Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 01 novembre 2012

Ash_______
(23h52) Ash_______ putain les visuels démontent, j'avais acheté un theme GTA4 pour ma 360 à l'époque tellement c'était beau
Ash_______
(23h51) Ash_______ MichaWha> oh oui je suis tout humide dans mon slip
The System Five
(23h32) The System Five mmtt> ha. oui.
MichaWha
(23h30) MichaWha GTA5 leak à mort les gens [allgamesbeta.com]
mmtt
(23h29) mmtt 23:12 > bah elle est géniale c'est tout, la S2 d'Homeland. encore mieux que la 1
Havok06
(23h23) Havok06 DoubleJ> Avary, je savais pas qu'il existait encore.
DoubleJ
(23h20) DoubleJ Castle Wolfenstein au cinéma [collider.com]
The System Five
(23h12) The System Five mmtt> ?
mmtt
(22h21) mmtt Homeland S2 \o/
Mougli
(22h17) Mougli yourtube, en direct depuis le Kazakhstan (pardon)
thedan
(22h14) thedan free et yourtube....
Mougli
(22h10) Mougli (clavier logitech)
Mougli
(22h10) Mougli quelqu'un a le G19 ?
tergat
(20h02) tergat 19:42 > C'est compatible avec le Gmod ?
Yolteotl
(19h46) Yolteotl DoubleJ> Faudrait que j'y retouche, un jour, c'est un de mes achats les moins rentables de ces dernières années
DoubleJ
(19h42) DoubleJ En fait CS:GO est déjà dispo pour tous (présent dans mon Steam) [blog.counter-strike.net]
DoubleJ
(19h31) DoubleJ 19:25 Par curiosité, j'avais commencé à regarder la S1 la semaine dernière, je n'ai pas décroché et j'ai tout maté en quelques jours.
Jerc
(19h25) Jerc Bordel de bordel, Homeland c'est tellement frustrant et bon a la fois !
DoubleJ
(19h24) DoubleJ Counterstrike GO sera gratos ce week-end si vous voulez essayer la chose [blog.counter-strike.net]
Yolteotl
(19h21) Yolteotl New york sous les eaux : [gizmodoemergency.wordpress.com]
Yolteotl
(19h17) Yolteotl elton> parce que je fais des gatteries à nitoo tous les soirs évidemment
vasquaal
(19h16) vasquaal elton> parce-qu'il augmente le quota des petites filles qui lisent Factor. Oh wait ! :D
Yolteotl
(19h16) Yolteotl du moment que c'est pas des unicorns / pegasus / earthpony avec une tête mangaisée / capable de parler, ça me va.
Havok06
(19h16) Havok06 Yolteotl> Ca doit etre encore plus tendre.
elton
(19h15) elton Pourquoi Yolteotl n'est pas encore ban avec ses conneries?
Yolteotl
(19h15) Yolteotl si c'est aussi bon que le cheval, je suis preneur!
vasquaal
(19h14) vasquaal Des merguez de poneys, ça doit déchirer.
vasquaal
(19h13) vasquaal Yolteotl> je ne pense pas, mais je pensais me mettre sur le créneau, ça a de l'avenir, j'en suis sûr
Yolteotl
(19h11) Yolteotl vasquaal> ça se mange le poney ? Enfin je veux dire, on en trouve en boucherie ?
vasquaal
(19h10) vasquaal Yolteotl> toi et ta resucée des recettes des magical girls nippones version zoophile, hein ! Tiens je vais me bouffer un steak de poney
Havok06
(19h10) Havok06 19:04 > Ste Teasing !!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Niko> et je veux un thème Pony aussi, au boulot Nitoo !!
Niko
(19h04) Niko Yolteotl> ça devrait pouvoir se faire, pour noël :]
vasquaal
(19h03) vasquaal Samax> bah tu as l'essentiel. Ce n'est qu'un remake HD. Loser souligne bien que certains ajouts sont sympas, mais ça n'invente pas la pluie, et c'est facilement dispensable
Yolteotl
(19h01) Yolteotl Niko> arrête de faire des bétises et laisse __Max__ bosser sur la Vékat, je la veux pour nowel!
somonflex
(19h00) somonflex Samax> Pas d'accord, un jeu avec aucun feeling au niveau des armes: Goldeneye Reloaded
Niko
(18h59) Niko ça devrait remarcher, j'ai un peu merdouillé, __MaX__ est en train de me taper
Samax
(18h58) Samax vasquaal> Merci, c'est un peu maigre, mais c'est déjà ça.
Joule
(18h58) Joule FleM> Corrigé normalement
FleM
(18h57) FleM error 404 sur le test assassin creed
Yolteotl
(18h55) Yolteotl ça marche bien proxyfree.com pour Youtube (linké ici l'autre jour) : [proxfree.com]
Ash_______
(18h31) Ash_______ impressionnant
Meddle
(18h29) Meddle Alioune vend moi du rêve !
vasquaal
(18h22) vasquaal Samax> [nofrag.com]
spook
(18h14) spook j'avais aussi vu un test, je crois, sur les blog wefrag.
spook
(18h14) spook Samax> il parle de la version "beta", mais ça devrait t'aider pas mal. Ca reste Loser.
Samax
(18h04) Samax spook> T'es sûr ? J'ai trouvé son test nulle part...
Samax
(18h02) Samax Crono> Mouais... Je sais pas, je trouve que les armes ont aucun feeling dans ce jeu, j'ai franchement du mal à accrocher
Crono
(17h36) Crono Samax> Pour moi, le meilleur FPS bourrin de ces jours ci est... Borderlands 2. Oui oui.
spook
(17h31) spook y'a Loser chez NF qui l'a testé.
Samax
(17h28) Samax Salut les gens, est-ce que quelqu'un a essayé Painkiller HD ? Je suis en manque de FPS bourrins là, je suis à 2 doigts de faire marcher la carte bleue...
gertrudi
(17h25) gertrudi 15:54 > Il y a farcry 3 aussi au même tarif
Meddle
(17h18) Meddle Ah ok. Comme y a le reportage Thalassa là, je croyais que c'était déjà fini...
Ash_______
(17h18) Ash_______ c'est marrant leur video là, ça me rappelle les videos de gamefan il y a 7-8 ans
Ash_______
(17h16) Ash_______ Meddle> pas terminé encore il reste la finale du winner ou juste la grande finale je sais plus
Meddle
(17h14) Meddle Alioune ?
Meddle
(17h13) Meddle Ash_______> J'ai pas vu la fin. Qui est-ce qui a gagné ?
Ash_______
(16h59) Ash_______ Alioune et son pad qui roule sur tout sf4
spook
(16h48) spook 15:49 > mosso2000> je déconseille NC. Mais tu peux prendre un FAI blanc genre auchan ou darty. Voir prendre bouygues.
The System Five
(16h47) The System Five *clap*
The System Five
(16h47) The System Five o/\o
mosso2000
(16h33) mosso2000 The System Five> and we have a winner!
The System Five
(16h30) The System Five mosso2000> o/
mosso2000
(16h23) mosso2000 qui veut économiser 50€ et me parrainer chez NC?
Ash_______
(16h11) Ash_______ ça va commencer avec brak2k aux commentaires cool
Ash_______
(16h07) Ash_______ finales fifa13 à venir [eswc.com]
Yolteotl
(15h55) Yolteotl mosso2000> lequel ? il est plus affiché sur dlcompare (ou je regarde pas au bon endroit)
mosso2000
(15h54) mosso2000 Yolteotl> 18.80€ chez niveau7 avec le code promo de dlcompare :)
Yolteotl
(15h50) Yolteotl On peut vraiment toper Assassin's Creed 3 à 20 € sur le net, top \o/
mosso2000
(15h49) mosso2000 j'arrive pas à me décider entre free et numéricable pour ma nouvelle adresse... (2km du DSLAM, pas top). Ces foutus 12 mois d'engagement chez NC c'est ennuyeux...
Havok06
(15h43) Havok06 vasquaal> Ouais prépares toi à y passer des journées entières.
Ash_______
(15h38) Ash_______ hahahaha c'est n'importe quoi sf4 là
vasquaal
(15h01) vasquaal en tout cas à moins de 6 livres sterling, je regrette pas mon achat
Nicaulas
(14h48) Nicaulas vasquaal> Je l'ai acheté début septembre, j'en suis à plus de 80 heures de jeu.
vasquaal
(14h41) vasquaal Je suis un peu perdu face à la quantité d'infos et d'options, mais ça me semble bien parti pour devenir une drogue comme Sim City et AoE en leur temps
vasquaal
(14h40) vasquaal Nicaulas> 14:32 > oui je viens de voir ça en ce qui concerne l'apprentissage de la fusion de deux troupes armées. Ca marche pas dans le tuto
Nicaulas
(14h40) Nicaulas Ca permet d'appréhender un peu toutes les features du jeu, sans trop risquer un pétage de plomb de son suzerain ou d'un vassal trop ambitieux.
Nicaulas
(14h39) Nicaulas Pour débuter une vraie partie, on conseille habituellement de prendre un comté en Irlande et d'essayer d'unifier le royaume.
Nicaulas
(14h32) Nicaulas vasquaal> C'est normal. Par contre, les tutos sont un peu buggés dans mon souvenir.
vasquaal
(14h13) vasquaal Je suis dans le tuto de CKII, et rien que là, je le trouve déjà prenant ce jeu, c'est normal docteur ?
Mougli
(14h01) Mougli vasquaal> 12:47 > merci pour le tuyau
Ozgarden
(13h58) Ozgarden BeatKitano> C'est pas faux ! : ]
BeatKitano
(13h54) BeatKitano Ozgarden> On se logue avant le contact direct aussi ;)
Mougli
(13h26) Mougli Darksiders 2 enfin plié, vais pouvoir commencer Dishonored
Ozgarden
(13h16) Ozgarden BeatKitano> 07:59 > Je préfère le contact direct.
Meddle
(13h09) Meddle Ah ben voila.
Ash_______
(13h08) Ash_______ Alioune OUT
Ash_______
(13h04) Ash_______ il viendra plus tard apparemment mais osef
Meddle
(13h02) Meddle Mais où il est Ken ? Il cuve dans un caniveau de Pigalle ?
Ash_______
(12h58) Ash_______ Luffy a vraiment très bien joué
Ash_______
(12h56) Ash_______ Enorme luffy
Ash_______
(12h55) Ash_______ hahahaahaha Enorme
__MaX__
(12h55) __MaX__ vasquaal> euh je crois pas
vasquaal
(12h52) vasquaal mosso2000> et le site est sûr en plus ;)
mosso2000
(12h51) mosso2000 mais oui bons prix :)
mosso2000
(12h50) mosso2000 vasquaal> ca me la fait à 28 euros aussi hors preco hors promo.
vasquaal
(12h50) vasquaal Là par exemple, il reste 10 minutes pour avoir avec ce code, Crusaders King II à moins de 6 livres
Meddle
(12h48) Meddle Déjà un match avec Luffy et LordDVD \o/
vasquaal
(12h48) vasquaal mosso2000> par exemple, Xcom en préco sur GMG, je l'ai eu pour 28€, donc ça va
vasquaal
(12h47) vasquaal par exemple, ça me fait Hitman à 25€
vasquaal
(12h47) vasquaal mosso2000> les jeux en précommande sont toujours plus intéressants, sinon, après, ils reviennent au prix du marché
mosso2000
(12h44) mosso2000 vasquaal> et les prix on pris +25%... (en rapport avec xcom que j'ai acheté il a quelques jours à 22 livres sans promo)
vasquaal
(12h36) vasquaal __MaX__> il existe sur pc ?
vasquaal
(12h36) vasquaal GMG25-UAAHK-6AI9S -25% sur GMG now
Ash_______
(12h34) Ash_______ en 720p la qualité est géniale, je me suis tappé tout 3.3 en 360p c'était déuguelasse v_v
__MaX__
(12h33) __MaX__ vasquaal> tu veux pas prendre MvsC3 qu'on se tape dessus ? :]
Meddle
(12h32) Meddle Fuuu je viens de voir que Vryu ne vient pas finalement...
vasquaal
(12h27) vasquaal Ash_______> ça fait longtemps que je joue plus trop aux jeux de baston. J'ai pris en promo le dernier SF4 seulement parce-que je suis fan
Ash_______
(12h27) Ash_______ 12:26 > c'est qu'une question d'habitude, t'y joues quotidiennement pendant 1 mois et tu seras à l'aise sans pb
vasquaal
(12h26) vasquaal Du coup, méthode de pauvre ultime, la main droite dans une chaussette ou un gant, et ça glisse tout seul sur les boutons, et plus de cloques
Ash_______
(12h26) Ash_______ 12:25 > vasquaal> ça vaut ce que ça vaut mais t'avais le stick tekken6 + le jeu bradé à 50€ à peu près partout sur terre il y a 2 ans
vasquaal
(12h26) vasquaal Du coup, après tant de temps, je me vois mal m'habituer aux sticks arcade. Je me rappelle que j'avais plein de cloques aux doigts à force de faire les manips des coups spéciaux
vasquaal
(12h25) vasquaal Ash_______> je parlais des fps moi. J'ai toujours été trop pauvre pour jouer autrement aux jeux de baston qu'à la manette
Ash_______
(12h24) Ash_______ vasquaal> alioune a battu daigo au pad
vasquaal
(12h21) vasquaal Ash_______> il paraît qu'il y a même des gars qui jouent aux fps au pad. Etrange je sais, mais après tout, c'est Halloween !
Meddle
(12h05) Meddle Putain le déluge de lots... Je vais l'attendre à la sortie le mec.
Ash_______
(12h04) Ash_______ Meddle> y a des mecs de sf4 qui joue au pad
Meddle
(12h02) Meddle Mwlol offrir une manette au vainqueur... Master of trolling.
Meddle
(11h59) Meddle Cette aprem c'est la finale AE. J'espère que ça sera du même niveau que II X et 3rd Strike.
Ash_______
(11h57) Ash_______ il était vraiment ultra fort tout le long du tournoi, intouchable et il plaçait tt ce qu'il voulait
Ash_______
(11h56) Ash_______ Meddle> dégueulasse dans le sens "violent" :D
Meddle
(11h54) Meddle Ash_______> Les matchs précédents il était tout sauf dégueu
Ash_______
(11h51) Ash_______ haha le dudley est dégueulasse
Ash_______
(11h44) Ash_______ final 3.3 right now [jeuxvideo.fr]
mosso2000
(11h43) mosso2000 mosso2000> 18,80€ après réductions
mosso2000
(11h41) mosso2000 tararan> [dlcompare.fr]
mosso2000
(11h41) mosso2000 AC III à 19.99€ sur niveau7.fr. Pour ceux qui se sont fait écrémés comme moi par le trésor public ça peut être un bon plan.
tararan
(11h33) tararan qqun aurait l'url pour comparer les prix des jeux demat?Il vous remercie
Mougli
(11h31) Mougli ya quasiment aucun moyen d'évaluer la durée de vie du jeu. Et après, il est souvent trop tard pour ajouter du contenu si le jeu à l'air trop court.
Mougli
(11h31) Mougli Ha, il y a aussi un truc assez important. Durant la conception d'un jeu, PERSONNE ne se soucie de sa durée de vie. Tu définis ta trame narrative et tes niveaux, mais avant l'alpha...
Mougli
(11h28) Mougli J'ai bien dit que la qualité en question pouvait être discutable. Pis c'est ptet une preuve que le genre a fait son temps.
Ash_______
(11h25) Ash_______ j'ai pas l'impression*
Ash_______
(11h25) Ash_______ L'excuse de la qualité au profit de la qitté faut vite l'arrêter, j'ai l'impression que le genre FPS est tant gagné en qualités pures depuis 10 ans à part en mise en scène
Ash_______
(11h24) Ash_______ 11:21 > Mougli> ouai enfin sur les jeux courts, t'enlèves la 1ere bourrée de mise en scène/de tuto/ultra accessible et ça te retire déjà du tps de jeu
Mougli
(11h23) Mougli J'ai pas le souvenir d'un FPS de plus de 10h qui soit très rythmé. Half-Life 2 c'était bien, mais tu passes quand même une bonne partie de ton temps à ne faire rien d'autre que marcher.
Mougli
(11h21) Mougli Ash_______> Je pense que ça montre que les devs atteint les limites de leur productivité et préfèrent privilégier la qualité à la quantité (même si la qualité est discutable)
Ash_______
(11h12) Ash_______ Sinon bien sympa le dernier match de 3.3
Ash_______
(11h12) Ash_______ Mougli> il y a peut etre un juste milieu entre 5 et 15h :D Je prône pas le jeu qui se traîne en longueur mais malgré tt je prefere le jeu longuet au jeu trop court
MaloneXI
(11h10) MaloneXI µApresy a quand meme un juste milieu.
MaloneXI
(11h10) MaloneXI Vi , y a de ca aussi. Un jeu trop long et parfois chiant. Meme s'il est mortel. Ca a été le cas pour moi du premier mass effect. Ou je sais pu lequel, mais il a eu raison de moi.
Mougli
(11h05) Mougli De la même manière que certaines séries télé s'essouflent après X saisons, ya un moment où même un level design original ne suffit plus à garder un jeu (surtout un FPS) intéressant
Mougli
(11h03) Mougli Je ne dis pas qu'un jeu n'est jamais trop court, mais un jeu plus long n'est pas forcément meilleur.
Mougli
(11h00) Mougli Ash_______> pour toi, peut-être. Pas pour tout le monde.
Ash_______
(10h59) Ash_______ Mougli> ça n'a aucun rapport, dans un jeu la durée de vie est une composante importante de l'experience du jeu
Mougli
(10h55) Mougli Ash_______> Quand tu vas au cinéma, tu calcules aussi le coût de la minute de film?
MaloneXI
(10h54) MaloneXI Apres , ouais , ayant joué tous les Halo, j'en attends pas mal. Mais c'est plus par "curiosité". Mais ce sera pas day one.
MaloneXI
(10h53) MaloneXI vivi tout a fait d'accord. Mais c'est aussi pour ca que je ne joue pu les CoD et autres merdes trop courtes. J'y trouve plus d'interet.
Ash_______
(10h52) Ash_______ ba non on s'en fou pas, un jeu même s'il est excellent, 5h pour 70€ c'est du vol, c'est 2 après midi de jeu. Oui il y a le multi mais l’expérience n'a rien à voir
EdWarner
(10h51) EdWarner On s'en fout qu'il soit court s'il est bon. Le prob d'halo 4 c'est qu'il est médiocre et qu'on a l'impression de jouer à n'importe quel autre volet de la série.
Mougli
(10h43) Mougli MaloneXI> Tu sais, il en faut pour tous les goûts. J'approche les 20h à Darksiders 2, j'aurais bien aimé l'avoir fini 5h de jeu plus tôt, malgré la qualité du jeu.
Ash_______
(10h40) Ash_______ MaloneXI> Ouai mais dishonored c'est pas un shooter pur. Sur les vrais fps "shooter" la durée de vie est toujours ridicule
MaloneXI
(10h40) MaloneXI Pour ca que j'ai adoré Dishonored , je compte plus d'une 20 aine d'heures dessus. Sans rejouabilité. Ouais , j'ai pris mon temps. J'en peux pu des trucs qui durent 5h...
Ash_______
(10h37) Ash_______ Je veux dire par là qu'un fps solo au court est devenu une normalité, c'est l'inverse qui devient une bonne surprise
Ash_______
(10h37) Ash_______ Je trouve ça assez choquant d'avoir tjrs ce défaut des fps courts en solo, c'est vraiment de pire en pire
Ash_______
(10h34) Ash_______ [gamekult.com] boom
Meddle
(10h32) Meddle Ash_______> Mwi j'ai pas suivi l'intégralité du stream, mais y avait du spectacle.
Ash_______
(10h18) Ash_______ Meddle> Hier au PGW le stand street fighter c'était vraiment le SEUL truc qui valait le déplacement, bien sympa, bien rythmé et tt
Meddle
(09h18) Meddle Pour ceux que ça intéresse, la finale de 3rd Strike commentée par Ken Bogard commence dans quelques minutes [jeuxvideo.fr]
Zakwil
(09h04) Zakwil le nouveau robocop [zakstudio.com]
BeatKitano
(07h59) BeatKitano Ozgarden> AdultFriendFinder ?
Ozgarden
(02h20) Ozgarden xiam> pas d'problème. Désolé pour le retard. Alcool, femmes, boobs. Tu vois c'que j'veux dire.
xiam
(02h18) xiam Ozgarden> Merci Oz' d’ailleurs en passant!
Ozgarden
(02h15) Ozgarden Il faudra bientôt se logger pour tirer un coup.
xiam
(02h08) xiam Mouse DRM : [overclock.net]
kmplt242
(00h58) kmplt242 Chiotte fais chier, je bosse demain.
choo.t
(00h56) choo.t Yolteotl> EPIC !
Yolteotl
(00h52) Yolteotl Yep, jvais te faire une liste. Mais juste embetter nitoo : [youtube.com]
choo.t
(00h49) choo.t Yolteotl> Envoi en PM.
Yolteotl
(00h48) Yolteotl choo.t> t'en vois pas beaucoup des PMV en fait, jpeux t'en linker des tas \o/
choo.t
(00h42) choo.t Yolteotl> Putain ce rendu, j'aime !
Yolteotl
(00h41) Yolteotl oups, mauvais CC * [youtube.com]
Yolteotl
(00h40) Yolteotl Convention collective de la métallurgie
Yolteotl
(00h39) Yolteotl Lyrks> tu mérites de mourir d'une overdose de Ponies pour de telles paroles !
spook
(00h38) spook si tu le dis
Lyrks
(00h31) Lyrks Le pigeonnage aussi, de fait! :D
spook
(00h30) spook les panda c'est "vieux" chez blizzard.
Lyrks
(00h26) Lyrks Blizzard c'est bien la boite qui pour continuer à exploiter ses Pige... abonnés sort des add ons avec des pandas dedans, c'est ça? (oui j'avais envie de troller ce soir! :o )
gertrudi
(00h08) gertrudi Quelles sont les technologies qui ont été utilisées pour créer la cinématique d’intro ? Nick Carpenter : Notre principal outil de rendu est RenderMan® de Pixar
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.