Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 15 avril 2016

Crusing
(23h41) Crusing haha putain, j'avais pas fait gaffe, y'a Drazic qui joue un méchant dans Batman V superman. Histoire d'enfoncer le clou.
noir_desir
(23h11) noir_desir J'ai trouvé la série dégueux, c'est "Les Nouvelles Aventures de Batman " Comment ils ont pu un truc aussi laid...
noir_desir
(23h01) noir_desir avec ceux de 1995 par là.
noir_desir
(22h59) noir_desir CBL > c'est un anim aussi. Moi je parlais de la série des années 2000, après il y a eu chez les comics animés, plein de truc moche en terme de représentation de personnage (que se soit xmen, bat etc). J'ai pas compris comment il était venu à ses horreurs.
CBL
(22h39) CBL Et puis THE DARK KNIGHT RETURNS
CBL
(22h39) CBL Il faut voir Assault On Arkham. C'est vendu comme un anim Batman alors que c'est du Suicide Squad
noir_desir
(21h49) noir_desir CBL > Il a sympa cette anim, mieux que les derniers anim batman avec les membres tous filiformes, on revient au ancien :)
nono_le_robot
(19h38) nono_le_robot zouz > Moi j'en ai un assez mauvais souvenir à cause de la technique de rotoscopie utilisée qui rend bien en images fixes mais m'a donné la nausée au cinéma. Ça passerait peut-être mieux à la télé mais j'ai pas le courage de me le refaire.
Ze_PilOt
(19h10) Ze_PilOt bon, mais sans grand interet
Ze_PilOt
(19h09) Ze_PilOt C'était quasiment une lecture du bouquin page par page le film
zouz
(18h56) zouz J'ai un super souvenir de Scanner Darkly. Je devais être super défoncé il faut croire.
Crusing
(18h54) Crusing CBL > oh ca j'ai pas vu, mais tout ce qui est post minority report, c'est de la merde ou du semi foirage (skanner darkly)
Anarchy
(18h53) Anarchy Tiens je savais pas que c'etait de lui ca.
CBL
(18h50) CBL Et la serie Le Maitre du Haut Chateau se defend bien
Anarchy
(18h49) Anarchy A part le remake de Total Recall et l'autre film avec Nicolas Cage (ou Ben Affleck ?) je vois pas. Minority Report etait bien (meme si ca remonte a + que quelques annees), A Scanner Darkly etait pas mal et Adjustment Bureau aussi etait decent.
Crusing
(18h41) Crusing Anarchy > Oh mais rien à voir avec scarlett, même si amha elle a maintenant un trop gros passif qui la lie et l'inscrit dans des archétype de personnages, comme dit GTB, holywood quoi, regarde juste les adaptation de philip k dick de ces dernières années.
Crusing
(18h38) Crusing CBL > Faut se faire une raison, pour ne pas subir de PG13, il faut regarder des dessin animés :)
Crusing
(18h35) Crusing noir_desir > (17h00) pas l'anneau!
CBL
(18h26) CBL [ew.com] Putain mais c'est la fête aujourd'hui
Ze_PilOt
(18h18) Ze_PilOt (17h40) 'tain c'est une bonne nouvelle mais le récit m'a quasi tiré une larme
choo.t
(18h02) choo.t Anarchy > Il parlait de DB:O.
Anarchy
(17h48) Anarchy Je trouve vraiment rien, donc si tu pouvais me filer ton lien. Sois je suis bidon, soit c'est un fake ton truc.
Anarchy
(17h46) Anarchy Fougère > C'est sur mais DBE etait un tel viol de franchise. J'en ai encore mal a mon enfance. noir_desir > Extraits ? Je pensais que y'avais que la photo (aussi je trouve pas d'extrait)
CBL
(17h40) CBL [theverge.com] \o/ \o/
noir_desir
(17h03) noir_desir Anarchy > enfin là on a atteint le sunmum pour ma part, rien que les extraits m'ont suffit à voir que le film était pourri
Fougère
(17h02) Fougère Anarchy > Ouais, mais bon, si on raisonne en "pas pire que", on fait nimp avec les license, c'est pas grave :p
noir_desir
(17h00) noir_desir Crusing > Enfin violer un robot, c'est sale !!
Anarchy
(16h58) Anarchy meme*
Anarchy
(16h58) Anarchy GTB > Bah dis toi que me si ils essaient de toute leur force, ils pourront surement pas faire pire que Dragon Ball Evolution.
CBL
(16h53) CBL LEAVE SCARLETT ALONE
GTB
(16h49) GTB Anarchy > C'est pas une question de talent ou pas. Là on est carrément dans la simple pertinence d'un casting. Mais sincèrement des Hollywood qui adapte de l'anime japonaise j'imagine pas 2sec que ça puisse être réussi et dans le ton.
Fougère
(16h46) Fougère Anarchy > J'ai pas du tout aimé Under The Skin. Trop arty pour moi
javierulf
(16h45) javierulf La masterclass pour les gens qui aiment, entre autres, les KS : [masterclass.jeuxvideomagazine.com]
Anarchy
(16h44) Anarchy Elle doit beaucoup dependre de la real et de la direction qu'on lui donne. Elle a un air permanent de merlan frit dans Lucy mais dans Her ou on voit pas son visage elle joue bien.
Anarchy
(16h43) Anarchy Crusing > Je t'aurais rejoins mais j'sais vraiment pas la. Scarjo en sci-fi elle peut nous donner Lucy... mais elle peut aussi sortir Under the Skin. Ou un OS dans Her. Elle est capable de faire du bon taff, comme l'oppose total.
Anarchy
(16h42) Anarchy (15h17) Oui ! Psycho-Pass c'est excellent. Si Ergo Proxy est similaire, je vais devoir le rajouter a ma liste.
Fougère
(16h26) Fougère Unrelated topic : Ca commence à devenir funky la grosse guerre sur EvE Online
Crusing
(16h01) Crusing nono_le_robot > Mwof, c'est juste l'habitude, le seul risque est d'etre agréablement surpris.
nono_le_robot
(15h57) nono_le_robot C'est mal de juger un film sans l'avoir vu, mais là quand même…
nono_le_robot
(15h57) nono_le_robot Crusing > (13h50) Du coup je suis allé voir la page wikipedia de Blanche-Neige et le chasseur. Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Fougère
(15h48) Fougère Crusing > ARGH ! dis pas ça, tu vous nous porter la poisse >_<
Crusing
(15h47) Crusing Fougère > Je vois bien un truc esthétisant à coté de la plaque, genre Max payne :)
Fougère
(15h32) Fougère Qu'ils causent pas de toute la philosophie derrière, ok, mais si ils font ça juste pour que SJ soit en costume moulant à déboiter du robot, j'irais dynamiter personnellement les bureaux des producteurs
Fougère
(15h30) Fougère Crusing > Franchement, si il zappe toute les réflexions à propos de la condition humaine dans un monde de corps ultra cybernétisé, ça vaut même pas le coup de faire une adaptation
Crusing
(15h23) Crusing Sinon, le mec qui joue Batou : [trbimg.com]
Crusing
(15h21) Crusing Fougère > Bein c'était dans la lignée de GITS, d'ailleurs hate de voir comment les longues tirades de dialogue pompeux vont sauter en live :)
Crusing
(15h18) Crusing Ou alors elfen lied en rated M. :)
Fougère
(15h17) Fougère Dans le même genre, Psycho pass est kewl
Fougère
(15h17) Fougère Crusing > C'était bien Ergo Proxy. Un peu trop meta à mon goût mais sympa
Crusing
(15h16) Crusing Il ferait mieux d'adapter des manga plus mineur, genre Ergo proxy, plutot que de croire qu'ils vont capitaliser sur un nom bien connu, en sachant qu'ils vont forcement faire soit un fail, soit un demi fail.
Fougère
(15h02) Fougère Comme pour Akira d'ailleurs
Fougère
(15h02) Fougère Crusing > En même temps, c'est tellement profondément dépendant du contexte (La reconstruction du Ja^pon, le boom techno, ect) que le faire en version occidentale fera perdre une bonne partie des messages du bordel
Crusing
(14h48) Crusing Fougère > Ne t'inquiete pas, ils sauront prendre des liberté pour "en faire une oeuvre à part entière", enfin c'est que qu'ils disent quand une licence se fait violer.
Fougère
(14h09) Fougère Puis je vois pas l’intérêt d’adapté ça en film aussi mais c'est un aut problème
Fougère
(14h08) Fougère Crusing > Moi j'aurais bien vu la fille Asiat de Pacific Rim dans le rôle de Kusanagi, mais manque de bol, c'est Scarlett
Crusing
(13h50) Crusing Moi je propose qu'on file Akira à Luc Besson... merde déjà fait.
Crusing
(13h50) Crusing noir_desir > (13h28) Et bien, c'est fait par ceux qui ont fait blanche neige et le chasseur, rassuré? :)
Crusing
(13h42) Crusing Le vertueux > Fucking amen, et puis ces franchises marche en standalone, le monomythe fonctionne, en mode crossover, c'est juste de la macédoine de bouillabaisse pré digéré.
MrPapillon
(13h32) MrPapillon (Pour les quelques-uns qui vont lire de travers, j'ai pas dit que Noé s'était casualisé, plutôt l'inverse)
MrPapillon
(13h31) MrPapillon Anarchy > J'espère vraiment que Refn restera dans ses trips. Faudrait vraiment pas qu'il se casualise lui. Un peu comme Gaspar Noé.
noir_desir
(13h28) noir_desir Sinon ghost in the shell, je ne sais pas trop ce que ça peut donner en film...
noir_desir
(13h28) noir_desir choo.t > ça dépend si celui-ci se reclame dans la vrai chinoispur et dur :)
MrPapillon
(13h24) MrPapillon Génération de textures par IA : [techcrunch.com]
choo.t
(13h07) choo.t (12h48) Le vertueux > Pour sur, faire jouer un tibétain par un chinois serait d'assez mauvais goût.
Le vertueux
(12h51) Le vertueux De toute façon ce perso est bancal, tout comme l'univers incohérent, qui côtoie magie, mystère, arcane à des super héros, ça n'a aucun sens. C'est comme si on rajoutait Iron Man dans la bd Dylan Dog.
Le vertueux
(12h48) Le vertueux choo.t > (11h22) je préfère Tilda Swinton à un vieux chinois qui aurait pu jouer dans un karate kid (si le karaté était chinois).
Anarchy
(12h03) Anarchy choo.t > Oh okay. Tu m'as donne envie de lire le comic du coup.
Anarchy
(12h01) Anarchy GTB > J'ai eu des relents d'horreur moi. Fin apres avec Refn c'est toujours ultra violent donc c'est a attendre.
azedean59
(11h50) azedean59 Ratchet and Clank sur Ps4 est excellent, graphiquement c'est un régale et son petit prix, franchement vous pouvez sauter dessus sans problème.
GTB
(11h28) GTB Anarchy > Une fille qui débarque pour être mannequin et suscite la jalousie d'autres filles; une petite couche de surréalisme là dessus j'ai l'impression :).
choo.t
(11h22) choo.t Anarchy > Oui [en.wikipedia.org]
Crusing
(11h17) Crusing à poil pour l'intro de 10min major!
Crusing
(11h17) Crusing Le vertueux > (10h20) A POI
Anarchy
(11h14) Anarchy Only God Forgives aussi d'ailleurs, meme apres avoir vu le film. Donc ca doit etre son truc maintenant.
Anarchy
(11h14) Anarchy GTB > Ouais Neon Demon a l'air superbe. Le trailer m'as secher la retine. Apres j'avoue j'ai pas vraiment compris l'histoire.
Anarchy
(11h12) Anarchy choo.t > Tilda Swinton est une actrice super talentueuse. Aussi je comprends pas pourquoi tu dis tibetain ? le perso est tibetain dans le comic ?
GTB
(11h04) GTB A Monster Calls [youtube.com]
GTB
(11h04) GTB choo.t > Ce sont des choix bankable. En même temps qui plaçait le moindre espoir dans ce projet? Sinon il y a le trailer du prochain Winding Refn et ça sent bon. Il y a aussi le teaser du prochain JA Bayona
Zakwil
(10h49) Zakwil dites j'y connais rien en forum, pour en faire un c'est quoi le top (plus phpbb?)
choo.t
(10h48) choo.t C'est quoi cette mode à hollywood à faire des cast de merde ? hier c'était Tilda Swinton pour jouer un vieux tibétain..
Le vertueux
(10h38) Le vertueux Risbo > Variété et bovin c'est la même chose pour toi ?
Risbo
(10h36) Risbo Le vertueux > C'est vrai que Major Kusanagi est connue pour ses expressions faciale très variée
Le vertueux
(10h20) Le vertueux [io9.gizmodo.com] Super choix de casting, avec ce regard de bovin.
Fougère
(10h03) Fougère Lirian > __Max__ > Z'avez cu l'annonce de la prochaine extension de Elite ?
MrPapillon
(08h51) MrPapillon Il faut certainement faire des pétitions pour ça.
fwouedd
(08h05) fwouedd Jamais ils le patchent leur foutu Dark souls 3 que tout le monde puisse y jouer.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.