sert à rien.
Valanthyr
(20h15) Valanthyr le jeu n'est pas sans défauts, mais on peut facilement passer outre si on se braque pas
Valanthyr
(20h12) Valanthyr restez en mode "hater" si vous voulez, moi ça me va hein :)
Valanthyr
(20h11) Valanthyr avant les déguisements permettaient de se balader peinard, maintenant ce n'est plus le cas, une fois qu'on a accepté ça tout va bien
Kaiserbueno
(20h10) Kaiserbueno Valanthyr> voulu faire de la merde?
Valanthyr
(20h09) Valanthyr On retombe dans la discussion en cours dans les commentaires du test : le type voulait un BM2, et il n'a apparemment fait aucun effort pour comprendre ce que les GD ont voulu faire
Kaiserbueno
(20h09) Kaiserbueno Thesus> "Ce jeu m’a profondément déçu, si on m’avait servi un Hitman BM 2.0 (une sorte de DLC avec de nouvelles maps), j’aurais été aux anges." tellement d'accord
Thesus
(20h07) Thesus -é + e
Kaiserbueno
(20h07) Kaiserbueno Niko> MERCI!!!!!!!!!
Thesus
(20h06) Thesus Valanthyr> Le lien concerné surtout le texte, les vidéo c'est plus du troll/provoque.
Valanthyr
(20h04) Valanthyr Thesus> jouer en puriste et se plaindre qu'on peut pas buter tout le monde avec les flingues ? Il s'insulte tout seul le type là
Thesus
(19h55) Thesus Voila qui résume bien Hitman [fritesbierepc.com] (c'est ptet un peu exagéré)
Niko
(19h53) Niko Kaiserbueno> C'est vraiment pas terrible la VF
Kaiserbueno
(19h51) Kaiserbueno ok, sinon la VF de far cry3 elle passe ou bien, ou j'encule un mouton?
pomkucel
(19h49) pomkucel Niko> factornews le RPS français.
Niko
(19h48) Niko pomkucel> Wai \o/
pomkucel
(19h48) pomkucel Ohh factornews cité dans Silence on joue!
BeatKitano
(19h46) BeatKitano Thesus> Ouais. Encore uen fois, linuxgamers sur le bundle = attention whore.
Thesus
(19h38) Thesus BeatKitano> Bundle Windows avec comme acheteur : "@LinuxGamers not happy $101.00" :D
BeatKitano
(19h20) BeatKitano Si ça c'est pas signe que tout va mal chez thq: [humblebundle.com]
BeatKitano
(18h59) BeatKitano Lock-on> Ou pas, après quelques mois les developpeurs tiers vont lacher la console après moultes déclarations fracassante sur les capacité de la console et nintendo sortira 4 jeux a eux. Sam'old
The Real Phoenix
(18h55) The Real Phoenix Lock-on> Sans dec?
The Real Phoenix
(18h55) The Real Phoenix Encore 2 bon mois avant que les gens se rendent compte de la supercherie.
The Real Phoenix
(18h54) The Real Phoenix Whisper> Enfin. Bon maintenant faut passer le débat du "Ouais mais moins de Ghz veux pas dire moins puissant" pui enfin celui du "La puissance on s'en fout ca dépends de comment on l'utilise".
Ulf
(18h52) Ulf Ash_______> meme les smartphones ont des frequences superieures maintenant.
Kaiserbueno
(18h49) Kaiserbueno elle passe la VF de far cry 3?
Lock-on
(18h47) Lock-on J'en connais qui vont s'arracher les cheveux pour le multi-support : /
Ash_______
(18h18) Ash_______ Whisper> tu peux mettre les cpu les perf que tu veux mais 1.2Ghz. UN VIRUGLE DEUX
Cyclope
(18h13) Cyclope Whisper> c'est faible :-/
Whisper
(18h08) Whisper Ash_______> en l'occurence le mec explique justement que ces cores sont plus proches des P3 (plus efficaces que les P4). Mais ouais c'est vraiment faible, et ca explique les ralentissements constatés
Ash_______
(18h00) Ash_______ 17:57 > Whisper> 1.24ghz quand même. Vivement que les pentium 4 arrivent sur PC, ça va donner sur unreal tournament 2003
Whisper
(17h58) Whisper [twitter.com]
Whisper
(17h58) Whisper Ce ne sont pas les mêmes core que ceux de la 360 ou de la PS3 puisque ceux de la WiiU sont Out of Order, donc bien plus efficaces.
Whisper
(17h57) Whisper un hacker d"voile les specs de la WiiU: tricore powerpc à 1.24Ghz, GPU à 550Mhz
rEkOM
(17h42) rEkOM BeatKitano> haha, j'ai ri :D
nicso
(17h33) nicso BeatKitano> ah oui, toutes mes scuses
BeatKitano
(17h31) BeatKitano nicso> Bon là je peux: CARLOOOOS !
nicso
(17h29) nicso 14 jeux video au MoMA [moma.org] \o/
fwouedd
(17h19) fwouedd (et grosso modo, ça risque annuler toutes mes recherches de mods gameplay)
fwouedd
(17h18) fwouedd Enfin on va plutot dire que c'est un résumé des rumeurs plutot que des infos.
fwouedd
(17h18) fwouedd Des infos sur le DLC de skyrim qui sort la semaine prochaine : [theouthousers.com]
BeatKitano
(17h13) BeatKitano Bon poru le coup je retire mon carlos vu que je retrouve pas l'article en question, mais c'est pas nouveau, juste officialisé.
BeatKitano
(17h11) BeatKitano rEkOM> Non non, même pas, ça devait pas être officile (je cherche sur google là), mais c'était en cours.
rEkOM
(17h11) rEkOM BeatKitano> Tu bluffes!
BeatKitano
(17h08) BeatKitano rEkOM> Non, l'article là oui mais j'ai déjà lu ça ailleurs y'a bien un mois.
Turom_
(17h01) Turom_ Ils auraient pu mettre Journey bordel
rEkOM
(17h00) rEkOM BeatKitano> Ca date d'aujourd'hui pourtant ?
Ouhlala
(16h59) Ouhlala gangnam style déclencheuuur de la fin du mooooonde ! :D [youtube.com]
BeatKitano
(16h59) BeatKitano rEkOM> Caaaarlooooos
rEkOM
(16h47) rEkOM La fin du monde, le MoMA fait rentrer des jeux vidéo dans sa collection. [moma.org]
fwouedd
(16h26) fwouedd SupaPictave> Sur que vu les prix en boutiques Françaises, faut vraiment attendre le jeu depuis des années et ne plus en pouvoir pour pas le faire en ligne.
trankzen
(16h24) trankzen Mougli> Evidemment :) J'imagine qu'il faut se lever de bonne heure pour en négocier un avec Sony.
SupaPictave
(16h23) SupaPictave (ça fait des années que j'ai rien préco/acheté en boutique...)
SupaPictave
(16h23) SupaPictave Oui, effectivement, si ta préco boîte te plait pas, tu vas pas la chercher, en démat' tu payes de suite. Les boutiques font pas payer des acomptes ?
fwouedd
(16h23) fwouedd Ceci dit, je le critique, mais j'y passe aussi quand le contenu supplémentaire / prix me parait interessant, mais au fond de moi, je sais que je ne devrais pas.
fwouedd
(16h21) fwouedd SupaPictave> Bah disons que la version boite sort, en général, t'as des tests et souvent des retours avant. En preco, c'est surprise.
SupaPictave
(16h19) SupaPictave En fait, c'est la préco tout court qui est une enculade. Là dessus on est bien d'accord.
SupaPictave
(16h19) SupaPictave Ouais mais ça c'est pas propre à la préco dématérialisée. Si le jeu est daubé, la version boîte le sera aussi.
fwouedd
(16h17) fwouedd Parce que des exemples de pénurie de clés, c'est peanut à coté des exemples de jeux presque injouables le jour de leur sortie.
fwouedd
(16h15) fwouedd Doc_Nimbus> C'est surtout une grosse baise ; payer sans avoir de retours qualité / fiabilité afin d'éviter de se retrouver à payer 10 - 15 euros de plus pour avoir le même contenu après.
Ouhlala
(16h14) Ouhlala gif animé sympa [img.e-doodles.com]
Mougli
(15h57) Mougli trankzen> ou bien faut un kit de test, sur lequel tu peux désactiver le hdcp :)
Doc_Nimbus
(15h53) Doc_Nimbus trankzen> 15:29 > Faudrait demander à gamersyde, les spécialistes de la capture hachdé
Mougli
(15h52) Mougli Doc_Nimbus> SupaPictave> les préco et leur bonus, c'est pour que les gens lachent leurs sous avant la sortie des tests.
trankzen
(15h52) trankzen Mougli> oui, c'est compoment ou rien sur PS3 j'ai l'impression
Doc_Nimbus
(15h51) Doc_Nimbus SupaPictave> Ouiap, pas bête, je crois que j'ai une définition trop restrictive où pour moi précommande == assurance d'avoir le bien à sa sortie.
Mougli
(15h49) Mougli Niko> 15:39 > il me semble que tu peux capturer de la PS3 avec une blackmagic, faut juste passer en YUV
SupaPictave
(15h48) SupaPictave En fait, c'est peu ou prou les mêmes avantage que pour une préco physique, avec effectivement la question de pénurie qui n'est plus vraiment un problème.
SupaPictave
(15h47) SupaPictave Puis la préco virtuelle te permet la plupart du temps de précharger ton jeu, sinon en démat' t'es obligé de te fader le temps de DL le jour de la sortie.
SupaPictave
(15h46) SupaPictave Doc_Nimbus> Les éventuelles réducs ? Les éventuels bonus (DLC, bande originale, etc.) ? Et puis, y a pas déjà eu des cas de pénuries de clés d'activation sur Stean notamment ?
Doc_Nimbus
(15h44) Doc_Nimbus Cf. Les offres pour SimCity.
Doc_Nimbus
(15h44) Doc_Nimbus Je veux bien comprendre l'intérêt de précommander un bien physique; mais quel est l'intérêt de précommander un bien virtuel; une situation de pénurie est par définition impossible?
trankzen
(15h43) trankzen ok merci
Niko
(15h39) Niko pour la PS3, y'a pas mal de cartes de captures "grand public" qui annoncent qu'elles peuvent choper le flux, mais j'ai jamais essayé
Niko
(15h39) Niko trankzen> La 360 n'a pas de HDCP, donc ça pose pas de problème. La capture était réalisée avec une Blackmagic Intensity pro
Niko
(15h38) Niko trankzen> On a pas de matons de capture. Mais j'ai déja capturé du flux 360
Zapp
(15h35) Zapp 15:29 > des screens de l'éditeur? :)
spook
(15h31) spook trankzen> HDCP s'active pendant les jeux ?! Normalement c'est uniquement pour protéger les BR....
trankzen
(15h29) trankzen Dis moi Factor, qu'est ce que tu utilises pour capturer tes parties sur PS360 en 1080p sans etre emmerdé par HDCP?
Doc_Nimbus
(15h23) Doc_Nimbus Je ne savais pas que c'était possible : [purenintendo.com] Hyper pratique pour jouer...
spook
(15h08) spook Ouhlala> ça me donne surtout envie de revoir un film.
Zakwil
(14h59) Zakwil nicso> tranquille
Ouhlala
(14h47) Ouhlala arretez de fumer [onanimation.com]
nicso
(14h46) nicso et il ne reste plus que 12 heures pour sui generis [kickstarter.com]
nicso
(14h46) nicso cette fois ce n'est (peut etre) pas un fake [lesechos.fr]
Vardemis
(14h29) Vardemis Ahah, j'adore le premier commentaire sur youtube: HEY I JUST MET YOU AND THIS IS CRAZY BUT HERE'S A CONDOM SO FUCK ME SAFELY!!
Palido
(14h06) Palido C'est du Skrillex, ok, mais ça défonce quand même : [skrillexquest.com]
spook
(13h52) spook 'tain mais le clip est génial de non sens et de poses débiles des musiciens à fond dedans
spook
(13h50) spook une copine va chercher son pain le dimanche, ok, mais elle se maquille 1h avant. Wat.
Tonolito_
(13h49) Tonolito_ j'ai failli craqué mon slip ^^
Tonolito_
(13h48) Tonolito_ spook> 13:47 > un peu, mais c'est valable pour 60% de la pop feminine. La derniere fois j'ai recu une commerciale d'une boite de com web..bah entre le vernis a ongle et le rouge a levre (dissocié)
spook
(13h47) spook 13:44 > Tonolito_> les miracles du maquillage.
Tonolito_
(13h47) Tonolito_ Doc_Nimbus> 13:45 > oui ^^.. le mac m'a traumatisé.
Tonolito_
(13h46) Tonolito_ pour en revenir a mon branchement : un dongle(ou autre) qui permettrait de jongler facilement entre les diff sortie (LCD/Tablette/Télé).
Doc_Nimbus
(13h45) Doc_Nimbus Tonolito_> 13:43 > Ce genre de machin ? [tinyurl.com]
Tonolito_
(13h44) Tonolito_ Ash_______> 13:36 > tain cette fille, elle a 30 balais..enfin coté positif pour une fois,au moins, on ne risque pas la prison :3
spook
(13h43) spook 13:36 > Ash_______> merci, je n'avais jamais vu l'original et encore moins le clip. "the sky is the limit". Ok.
Tonolito_
(13h43) Tonolito_ dites les gens, je me tate a enfin brancher mon PC sur ma Télé..donc suffit d'un cable HDMI(image et son) par contre j'ai deja un appareil branché sur ma 2nde sortie HDMI..ya des dongle ?
Doc_Nimbus
(13h42) Doc_Nimbus Ouaii, j'ai enfin été payé pour des cours de td donné l'année dernière, ya pas à dire, ce sont des rapides au ministère
Ash_______
(13h36) Ash_______ 12:36 > Octobinz> [youtube.com]
YoGi
(13h29) YoGi bixente> super merci !
Doc_Nimbus
(13h21) Doc_Nimbus pouletmagique> 13:19 > Effet Wii U?
pouletmagique
(13h19) pouletmagique Batman Arkham city, Vanquish, Limbo. Sympa le mois de décembre sur le PSN+ !
bixente
(13h11) bixente YoGi> ultra confortable alors que mon ancien senneihser me défoncait les oreilles au bout de 2 heures de jeu.
bixente
(13h10) bixente YoGi> [amazon.fr]
Skizomeuh
(13h09) Skizomeuh Hop news en place, viendez en discuter dedans. Octobinz> on compte sur toi pour nous lâcher quelques menues infos :)
YoGi
(13h05) YoGi Dites les filles, un casque micro à recommander à 30-40 € ?
Temujin
(13h00) Temujin Octobinz> J'aimerai beaucoup savoir quelle est la nouvelle direction de SplashDamage pour eviter les problemes rencontres par Brink.
Tonolito_
(12h58) Tonolito_ Mougli> 12:50 > yep, ya un petit aire de Brink..ce qui est bien :) Reste a voir le fun ingame (guns qui ont de la patate ??)
Tonolito_
(12h57) Tonolito_ Octobinz> 12:36 > Ne me dis pas que ya du Bokhe in game:'(
Feed
(12h53) Feed Octobinz> fps multi à objectifs avec des classes. C'est quoi les uniques features? Y a toujours les déplacements parkour comme dans brink?
Alexaï
(12h51) Alexaï mmmtt : si tu es capable de passer outre la rhétorique réac de surface, tu verras que rpg codex est probablement l'endroit où ont lieux les discussions les plus intérressantes sur les RPG.
Kaiserbueno
(12h51) Kaiserbueno zouz> ah, reims et marseille c'est pas en province?
Mougli
(12h50) Mougli M'enfin je vote pour.
Mougli
(12h50) Mougli Skizomeuh> ptet du a son manque de succes. Et au fait que ca ressemble a Brink a Londres.
Skizomeuh
(12h48) Skizomeuh Octobinz> F2P ? (Warchest) Pas de mention de Brink c'est étonnant...
spook
(12h46) spook fap fap fap
spook
(12h46) spook MADE FOR PC
spook
(12h43) spook 12:36 > Octobinz> Oh. OH ? OH ?!
mmtt
(12h41) mmtt lire RPG codex c'est loin d'être une gloire... les emodépressifs du RPG ça va 5 minutes
Alexaï
(12h38) Alexaï et une interview des dev pour les bouseux ne lisant pas RPG codex [rpgcodex.net]
Alexaï
(12h37) Alexaï Le nouveau Kickstarter Hype du moment : [kickstarter.com]
Octobinz
(12h36) Octobinz Hop hoph op [dirtybombgame.com]
zouz
(12h26) zouz Chers amis provinciaux, on est pas prêt de bouffer du Whooper de si tot : [20minutes.fr]
SupaPictave
(12h14) SupaPictave Nan mais pour les essais y a toujours Turbo ou Direct Auto. *rires*
fwouedd
(12h10) fwouedd Certains ouais, mais plus ça va, plus c'est du WTF.
Mougli
(12h08) Mougli Ce sont les délires qui rendent l'émission marrante. Pis certains sont des essais déguisés (genre les courses)
fwouedd
(12h03) fwouedd Si ils pouvaient revenir avec un peu plus d'essais et un peu moins de délires, ça m'irait bien aussi.
fwouedd
(12h02) fwouedd Tu m'étnnes :)
Mougli
(11h53) Mougli Vivement le retour de Top Gear, tiens.
Mougli
(11h53) Mougli fwouedd> 11:47 > C'est ce que James May avait dit quand il a tenté de battre le record de vitesse en Veyron.
Ulf
(11h53) Ulf pour le moment, meme la foule de Hitman est passee.(de justesse, 30 fps)
Ulf
(11h52) Ulf FC3 un jeu a 300euros poyr moi. Soit il tourne sur mon E8400, soit j'upgrade. Hate de savoir ca, ce soir.
Kaiserbueno
(11h50) Kaiserbueno Mougli> [sexydiction.files.wordpress.com]
Mendoza
(11h49) Mendoza Doc_Nimbus> spook> Haaaan j'avais pas rouvert ce panneau depuis windows xp ! Merci !
spook
(11h48) spook Mendoza> tu cliques sur l'icones du son dans la barre de tâche. Puis sur mélangeur. Et là tu devrais voir tous les processus utilisant le son au moment X. Tu peux couper chrome/ie/whatever si tu veux.
Doc_Nimbus
(11h47) Doc_Nimbus Mendoza> Dans le mélangeur windows il est possible de muter une application en particulier.
spook
(11h47) spook 11:46 > Mendoza> Oui. Avec Windows 7/8. Vista je ne sais pas, mais probablement que oui.
fwouedd
(11h47) fwouedd 11:41 > Tu parles, tu dois avoir l'impression d'être à l'arret à 130, voir presque l'impression de rouler en marche arriere.
Mougli
(11h47) Mougli Kaiserbueno> c'est pas de la MR2? *badumtss*
Mendoza
(11h47) Mendoza C'est insupportable
spook
(11h46) spook vous parlez vraiment sérieusement de caisse à 100K ? c'est votre pr0n du matin ?
Mendoza
(11h46) Mendoza T'écoutes ta super musique et tout à coup un connard gueule qu'avec Bouygues Télécom on est vraiment heureux
Mendoza
(11h46) Mendoza Est-ce qu'il y a moyen de couper le son de ce qui vient uniquement d'internet sur un PC ?
Kaiserbueno
(11h45) Kaiserbueno fwouedd> en parlant de perte de permis, j'hesite à prendre une Toyota MR, qqun sait ce que ça vaut en terme de fiabilité?
spook
(11h43) spook 11:21 > Doc_Nimbus> l'article qui parle encore de flop. Les incapables. Il n'y a jamais eu de flop sinon dans les média.
spook
(11h43) spook 11:21 > Doc_Nimbus> fap fap fap
Kaiserbueno
(11h43) Kaiserbueno Temujin> mmm nan ca bloque pas, ça montre juste que t'es au dessus
Mougli
(11h41) Mougli bah, elles ont des réglages pour etre conduites "normalement"
fwouedd
(11h39) fwouedd perso, quand je vois le couple qu'elles affichent, leur vitesse de pointe, je me dis qu'à part vouloir perdre son permis hyper vite, c'est juste ingérable :)
Temujin
(11h39) Temujin nonmerci> sauf quand ca te bloque les options dans GTA alors que ton pc peut tres bien le supporter.
fwouedd
(11h38) fwouedd Ouais, enfin l'aspect pratique d'une bagnoleavec laquelle t'es obligé de rester en 3eme sur autoroute, a mon avis, c'est quand même secondaire.
Mougli
(11h35) Mougli sauf qu'une est beaucoup plus pratique que l'autre :)
fwouedd
(11h31) fwouedd Et en plus elles sont toutes les deux à 12l/100 mixte. Non elles sont hyper semblables au final.
fwouedd
(11h30) fwouedd et elles font toutes les deux 550 ch
fwouedd
(11h29) fwouedd Mougli> y'a 13kg d'écart :)
Kaiserbueno
(11h27) Kaiserbueno Doc_Nimbus> cool, shia lebeauf avec des ouies?
Ouhlala
(11h26) Ouhlala 11:25 > nonmerci> moi c'est le post fx (glow and co) que j'aimerai voir plus souvent...
Mougli
(11h26) Mougli fwouedd> par contre je sais pas si la comparaison avec une GTR est valable, Les XF sont des berlines 4 portes, elles doivent etre beaucoup plus lourdes.
nonmerci
(11h25) nonmerci un truc qu'on aimerait voir dans plus d'écran d'options [i.imgur.com]
Kaiserbueno
(11h24) Kaiserbueno Mougli> yeah! [youtube.com]
Mougli
(11h22) Mougli J'aime pas les XK, elles ont un gros cul.
Doc_Nimbus
(11h21) Doc_Nimbus Whoooo, peut être une suite à Waterworld; je suis tout chose... [ecranlarge.com]
fwouedd
(11h21) fwouedd parce que l'ancienne, la Jaguar XKR-S, se faisait éclater par une caisse coutant 50k euros de moins.
fwouedd
(11h17) fwouedd Mougli> Jsuis impatient de voir comment elle s'en sort face à une Nissan GTR.
Kaiserbueno
(11h16) Kaiserbueno spook> [amazon.fr]
spook
(11h14) spook des conseils en bouquin pour apprendre l'anglais en partant de (presque) rien ?
Mougli
(11h14) Mougli hmm, la Jaguar XFR-S, une voiture de kéké bourgeois (mais je dois avouer que j'aime bien)
SupaPictave
(10h48) SupaPictave Ouais, faut que je mette les main dans le cambouis ce soir. Même un léger FXAA me suffirait amplement en fait.
nitoo
(10h45) nitoo On va faire comme d'hab : le jarter et utiliser de l'AA à notre sauce via Nvidia Inspector et roule ma poule.
nitoo
(10h45) nitoo SupaPictave> Ha, oui. M'enfin de ce que j'en ai vu, l'AA du jeu, c'est LE truc qui met à genoux même des gros pécés, donc bon...
SupaPictave
(10h44) SupaPictave nitoo> si, l'antialiasing. Visuellement, c'est le seul intérêt. Mais j'ai pas essayé de le forcer par les drivers pour voir si ça fonctionne en DX9.
nitoo
(10h43) nitoo Surtout que le DX11 de FC3, à priori, il ne rajoute même pas de trucs "exclusifs" style bokeh, tesselation etc... Donc il n'a strictement aucun intérêt, en gros.
Kaiserbueno
(10h43) Kaiserbueno Whisper> 10:31 > ça prouve encore une fois que : le SLI ça sert à putain de rien
nitoo
(10h41) nitoo spook> Oui, c'est censé oui. Mais bon, hein... Ça à l'air d'être le même délire qu'avec Batman AC et son dx11 un peu pété.
SupaPictave
(10h40) SupaPictave spook> nan, vieux driver en 280 (sais plus lesquels). Je mets à jour ce soir pour voir.
spook
(10h40) spook 10:39 > SupaPictave> driver à jour ? Ca sens la mise à jour de pilotes chez nvidia et amd...
spook
(10h39) spook car bon, si visuellement on ne voit pas de diff', c'est une chose, mais c'est pas sensé être "plus" rapide qu'en dx9 ?
spook
(10h39) spook en moins en dx11 ou en plus ?
SupaPictave
(10h39) SupaPictave Ouais, le mode DX11 est un gouffre : en ultra chez ouam c'est 40-50fps en 11, 60-70 en 9... Pas photo.
nitoo
(10h37) nitoo Ha ben les perfs, sans même avoir testé (j'ai pas le jeu), je pense que tu peux te manger un bon 20fps dans la gueule suivant ta config.
spook
(10h36) spook les perf' ?
SupaPictave
(10h36) SupaPictave nitoo> je pensais que ça allait jouer sur l'AO, mais même en DX9 on a l'impression qu'il y en a... La seule différence, pas d'antialiasing en DX9. Mais 20fps de différence chez moi.
nitoo
(10h35) nitoo Je la cherche encore perso :|
nitoo
(10h35) nitoo Sans parler de la différence entre DX9 [i.imgur.com] et DX11 [i.imgur.com]
SupaPictave
(10h33) SupaPictave nitoo> clairement, y a moyen de gratter facilement pour taper dans du 60fps constant.
Whisper
(10h31) Whisper Kaiserbueno> Gros bugs graphiques dans la neige en SLI, et toujours pas de prolils spécifiques
Kaiserbueno
(10h28) Kaiserbueno Valanthyr> hmmmm certes mais sur AC3?
nitoo
(10h27) nitoo Sur gamestar, vu le comparo y'a pas mal de trucs qui font une différence quasi imperfectible visuellement et qui bouffent pas mal.
SupaPictave
(10h26) SupaPictave Je dois avoir le cul bordé de nouilles alors, avec mes vieux drivers en 280 sur une 570, aucun souci de fps.
Valanthyr
(10h19) Valanthyr Kaiserbueno> il y avait un framerate super pourri sur Hitman avant le 310.61 pour un tas de configs
Kaiserbueno
(10h16) Kaiserbueno Whisper> 10:10 > de quels bug tu parles? j'ai aucun pb sur une 560ti!
Kaiserbueno
(10h15) Kaiserbueno Ouhlala> c'est aussi moi qui t'avoue owned!
PoF.be
(10h10) PoF.be Whisper> J'avoue que je n'ai pas vu passer les autres (sinon, vous pouvez laisser tomber mon lien direct, j'ai pas dû mettre celui pour le bon OS)
Whisper
(10h10) Whisper choo.t> des mecs se plaignent de perfs ridicules même avec une 680. Hitman buggait complètement avant les 310.61. AC3 aussi avant les 310.51, et bugge toujours en SLI
Ouhlala
(10h10) Ouhlala 10:10 > Kaiserbueno> bon, je m'avoue owned
Kaiserbueno
(10h10) Kaiserbueno c'est aussi moi qui t'ai vu le deuxieme
Kaiserbueno
(10h10) Kaiserbueno Ouhlala> teuteu je t'ai owné sur le fait que tu m'a owné sur ton ownage d'avant! dommage!!
Ouhlala
(10h08) Ouhlala 10:08 > Kaiserbueno> je t'ai owned par la meme occasion
Kaiserbueno
(10h08) Kaiserbueno Ouhlala> tain tu m'a owné dans mon ownage
Ouhlala
(10h08) Ouhlala **owned
Kaiserbueno
(10h08) Kaiserbueno Ouhlala> ownaide un peu nan?
Ouhlala
(10h07) Ouhlala 09:51 > Skizomeuh> ah zut owbned
choo.t
(10h07) choo.t Whisper> Bug ? La patchnote ne parle que d'optimisation...
Whisper
(10h05) Whisper PoF.be> 3 drivers en 3 semaines pour corriger les bugs avec les cartes nvidia. Marrant, personne ne rale, mais je trouve ca hallucinant.
Ouhlala
(10h05) Ouhlala belles photos, belle réalisation/retouche [cristiangirotto.com]
PoF.be
(10h05) PoF.be 09:58 > Bon en fait, je n'arrive pas à les installer... Ok.
PoF.be
(09h58) PoF.be [nvidia.fr] drivers beta pour nvidia avec une grosse amélioration de FC3 pour les possesseurs de GTX 660 et 680.
xiam
(09h56) xiam Skizomeuh> C'est génial, merci!
Skizomeuh
(09h51) Skizomeuh 'enfant extérieur : [gumfactory.fr]
Le vertueux
(09h44) Le vertueux EdWarner> Factornews teste rarement les jeux de sport.
Temujin
(09h39) Temujin MaloneXI> Je sais pas j'ai le jeu mais j'ai pas encore fini l'intro ^^
Feed
(09h34) Feed Enfin bref, après 2-3h sur console, j'ai hâte d'y jouer sur pc ce soir.
Feed
(09h33) Feed Kaiserbueno> Justement, après l'IA hitman avec ses yeux laser, ici ça va (trop?) A 50m de face, baissé dans l'herbe, on te voit pas. Et les indicateurs de furtivité sont plus clairs que dans hitman.
Cyclope
(09h33) Cyclope Feed> de toute façon au pad...
EdWarner
(09h32) EdWarner C'est pour quand le test de Obut Pétanque 2 ? Ras le fion des blockbusters
Feed
(09h32) Feed histoire de pas avoir trop à refaire sur pc. D-Kalcke> Je trouve ça pas dégueux pour de la console, pas eu de problème de fluidité, mais y a du clipping. Pour de la console ça va.
Feed
(09h31) Feed Cyclope> Niveau scénar, j'ai beaucoup aimé les 10 premières minutes. C'est juste qu'après tu deviens direct un super soldat, mais ça a l'air plutôt intéressant. Pas été plus loin niveau scénar
Kaiserbueno
(09h28) Kaiserbueno D-Kalcke> troll spotted
Kaiserbueno
(09h28) Kaiserbueno j'attends les retours histoire de savoir si on peut jouer en very hard ou si ça rend l'IA omnisciente xmen façon hitman
Cyclope
(09h26) Cyclope Feed> y'a un scénar ?
D-Kalcke
(09h26) D-Kalcke Feed> il est comment sur Xbox ? fluide ? beau ?
Feed
(09h25) Feed Mais c'est sur que ça aurait été chiant de jouer à un fps où on n'est pas précis, et même en intégrant ça au système de compétence, ça aurait été frustrant, donc je pense que c'est pour le mieux.
Feed
(09h24) Feed Seul bémol à cette progression, le gars qu'on joue est un peu une lopette les 5 premières minutes (logique), mais passé ça, c'est rambo, et dès le début t'es hyper précis avec n'importe quelle arme.
Feed
(09h23) Feed Cyclope> Testé sur xbox... la version pc est en train de dl là. je pourrais tester en rentrant.
Cyclope
(09h19) Cyclope Feed> ça sonne bien déjà... pas trop gourmand question config ?
Feed
(09h18) Feed Contrairement au 2, la partie stealth fonctionne bien, c'est d'ailleurs le focus d'un des 3 arbres de compétences. Sympa d'ailleurs ça, ça donne une impression de progression.
Feed
(09h17) Feed holsters pour porter plus d'armes, sacoches pour porter plus de munitions, plus de loot, plus de seringues, portefeuille plus grand.
Feed
(09h17) Feed MaloneXI> Cyclope> J'aime beaucoup, y a pleins de choses à faire. C'est pas obligatoire de chasser par exemple, mais les peaux qu'on récupère permettent de crafer des trucs utiles
Cyclope
(09h08) Cyclope J'aimerais bien aussi des retours sur FC3, merci d'avance
MaloneXI
(09h04) MaloneXI Temujin> ok , et a part chasser y a des trucs a faire ? Y en a dessus la deja ? C'est comment alors ? Chiant a creuver ?
Temujin
(08h51) Temujin [youtube.com] Petite sequence hilarante de FC3 =)
Temujin
(08h50) Temujin gertrudi>Merci =D
gertrudi
(08h47) gertrudi Temujin> Clic droit sur la video
Temujin
(08h41) Temujin Coment est-ce qu'on link une video youtube a partir d'un point precis?
Zakwil
(08h01) Zakwil l'article sur Forbes a apparement fait du bien à Sui Generis
Odin
(07h10) Odin 06:46 > Dks> je me faisais la meme remarque
Temujin
(07h04) Temujin Relou far cry qui te force le SSAO. C'est moche et ça bouffe de la ram pour rien. J'ai pas envie de repasser en dx9 juste pour ça..
Dks
(06h47) Dks Y a les jeux geo pour ceux qui veulent jouer avec des aimants.
Dks
(06h46) Dks nicso> intérêt ???
SupaPictave
(02h40) SupaPictave ==> dodo ==>
SupaPictave
(02h40) SupaPictave Bon ben il a l'air PAS MAL ce FC3. A confirmer dans la durée, mais très bonne première impression.
Paulozz
(01h41) Paulozz Et puis comme ça j'aurai les 3
Paulozz
(01h40) Paulozz PoF.be> Je veux bien toc FC, je l'ai fait il ya longtemps en tipiac, mais je me le referai avec plaisir
PoF.be
(01h15) PoF.be xiam> Ben voyons, Jean-Michel.
EdWarner
(01h15) EdWarner Je me suis arrêté au premier raccourci vers la planque deverouillé, je suis trop une lavette. C'est pas vilain mais sans fioritures
SupaPictave
(01h14) SupaPictave FOV réglable dans Far Cry 3 \\o//
EdWarner
(01h13) EdWarner xiam> Ben c'est immensément stressant, sans doute trop pour moi. Je préfèrerais avoir qqn pour jouer à deux ^^
xiam
(01h02) xiam PoF.be> Oui mais je peux le revendre!
nicso
(01h01) nicso [kickstarter.com]
PoF.be
(01h01) PoF.be xiam> Tu as peut être oublié que tu l'avais déjà (sur Steam).
xiam
(00h55) xiam EdWarner> alors!!!!!! va y crache. On sait que c'est moche déjà mais le reste m'intérresse!
xiam
(00h54) xiam PoF.be> o/ envoi
PoF.be
(00h45) PoF.be J'ai un double de Far Cry (le premier) qui risque de moisir dans ma gift list. Si ça tente quelqu'un qui ne l'aurait encore jamais fait...
EdWarner
(00h39) EdWarner 15mn de zombiU et j'ai déjà envie de faire caca sous moi, c'est pas bon signe...
SupaPictave
(00h36) SupaPictave 16min restantes pour FC3... On peut y jouer là ou je peux aller me coucher tranquille ?
Ash_______
(00h17) Ash_______ MaloneXI> pas de pb ;)
MaloneXI
(00h14) MaloneXI je te l'aurais bien pris pour moi, mais j'aurais pu la place dans ma salle huhu. JE m'aménage une salle de home cinema.
MaloneXI
(00h13) MaloneXI C'est un "PADeu" ...D'ailleurs chu meme pas sur que ce soit mon frere...
MaloneXI
(00h12) MaloneXI Ash_______> Ash, pour le volant ca tombe à l'eau l'ami. Désolé , il a laché l'affaire , y dit que c'est pas maniable huhu (testé chez moi)
EdWarner
(00h10) EdWarner Ash_______> Ok merci je m'excite pas alors :)
EdWarner
(00h10) EdWarner La Caro elle va finir en levrette sur le strapontin orange ça va être vite vu. J'attends 4h du mat rien que pour ça
Ash_______
(00h09) Ash_______ 00:02 > EdWarner> quasiment rien (sinon ça s'appelle windows 8 :p )
EdWarner
(00h05) EdWarner Par contre ça s'éternise, ils pourraient passer à autre chose je crois que tout le monde a pigé que c'était une daube.
EdWarner
(00h04) EdWarner _Kame_> Ouais et tu commences à fabriquer une bombe avec les chips et le sky qui restent pour allez plastiquer ESPN qui sponsorise cette horreur
_Kame_
(00h02) _Kame_ oui, les potes rigolent, et toi qui a acheté la console tu suis, et tu pleures quand ils partent
EdWarner
(00h02) EdWarner 23:55 > Ash_______> Et ? Y'a rien de nouveau ?
EdWarner
(00h00) EdWarner Mais ouais le jeu doit être source de PTDR. Mais bon après c'est lynchage de l'équipe de dev obligatoire (à supposer qu'il y ait une équipe)
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.