Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 24 octobre 2009

kirk.roundhouse
(23h56) kirk.roundhouse atomix> raf t'avais donné la solution, ton écran fait un overscan. Faut le remettre en scan simple.
atomix
(23h46) atomix CBL> maintenant il m'affiche 1080p entré HDMI1 et j'ai pas de résolutions en 1360x768 (mais enfaite je dois trouvé un moyen de changer la vision de l'écran, j'ai l'impression d'être en mode "zoom"
CBL
(23h37) CBL atomix> 1080i c'est qu'il y a un problème ou que ta télé n'est pas vraiment full Hd. Ça donne quoi en 1360x768 ?
sfabien
(23h08) sfabien 50 euros de bons d'achats chez carrouf pour l'achat d'une console mercredi, je crois que je vais craquer pour la ps3 avec uncharted ...
CuberToy
(23h00) CuberToy (clé usb qui une fois branchée se desactive aussi... pratique si on veut mettre un truc dessus >< )
CuberToy
(22h46) CuberToy Arg, j'ai un blem. certains ports usb se desactivent qaund je branche une clé usb... zarb
Laurent
(21h58) Laurent 21:24 > 21:36 > ça reste dans la lignée on va dire, même cruche, même discours kikoolol
aeio
(21h36) aeio 21:22 > ils se sont améliorés depuis ça [youtube.com]
Air
(21h24) Air HAHAHAHAHAHAHAH [somethingawful.com]
Lyrks
(21h22) Lyrks Elle joue la carte comique la pub Windows 7: "je voulais arreter de me soucier de savoir si mon PC va planter alors j'ai appelé MS".... heu... What? ^^
atomix
(21h00) atomix Raf> on dirait que non, je verrais demain :/
atomix
(21h00) atomix emanoN> et merde, enfin c'est pour la ps3 moi surtout :D
Prodigy
(20h58) Prodigy ah ok donc mes compétences s'arrêtent là :)
atomix
(20h57) atomix Prodigy> aucune idée (c'est pas un double écran hein ^^)
Prodigy
(20h57) Prodigy atomix> t'es en Clone ? Dualview ?
atomix
(20h51) atomix Prodigy> pour le cable j'en est aucune idée c'est du dvi/hdmi sur une 8800 gt et je crois bien que c'est l'écran qui centre mal mais je voie pas comment changer l'affichage :/
Raf
(20h43) Raf atomix> t'as tv a peut etre une fonction "afficher tous les pixels", elle doit faire un overscan par defaut
emanoN
(20h43) emanoN atomix> J'ai le même problème avec mon vieux lcd hitachi, image dégueue en hdmi tester avec une geforce et maintenant ati (image trop flou, mal de crâne à force) en vga ça passe encore...
Prodigy
(20h42) Prodigy enfin j'ai ptet mal compris c'est une télé en + de ton moniteur PC ou c'est ton moniteur PC ? :o
Prodigy
(20h42) Prodigy 19:20 > t'as pas genre une limitation physique du câble (réso limitée par ex), t'es bien en réso séparées pour ton écran & ta télé, c'est pas un réglage sur ta télé ?
atomix
(20h31) atomix CBL> pour les drivers ça n'a rien changé et pour le 1080p ça à l'air d'être bon il m'affiche 1080i
The Radec
(19h58) The Radec ouais !!! Encore un bon petit weekend de 1 jour qui commence \o/
CBL
(19h56) CBL atomix> drivers + vérifie que tu es en 1080p
atomix
(19h36) atomix pomkucel> Yep :)
pomkucel
(19h30) pomkucel atomix> c'est bien un LCD ?
atomix
(19h20) atomix Hello je viens de recevoir mon panasonic full hd, branché sur mon pc en hdmi tout va bien mais j'ai une qualité d'image dégueue et mon bureau déborde, qui pourrais m'aider s'il vous plait ? :/
Le vertueux
(19h19) Le vertueux En rigging jeuxvidéo, on peut paramétrer les poids d'influence des bones sur chaque vertex ? ça marche comment ?
Prodigy
(19h01) Prodigy et sinon Microsoft aime encore le PC, un peu [destructoid.com]
Big Apple
(18h56) Big Apple Mouarf (GTA4) : [youtube.com]
Prodigy
(18h46) Prodigy enfin "tout con" je suis même pas sûr d'être capable d'avoir des idées comme ça
Prodigy
(18h46) Prodigy et comme d'hab c'est tout con mais excellent prenant et super soigné
Prodigy
(18h45) Prodigy je sais pas si ça a déjà été dit mais Swap! d'Arkedo est dispo dans les Xbox Indie Games
zicomaster
(18h20) zicomaster fwouedd> ;)
fwouedd
(18h00) fwouedd 17:24 > la version normale chez clubic fonctionne impec sur 7 64.
fwouedd
(17h58) fwouedd 17:34 > Oula la config qui rigole pas :)
Muchacho
(17h37) Muchacho Bah merci, ça réduit à 0 mes problèmes d'incompatibilité.
Muchacho
(17h36) Muchacho ah, ben ce coup si il me dit qu'il peut y avoir des incompatibilités, je le lance et ça marche \o/, c'était peut être du au fait que j'ai installé une dizaine de logiciel sans redémarrer.
BeatKitano
(17h34) BeatKitano Muchacho> Seven et le lien de Kirk.roundhouse.
zicomaster
(17h34) zicomaster bon ben je viens de craquer pour core i7 860 + radeon 5850 + windows 7 64 bits edition pro
Muchacho
(17h33) Muchacho ça m'a demandé de remplacé celui déjà existant (même nom, donc sans doute même version) j'regarde ce qu'il en est à l'instal'.
kirk.roundhouse
(17h29) kirk.roundhouse [disc-tools.com] marche parfaitement sous 7
Muchacho
(17h24) Muchacho BeatKitano> c'est bien possible, j'ai saigné toutes les versions du site officiel sans succès. il a fallut que je chope une version pro (censé être payante). t'es sur Seven ou Vista avec ton x64 ?
BeatKitano
(17h19) BeatKitano thedan> Ben surtout que la virtualisaiton tu ten sers pas... :>
BeatKitano
(17h17) BeatKitano Heu... tu t'es mal demerdé alors... la v 4.30.4.0027 est gratos et marche parfaitement
Muchacho
(17h12) Muchacho pareil, j'suis déjà sous 7 x64, mon seul souci a été de trouver une bonne version de Deamon Tools, ce n'est plus un freeware et la version 64 et payant, obligé de tipiaké, et j'en ai chié.
thedan
(17h01) thedan Muchacho> perso je passes tout en 64 des que j'ai reçu la boite officiel. Sachant que il y a une virtualisation impecable de xp
Muchacho
(16h57) Muchacho thedan> Faut faire gaffe, tout n'est pas compatible x64, malheureusement leur cohexistance est bien parti pour durer encore au moins 2-3 ans là.
thedan
(16h53) thedan Seven 32 bits aujourd'hio c'est comme si tu mettais une formule 1 avec des pneus de Dech. Aujourd'hui tout le monde devrait passer au 64 bits
Mougli
(16h41) Mougli Si quelqu'un a une idée... : [factornews.com]
kirk.roundhouse
(16h38) kirk.roundhouse moi aussi je viens d'installer windows vista sp3, heu windows 7, sur mon portable. Et bah ... Mouais ... Je vais garder vista sur mon desktop et mon htpc, parce que ça change que dale et la flemme.
pomkucel
(16h13) pomkucel Ya du monde sur factor qui a acheté Borderlands ? (sur 360 pr une coop)
CuberToy
(16h00) CuberToy Laurent> oulah ma carte mere est vieille comme le monde, pas sur qu'elle supporte. Quoi que je n'ai pas de probleme avec ca (si ce n'est les BSOD une fois par semaine environ, voir plus)
Laurent
(15h52) Laurent daweed92> bon week-end
daweed92
(15h51) daweed92 Laurent> :) Nickel !!! merci beaucoup les gars, bon week end a tous
Muchacho
(15h50) Muchacho CuberToy> marrant moi j'avais 3,2 d'utilisable. :')
Laurent
(15h49) Laurent daweed92> Tu peux tester ton matériel avec l'utilitaire MS pour voir [microsoft.com]
daweed92
(15h49) daweed92 Laurent> donc pas de probleme pour la CG, un soucis en moins, merci
daweed92
(15h48) daweed92 j'ai pas envi de refoutre 150/200 dans une nouvelle
Laurent
(15h48) Laurent CuberToy> Il faut aussi que ta carte mère gère 4Go (eventuellement à débridé via une option du BIOS)
daweed92
(15h48) daweed92 c'est surtout pour ma carte son que je dis ça Maudio 1010
Muchacho
(15h47) Muchacho ...ben ça a donné tout le temps aux devs de régler les probs d'incompatibiltés, s'il y en a toujours c'est la faute des devs et non de Microsoft :x
Laurent
(15h47) Laurent daweed92>normalement au moins celles compatibles DX9 devraient passer
daweed92
(15h47) daweed92 oui mais moi je suis sous xp ... ça change bcp de choses ? (désolé pour mon incompétence)
Muchacho
(15h46) Muchacho Ben j'ai envi de te répondre que tu peux y aller, dans le sens où comme je l'ai dit ce qui est compatible Vista l'est sous 7. Sachant que Vista est là depuis Janvier 2007...
CuberToy
(15h45) CuberToy Muchacho> je suis en seven 32, il me detecte 4Go et me precise (dont 3.5 utilisable)... donc la limite semble etre à 3.5 :p
daweed92
(15h43) daweed92 si non je suis pas pret de passer sous 7 alors :(
daweed92
(15h42) daweed92 Muchacho> merci beaucoup. Par contre tu souleve une autre interrogation : les cartes sons et cartes graphiques existante ne sont pas forcément compatible avec 7 ?
CuberToy
(15h41) CuberToy Ca et plein de BSOD -_-
CuberToy
(15h41) CuberToy Perso j'ai un probleme avec Seven, j'ai pas de reseau local. J'ai eu quelques jours et d'un coup plus rien.
Muchacho
(15h40) Muchacho petite précision quand même: sur les Windows 32 bits tu ne peux utiliser que 3Go de ram maximum, contre plus avec les versions 64bits. Mais vu le coût de la ram, autant prendre 4Go.
Muchacho
(15h34) Muchacho mais bon la question de la CG est plus propre à l'utilisation.
fwouedd
(15h34) fwouedd (genre les fabuleux 181.22 qui permettent vachement plus de trucs niveau filtres que les 19x.xx)
fwouedd
(15h33) fwouedd Ouep, les drivers vista 64 fonctionnent sur Seven aussi si vous voulez revenir sur une version plus ancienne.
Muchacho
(15h32) Muchacho après niveau carte graphique, je sais pas si des incompatibilités existent, mais normalement tout ce qui fontionne sous Vista fonctionne sous Seven
Muchacho
(15h29) Muchacho Pour être à l'aise il faut un processeur double coeur égale ou supérieur à 1,8Ghz, 3Go de ram si tu veux jouer, 2 sinon.
Le vertueux
(15h29) Le vertueux Pas d'erreur sous vista non plus, mais alors, qu'est ce que c'est lent !
daweed92
(15h25) daweed92 Muchacho> bureau
Muchacho
(15h24) Muchacho pc de bureau ou portable ?
fwouedd
(15h24) fwouedd 15:16 > Bah tu parles pas de pré béta :) Ceci dit, j'ai eu Vista deux ans sans avoir un message d'erreur, et il j'en ai pas plus sur ma seconde machine.
daweed92
(15h19) daweed92 amis pciste j'ai une question, dans la pratique (pas en théorie) pour faire tourner windows 7 sans soucis il faut quoi comme config ?
Muchacho
(15h16) Muchacho fwouedd> j'espère que "les gars" ne me concerne pas. j'ai parlé de correctif. ça fait 2 mois que j'ai Seven et j'ai pas eu un seul message d'erreur. et ça, ça fait du bien.
ptitbgaz
(15h16) ptitbgaz 13:55 > fwouedd> bah pareil merci pr le tuyau ;D
kgabou
(15h12) kgabou fwouedd> Clair, on gagne un peu d'occupation mémoire et quelques fonctionnalités sympa mais ça change pas grand chose. Content d'y être passé mais c'est surement pas la révolution.
kgabou
(15h10) kgabou Le vertueux> Si, mais pas manuel.
fwouedd
(15h08) fwouedd Nan mais ca y est Vista une pré béta. Les gars faudrait voir à remettre vos cmpetence ou la qualité de votre matos en cause un peu.
Le vertueux
(15h06) Le vertueux Quand tu fais un clic droit sur la barre ou tu as les différentes manières de classer, tu n'as pas plus de choix ?
kgabou
(15h03) kgabou ... je trouve ça super chiant et incompréhensible!
kgabou
(15h03) kgabou Y a quand même un sacré truc de merde avec Seven, c'est qu'on peut plus classer les sous-dossiers comme on veut au sein d'un même dossier. Y a que l'ordre alphabétique, par type, etc. Et perso...
Narvaak
(14h52) Narvaak 13:53 > Nan Vista c'est une pré-béta de Seven. Les devs refusaient de sortir vista.
Narvaak
(14h50) Narvaak Muchacho> Bah au final y'a pas tant de boîte que ça qui sont passées sur vista.
Muchacho
(14h32) Muchacho Quand la TV veut encore incriminer le JV (ça parle de Monkey Island et de grog \o/ ) [kitsune.over-blog.com]
Muchacho
(14h02) Muchacho Quand je pense au nombre d'entreprise qui ont migrer vers Vista, ils doivent s'en mordre les doigts maintenant.
Muchacho
(14h01) Muchacho je disais ça par rapport à ton "super pareil que Vista". en vrai Seven fait tout mieux que Vista et c'était clairement le but. Ils ont vraiment déconné chez MS de pas avoir plus paufiné Vista
fwouedd
(13h55) fwouedd Bah si, mais j'avais jamais vu l'outil capture, et je me faisait chier a utiliser imprim ecran et à decouper mes images...
Muchacho
(13h53) Muchacho Vous avez pas encore compris que Seven c'est un correctif de Vista ? :')
fwouedd
(13h51) fwouedd (par contre, truc débile, jsuis assez fan de leur systeme de fond d'écran)
fwouedd
(13h49) fwouedd alors que bon, hormi 2-3 ptits trucs, c'est quand même super pareil que mon Vista 64. Ahhhhh mais Seven consomme moins de ram ! (ahah)
fwouedd
(13h48) fwouedd 13:46 > et le plus marrant, c'est qu'une partie des gens qui chiaient sur vista sont devenu fan de seven :)
thedan
(13h46) thedan fwouedd> je viens de discuter avec des mecs de crosoft ben pour heu seven, c'est quasiment vista sp3 (apres bon il est en moyenne 10% plus rapide)
fwouedd
(13h36) fwouedd 13:01 > Ptain mais je ne l'ai jamais vu crevindiou...
thedan
(13h04) thedan je refait passer le lein de dragon age chronicles [dragonagejourneys.com] car c'esttres sympa pour un jeu flash et si on le finis on a des items pour dragon age origins
thedan
(13h02) thedan InVitro> ça depens pour ce que tu fais avec vista mais avec seven tuas la version 32 et 64 bits...
thedan
(13h01) thedan fwouedd> ça existe deja sous vista
aeio
(12h37) aeio Comme placer le curseur sur la barre des tâches et donner un coup de molette pour changer de fenêtre active sans cliquer
aeio
(12h35) aeio C'est rempli de bonnes idées linux, je comprends pas pourquoi microsoft les reprend pas toutes
aeio
(12h33) aeio 12:04 > ça existe sous linux depuis longtemps
fwouedd
(12h04) fwouedd Ouaaaaah, je viens de découvrir l'outil capture de Seven, c'est absolument génial comme truc.
hicks
(11h54) hicks oki merci
Groove_Salad
(11h53) Groove_Salad J'ai testé le Giada : c'est tout petit, silencieux, WiFi intégré, HDMI, impec pour la HD.
Groove_Salad
(11h50) Groove_Salad Technologie de ventilation portable (aucun bruit). Cela se vend comme des petits pains, bons produits pour résumer.
Groove_Salad
(11h48) Groove_Salad hicks> 11:08 > Il existe 2 modèles similaires : le Acer que tu viens de linker et le Giada Slim. Ce sont des machines sympas qui gèrent la HD.
hicks
(11h09) hicks *j'hesite avec un netbook
hicks
(11h08) hicks salut a vous ! ca vaut le coup comme lecteur hd de salon [grosbill.com] ? j'hesit
InVitro
(11h06) InVitro Heya, ça vaut le coup de profiter de l'offre de Windows 7 à 35€ quand on est déjà sur Vista ?
CBL
(09h16) CBL ptitbgaz> stunclassique !
Sir_carma
(04h03) Sir_carma Zaza le Nounours> je suis fier de toi ! t'as acheté un iphone du coup ?
elton
(03h18) elton Big Wallace> non.
Zaza le Nounours
(03h08) Zaza le Nounours Je me suis contenté de me branler devant le modèle d'expo.
Zaza le Nounours
(03h08) Zaza le Nounours J'ai été fort. Je suis allé à Best Buy et je n'ai pas acheté de Zune HD.
Le vertueux
(02h06) Le vertueux oui je suis obsédé par ça depuis des années, et parfois la souffrance est telle que j'ai besoin de l'exprimer. Les K1 sur ps2 étaient trop facile et pas assez technique pour me satisfaire.
ptitbgaz
(02h00) ptitbgaz Le vertueux> tu fais une fixette là dessus toi non ? ;) Remarque c vrai que tu dois être en manque depuis un moment...
ptitbgaz
(01h56) ptitbgaz 00:10 > CBL> allez avoue elle etait préparée celle-là, allez..sinon respect :O
Lyrks
(00h44) Lyrks Parce qu'Halo3 c'est un soufflé au fromage raté, ca presente bien quand on sort du four mais quelques minutes aprés c'est tout plat et ca a pas bon gout
Lyrks
(00h42) Lyrks Finalement je trouve ODST bien meilleur qu'Halo3
thedan
(00h35) thedan la corde pour me pendre
thedan
(00h34) thedan et allez la plus grosse vvente sur cdiscount wii fit plus... Bon je vais me prendre
Niko
(00h33) Niko thedan> pour fable, aucune idée, mais Halo, tu devrais juste te le faire preter
thedan
(00h29) thedan ? Et autre choses halo 3 seulement ou halo 3 +odst?
thedan
(00h29) thedan d'apres vous (je suis en train de me faire les classique sur sbox ) fable 2je dois mieux l'acheter d'occas puis les 2 extensions ou bien acheter l'edition jeu de l'année.
Niko
(00h28) Niko Big Wallace > Jolie synchro :]
Niko
(00h28) Niko Les mecs, il faut jouer a Brutal legend
Big Wallace
(00h27) Big Wallace Je confirme mes propos d'hier: Brütal Legend, c'est vraiment de l'arnaque. Ne jouez qu'à la démo si vous voulez en garder un bon souvenir.
Genocid
(00h20) Genocid Mais j'ai ris, j'avoue.
Genocid
(00h20) Genocid CBL> huhu
CBL
(00h10) CBL ba oui, car comme ça, il fout le contact
CBL
(00h10) CBL comme il ne trouve rien, il prend un jeu de voiture pour se consoler
CBL
(00h10) CBL c'est ce que dit souvent Jean-Claude Van Damme
Le vertueux
(00h08) Le vertueux j'aimerai tant jouer à une simulation de Kickboxing ou de Karaté... ça me manque !
CBL
(00h02) CBL thedan> tout à fait
Captain Igloo
(00h02) Captain Igloo karakistou> C'est le mec le plus grand du monde, je crois. [youtube.com]
thedan
(00h01) thedan CBL> merci tu l'as deja essayé sur box mais sur pc tu penses que ça sera mieux c'est ça?
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est