Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 01 novembre 2008

Maxmallium
(23h56) Maxmallium SupaPictave> C'est même des captures du 1er ... dans le 2, il y a de la végétations partout et un ciel rouge sur cette map !
Bontempi
(23h34) Bontempi nan, meilleur jeu de caisse: MCLA
montana
(23h11) montana Et les circuits sont pour une fois vraiment gigantesques. De toutes facons un jeu dans lequel on peut rouler dans les rivières, les rapides etc... c'est forcément immense. Meilleur jeu de caisse.
montana
(23h00) montana effets de lumière, profondeur de champs, couleurs, fluidité etc...). Et c'est pas faute de ne pas avoir tous les derniers jeux sortis...
montana
(22h59) montana TRiiAD> Ah ok, bah t'as raison alors. Bref passons, j'y joue depuis bien 3 heures, et putain de merde c'est une claque graphique ! J'ai fait tous les circuits c'est bluffant à tous les niveaux(eau,
Lyrks
(22h26) Lyrks Ash_95> gniark, ils confondent taxidermist et taxi driver! :D bravo le journalisme total!
Netsabes
(22h23) Netsabes Apparemment, le dernier patch pour Fable 2 fait crasher le jeu dès le lancement chez pas mal de monde...
2vic
(21h36) 2vic ptitbgaz> ah la vache, j avais pas vu que ça avait enregistré !! j allais te proposer mes sauvegardes, mais je ne suis qu à la fin du troisieme chapitre
SupaPictave
(21h32) SupaPictave (comment ça j'en garde un mauvais souvenir ?!)
SupaPictave
(21h31) SupaPictave Ah ok... Bah, c'est pas pire que R6 Vegas 2 hein.
Lyrks
(21h30) Lyrks SupaPictave> Ouaip mais elles sont rebalancées pour augmenter le nombre de maps multi sur le 2 (oui c'est du foutage de gueule)
SupaPictave
(21h29) SupaPictave Maxmallium> euh... C'est une map multi du premier...
TRiiAD
(21h07) TRiiAD on parle pas gameplay mais graphisme, faut pas 14H de jeu pour en voir l'essentiel
ptitbgaz
(20h55) ptitbgaz 2vic> alors je suis completement d'accord ;)..
Maxmallium
(20h47) Maxmallium Images de GOW2 selon JV.COM ... [jeuxvideo.com]
montana
(20h41) montana "non j'ai testé 5minutes sur un FullHD" Bon bah faut pas parler alors :/
Ash_95
(20h39) Ash_95 heavy rain [gamekyo.com] démo de 30 min au MGS
TRiiAD
(20h38) TRiiAD non j'ai testé 5minutes sur un FullHD, j'ai pas trouvé si tueur que ca, beau mais pas magnifique, apres les gouts et les couleurs ..
montana
(20h35) montana Parce que franchement faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le trouver magnifique. Et je dis pas beau, je dis bien magnifique.
montana
(20h27) montana TRiiAD> Tu as fait les circuits du jeu?
TRiiAD
(20h26) TRiiAD montana> y te faut pas grand chose alors :) jl'ai trouvé tres proche du 1er, le moteur graf n'a pas trop évolué
Shua
(20h13) Shua Après une journée passée au MGS : c'est beaucoup moins pire que le Festival du JV, malgré la présence de danseurs tecktoniktamerelapute.
montana
(20h11) montana Oh putain Motorstorm ça déboite graphiquement O_o
2vic
(20h01) 2vic ptitbgaz> ptitbgaz>
ptitbgaz
(19h32) ptitbgaz ha dejà dit...;)
ptitbgaz
(19h31) ptitbgaz tararan> merci sympa mais g pas trouvé ce que je cherchais, y a que des codes...:(
kornysam
(19h24) kornysam Hunter> Je me suis fait la démo 5 fois d'affiler! Rhaa trop bien!
tararan
(19h13) tararan ah ben nan y a pas de sauvegardes , autant pour moi
montana
(19h12) montana Bon finalement j'ai aussi pris Motorstorm 2. Je vais bientot lancer la console, enfin.
tararan
(19h09) tararan sur gamefaq.com tu devrais trouver ca sans problème
ptitbgaz
(19h07) ptitbgaz Le dossier "checkpoints" (Mes documents) devrait suffire...
ptitbgaz
(19h06) ptitbgaz Salut qqun a gears of wars PC et pourrais me filer ses saves ? Les miennes se sont je ne sais trop comment... gracias
ekin0x
(18h22) ekin0x Et moi donc. Rah, hâte.
Hunter
(18h17) Hunter Mirror's Edge c'est bon, je mangerais bien le jeu, vivement qu'il sorte !
Clem73
(17h58) Clem73 Big Apple> Schwarzenegger. 8)
.alex
(17h55) .alex Aufaite, la maj de fable 2 elle pose toujours problème? J'ai toujours pas oser la faire.
Toninus
(17h52) Toninus Bon, ben Fallout 3, c'est fun...
The Radec
(17h23) The Radec 17:18 > c'est sûr les jambes c'est le plus important chez un président. Le programme on s'en balance hein ?
Big Apple
(17h18) Big Apple Gouvernator s'attaque à Obama le maigrichon : [tf1.lci.fr]
fwouedd
(17h15) fwouedd 17:03 > Méfiance, j'ai vu tourner ce jeu : les pieces de l'ecole n'apparaissaient et on marchait dans le vide =\
Cowboy
(17h03) Cowboy [play.com]
The Radec
(16h01) The Radec Deux questions à propos de MCLA: Une demo est-elle prévue ? Le test arrive quand ? =p
Wild_Cat
(15h37) Wild_Cat Fable 2 c'est grand, et on peut y faire n'importe quoi. Il fallait que ce soit dit.
guigr
(15h31) guigr Stalker@Amzon.fr=5.95€! Pour ceux qui l'ont manqué.
Mad_Dog
(13h30) Mad_Dog Franchement FO3 et F2 c'est pas du tout le même délire, ce serait comme comparer dungeon keeper et total A
CBL
(13h30) CBL narc> je n'ai pas assez essayé les deux pour comparer. Lit l'excellent test de Niko et le mieux, ça te donnera une bonne idée :)
xiam
(13h24) xiam oh REVEIL!!!!!! la dedans.....
Tahnfa
(13h11) Tahnfa lionheart> Ironie ?
Freumble
(13h10) Freumble 12:50 > Awww...
xiam
(13h03) xiam non mais vous etes en train de comparer FO3 a fable 2?
lionheart
(13h02) lionheart Tahnfa> whoua tu viens de te contre-dire tout seul en seulement 2 commentaire. Fallout 3 est un très bon jeu mais un mauvais fallout, c'tout.
Tahnfa
(12h58) Tahnfa Obiwan Kenewbie> Hahahaha. Très drôle. Donc fallout 3 est meilleur que FO1 et FO2 ?
Obiwan Kenewbie
(12h55) Obiwan Kenewbie C'est sûr que les suites sont toujours meilleures, Deus Ex 2 était bien meilleur que le 1.
Tahnfa
(12h52) Tahnfa Obiwan Kenewbie> Je juge a partir de Fable 1 qui bat largement Fallout 3 . Donc a moins que Fable 2 soit moins bon que Fable 1 ce qui serait un peu étrange....
narc
(12h50) narc Freumble> je précise que le choix se fait sur 360, je devenu un consoleux :\
Obiwan Kenewbie
(12h44) Obiwan Kenewbie Tahnfa> Comment tu peux juger qu'il est meilleur si t'y a pas joué... C'est fort
Tahnfa
(12h40) Tahnfa narc> Fable 2 est bien meilleur (enfin je dis ça j'ai pas jouer a Fable 2 mais au 1 et Fallout 3 c'est quand même special, ni trop oblivion ni trop fallout ...)
Freumble
(12h37) Freumble Pour Fallout 3, faut attendre 3-4 mois, le temps que quelques mods sortent pour améliorer le bouzin.
narc
(12h36) narc CBL si tu passes dans le coin, tu as essayé les deux ? sur lequel tu as le plus triper ?
narc
(12h35) narc bon gros dilemme, Fable 2 ou fallout 3, sachant que le coté deus ex de Fallout me tente bien, mais que l'influence bien/mal semble plus pousser sur Fable. que choisir ?
Tahnfa
(12h21) Tahnfa (en plus de ce que j'ai déja .)
Tahnfa
(12h21) Tahnfa Bon, gears of war 2 et L4D, mes 2 achats de fin d'année .
bixente
(12h06) bixente Blam> Elle démonte cette intro, L4D va être une bombe.
Clem73
(12h05) Clem73 Demo de Naruto the Broken Bond sur le XBL. Une generation d'écart avec celui sur PS3.
RavenShadow
(11h51) RavenShadow Doublage VO de Fable II dispo sur le MP (938 Mo)
xiam
(11h39) xiam beuh , pas de topic sur le fofo pour fallout 3? merci CBL pour ton test , ca me donne envie....
Blam
(11h16) Blam Le film d'intro de L4D est dispo sur steam en multilingue, ca défouraille sec !
fwouedd
(11h05) fwouedd Sur PC c'est classique save + quicksave
zicomaster
(10h56) zicomaster comment marche le système de save de fallout 3?
Netsabes
(10h37) Netsabes 10:08 > ce sont des traductions d'eurogamer.net
thedan
(10h10) thedan eurogamer.fr en fait,....farcry 2 8/10....
thedan
(10h08) thedan Bon bieu (j'aime bien cette expression...)je vais sur ere numerique de temps en temps mais je trouve qu'il se lachent grave sur les notes ... Fable 2 10/10, fallout 3 10/10 faut pas pousser quand meme
fwouedd
(09h39) fwouedd (et des radios qui passent maybe de The ink spot, ou du ella fitzgerald, ou du billie holiday c'est quand meme vachement sympa)
fwouedd
(09h30) fwouedd et puis, quand tu veux un fond sonore, tu allumes une radio sur le pipboy
fwouedd
(09h28) fwouedd je sais pas, je l'ai pas écouté, mais d'un point de vue immersion, quand je me promene en foret, y'a pas de musique qui sort de nulle part xD
bixente
(09h27) bixente Elle est si nulle que ça la BO de Fallout 3 ?
fwouedd
(09h25) fwouedd 06:32 > Vire la zik, fout le jeu en "très difficile" et utilise le mod qui vire les vire les reperes de la boussole et tu decouvriras un coté survie très sympa =)
Némo
(07h19) Némo C'est le scandale sur les fofos officiels, le jeu plante lamentablement (et pousse même pas) pour pas mal d'users, dont moi. FUUUUUUUUUUUUUUUU sera ma seule réaction.
Spawn
(06h32) Spawn Pour ma part je vais peut-être attendre des mods, ou pas ...
Sanak Kan
(04h42) Sanak Kan Bethesda je leur en voulais déjà pour oblivion, et meme si j'y ai pas encore joué je suis pas sur d'apprécier ce qu'ils ont fait a Fallout 3
GrOCam
(03h42) GrOCam J'ai l'impression de jouer a mod d'oblivion.. ca ressemble beaucoup trop ils se sont pas cassés le cul quand meme
Spawn
(03h22) Spawn Je sors de Fallout 3, pouah ! qu'est ce que c'est bon cette ambiance, malheureusement y'a trop de mauvais résidus d'Oblivion, c'est con.
SupaPictave
(02h23) SupaPictave Aldarion> c'est une 9600M GT, n'espère pas faire tourner Crysis TAF, mais sinon ouais, c'est envisageable au même titre que les PC équipés de la même puce.
Tahnfa
(01h37) Tahnfa Le trailer de GTA4 sur PC donne afreusement envie de se le refaire une 3e fois quand même.
Prodigy
(00h49) Prodigy si j'avais pu j'aurais mis 6.5 mais ça n'existe pas chez GK :p
Prodigy
(00h49) Prodigy 00:45 > 7 parce que des jeux du genre y'en a pas 50 non plus et que je me suis amusé malgré tout
montana
(00h49) montana fait*
montana
(00h48) montana CBL je t'ai fais confiance quant à ton test sur Fallout. Attention à tes fesses sinon... non rien.
rEkOM
(00h46) rEkOM Aldarion> non c'est bon tu joues pas à Crysis mais le reste c'est bon
rEkOM
(00h45) rEkOM Prodigy> Je pige pas très bien ta "note" au vu du texte ça mériterait un 6 voir un 5.5 non ?
Hobes
(00h36) Hobes (et King's Bounty) T'enchaines les très bon jeux mine de rien.
Aldarion
(00h36) Aldarion Jouer sur les nouveaux Macbookpro via un truc comme Bootcamp pour mettre XP c'est une utopie ou bien ?...
Hobes
(00h34) Hobes Prodigy> Entre X3 et Fallout 3, t'as pas du dormir beaucoup pour nous pondre des pavés pareil.
Prodigy
(00h10) Prodigy 23:56 > ouais c'est pas comme s'il y avait 20.000 signes juste au dessus quoi
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.