Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Who's bad ?
Fougère
Membre Factor
Redac 726 msgs
Comme on le disait au moment de sa sortie, Dying Light est un bon petit jeu. Et même s'il est sorti en 2015, les devs n'ont pas abandonné leur bébé et ont continué de sortir du contenu, notamment à travers une extension, The Following. Histoire qu'elle ne se sente pas toute seule, ils viennent d'annoncer la suivante, Bad Blood.

Dans ce mode de jeu stand alone (vous n'aurez pas besoin du jeu original pour jouer), 5 joueurs seront largués dans une zone unique, où ils devront chasser des Boss pour récupérer des fioles de sang, passer une nuit sur place et évacuer dans un hélico qui arrivera la journée suivante. Le petit truc en plus, c'est qu'avoir une fiole de sang assure une place dans l'hélico, vous pouvez donc décider de laisser vos potes se démerder, et attendre l'extraction dans un coin à l'abri des zombies. Et un de vos camarades peut décider que venir vous fracasser le crâne sera nettement plus facile que de s'attaquer à des montagnes de muscles en décomposition, récupérant ainsi votre fiole de sang et une place au chaud dans l'hélico.

Il y a moyen que ça soit assez amusant à regarder sur Twitch. Plus d'infos à venir, mais vous pouvez déjà vous inscrire pour des playtest par ici.

Lire la suite sur le site : Who's bad ?.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Ouais en gros ils ont repris le concept de City of Horror et ont sortit une extension quoi :)
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 367 msgs
Dying Light est un excellent jeu, surtout en coop.
J'attends avec curiosité de voir ce que ce stand alone pourra apporter au genre.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Avec du recul c'était teeeeellement mieux qu'un Far Cry 4 par exemple, juste dommage que la grosse difficulté du début où on sert littéralement les fesses au moindre petit ennemi armé d'une planche s'estompe bien trop vite. Et c'est un bien meilleur FPS de parkour en terme de LD que les mirror's edge.

J'ai encore l'ambiance musicale discrète de synthwave en tête, ou certains passages épiques, la première nuit ..., le pont, les transformateurs, la tour (et oui), c'était vraiment dead island sans les défauts. On retrouvait quelques éléments qui faisaient le sel de stalker. Bon le grappin transforme le jeu en speedrun par contre. Et j'ai pas accroché à The Following, trop d'aller-retours et une structure à la ubisoft, on n'est plus immergé comme dans la vanilla. Et même en terme de scénar la vanilla était cool sans en faire des caisses.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Yeap tout à fait d'accord.

La première nuit on s'est vraiment chié dessus. Et c'était cool en open au lancement avec les stalkers (joué par des mecs) qui attaquaient de nuit.
Y'a une pression vraiment super bien gérée jusqu'à ce que tu t'armes comme un ouf. Ceci dit, l'équilibrage sur les armes qui pètent est plutôt pas mal pour inciter à crafter de nouveaux trucs en permanence.
 
Who's bad ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews