Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 05 octobre 2009

Ash_95
(23h42) Ash_95 mais tu peux me troller aussi, c'est à la mode
Ash_95
(23h41) Ash_95 spook> C'est un feed sur une vidéo "behind closed door" où on apprend des infos interessantes
CBL
(23h39) CBL Muchacho> cet homme joue dans The Game de David Fincher. Véridique.
Muchacho
(23h04) Muchacho La voix de Mario : [dailymotion.com]
spook
(22h36) spook Ash_95> Ca sert à quoi de c/c une url de ce site de débiles?
Ash_95
(21h56) Ash_95 [gamerama.fr]
tararan
(21h49) tararan en passant assez décu par la playlist de guitar hero 5 :/
tararan
(21h44) tararan une bonne adresse pour un pack batterie gh ou rockband pas cher?
DSLV
(21h38) DSLV CuberToy> =(
toof
(21h33) toof Prodigy> beurk on dirait pandemomium
CuberToy
(21h19) CuberToy Epic Mickey exclusif Wii [uk.wii.ign.com]
Prodigy
(20h50) Prodigy 20:46 > pareil mais bon :/
bixente
(20h47) bixente Ah au temps pour moi, c'est une suite
bixente
(20h46) bixente Prodigy> j'aurai préféré la mise à disposition de l'original
Prodigy
(20h44) Prodigy (même si c'est méga moche il faut bien l'avouer)
Prodigy
(20h44) Prodigy WOH PUTAIN la news de l'année [kotaku.com]
Slash
(20h40) Slash Putain mais pourquoi Youtube me buffurise dessus à mort pour une vidéo sur 2 ?! :(
bixente
(20h40) bixente donniedarko> Les ragequit, c'est la plaie, et pour tous les jeux.
ptitbgaz
(20h39) ptitbgaz seb84> ban !
donniedarko
(20h37) donniedarko toujours aussi super fifa. 4 matchs sur le live et 4 déco de mauvais perdants
seb84
(20h33) seb84 j'ai honte: la psp go me tente!
nazg
(20h12) nazg Cheh, je reste sur ma faim là comme qui dirait. En tout cas je vais continuer à suivre le projet (si vous faites un peu de comm' dessus !)
.alex
(20h05) .alex Dites les gens, c'est encore possible de trouver des pack Rock Band Beatles limited en France? Pacque dans ma campagne plus rien :(
DoubleJ
(19h58) DoubleJ Zlaule la pub XFX pour leurs alims [cowcotland.com]
Nadeo
(19h57) Nadeo nazg, on devrait pouvoir importer les blocs comme dans TM2 (hé, c'est mieux qu'un load screen ca)
Sabian
(19h16) Sabian (le meilleur jeu du monde depuis la création de l'espace-temps est récupéré par valve)
Sabian
(19h10) Sabian [playdota.com]
nazg
(19h01) nazg Yep, j'ai lu la news sur nofwag avant ici, mais bon, plus d'infos que juste le logo quoi !
Netsabes
(19h00) Netsabes nazg> toujours prévu : [nofrag.com]
nazg
(18h57) nazg Moi je veux des news de ShootMania.
Prodigy
(18h56) Prodigy 18:44 > ça vaut pas le manoir hanté de Vampire Bloodlines cela dit
Skizomeuh
(18h48) Skizomeuh Arès je compte remonter vres le nord en passant par Girdershade. J'ai hâte de voir ce qui m'attend.
Skizomeuh
(18h44) Skizomeuh GrOCam> "batiment hanté (avec datatapes et tout)" chuis en plein dedans celle-là. J'adore !
Havok06
(18h44) Havok06 GrOCam> C'est vrai que je me tripe vachement a lire les histoire de chaque petit donj, ya un enorme background de ce côté
GrOCam
(18h40) GrOCam du random loot a tous les etages et 3 themes de donj sur la bonne cinquentaine (ruines, caves, forts)
GrOCam
(18h40) GrOCam usine de nuka cola, batiment hanté (avec datatapes et tout), repere de creatures, raiders, satellites.. quasi chaque donj a une particularité, alors que Oblvion lui se contente de placer (suite)
GrOCam
(18h38) GrOCam A propos du debat sur les donj des rpg sand box, faut dire que fallout 3 a le merite 1) de mettre aucun random loot selon ton niveau, tout est placé a la main 2) environnements a ambiance et themes
Skizomeuh
(18h35) Skizomeuh C'est une p... de bombinette cette news... J'ose à peine aller sur les forums TM.
Joule
(18h30) Joule Je viens de mailer, j'attends également une réponse
Netsabes
(18h26) Netsabes J'ai parlé trop vite, il vient de me répondre.
Netsabes
(18h25) Netsabes J'espère. J'ai mailé Florent, j'ai pas encore eu de réponse... Enfin j'imagine qu'il est bien occupé, là.
Skizomeuh
(18h23) Skizomeuh Aouch ! J'espère que Nadeo interviendra dans les commentaires pour nous rassurer
CBL
(18h18) CBL la news arrive
Netsabes
(18h18) Netsabes Ils ont été rachetés par Ubi
Skizomeuh
(18h18) Skizomeuh kirk.roundhouse> ?
kirk.roundhouse
(18h17) kirk.roundhouse nadeo bande de vendus !
kirk.roundhouse
(17h28) kirk.roundhouse logical fallacy objective completed
D-Kalck
(17h05) D-Kalck Genocid> raahhh, tu vas pas faire ton toof !
D-Kalck
(17h03) D-Kalck on est déjà un peu plus d'accord
Genocid
(17h03) Genocid D-Kalck> mon fils...let the hate flow through you...
xiam
(17h02) xiam 16:34 > kirk.roundhouse> n'importe quoi (voila c'est mieux...)
xiam
(17h02) xiam 16:59 > D-Kalck> ha ha enorme à l'origine c'etait la comm d'en dessous^^
D-Kalck
(17h02) D-Kalck Genocid> non, mais là, c'est rien
Genocid
(17h00) Genocid D-Kalck> xiam> là vous serez plus à l'aise [factornews.com]
D-Kalck
(16h59) D-Kalck xiam> si je veux
xiam
(16h57) xiam 16:41 > n'importe quoi...
D-Kalck
(16h41) D-Kalck facepalm
kirk.roundhouse
(16h34) kirk.roundhouse Skizomeuh> non ce genre de jeu tu le prends sur pc, et si t'es pauvre sur console.
ptitbgaz
(16h32) ptitbgaz D-Kalck> mouais, en même temps ce serait pas la 1ere absurdité la part des marketeux
Mougli
(16h32) Mougli 16:27 > D-Kalck> Oui, c'est au moins aussi con que d'avoir acheté la carte PhysX (à l'époque)
Skizomeuh
(16h27) Skizomeuh De toute façon ce genre de jeu, tu le prends sur la plateforme où t'as le plus de potes dispos.
D-Kalck
(16h27) D-Kalck thedan> perso, je me dis que c'est autant nawak que de prendre une geforce en + juste pour les effets PhysX
Skizomeuh
(16h26) Skizomeuh Je pense que c'est plutôt pour aligner les sorties avec les différentes plateformes de distribution, et un peu pour donner la priorité aux consoles
thedan
(16h26) thedan ptitbgaz> vi elle sort avant mais généralement buggé. Bizarre j'aimerais bien avoirune explication rationnel pour ces reports de derniere minute sur pc (pas les pretexte à la con habituel)
D-Kalck
(16h25) D-Kalck ptitbgaz> tu viens de prouver toi même que c'est ptet pas du au piratage
thedan
(16h24) thedan [pcworld.fr] tiens réactivation des effets physx pour ce que ça intérrése... nv fait quand meme nawak avec des physx
ptitbgaz
(16h21) ptitbgaz elle sort avant
ptitbgaz
(16h21) ptitbgaz D-Kalck> bah elles est qd même troublante cette mode de repousser les versions PC d'1-2 semaines...si pour les pirates c idiot je pense, ça va juste donner envie de choper la version leakée si
Mougli
(16h21) Mougli D-Kalck> j'avais cru comprendre que c'était la raison pour laquelle les éditeurs s'amusaient à décaler la sortie des versions PC des jeux
D-Kalck
(16h17) D-Kalck Mougli> qui a dit que c'était pour lutter contre le piratage ?
Aurélien
(16h16) Aurélien Euh c'est vraiment confirmé au moins? Parce que tous les sites qui relaient l'info y vont à base de "c'est sur un planning qu'on à pas eu"
Mougli
(16h15) Mougli 15:58 > Comment ça lutte contre le piratage, ça ? les gens se disent "oh fait chier d'attendre sur PC, je vais l'acheter sur console" ?
Skizomeuh
(16h14) Skizomeuh c'est pour mieux étaler la succion de bande passante entre les pirates X360 et les pirates PC...
Genocid
(16h08) Genocid bixente> oh ça va hein, ça n'a rien à voir avec les mois de plus que la plateforme se bouffe habituellement.
bixente
(15h58) bixente Modern Warfare 2 décalé de 15 jours sur PC...
bixente
(15h58) bixente Oh mais quelle surprise : [clubic.com]
Skizomeuh
(15h46) Skizomeuh Ahh l'enoncé des joueurs de foot au mondial avec chichi, ohh ségolène et son one-woman show, Jeannot Sarko torse poil...
Skizomeuh
(15h46) Skizomeuh Je trouve ça croustillant tellement ils virent (in)consciemment au ridicule. Ca ne les rend que moins crédibles.
Genocid
(15h36) Genocid Tout ça pour donner une image de "djeunz"
Genocid
(15h36) Genocid Skizomeuh> c'est consternant ou c'est moi ?
Skizomeuh
(15h10) Skizomeuh La ptite chronique de J. Commandeur sur OuiFM qui relatait la "chose" [ouifm.fr]
Dks
(15h02) Dks rEkOM> tu vas t'y habituer, A SEC !
Prodigy
(14h56) Prodigy 14:51 > et après nous avoir dégoûté du jeu vidéo elle va nous dégoûter du sexe :]
rEkOM
(14h51) rEkOM Fichtre je viens de lire la dernière brève, après le cassage de couille des liquides, l'odeur de chaussette pour aller aux US un petit touché rectal avant de monter dans l'avion super !
Zaza le Nounours
(14h51) Zaza le Nounours Prochaine étape : la sextape.
Skizomeuh
(14h42) Skizomeuh Non mais franchement la Nadine... En plus d'être une gangsta-gameuse c'est une chaudasse du dancefloor : [videos.leparisien.fr] Arf !
Ulf
(14h00) Ulf CBL> oh, oui je sais très bon ce petit erzatz de Diablo.
ClémentXVII
(13h57) ClémentXVII Je faisais effectivement référence à un achat. Tant pis, j'attendrai.
Phaxan
(13h38) Phaxan ClémentXVII > si tu fais référence à un achat par contre, je sais pas je ne suis pas encore tombé du côté obscur du dématérialisé
Phaxan
(13h32) Phaxan ClémentXVII > euh pour les démos de jeux classiques ( hors XBLA et XBCG ) non, il faut attendre 1 semaine après la sortie sur le réseau pour qu'on puisse les télécharger
ClémentXVII
(13h20) ClémentXVII Phaxan> C'est nouveau que les Silver ne puissent pas accéder aux jeux dès leur sortie ?
SupaPictave
(13h16) SupaPictave Déjà que c'était pas très propre le métier de démineur...
poussin
(13h09) poussin Oh la belle brève qui fait malocu.
Prodigy
(12h20) Prodigy 12:11 > je suis fan du style
Phaxan
(12h11) Phaxan C'est bien ficelé, ça ne peut que relever le niveau
Phaxan
(12h11) Phaxan tiens, Arkedo se lance dans les Indie Games sur 360 [marketplace.xbox.com] , un mix entre mario et New Zealand Story
fwouedd
(12h06) fwouedd Gothic 2 qui, je tiens à le preciser, rame affreusement sur ma machine, et c'est bien domage :)
The Radec
(12h05) The Radec Cool ! l'intégrale Tex Murphy pour 17e chez Gog \o/
Skizomeuh
(12h02) Skizomeuh D'où le fait de confiner l'univers comme dans Gothic 1 ou Risen c'est pas un mauvais choix... Faut trouver le bon dosage, Gothic 2 l'ayant quasi-trouvé selon moi.
thedan
(12h00) thedan Prodigy> pareil mais bon faut dire que c'est deja - varié de base
CBL
(11h56) CBL Ulf> sur iPhone je conseille Dungeon Hunter. C'est un hack'n slash de Gameloft (fear !) et il est franchement pas mal en attendant que Blibli se décide à sortir Diablo
Prodigy
(11h53) Prodigy mais je me suis lassé bien plus vite des environnements de Fallout 3 que de ceux d'Oblivion
Prodigy
(11h53) Prodigy oui mais c'est inévitablement très répétitif à force, ce qui est d'autant plus flagrant quand c'est un jeu fait pour être joué + de 100h
Skizomeuh
(11h48) Skizomeuh Ils ont fait un effort dans Oblivion quand même, entre les différents styles (ayleides, grottes, ruines, l'oblivion...) et tout ce qui est pièges, mécanismes, eau...
Prodigy
(11h45) Prodigy c'est un peu pareil dans tous les RPG dits "bac à sable" même si c'est moins marqué dans un Gothic/Risen tu retrouves souvent les mêmes atmosphères & décors
fwouedd
(11h37) fwouedd souffrent même.
fwouedd
(11h37) fwouedd 11:34 > C''est quand même regretable que oblivion et morrowind soufre du syndrome copié collé des mêmes grottes, ça flingue rapidement l'interet de la découverte.
Ulf
(11h34) Ulf D-Kalck> ouais, mais c'est le Duke !
Prodigy
(11h34) Prodigy comme les allemands, en fait :]
Prodigy
(11h34) Prodigy 11:32 > le jour où Bethesda embauche des animateurs et un directeur artistique ça sera alleluia (quoi qu'ils sont assez bons pour tout ce qui est décors/atrmosphèresà
System Five
(11h33) System Five [img3.imageshack.us] toypedo
thedan
(11h32) thedan a? Skizomeuh> Vi oblivion je pense que c'est plutôt ça mais bon j'y moins le temps pour ce genre de chose (et puis les anim à l'arrach.... j'ai du mal comme F3 d'ailleurs)
Skizomeuh
(11h32) Skizomeuh ... où elles te mène que leur scénar. C'est ce qui fait que j'aime autant les Obli-like que les Gothic-like. Dans un c'est l'hstoire que je me fait, dans l'autre c'est l'histoire à laquelle je partici
thedan
(11h30) thedan Prodigy> faut dire qu'au moment j'avais d'autres jeux sur ma machines et j'ai pas pousser assez loin mais bon ça m'avait paru fade meme apres m'y étre remis 8 mois plus tard : c'est mieux risen pour ç
Skizomeuh
(11h29) Skizomeuh Oblivion faut faire sa propre histoire. Perso c'est en jouant les archeologues/fossoyeurs deci delà que j'ai pris le plus mon pied. Y a des quêtes sympas mais c'est plus pour la découverte des lieux..
D-Kalck
(11h27) D-Kalck c'est la fin de l'année, et tu nous parles de jeux iPhone ??
Prodigy
(11h27) Prodigy noyéEs bordel
SupaPictave
(11h27) SupaPictave Ulf> même corrigé, ça reste relativement injouable quand même...
Prodigy
(11h25) Prodigy 11:24 > y'a plein de quêtes excellentes dans Oblivion, mais elles sont noyés dans le lot et pas forcément dans la quête principale (jurisprudence NWN)
Ulf
(11h24) Ulf sur iPhone, DukeNukem3D est a 79 centimes...avec les controles corrigés.
Skizomeuh
(11h24) Skizomeuh Prodigy> Les jeux Bethesda gagnent leurs lettres de noblesse par la conspuation de leur successeur. Oblivion paraît presque sympathique aux yeux des "ultra" depuis que Fallout 3 est sorti. Arf
thedan
(11h24) thedan et surtout oblivion je suis désolé mais bon souvent les quest c'est ..... bof pour pas dire plus.
thedan
(11h23) thedan bon il me donne envie à force de vous voir parler de Risen bon vu que j'ai pas accroché sur G3 (et je serais pas l'expliquer) et que oblivion m'a gonflé par son coté porte montre trésor (avant les mod
toof
(11h22) toof (non arrêtez, je déconne)
toof
(11h22) toof et sinon, two worlds, c'était comment comparé à rien ?
