Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 18 novembre 2008

ekin0x
(23h49) ekin0x Ok, ok, merci pour les réponses, je vais voir ça alors. J'avais paumé le lien, c'est cool
Manuel_Calavera
(23h45) Manuel_Calavera Bon bah j'crois que je vais oublier steam pour ce soir :(
Wraxe
(23h45) Wraxe bixente> En effet. On a du s'y reprendre à 4 fois (avec deux bots). mais quel plaisir !
Joule
(23h43) Joule ekin0x> il me semble que ça propose un transfert de licence
PCistement
(23h37) PCistement concernant la breve sur le mec qui joue throught the fire and the flame au "drum", merci pour me fair realiser que je suis inadequa et completement loser a medium avec la guitar...
The Radec
(23h36) The Radec le truc DragonForce c'est... balèze. Y'en a qui ont vraiment vraiment trop de temps libre ;p
The Radec
(23h34) The Radec 23:12 > Il est pas livré avec les HDD normalement ?
kornysam
(23h14) kornysam Zaza le Nounours> Ca c'est sur! bixente> Carrément!
Narvaak
(23h14) Narvaak Il me semble qu'il faut faire une demande, pour l'envoi d'un cable.. mais pas sûr à 100%
ekin0x
(23h13) ekin0x (Un lien où il faut apparement uploader le tout sur un site microsoft, ou quelque chose comme ça)
ekin0x
(23h12) ekin0x Quelqu'un aurait le lien du site Microsoft pour télécharger son contenu lors d'un changement de DD sur X360 ? Merci d'avance
bixente
(23h08) bixente Le final du premier episode de L4D est comment dire..; corsé ( en Advanced) Jj'ose même pas imaginé en expert.
Manuel_Calavera
(23h06) Manuel_Calavera faut toujours 20 minutes pour se connecter à steam, ou c'est seulement en ce moment?
Daedalus29
(23h04) Daedalus29 argh putaing, left4dead en versus coté survivants, c'est impossible... plus hard que hard
Aldarion
(23h01) Aldarion The Radec> Les saisons 2 & 3 ont souffert de ça ouais mais la 1 & 4 étaient sympa, j'aime
Zaza le Nounours
(23h00) Zaza le Nounours C'est complètement formidable, Left 4 Dead.
Netsabes
(22h59) Netsabes 22:46 > c'est demain à l'heure américain, pas à l'heure de Paris
Anarchy
(22h57) Anarchy [youtube.com]
The Radec
(22h51) The Radec du genre on fais ça et on verra si ça marche, au pire on trouvera un moyen de coller les bouts ensembles. On commence déjà à retrouver un peu ça dans Fringe
The Radec
(22h50) The Radec tu as le droit de penser que c'est caca. Ce que j'aime moins c'est la patte JJ Abrams où on a l'impression que la trame principale est écrit au fur et à mesure, sans aucne idée de base
Drbeckman
(22h46) Drbeckman Qqun sait si la maj Xbox sera dispo à minuit ?
Lostsoul
(22h43) Lostsoul The Radec> ça dépends pas des saisons à vrai dire. Dès le tout premier épisode de la saison 1 ça pue les clichés. Mais bon, Ok je suis minoritaire et donc...
The Radec
(22h34) The Radec moi aussi, mais ça dépends selon les saisons. La 4 était pas mal, 2 et 3 pas top
Lostsoul
(22h33) Lostsoul mosso2000> respect. Tu est jeune ? ce n'est pas sale, c'est ton corp qui s'exprime.
mosso2000
(22h28) mosso2000 Lostsoul> moi ^^
Lostsoul
(22h24) Lostsoul Je ne comprend pas pourquoi dans les brèves ou ailleurs le " Teaser Lost S5" a autant la côte. C'est bourré de cliché comme au début. Cette série pue du kolontah à plein nez. Qui aime ça ?
Anarchy
(22h13) Anarchy "Dont'cha wish you girlfriend was hot like me" chanté par une vieille de 80 ans c'est priceless. Hammertime aussi x)
nitoo
(21h44) nitoo System Five> "Yo". \o/
Prodigy
(21h41) Prodigy 21:31 >ah jme disais je te trouvais pas mais j'osais pas le dire :|
Zaza le Nounours
(21h31) Zaza le Nounours Prodigy> Ou Zaz0r, plutôt.
Prodigy
(21h27) Prodigy 21:26 > how original, ok thx
Zaza le Nounours
(21h26) Zaza le Nounours Prodigy> ZazaLeNounours
Prodigy
(21h24) Prodigy 20:25 > skoi ton QRZ dans Steam ?
Zaza le Nounours
(21h12) Zaza le Nounours Non, c'est bieng.
GrOCam
(21h09) GrOCam oulala c'est bien naze ce mode versus dites moi.
ptitbgaz
(20h53) ptitbgaz Bon même pas une peresonne pr me renseigner sur la version boîte de L4D ?? Sinon ça interesserait certains le pack *4 à 150$ histoire de gratter ques euros ?
Zaza le Nounours
(20h25) Zaza le Nounours Prodigy> On a un serveur et on va tenter un versus (à 8, donc).
System Five
(20h24) System Five Mouahaha, Parfait, Hip Hop gériatrie, [youtube.com]
fwouedd
(20h23) fwouedd Par contre, on pourrait s'organiser un Versus factor pour tester dans de bonnes conditions à l'occaze
Prodigy
(20h21) Prodigy chite, bon tant pis merci :o
fwouedd
(20h19) fwouedd bah euh, on est deja 4 =\
Prodigy
(20h18) Prodigy y'a moyen de join ? :|
fwouedd
(20h17) fwouedd Avec des potes, on a un serveur dédié sur un pc sur une connection un peu moyenne, et ca passe assez bien, on sent pas trop les 60 - 70 de ping
Prodigy
(20h14) Prodigy heu c'est un peu caca L4D question lag serveurs parties et tt le toutim là ou c'est moi ?
Zaza le Nounours
(20h09) Zaza le Nounours Achète le jeu entier !
Quaigy
(20h05) Quaigy Ptin, la démo de L4D n'est plus jouable. Putain de lose :[
Prodigy
(20h02) Prodigy vous trouvez des parties facilement sur L4D là ?
GrOCam
(19h56) GrOCam (.. merde)
GrOCam
(19h56) GrOCam 'assault, le batard est bailloné alors S envoie la purée
[Clan_Pin]Gouin
(19h33) [Clan_Pin]Gouin Skizomeuh> mouai, sauf si tu n'as pas de numero en france
SupaPictave
(19h27) SupaPictave pouletmagique> fonctionnaire ! De l'éducation nationale !
Nyu
(19h07) Nyu moi il a planté la 1ere fois à mit à jour en 2 mins et la c'est ok mais j'attends du monde pour jouer :/
kornysam
(19h01) kornysam Zaza le Nounours> Et en plus j'ai vraiment du mal à me connecter
kornysam
(19h00) kornysam Zaza le Nounours> La meme chose pour moi...
Skizomeuh
(18h49) Skizomeuh [chabal-le-duel.com] Excellent !
Morty
(18h41) Morty j'avais mis ça sur le compte de mon pc portable qui rame
Morty
(18h40) Morty Zaza le Nounours> moi il a juste mis super longtemps sûr la recherche de maj et quand je suis revenu des chiottes je pouvais jouer
Zaza le Nounours
(18h38) Zaza le Nounours kornysam> Il est pas très nerveux, il m'a planté à la gueule au premier lancement, il a mis 3 plombes à décrypter L4D, et là il le met à jour...
kornysam
(18h37) kornysam Ah non ca remarche
kornysam
(18h36) kornysam Steam déconne la?
Sir_carma
(18h29) Sir_carma pfff tg fdp :-(
Nyu
(18h25) Nyu bon pour L4D venez sur irc la :p
Wraxe
(18h22) Wraxe Si ca intéresse quelqu'un, je revends une PS3 80 Go avec deux dual shock 3. Me contacter par PM !
pouletmagique
(18h20) pouletmagique rahhh je me tatouille pour faire gère jeudi. Un week-end le mercredi, ça serait pas mal propre.
pouletmagique
(18h19) pouletmagique Wild_Cat> Ok merci. Je vais aller voir ça.
Wild_Cat
(18h13) Wild_Cat Pour la langue ça dépend du jeu. Tu es sûr d'avoir tout le temps au moins la version Anglaise, en tous cas, et c'est ça qui compte.
Wild_Cat
(18h13) Wild_Cat pouletmagique> Quand un jeu est explicitement indiqué comme dézoné (ou quand tu l'as vu sur leur blog), oui c'est sûr.
kirk.roundhouse
(17h44) kirk.roundhouse Lostsoul> Harold \o/
Lostsoul
(17h42) Lostsoul bixente> Gaffe il a l'air méchant le nouveau :-/ [i362.photobucket.com]
pouletmagique
(17h42) pouletmagique Wild_Cat> Sur le site que t'as filé, c'est du sur pour les jeux qu'ils mettent en dézonés ? C'est quelle langue à l'écran ??
bixente
(17h38) bixente mr_zlu> mon bouclier portatif à plasma, cadencé avec des particules photoniques à 10 ghz, me protégeront de tes tirs primitifs....
Spawn
(17h37) Spawn Je suis faible j'ai pris Wotlk.
mr_zlu
(17h36) mr_zlu Oh mon dieu des Trekkies, TIREZ A VUE.
Lostsoul
(17h32) Lostsoul 15:37 TRiiAD> OMG Trailer de ouf (Fanboy inside) Au cas ou le download HD ici : [movies.apple.com]
Wild_Cat
(16h44) Wild_Cat et livraison en une semaine environ. Pour les jeux 360 dézonés (ils testent toutes les semaines), DS ou PS3, c'est zesite (ça ou play-asia).
Wild_Cat
(16h43) Wild_Cat videogamesplus.ca . Site canadien, ils vendent les versions US 20 à 30 euros moins cher que les Euro en magasin (Fable 2: environ 40 euros fdpout, les jeux DS sont à 20-25...).
Reez
(16h41) Reez VGP? Connaissais pas ça
Wild_Cat
(16h38) Wild_Cat (ceci dit, il était pas dézoné F3? Faut le prendre sur VGP, c'est encore moins cher)
Wild_Cat
(16h38) Wild_Cat Non, c'est sûr, mais d'habitude ils livrent en moins d'une semaine...
ClémentXVII
(16h37) ClémentXVII Wild_Cat> Pour la différence de prix, je n'en suis pas à quelques semaines près.
Wild_Cat
(16h34) Wild_Cat Ah, vous aussi ça rame du fion pour les livraisons de play.com? J'veux mon Mirror's Edge! ;.;
kirk.roundhouse
(16h31) kirk.roundhouse M'était arrivé un pepin du genre pour NWN2, et ils m'en ont réexpédié un sans soucis. Suis bon client, mais je sais pas si ça joue ...
ClémentXVII
(16h29) ClémentXVII Reez> De plus, d'après les cachets sur les paquets, certains passent par Budapest...
kirk.roundhouse
(16h28) kirk.roundhouse Reez> de toutes façons au bout de 3 semaines sans news de ton colis, tu signales sur le site, et ils t'en renvoient un nouveau.
Reez
(16h25) Reez kgabou> Cool, merci pour le "rassurage".
Reez
(16h24) Reez ClémentXVII> Nyu> 5/11/2008 : Your order for Fallout 3 has been posted. (J'habite à Annecy)
kgabou
(16h18) kgabou 16:10 > Perso je suis dans le XVe à Paris et les livraisons mettent entre 10 et 12 jours. Faut être patient, la poste là-bas, c'est du privé, et c'est le foutoir total.
kirk.roundhouse
(16h16) kirk.roundhouse par contre ça a un interet uniquement en difficultée la plus élevée, ou il faut gerer ses munitions et donc bien cibler ses tirs.
kirk.roundhouse
(16h14) kirk.roundhouse 16:10 > j'y ai joué au début comme un fps à la stalker, et quelle erreur ! Faut vraiment jouer avec les phases d'arret que proposent le vats et les possibilités de critiques ciblées.
kirk.roundhouse
(16h10) kirk.roundhouse En parlant de fallout, j'ai enfin reçu mon exemplaire jeudi dernier, et je prend mon pied nucléaire apres avoir bien insisté apres un début chaotique !
ClémentXVII
(16h06) ClémentXVII Reez> Ça dépend... j'ai reçu Fallout 3 le vendredi 7 novembre (pour l'avoir précommandé), mais j'attends toujours LBP qu'ils m'ont envoyé le 3 novembre...
Nyu
(16h06) Nyu Reez> ca depend ou tu es en france , j'etais dans le nord avant et ca prenait environ de 4 à 6 jours, Evilspell> bah vu le monde qui doit le dl je pense que c'est normal :/
Joule
(16h04) Joule Onirik> C'est avec une arme spéciale que tu rencontres plus loin dans le jeu
Onirik
(16h02) Onirik Joule> Merci. Et "nombre de personnes médusées" ?
Reez
(16h01) Reez Putain de play.com, j'attends toujours mon F3.. c'est combien le délai de livraison habituel avec ces buveurs de thé?
Joule
(15h58) Joule Onirik> Je crois que c'est le npombre de fois où t'as posé une grenade dans une poche
Evilspell
(15h58) Evilspell Nyu> serveurs saturé : /
Nyu
(15h54) Nyu jusque*
Onirik
(15h53) Onirik Qq'un sait a quoi correspond la stat "calecons défoncés" dans Fallout 3 ?
Nyu
(15h50) Nyu Zone alarme pro 2009 gratos jsuque demain [fr.news.yahoo.com]
bixente
(15h48) bixente TRiiAD> déjà donné hier ( mais merci quand même ).
Skizomeuh
(15h44) Skizomeuh [laptopspirit.fr] Les CG externes pour portable bientôt convaincantes ?
TRiiAD
(15h37) TRiiAD [apple.com] Trailers Star Trek XI
ClémentXVII
(15h25) ClémentXVII mobygames aussi
CBL
(15h24) CBL grospixels
choki
(15h23) choki y a t il un site qui resume l histoire des jeux video( pour le genre rpg/aventure etc...) ??
kornysam
(15h04) kornysam C'est bon pour L4D!
Sir_carma
(14h54) Sir_carma [uk.youtube.com]
Onirik
(14h10) Onirik SupaPictave> T'as forcément moins de bruit si le DVD tourne pas.
Skizomeuh
(13h08) Skizomeuh Un T5750 sur un portable 15" pas orienté joueur c'est suffisant conso/puissance ?
Niko
(13h05) Niko YoSh!> La mise à joue a été déployée uniquement pour ceux qui s'étaient inscrits sur le programme bêta. Pour le bas peuple, c'est demain
striker!
(13h01) striker! SupaPictave> Au niveau bruit, c'est comme lorsque tu joues à une demo ou un jeu xbla.
YoSh!
(13h01) YoSh! Bizarre j'ai toujours pas la MAJ moi ! :-
SupaPictave
(12h48) SupaPictave ça me fait penser que j'ai toujours pas reçu le câble de transfert pour mon nouveau disque dur 60Go...
SupaPictave
(12h47) SupaPictave M'enfin bon, ça sert à rien que je bombarde la tribune de question, de toute manière le firmware arrive demain.
SupaPictave
(12h46) SupaPictave et au niveau du bruit ?
supermouette
(12h39) supermouette SupaPictave> ca dépend des jeux. Par exemple, pour GTA, c'est assez flagrant sur le chargement initial. Au lieu des 3 diapos qui s'affichent, y'en presque que une seule quand c'est sur le disque.
SupaPictave
(12h22) SupaPictave +nt
SupaPictave
(12h22) SupaPictave et l'installation des jeux ? Ca apporte vraiment ? Parce que les neuneus de la dernière vidéo parue sur Clubic semble dire qu'ils n'entendent pas trop de différences (mais faut voir le niveau aussi).
Onirik
(12h19) Onirik Je viens de tester un peu NXE, c'est sympa, meme si au final, ca ne révolutionne rien. Mais c'est nettement plus convivial qu'avant.
ptitbgaz
(11h58) ptitbgaz ??
ClémentXVII
(11h56) ClémentXVII CBL> Tu peux toujours ajouter le Steam Community dans tes jeux existants, même s'ils ne sont pas distribués sous Steam.
CBL
(11h54) CBL et sans le Steam Community bien pratique pour les jeux en ligne :/
ClémentXVII
(11h53) ClémentXVII Ulf> En fait, ils sont tous au même prix que les versions steam (sauf UT2004), avec les DRM en moins.
- Ludo -
(11h46) - Ludo - Ulf> Nope, installe rapide et console qui tourne sans problème. C'est bien classe, et vraiment moins lourd que la précédente, je touve. Profitez en si vous pouvez éviter le rush de demain ;)
ClémentXVII
(11h44) ClémentXVII Ulf> Et Epic, les gars qui ont commencé avec du shareware.
Ulf
(11h43) Ulf ClémentXVII> effectivement c'est très cher !...C'est Epic, les gars qui veulent faire payer les boss en option.
titus
(11h39) titus montana>je suis sur pc aussi:)
ptitbgaz
(11h38) ptitbgaz salut dites pour info la version boite de L4D est aussi definitivement lié à son compte Steam (impossible à revendre sans le compte)
ClémentXVII
(11h36) ClémentXVII Ulf> 9,99 $ pour le premier Unreal, je trouve ça cher.
Nyu
(11h36) Nyu montana> waip sur pc ce soir pour moi :) vers 18h
Ulf
(11h36) Ulf - Ludo -> aucun gros bug remonté pour le moment ?
- Ludo -
(11h35) - Ludo - Pour info le NXE est dispo pour tous ceux qui avaient signé pour la preview mais qui n'ont pas été sélectionné. Enjoy ;)
Ulf
(11h33) Ulf tiens Epic, vient de rejoindre GOG. avec les Unreal jusqu'au 2004.
XIII
(11h20) XIII montana> Je confirme que ce soir je défouraille sur PC tous les zombis à portée de mon fusil à pompe : )
Skizomeuh
(11h14) Skizomeuh rEkOM> Les gens savent plus quoi inventer pour éviter de s'emmerder on dirait : [bakchich.info] Rushdie est un Mickey
montana
(11h10) montana Dites moi que vous y jouez sur pc(à left for dead hein)? Bon pour fwouedd c'est réglé mais pour les autres ?
titus
(11h01) titus fwouedd> je vois que tu es au taquet comme moi concernant ce jeu ;) ça mériterait une ptite partie un de ces quatre. Sinon j'ai vu qu'il y avait 50 success à débloquer ^^
rEkOM
(10h43) rEkOM Sublime, après les jeux vidéos tuent les gens les jeux vidéos tuent les animaux! Ban Cooking Mama ! [getactive.peta.org]
rEkOM
(10h37) rEkOM Le mini game flash officiel de Locoroco 2 [games.co.uk]
bixente
(10h21) bixente CBL> au temps pour moi.
Cyberpunk
(10h19) Cyberpunk CBL> y a pas de zombis dans tomb raider underworld?
XIII
(10h18) XIII CBL> On a du mal à se dire que le monde ne tourne pas "uniquement" autour de left4dead : )
XIII
(10h17) XIII Arf la boulette !
XIII
(10h17) XIII ClémentXVII> Pardon pour la répétion ClémentXVII on à du éditer en même temps : )
CBL
(10h17) CBL c'est gentil les gens mais je parlais de Tomb Raider Underworld :)
fwouedd
(10h16) fwouedd Ahah, c'est rigolo. une fois sur deux c'est L4D, une fois sur deux Tomb Raider, jsuis pas le seul à pas etre bien reveillé ;)
ClémentXVII
(10h16) ClémentXVII Joule> C'est vrai, mais ça dépend de ce qui est commandé : les DVD de Looney Tunes collection ont été envoyés le 4/11 et reçus le 10/11, LBP a été envoyé le 3/11 et pas encore reçu.
XIII
(10h15) XIII J'ai regardé la fiche du jeu et toutes les langues sont disponibles dans le jeu. Je pense qu'il doit s'agir des sous-titres mais bon de toute façon pour buter du zombi hein !
XIII
(10h14) XIII CBL> Sur play asia Left4dead est à 39 € en version Asie sans protection territoriale.
Joule
(10h13) Joule ClémentXVII> Si tu veux y jouer dans un mois, c'est pas mal (ils ont des soucis avec ça en ce moment)
ClémentXVII
(10h12) ClémentXVII bixente> 34,99 TTC sur Play.com : [play.com]
bixente
(10h11) bixente CBL> ah mais ça, il fallait le précommander sur Steam à 42 euros ttc :)
Ulf
(10h10) Ulf Hier soir au moment ou je chope un mauvais Karma dans Fallout, y a le tableau electrique de l'appart qui crame ! C'est sensible le karma !
Cyberpunk
(10h10) Cyberpunk la vache, je me suis refait une partie de Bioshock, mazette le coup de vieux qu'il a pris! A sa sortie j'étais en extase, je l'ai trouvé limite moche :-(
Tonolito
(10h08) Tonolito super, vais lui demander d me payer ma facture qu'il ne m'a pas regler depuis Mars 2008 :)
Tonolito
(10h07) Tonolito putain demain ya mon ancien boss qui vient rendre visite :)
titus
(10h04) titus ce soir, soirée L4D c'est décidé!
titus
(10h03) titus pareil je suis dégouté, juste avant d'aller au taf j'ai lancé L4D pour voir vite fais, j'ai lancé la map dans la forêt ça vient de partout trop classe !!^^
fwouedd
(09h57) fwouedd Cyberpunk> Je crois qu'il parlais d'un autre jeu (avec plus de poitrine)
Nyu
(09h57) Nyu bon ce soir je finis tot et je défonce du zombi ! soirée L4D en prévision?
Tonolito
(09h51) Tonolito toof> si seulement ^^
Cyberpunk
(09h49) Cyberpunk CBL> en tout cas, j'ai essayé la démo hier soir, l'animation des zombies est vraiment bluffante! Et putain que c'est nerveux...
toof
(09h43) toof Tonolito> quand on veut, on peut !
Tonolito
(09h40) Tonolito 09:34 > le pire c'est etre le gars qui est au taff, qui lis vos comm et qui ne peut pas jouer a ce putain de jeu, faute de temps :/
fwouedd
(09h36) fwouedd des vrais gamins de 30 balais :\
fwouedd
(09h34) fwouedd Mais c'est affreux de bosser en sachant qu'un serveur dédié est en cours d'installation et qu'on est 4 a trepigner comme des cons pour latter de l'infecté. Affreux je vous dis!
CBL
(09h05) CBL Sérieux les gars, le jeu sort vendredi. Attendez trois jours avant d'en parler...
bixente
(08h02) bixente Je confirmes, L4D dispo sur Steam :)
fwouedd
(06h45) fwouedd Et beh, j'etais de mauvaise fois en disant que ça ne serais dispo que mercredi, ils sont à l'heure pour une fois chez Valve.
haunted
(06h02) haunted 6h00 du mat' c'est un peu rude pour commencer Left.. heureusement qu'il reste du rhum. Ca va tenir éveiller tout ça !! A moi la witch !
montana
(03h21) montana Quelle conversation hum... laissez moi dormir :)
System Five
(03h18) System Five titus> essaie pas de te rattraper... je suis sur que tu prend uniquement le motard dans L4D hein!
titus
(03h14) titus montana> ben juste avant que tu ecrives, moi je parlais de Iron Grip Warlord..d'où la confusion
montana
(03h10) montana Le jour ou ma verge sera en boîte c'est que je ne serais plus de ce monde. J'espère.
System Five
(02h05) System Five montana> visiblement, ta verge.
montana
(01h42) montana titus> Bah tu voudrais que je parle de quoi?
titus
(01h36) titus montana> j'aimerai bien voir de mes propres yeux qu'il est enorme...à moins que tu parles de L4D et là de toute façon je suis d'accord ;)
montana
(01h23) montana titus> Ce jeu est énorme ! Pour moi ce sera jeudi en version boite.
titus
(01h20) titus au passage sur le forum de steam il est indiqué que pour nous françaises et français, L4D est pour 6h, tout à l'heure quoi! Par contre seulement 2 campagnes jouables en inféctés T_T
titus
(00h41) titus il y a l'écran gris au lancement et ensuite ça revient sur le bureau T_T apparement il est vraiment sympa en plus
titus
(00h41) titus Iron Grip Warlord ne se lance pas chez moi.il me semble qu'un jeu utilisant le moteur de Q3 me faisait déjà ça, quelqu'un aurait une solution ?
montana
(00h38) montana spook> C'est vrai et j'en suis bien content tiens !
spook
(00h31) spook Haha sa Bibliographie, énorme.
spook
(00h29) spook T'as une vie extraordinaire;
montana
(00h13) montana CBL> Frédéric Encel.
montana
(00h13) montana C'est peut être con à dire mais quand même le retrouver sur dailymotion :)
CBL
(00h13) CBL c'est qui ? Axel Khan ?
montana
(00h12) montana [fr.wikipedia.org]
montana
(00h12) montana Putain mon prof de sciences po' est énorme O_o Il est sur wikipédia, il passe à la télé, a sorti plein d'ouvrage et a fait des études de folie.
Slash
(00h04) Slash [peta.org]
Cyberpunk
(00h00) Cyberpunk Ah ah, c'est bientot Noel, pensez-y: [youtube.com]
Soutenez Factornews.com

Tribune

fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp