Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 29 novembre 2006

Slash
(23h56) Slash TALC: [metrofrance.com]
wedge
(23h43) wedge en gros tu dois décrypter le CD du phoenix c'est bourré d'enigme tu as besoin du net poru rechercher les infos et avancer tu recois des mails (meme des sms en option dans le second :p)
nitoo
(23h41) nitoo Oki je vais checker ça alors
wedge
(23h36) wedge nitoo> dans le genre jeu d'aventure c'est un des musts t's rarement tellement actif dans un jeu :)
Dks
(23h29) Dks hop hop ça y est, l'addon Revelation part 1 est déployé sur EvE;Online. [eve-online.com] C'est du gros ^^
ClémentXVII
(23h22) ClémentXVII C'est le même type de concept au niveau des énigmes, sauf qu'on y rajoute un scénario, et des séquences filmées à analyser... c'est excellent comme jeu
ClémentXVII
(23h20) ClémentXVII nitoo> Si tu aimes les énigmes d'ouverture facile, tu devrais adorer!
nitoo
(23h13) nitoo Y(a du bon à la télé, sur la 6 tiens (no life inside)
nitoo
(23h05) nitoo wedge> J'ai jamais joué à In Memoriam, devrais-je ?^^
nitoo
(23h04) nitoo wedge> Excellent !
blade512
(23h03) blade512 jai FF3 sur ds en US exellent!!!! en 3d en plus :)
Dks
(22h58) Dks wedge> tip top
wedge
(22h55) wedge wow packaging d'In Memoriam Le Dernier Rituel en version US : [ericviennot.blogs.liberation.fr] la boite standard en France fait pitié à côté de ca :p
Dks
(22h54) Dks TheMAN6> marrant c'est ballistic en flash ^^
Anahkiasen
(22h50) Anahkiasen Bah, j'ai autre chose par dessus, donc je l'entend pas vraiment. Mais ça m'énerve, je bloque au niveau 8. Si proche du but. >_
ExT4z!
(22h47) ExT4z! TheMAN6>j'avoue c'est pas mal du tout mais al musique au bout d'un moment doit être prise de tete!
Crono
(22h44) Crono TheMAN6> clair, Excellent !!
Anahkiasen
(22h41) Anahkiasen Très prenant : [daleet.com]
Crono
(22h39) Crono ;-) [ciphercomplex.com]
ExT4z!
(22h37) ExT4z! ouais je viens de m'en apercevoir=)
Crono
(22h37) Crono ExT4z!> il sort aussi sur 360 Cipher Complex
ExT4z!
(22h34) ExT4z! et a la base il devait sortir sur xbox
ExT4z!
(22h33) ExT4z! nouveau jeu ps3 très très prometteur...il est prévu depuis assez longtemps si ma mémoire est bonne...[ps3.ign.com]
Crono
(22h33) Crono aktus> ah, pourquoi? (joueur PC?)
aktus
(22h28) aktus ça me saoulerait d'avoir à attendre 1 an
aktus
(22h28) aktus Crono_> On savait qu'ils comptaient la continuer [businessweek.com] mais par contre rien n'indique si ça sera que pour la 360. J'espère que non
Anahkiasen
(22h17) Anahkiasen D'accord, merci. :]
toof
(22h09) toof TheMAN6> Niko l'a, je vais le prendre aussi, on devrait pouvoir se démerder d'écrire un truc oui
tyler
(21h36) tyler ca vous dit une ps3 a 1200 euros? [news.fr]
Crono
(21h32) Crono I FoXor2B I> yo :)
I FoXor2B I
(21h06) I FoXor2B I Yo Crono ;)
Crono
(21h05) Crono KOTOR III sur 360 [live360.fr]
Crono
(21h04) Crono MàJ de Saints Row (je ne sais pas encore ce que ça change)
ClémentXVII
(21h03) ClémentXVII jhaquo> j'ai une clef de 10, si tu veux, et je ne m'en sers pas pour l'instant
jhaquo
(20h59) jhaquo par hasard, personne n'a une clé beta TBC qui ne lui sert pas? :/
Anahkiasen
(20h56) Anahkiasen Un test de Viva Piñata est prévu, sur FN ?
SupaPictave
(20h40) SupaPictave ouais boarf, c'est mon parkinson qui me prend, j'ai dû taper 2x sur entrée...
Ouamdu
(20h35) Ouamdu (manque plus que Perfect Dark 64 sur le Marketplace 360 et c'est la totale)
SupaPictave
(20h33) SupaPictave (manque plus que Perfect Dark 64 sur le Marketplace 360 et c'est la totale)
SupaPictave
(20h33) SupaPictave (manque plus que Perfect Dark 64 sur le Marketplace 360 et c'est la totale)
SupaPictave
(20h32) SupaPictave Ceci est une news CAPITALE : [nofrag.com] (j'achète une Wii dès que c'est confirmé \o/ )
RouDy
(20h28) RouDy soma> \o/ wtf
soma
(20h14) soma [youtube.com] parents surveillez vos enfants
striker!
(19h56) striker! Yakuza 2 38/40 chez Famitsu [playfrance.com]
xiam
(19h48) xiam je veux bien mettre 10 roro dans leur mod ca c'est sur , quand au garry mod , il y a pas moyen , gratuit ca m'attirais moyen , mais la , a 10 dollars le truc dont je n'ai pas d'interet...
Skizomeuh
(19h29) Skizomeuh ...rant des modalités... Et c'est tout ce que je souhaite aux responsables de Black Mesa : que ça leur ouvre des portes d'une façon ou d'une autre...
Skizomeuh
(19h28) Skizomeuh Ensuite on a vu quelques mods finir commercialisés (The Ship, Gunman...) Valve a ça de bien qu'ils soutiennent assez le modding je trouve. Après les conditions de commercialisation, je suis pas au cou
Wraxe
(19h27) Wraxe 19:24 > Valve avait demandé de retirer le mot "Source" du nom du mod mais ca n'a pas été plus loin (et on espère que ça n'ira pas plus loin).
Skizomeuh
(19h24) Skizomeuh ... qu'il n'ai rien eu de la sorte pour Black Mesa. Et quand on voit des plans puant façon Creative/Doom3, c'est une théorie pas si parano que ça.
Skizomeuh
(19h23) Skizomeuh Wraxe> J'ai pas dit qu'ils l'avaient menacé Garry. Juste que lorsque on voit la levée de boucliers judiciaires dès qu'un remake/adaptation est repéré (System Shock, Stargate,etc...) c'est étonnant...
PoWa
(19h21) PoWa iftol> ils ont pas des poils de pubis aussi? (le mec est en garde à vue d'ailleur )
iftol
(18h58) iftol parce que je le vaux bien [a-vendre.vivastreet.fr]
Wraxe
(18h55) Wraxe 18:55 > Et de là à ce que Valve rachète tous les mods prometteurs, c''est du délire pur et dur.
Wraxe
(18h55) Wraxe 18:33 > Valve n'a jamais menacé le créateur de Garry hein. Le gars prjetait d'arrêter le développement et Valve lui a proposé de continuer son taff mais en version payante.
geoman88
(18h38) geoman88 Skizomeuh> +1
Skizomeuh
(18h33) Skizomeuh geoman88> Pas sûr, d'autant que je sens venir le coup façon "Garry's mod" : ils le finissent et Valve leur rachètent/l'extirpent sous la menace d'un procès, puis le revendront sur Steam
Anahkiasen
(18h29) Anahkiasen (Ok, il l'était à 16h.)
Anahkiasen
(18h28) Anahkiasen 18:15 > Avec le tappage médiatique qu'il y a déjà autour, c'est vite dit. Hé, il est premier du Top 100 de Moddb, quand même. :|
geoman88
(18h15) geoman88 xiam> c'est dommage qu'a sa sortie,il ne sera jouer que par une petite communauté de joueurs HL²...
wedge
(18h02) wedge bon allez c'est parti pour le dernière jour de la conférence :) me reste encore les sites a remettre sur pied :'(
xiam
(17h57) xiam [blogs.nofrag.com] je veux , maintenant , je go fouetter l'equipe de moddeur....
Bill
(17h54) Bill pour contourner les shaders 2.0, ya 3d analyze donc doit y avoir une solution sapristi
nitoo
(17h54) nitoo Jerc> Erf, trop tard je lui ais promis déjà
Akshell
(17h53) Akshell il y des wrappers qui dans certains cas permetent de s'en passer.
Onirik
(17h50) Onirik Bill> non. Tu ne peux pas iventer des fonctionnalités hardware que tu n'as pas.
Jerc
(17h49) Jerc 17:12 > Si tu ne l'as pas encore filé à ton pote, je serais intéressé ...
xiam
(17h29) xiam Bill> tu recode le jeu , c'est un peu long mais interressant
Bill
(17h28) Bill Y a-t-il un moyen de contourner ces p**** de m***de shaders 3.0 ?
Ouamdu
(17h23) Ouamdu Qu'on les pique [jeuxvideo.tv]
nitoo
(17h12) nitoo Bon tant pis pour defcon, j'le file à un pote. Zou
nycoom
(17h06) nycoom nitoo> ha ouais....je me disais bien que ce nom me disait qqe chose ;p
nitoo
(16h34) nitoo seb84> oui, ça converti vraiment le signal apparement, faut voir
seb84
(16h33) seb84 nitoo> pas mal oui (je crois que c'est un vrai convertisseur et pas un dualscaler de mierda)
nitoo
(16h24) nitoo nycoom> [factornews.com]
nitoo
(16h23) nitoo [x2vga.com.] Ca à l'air pas mal ça (pour ceux qu'on pas de TV avec bon écran ordi), non ?
nycoom
(16h21) nycoom moi ça m'intéresse! (euh? c'est quoi exactement?)
nitoo
(16h13) nitoo Ca intéresse quelqu'un ? C'est cadeau
nitoo
(16h11) nitoo Wtf ! haha
nitoo
(16h11) nitoo ?! je viens de recevoir une boite de defcon pour la deuxième fois !!
seb84
(15h58) seb84 gère => gèrent (promis, la prochaine fois, je relis avant de poster )
seb84
(15h57) seb84 CBL> certes mais certains LCD un peu vieux ne gère que le 576p et 720p et buguent sur le 480p (chez LG notamment)
nonmerci
(15h57) nonmerci vrooom [video.google.com]
CBL
(15h54) CBL 15:51 > d'un autre coté ça ne sert pas à grand chose
seb84
(15h51) seb84 Cela dit, on peut aussi être en YUV sans progressif scan ce qui équivaut grosso modo au RGB en péritel.
nitoo
(15h50) nitoo ...et c'est tout ce qui compte. Encore heureux que c'est mieux en vrai !
nitoo
(15h49) nitoo seb84> oui bon d'accord, pas dis le contraire....mais je met le lien au cas ou pour la plèbe, même sur ces "photos" et si on voit le scintillement qu'o verrait pas en vrai, c'est assez parlant
seb84
(15h44) seb84 edit: c'est => ces, photo => photos
AmdC
(15h43) AmdC hohun> j'avais vu ça sur Canal, les messages ... j'aime bien, mais je suis pas fana. Je préfère largement "Brother and Brother" !
seb84
(15h43) seb84 nitoo> c'est bidon c'est photo, ça ne laisse pas tranparaître le scintillement propre au 480i ou 576i. Ni les couleurs qui bavent avec le composite...La différence est bien plus grande en vrai.
nitoo
(15h42) nitoo un autre comparatif composite / yuv ici [wiinintendo.net]
pac1404
(15h40) pac1404 j'ai vu le contraire sur la Wii sur d'autre forum et les stands de démo, les gens adorent !
nitoo
(15h40) nitoo Faut passer la souris sur les vignettes, y'a pas photo je trouve
nitoo
(15h40) nitoo Comparatif Zelda sur Wii avec cabe composite (en bundle avec console) et YUV : [au.gamespot.com]
nitoo
(15h39) nitoo AmdC> hohun> je confirme, achète le dvd. C'est génial
Skizomeuh
(15h37) Skizomeuh 15:02 > un peu comme la DS...
hohun
(15h33) hohun bien évidemment quand c'est expliqué ça a tout de suite moins de charme. Mais si tu as l'occasion de te procurer le DVD...
AmdC
(15h32) AmdC hohun>
AmdC
(15h31) AmdC AmdC> okayyy ....
hohun
(15h27) hohun AmdC> untied>sans cravate>cravate (moustache, potage)>message a caractère informatif
nitoo
(15h23) nitoo Cela dit, le sport est plutôt génial aussi je trouve
nitoo
(15h22) nitoo Moi ce qui me frappe (si seulement...), ce sont leur derrière, à ces joueuses de Volleyboule
AmdC
(15h22) AmdC je vois toujours pas bien le rapport avec TMU ...
nitoo
(15h21) nitoo hohun> Bien évidemment ! Je disais le jingle parceque j'ai vu ton truc plus bas, ça m'a fait repensé au message à caractère informatif (je suis fan, un peu)
hohun
(15h17) hohun nitoo> ose dire que tu n'aimerais pas :)
nitoo
(15h12) nitoo tudududu tudududuuuu....c'était vraiment très intéressant
hohun
(15h11) hohun Tout ça pour dire que j'aimerais bien avoir un entretien d'embauche avec la demoiselle de la vignette DOAX3.
nitoo
(15h02) nitoo graphiquement parlant, entre les mains de bon dev / graphistes, cette petite console.
nitoo
(15h01) nitoo Par contre c'était sur un putain d'écran, et même si le style de Wii sports est ultra simpliste, j'ai trouvé le truc assez net. J'pense qu'elle est capable de faire des trucs vraiment pas dégueux
nitoo
(15h00) nitoo ben en fait, il se dirige tout seul vers la balle, tu frappe juste. Et c'est mou quoi...
seb84
(15h00) seb84 nitoo> au tennis, mon bonhomme il faisait un peu nimp'
seb84
(14h59) seb84 nitoo> ah, je suis pas le seul à avoir été déçu
nitoo
(14h57) nitoo Yop, je viens de tester la Wii à la fnac....bon, c'était Wii sports, donc pas glop. J'ai pu jouer au tennis et au baseball, le tennis c'est bien moisi :s
seb84
(14h57) seb84 j'chuis dég', je viens de cliquer comme un con sur un spoiler de ouf' de Zelda TP...J'aurai pas du...ça a été trop dur pour moi...
hohun
(14h37) hohun compote> oui exact :)
montana
(14h32) montana Demain direction Les infiltrés \o/ !
compote
(14h28) compote 13h37>hohun
compote
(14h27) compote 13:37 > C'est plus le style Cravatec
hohun
(13h53) hohun (best of des cravates-moustaches de l'industrie si tu ne situes toujours pas)
hohun
(13h52) hohun AmdC> [messageacaractereinformatif.com]
AmdC
(13h49) AmdC hohun> COGIP ?
nonmerci
(13h47) nonmerci montana> plus disuasif ça existe pas. et c'est authentique
hohun
(13h46) hohun désolé
toof
(13h37) toof hohun> ah tiens oui j'avais pas fait gaffe. à cause de toi je vais toujours lire untied maintenant :/
rEkOM
(13h37) rEkOM wep toof
hohun
(13h37) hohun Je suis le seul à lire "trackmania untied" dans le logo ? Ca fait très COGIP je trouve :)
toof
(13h36) toof ah oui, ceux à 1100€ aussi !
toof
(13h35) toof ah, les pro, oui, et ils sont hors de prix
toof
(13h31) toof les macbook sont au core 2 duo ou pas encore ?
montana
(13h28) montana 11:46 > nonmerci> N'empeche que c'est tres interessant.
Niko
(13h26) Niko J'ai gardé l'orthographe de ma source
hohun
(13h25) hohun (psst Niko : Iraq c'est en anglais)
Netsabes
(13h10) Netsabes C'est un peu la totale qu'ils nous font là.
Netsabes
(13h10) Netsabes 12:56 > et ils racontent aussi n'importe quoi sur le nom du jeu et les plateformes sur lesquelles il est prévu
Zaza le Nounours
(13h08) Zaza le Nounours No shit !
takiller
(13h04) takiller c'est des captures d'un film:\
Nooky
(12h20) Nooky toof> cool merci
hohun
(11h54) hohun nonmerci> ça donne envie
Ouamdu
(11h52) Ouamdu cedricl> J'espère que vous ferez un coffret avec la FNAC avec les deux premiers offerts
nitoo
(11h48) nitoo le seul truc qui m'a fait peur, c'est l'acteur là..celui qui joue dans le premier scream. Enfin bref, je verrais bien^^
nitoo
(11h48) nitoo toof> ben vi justement, je viens juste de voir le truc sur allociné en fait.....j'ai vu champignon nucléaire, j'ai lu le synopsis et c'est bon, m'en faut pas plus
nonmerci
(11h46) nonmerci 10:41 > c'etait un violent ton prof. il vous a appris ça aussi ? [colombia-reports.blogspot.com]
toof
(11h42) toof idem chez amazon
toof
(11h41) toof RE4, 7 décembre d'après gamekult
Nooky
(11h40) Nooky il est toujours prévu sur pc RE 4 ?
toof
(11h38) toof nitoo> tu connais le pitch ? je pense que tu peux en déduire le pourquoi du comment :)
cedricl
(11h36) cedricl ouamdu non noel 2008
nitoo
(11h32) nitoo toof> erf...merde, pourquoi (sans trop rentrer dans les détails) ?
- Ludo -
(11h29) - Ludo - Netsabes> Ok merci, je retourne m'enterrer
toof
(11h26) toof nitoo> j'ai vu le premier épisode, c'était franchement affligeant
nycoom
(11h24) nycoom Klink> oui mais c'est quand m^me vachement moins drôle...
nitoo
(11h21) nitoo Y'en a qui mattent la série Jericho ? Si oui, a cool ?
Netsabes
(11h19) Netsabes 11:18 > oui
- Ludo -
(11h18) - Ludo - Ouamdu> Je sors de ma grotte, mais le 2 est dispo ?
Chavez
(11h18) Chavez [bunnyinvasion.com] Déjà vu ?
Klink
(11h14) Klink nycoom> je dirais meme plus [img221.imageshack.us]
Ouamdu
(11h13) Ouamdu Et runaway 3 [jeuxvideopc.com]
Ouamdu
(11h11) Ouamdu la news étant là : [jeuxvideo.fr]
Ouamdu
(11h09) Ouamdu [jeuxvideo.fr] Theme Park sur DS !
hohun
(11h07) hohun 11:05 > je dirais que c'est plus une question de rythme et de variété plutôt qu'une question d'esprit enfantin
nycoom
(11h05) nycoom hahaha [img165.imageshack.us]
jackalas
(11h05) jackalas j'ai surement dû garder un côté enfant pour aimer bge
Dks
(11h04) Dks jackalas> moi ça me fait chier que les cartes graphs soient si chers...
hohun
(11h02) hohun 11:00 > tout est subjectif...perso je préfère parler de politque avec une pomme de terre que de rejouer un jour à BG&E
jackalas
(11h00) jackalas et ça me fait chier que les bon jeux se vendent mal ( ico, shenmue, beyond good etc)
jackalas
(10h59) jackalas bah non tout le monde le vend dans mon coin c'est juste que j'anticipe un gros échec commercial à la shenmue
Dks
(10h57) Dks hohun> pareil je l'ai appris en chimie au collège héhé, un prof qui aimait bien rire ;c).
toof
(10h56) toof (tout ça pour dire que t'as le jeu avant tout le monde)
toof
(10h55) toof jackalas> c'est très intéressant, argumenté et passionnant. merci pour ton intervention.
jackalas
(10h55) jackalas juste pour dire que viva pinata est génial
hohun
(10h51) hohun Onirik> Ton prof devait être très pipi-caca alors
Onirik
(10h41) Onirik nonmerci> On apprend ca en cours de physique-chimie en 4eme.
nonmerci
(10h24) nonmerci [cre.ations.net]
Zaza le Nounours
(09h58) Zaza le Nounours osef.
geoman88
(09h57) geoman88 J-9
Ouamdu
(08h37) Ouamdu toof> dommage que ce soient des hommes
toof
(08h36) toof ça avait l'air sympa le lancement de la 360 au brésil : [flickr.com]
Akshell
(06h15) Akshell 03:50 > oui on sait : [factornews.com]
xdr
(04h59) xdr 03:50 > Putain, mais surtout que c'est de la merde ce jeu... Il font rien d'autre que de la pub gratuite là... M'enfin bon.
Skywilly
(03h50) Skywilly On a trouvé notre Jack Thompson les gars :)
Skywilly
(03h45) Skywilly Rule of Rose c'est du nazisme ordinaire, dixit un député UMP : [rpgmag.free.fr]
Arom
(03h22) Arom donniedarko> Quelle horreur...
nicoayeNF
(01h38) nicoayeNF ah les jeunes [taulard.net]
donniedarko
(01h02) donniedarko ya de quoi devenir gay ^^
donniedarko
(00h53) donniedarko britney spears hardcore. c'est meme pas du fake. c'est dingue [thesuperficial.com]
Zeitgeist
(00h27) Zeitgeist James Bond super corporate : [thisisnotawebsite.com]
nitoo
(00h15) nitoo Bon ok, j'file au dodo...pouet !
nitoo
(00h14) nitoo AmdC> [tfcg.elis.ugent.be] , isat iou ?
Slash
(00h09) Slash C'était pour alimenter le débat
AmdC
(00h07) AmdC Slash> Mouais... C'est pas vraiment un scoop que le cerveau réagisse différemment selon notre activité ... je vois pas en quoi c'est concluant surtout que les effets mentionnés ne sont pas négatifs.
nitoo
(00h00) nitoo ^^
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.