Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 25 janvier 2016

choo.t
(23h21) choo.t Et l'alliance est super récente, ça promet [evemaps.dotlan.net]
Alroc
(23h20) Alroc I'll just leave that here : [bolloques.itch.io]
choo.t
(23h19) choo.t Mon dieu, la qualité de prod de certaine vidéo de recrutement d'alliance sur EVE est folle : [youtu.be] [bergmannfederation.net]
noir_desir
(21h44) noir_desir MrPapillon > Les mystères de l'informatique
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Comment faire passer d'un jeu stop-motion (je suis méchant, avec une machine de guerre, on pouvait arriver à 30fps, loin des villes, lors du patch qui avait retiré tous les zombies), à un jeu 90 fps avec framerate ultra stable.
MrPapillon
(21h08) MrPapillon La méga blague du jour : [reddit.com]
noir_desir
(19h38) noir_desir Tiens c'est nerces qui remplace stoon sur GK
Crusing
(18h33) Crusing Des gens ont test sebastien loeb evo? ca a l'air de... "tenir la route" ruquier_pluie_de_balle.gif
Anarchy
(17h40) Anarchy Y'as des trucs funs a faire avec les soldats a part les traquer comme des pokemons.
Anarchy
(17h39) Anarchy Mais MGS V c'est plus tester le comportement de l'IA.
Anarchy
(17h39) Anarchy J'ai fait enormement de trucs debiles sur MGS V mais c'est juste parce que le jeu me laisse la possibilite.
Anarchy
(17h38) Anarchy Le vertueux > Ca fait partie de l'experience freeroam. J'aime bien tester les limites du moteurs physique, voir ce que je peux creer. Dans la plupart des jeux c'est pas fun. Aussi je suis pas un autiste je fais pas voler des vaches pendant des heures.
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Anarchy > Mouais, perso les blagues tartes à la crème, les vidéos de chutes de personnes et des vaches attachées à des roquettes ou inversement me laissent de marbre.
thedan
(17h20) thedan et c 'est lourd
thedan
(17h19) thedan CBL > pareil apres tu vas voir que t'as pas mal de missions qui ne sont basé que sur la Batmobile
Le vertueux
(17h19) Le vertueux Tout ça me donne envie de jouer à Mount and blade 2.
Anarchy
(17h19) Anarchy Le vertueux > Ouais mais apres tu decouvres que tu peux attacher des rockettes a la vache et tu perds une autre heure de ta vie.
Le vertueux
(17h17) Le vertueux Après quand c'est dans le feu de la mission c'est rigolo, pour peu que le gameplay soit un peu exigeant.
aeio
(17h15) aeio (16h40) C'était quoi alors le problème ? Ton portable ?
Le vertueux
(17h14) Le vertueux Que ça soit dans gta, just a cause, ou batman, faire des cascades et générer des explosions c'est un peu chiant je trouve.
Anarchy
(17h14) Anarchy Fin aussi le jeu a ete pense pour le detraque qui aime attacher une vache a un helico et la jeter dans un volcan.
Anarchy
(17h13) Anarchy C'est plus fun de faire le con dans Just Cause 3 que dans Arkham Knight je trouve.
aeio
(17h10) aeio Dans Ace Chemicals, la base de l'Arkham Knight ou encore dans les énigmes de l'homme mystère elle est super bien utilisée, mais c'est vrai qu'en dehors de ça il vaut mieux s'en passer et planer, sinon elle finit par saouler.
aeio
(17h08) aeio On s'en branle. Ce qui rend la Batmobile géniale c'est son côté couteau suisse qui permet de se sortir de plein de mauvaises situations.
D-Kalcke
(16h57) D-Kalcke CBL > tout ça avec une conduite à chier ! AWESOME !!
Le vertueux
(16h56) Le vertueux Tank, explosion, Michael Bay, alerte cobra : bof.
CBL
(16h53) CBL Mais y'a pas de lance-missiles. Ou d'afterburner. Ou de grappin ! Putain c'est une voiture avec un grappin !
D-Kalcke
(16h52) D-Kalcke sa*
D-Kalcke
(16h52) D-Kalcke et dans GTA quand tu roules sur un motard avec l'insurgent, il explose avec son moto !!
D-Kalcke
(16h51) D-Kalcke le tank à tombeau ouvert, j'ai l'insurgent de GTA qui offre une conduite plus fun que la batmobile
D-Kalcke
(16h50) D-Kalcke CBL > pas une conduite de merde ? qu'on t'oblige pas à conduire cette merde pour tout et n'importe quoi ?
D-Kalcke
(16h49) D-Kalcke perso, que ce soit ma tondeuse ou ma brosse à dent, j'ai pas besoin de les recharger à chaque fois
CBL
(16h49) CBL Tu conduits un tank à tombeau ouvert dans Gotham en détruisant tout sur ton passage. QU'EST-CE QU'IL FAUT DE PLUS AUX GENS ?
zouz
(16h47) zouz Ça doit pas être si nase que ça les brosses à dent électrique vu que ça fait 20 ans qu'ils en vendent, par contre le truc chiant c'est la batterie, déjà que celle de ma tondeuse qu'il faut recharger à chque fois, ça demande une logistique assez pénible.
D-Kalcke
(16h45) D-Kalcke t'es le premier que je vois faire des compliments sur la Batmobile
CBL
(16h45) CBL Le monde ouvert propose un bon équilibre entre le "y'a pas de grand chose dans le coin" de GTA et le "ma map est surchargée d'icones" de AC
CBL
(16h43) CBL Les takedown en Batmobile sortent tout droit de Burnout <3
CBL
(16h40) CBL Bon je peux enfin jouer à Batman Arkham Knight sur PC et c'est de la folie furieuse
Blaspheme
(16h36) Blaspheme pour ceux qui voudraient tester the division, histoire de voir a quel point c'est du bullshit ... y a des clefs beta sur jv point comme [dealabs.com]
Anarchy
(16h22) Anarchy Le vertueux > Nope je le branche a ma tele avec un cable HD.
Le vertueux
(16h21) Le vertueux Anarchy > Mais du coup tu regardes des films sur un 15 pouces ?
Le vertueux
(16h21) Le vertueux Anarchy > C'est surtout parce que Mac lesggy m'a dit d'en acheter une. Le côté feignant ne m'attire pas.
Anarchy
(16h18) Anarchy Apres le laptop, c'est bien parce que tu le porter partout. Mais si ca t'as pas d'obligation je vois pas l'interet. Le mien je l'utilise surtout pour films/indie games/flemme de marche jusqu'a ma tour.
Anarchy
(16h17) Anarchy Le vertueux > C'est bien pour les feignants la brosse electrique. Le matin surtout quand t'es a moitie ensuque et que t'as pas envie de faire beaucoup d'effort.
Le vertueux
(16h09) Le vertueux J'essaye de modéliser MysterMask en ce moment. Il est rigolo.
Le vertueux
(16h08) Le vertueux zouz > (16h08) Si si ça m'arrive très souvent.
Le vertueux
(16h08) Le vertueux Par contre j'aimerai bien tester une brosse à dent électrique, ça l'air rigolo mais évidemment il n'y a plus de bonnes affaires.
zouz
(16h08) zouz Ne me dis pas que tu ferais du Zbrush sans rien avoir à faire en même temps !?
Le vertueux
(16h05) Le vertueux zouz > Non mais histoire que ça fasse tourner Zbrush, je ne sais pas si j'ai envie de jouer sur un écran 15 pouces.
zouz
(16h02) zouz Une machine de guerre portable c'est du gâchis, j'ai jamais réussi à jouer sur laptop, en tout cas pas à des AAA, juste des indés à la Hotline Miami.
Le vertueux
(15h58) Le vertueux Heureusement la question ne se pose pas pour moi.
Crusing
(15h58) Crusing zouz > j'aimeriai bien recupérer un ipad pour faire une planche a saucisson
Le vertueux
(15h57) Le vertueux zouz > Si jamais dans le cadre du travail je devais me déplacer fréquemment, je prendrais une machine de guerre. Sinon tablette + romans ça feront l'affaire.
Le vertueux
(15h55) Le vertueux Crusing > Je n'ai pas l'esprit de commerce, revendre c'est chiant.
zouz
(15h54) zouz Le vertueux > Un joli dessous de plat. Si tu es amené à faire des déplacements pour le taf, tu te rendras bien vite compte que la TV de l'hôtel est bien fade.
Crusing
(15h53) Crusing le donner à qqun qui n'a pas de PC? à un migrant qui se protège d'un horrible chti et de son fusil à bille?
Crusing
(15h52) Crusing Le vertueux > le vendre 500€?
Le vertueux
(15h51) Le vertueux Crusing > A 0 euro je ne saurais même pas quoi en faire.
Crusing
(15h51) Crusing Sinon mon daron avait un latitude de 2002, la batterie vient juste de lacher. mais je doute que ce soit toujours la même quali
Crusing
(15h50) Crusing Le vertueux > à 68€ ?
zouz
(15h50) zouz Le vertueux > Pour les déplacements c'est parfait ce format, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est au prix d'origine.
Le vertueux
(15h47) Le vertueux thedan > zouz > Je ne saurais même pas quoi en faire. Matos sans intérêt.
Crusing
(15h41) Crusing zouz > plutot 867€. Ca a vachement baissé en rapport qualité prix dell, leurs XPS, sont à chier maintenant. (et c'est pas pour lancer un débat hein)
zouz
(15h24) zouz Ha ouais mais non, ça le met à plus de 400 euroboules une fois dans le panier.
zouz
(15h22) zouz thedan > C'est presque tentant
thedan
(15h20) thedan oh la boulette sur la boutique dell : [dell.com]
Crusing
(15h12) Crusing Le vertueux > (14h37) ou juste, "la rage au ventre" avec Jacques Gillènehale
wata_
(15h09) wata_ des antifas vs des gros habillés en lonsdale, et les migrants qui payent l'addition pour pas un rond (alors qu'ils ont deja une ardoise)
Blaspheme
(15h00) Blaspheme Crusing > "faut qu'ils s'en vont" ... mon dieu ...
Frostis Advance
(14h39) Frostis Advance Le vertueux > ou alors : un homme parle avec un accent bizarre.
Le vertueux
(14h37) Le vertueux Crusing > "un homme sort son fusil" j'aurais plutôt intitulé ça "un homme enlève son tshirt la rage au ventre !"
Crusing
(14h35) Crusing [youtu.be]
Crusing
(14h32) Crusing (il manque l'interview du fils DSL)
Crusing
(14h29) Crusing J'étais sur que ça allait buzzer :) [spi0n.com]
Fougère
(14h11) Fougère Frostis Advance > Je vais voir ce que ca donne
Crusing
(13h58) Crusing Leur sketch c'est du même ordre, mais mis au gout du jour.
Crusing
(13h57) Crusing Après cela dit on oublie SW holiday special, mais au moins Lucas n'avait pas assumé.
Zakwil
(13h52) Zakwil Crusing > [thinkgeek.com]
Crusing
(13h51) Crusing Ca par contre c'est drole [youtube.com]
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > Ou disney rachete star trek
Crusing
(13h47) Crusing Zakwil > Je parlais même pas de ça... juste faire des sketchs officiels sur le background, c'est mal, vraiment, à moins que ce soit une technique pour déconstruire la mythologie, et commencer à amener le crossover avec Marvel :3
Zakwil
(13h44) Zakwil (13h03) Crusing > je peux pas sa tete...
Phaxan
(13h18) Phaxan Zakwil > haha énorme !
choo.t
(13h11) choo.t Sinon my bad, c'est pas si vieux, c'est l'Halo online annoncé l'an dernier : [nofrag.com]
choo.t
(13h10) choo.t Crusing > Loupé 2 fois la touche ', juste à coter d'Enter en qwerty.
Crusing
(13h08) Crusing choo.t > tuf tuf tuf tuf tu fais des remix?
choo.t
(13h06) choo.t wata_ > Bha c'est pas le F2P sortie y'a 2-3 ans ?
choo.t
(13h05) choo.t wata_ > Bha c
choo.t
(13h05) choo.t wata_ > Bha c
Crusing
(13h03) Crusing Zakwil > Horrible le SW undercover en suivant
wata_
(12h59) wata_ enfin je veux dire fun
wata_
(12h58) wata_ tiens il y en a qui not rendu Halo jouable sur pc [gfycat.com]
Zakwil
(12h52) Zakwil j'en ai pleuré [youtube.com]
Niko
(11h04) Niko Merci bien ! Note que c'est bien organisé : The Witness, un jeu clairement orienté 3eme age, sort demain.
Feed
(10h49) Feed Niko > o/ bon anniv!
Frostis Advance
(10h43) Frostis Advance Oh. Kojima qui test la VR avec Mark Cerny [twitter.com]
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.