rEkOM
(11h21) rEkOM tuer quelques strums, faire 2, 3 caves, et ça sans quête. Risen est petit je trouve un peu étouffant
Prodigy
(11h21) Prodigy après que ça soit moins grand & riche c'est indéniable, mais pour le coup des quêtes de faction infaisable si tu suis certains arcs scénaristiques ça me paraît relativement logique
Prodigy
(11h20) Prodigy 11:19 > tu peux faire la même dans Risen
Prodigy
(11h20) Prodigy 11:12 > on est loin d'un Morrowind ouais, je sais pas, moi ce jeu m'a toujours royalement emmerdé, j'ai jamais compris la déification de ce truc (qui date de tout récemment d'ailleurs)
rEkOM
(11h19) rEkOM Le G3 y'a du fedex, et c'est un peu vide, mais perso j'aime bien ce sentiment d'espace libre ou on va passer une session de jeu de 2h à se balader, ramasser des plantes chercher les coffres uniques
rEkOM
(11h18) rEkOM Je vais passer pour un hérétique mais j'ai pas fait G1 et G2... comme le souligne Prodigy pour oblivion G3 vanilla est limite, mais G3 CP1.72 est un autre jeu
Skizomeuh
(11h17) Skizomeuh 10:07 > C'est c'est plus concentré et plus vivant ça me va
Skizomeuh
(11h16) Skizomeuh Ptet que je vais déchanter rapidement mais bon... Quoiqu'il arrive je suis fan du sous-genre créé par la série des Gothic donc Forcément je suis pas très objectif.
Skizomeuh
(11h14) Skizomeuh Perso, j'ai plié Gothic 1 et 2, et le 3, malgré ses qualités, j'arrive pas à rentrer dedans. L'univers est un peu épuisé. Et y a un petit vent frais qui se dégage du début de Risen qui me plait
toof
(11h14) toof rEkOM> non vas y squatte, moi ce que je lis me donne envie de l'essayer (et ça change des "débats" pc/console ou 360/PS3)
rEkOM
(11h12) rEkOM Prodigy> Oui c'est pas faux, mais on est loin d'un morrowind, G3 et même on peut se moquer de moi d'Oblivion. N'empêche pour le moment j'aime bien, je pinaille un peu :), et j'arrete de squater la tri
toof
(11h10) toof thedan> t'as beaucoup dormir ces derniers jours ? :)
thedan
(11h09) thedan [eurogamer.fr] etpaf gta c'est mal je montre à ma gosse de 13 ans pkoi.... j'adore l'hypocrisie mais là on atteint des sommets
Prodigy
(11h09) Prodigy c'est comme si tu comparais Oblivion vanilla avec ce qu'il est aujourd'hui
Prodigy
(11h09) Prodigy et puis tu compares un jeu à sa sortie avec un jeu modifié par je ne sais combien de patches, dont certains faits par la communauté
Prodigy
(11h08) Prodigy 10:39 > ouais enfin à ce compte là 100% des RPG sont dirigites, tu seras jamais satisfait
rEkOM
(11h06) rEkOM fwouedd> avec le patch 1.72 de G3 vraiment il y a eu un travail énorme, sur les bugs bien sur mais aussi sur les "graphismes" le déroulement de "carrière" et même les combats, ce n'est plus le m jeu..
thedan
(11h03) thedan ou bcp moins
thedan
(11h02) thedan et paf game for windows [clubic.com] (et la preuve que crosoft ne veut plus de jeu sur pc)
rEkOM
(10h39) rEkOM et je suis sortis pour aller voir les moines et la toutes les quetes du marais supprimées, donc j'ai reload et j'ai finis le marais, c'est quand même super dirigiste...
rEkOM
(10h38) rEkOM J'ai commencé par le port, reussi à en sortir (par un bug j'imagine j'ai sauté par un des murs...) après avoir fait 3/4 des deux factions, et je suis allé dans les marais, j'ai fait quelque quetes
rEkOM
(10h36) rEkOM Prodigy> Je trouve que si quand même dans G3, tu peux presque arriver à la fin du jeu sans avoir fait un choix de faction, et c'est fous comme l'environement change en fonction de tes actions.
fwouedd
(10h35) fwouedd Et c'est moins "technique" sur G3 c'est ça?
Prodigy
(10h32) Prodigy et contre certains ennemis tu n'as pas le choix, il faut parer, esquiver, anticiper
Prodigy
(10h32) Prodigy c'est button mashing au début mais quand tu développes les compétences c'est beaucoup plus élaboré
Skizomeuh
(10h28) Skizomeuh fwouedd> Du peu que j'ai joué, c'est moins button-mashing
fwouedd
(10h24) fwouedd ayant fait l'impasse pour l'instant sur G3, y'a une grosse difference sur l'interet des combats avec Risen?
Prodigy
(10h07) Prodigy de toutes façons Risen est plus ramassé que Gothic III et sans doute moins ambitieux mais du coup tout fonctionne nickel
Prodigy
(10h07) Prodigy et y'a pas mal de donjons, ruines et cie à visiter ça agrandit un peu le terrain de jeu
Prodigy
(10h06) Prodigy 09:55 > Ghotic III était pas moins "dirigiste"
Skizomeuh
(10h02) Skizomeuh Par contre j'aime bien la luxuriance de la jungle, les conditions meteo la simplification de l'interface et la dynamisation des combats.
rEkOM
(09h55) rEkOM Sur Risen je suis quand même un peu déçu pour le moment, c'est quand même assez dirigiste, et puis 3 "villes" pour le moment c'est légé. Sans dec G3 avec le CP1.72, pour le moment, me parait mieux...
fwouedd
(09h52) fwouedd "les sangliers, ils petent les couilles"
fwouedd
(09h52) fwouedd Chaud du cul, ouep, ça me parait une expression parfaite pour Risen. j'y ajouterais l'expression :
GrOCam
(04h08) GrOCam 3;37 non?! y avait garret, ah qu'ils crevent ! sinon oui risen c'est chaud du cul mais quand tu t'en sors c'est franchement gratifiant, puis ca donne un coté artisanal au jeu c'est plaisant
Nooky
(03h37) Nooky 00:13 > garret qui se fait niquer par frogger... misère
F@T
(03h18) F@T Ca fleure bon le grand spectacle \o/
F@T
(03h18) F@T Nouveau trailer MW2 diffusé à la télé aux states : [gametrailers.com]
sandeagle
(02h56) sandeagle Zaza le Nounours> Par contre Star Trek c'est beau mais c'est pas terrible.
Zaza le Nounours
(01h58) Zaza le Nounours Le Sanyo Z700.
F@T
(01h56) F@T Zaza le Nounours> t'as pris quoi comme modèle finalement ?
Zaza le Nounours
(01h18) Zaza le Nounours Star Trek sur le projo en foulachedé + 5.1 qui envoie = uberwin.
goodspeed999
(01h10) goodspeed999 C'est si dur que ça? sur la démo j'avoue que juste les sangliers m'ont tués
xiam
(00h49) xiam et de survivre?
xiam
(00h49) xiam C'st possible de faire un combat contre 2 mobs?
xiam
(00h49) xiam putain , Risen....j'en chie...
Guy Yotine
(00h34) Guy Yotine Et les méchants mimes français mouahahaha
Guy Yotine
(00h34) Guy Yotine Genocid> Oh oui ! NOLF2, mon jeu préféré sur PC. Ca me donne envie de le réinstaller ça :)
Genocid
(00h22) Genocid j'adorais cet univers si décalé, si british putain. Marre des jeux plat.
Genocid
(00h22) Genocid Guy Yotine> tu me rapelles douloureusement combien je veux un No One Lives Forever 3 :(
Guy Yotine
(00h17) Guy Yotine Ryo Hazuki, JC Denton, Nathan Drake, Guybrush et Cate Archer ont tous perdu au premier tour... Ce classement n'a aucun sens !
Guy Yotine
(00h14) Guy Yotine C'était du 50-50 tout de même, il aura perdu avec les honneurs :)
Guy Yotine
(00h13) Guy Yotine Bordel, Snake battu par un muet !!! [uk.gamespot.com]
Genocid
(00h04) Genocid Laurent> quel petit connard celui là, il a rien de mieux à foutre que d'emmerder le monde ? Pitoyable...
bixente
(00h02) bixente avec*
bixente
(00h02) bixente vec autorisation de tazer à vue
bixente
(00h02) bixente Laurent> J'espère que l'année prochaine ils donneront la photo de ces deux minables aux vigils du salon.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril