Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Watch Dogs arrivera le 27 mai
kmplt242
Membre Factor
Membre 3032 msgs
Skizomeuh a écrit :

Un autre. Huhu...


Killzone 2 j'écris ton nom...

Sérieux quoi...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Putain c'est violent ton gif skizo.

Ah bah du coup, vivement la vraie version de The Division qu'on continue à rigoler.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
On dirait du Sleeping Dogs du pauvre.
Certes les graphismes ne font pas tout, mais bon connaissant le "savoir faire UBI" niveau gameplay ça fait peur.
Par contre qu'en est-il de la vidéo, rodéo drive ou il fallait hacker un centre serveur ? C'était déja moins "bien" que la vidéo de l'E32012 mais cela claquait déja bien plus que ce truc.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Ceci dit le glitch d'éclairage sur le pont, on dirait que c'est soit du bug, soit des params descendus à zéro dans les settings.

M'enfin c'est moins les graphs "moches" au final que cette manie compulsive de pipoter tout le monde qui me choque. Et je me demande comment ça se fait que personne chez Ubi se dit que ça pourrait être dommageable en terme de ventes au final...
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 603 msgs
C'est peut être une version oldgen ce gif...j'espère...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Oui, le trailer est suremment old gen lui aussi. Ca sera comme à l'E3. C'est toujours comme à l'E3.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Skizomeuh, ça ne doit pas être dommageable. Si ils avaient utilisé les images de ton GIF, personne n'aurait autant parlé du jeu (même sur Factor), c'est le visuel qui était le seul vecteur d’intérêt du titre.

Je veux pas dire, mais les titres moches n'ont pas droit à l'attention ni du public, ni des sites (suffit de voir la seconde vie de Skyrim avec un joli EnB alors que personne ne jouera jamais à Eschalon: Book)

Et perso, ce qui me choque c'est même plus le pipotage, c'est de faire passer un jeu moche pour un jeu qui enfonce la concurrence, l'écart est totalement disproportionné.
 
kakek
Membre Factor
Membre 913 msgs
Ma question etait sérieuse, la réponse est de qualitay. Belle explication, claire, factuelle, sans troll ni hate, illustrée.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
T'exagères un peu fwouedd, sur Factor c'est pas comme si on ne parlait pas de jeux qui balancent que quelques pixels à l'écran ou des trips hallucinogène qui sont à l'opposé des prods du type Crysis ou je ne sais quelle connerie.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1520 msgs
Moche vous exagérez un poil encore une fois. Surtout que des previews ont tendance à dire que WD innove pas mal sur d'autres plans. A confirmer en mai; mais pour le coup ça serait pas plus mal que pour une fois un gros jeu s'éloigne du "tout dans les graph".

Il ne faut pas oublier non plus qu'à la première présentation, les consoles next-gen n'était ni annoncée, ni même finalisé. Ubi a donc commencé un peu à l'aveugle. Le fait qu'il soit cross-gen joue surement également.

Je dis pas que c'est pas décevant de voir ce bon gros downgrade graphique -qu'on a senti à chaque nouvelle présentation d'ailleurs-; mais ça ne sort pas de nul-part.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
fwouedd a écrit :
Skizomeuh, ça ne doit pas être dommageable. Si ils avaient utilisé les images de ton GIF, personne n'aurait autant parlé du jeu (même sur Factor), c'est le visuel qui était le seul vecteur d’intérêt du titre.

Je veux pas dire, mais les titres moches n'ont pas droit à l'attention ni du public, ni des sites (suffit de voir la seconde vie de Skyrim avec un joli EnB alors que personne ne jouera jamais à Eschalon: Book)

Et perso, ce qui me choque c'est même plus le pipotage, c'est de faire passer un jeu moche pour un jeu qui enfonce la concurrence, l'écart est totalement disproportionné.


Ton exemple est plutôt mal choisi avec Watch_dogs car ce qui a rendu la séquence de l'E3 2012 mémorable c'est vraiment toute l'intégralité de la démo, la mission en elle même, le hacking, les scripts, la mise en scène et le visuel.

Même avec un rendu un ton en dessous, la même démo aurait intéressé beaucoup de monde. Après c'est évident que la baffe graphique apporte un plus.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
__MaX__, j’exagère pas vraiment, il génère beaucoup plus d’intérêt et de suivi que pas mal d'autres alors que fondamentalement, on savait pas grand chose du jeu (et tu peux pas dire le contraire, on tombe des nues en voyant les premières images du jeu, ça en dit long sur nos connaissances de ses qualités de mise en scéne et de scripts hein Ash, on s'est tous emballé sur une tech démo non représentative du jeu :) ). Il y a énormément de news autour de celui ci partout (et sur factor).

C'est pas comme si les autres gros jeux de l'éditeur promettaient monts et merveilles et tenaient leurs engagements sur la durée.

Après, je parle d'être joli, pas techniquement au top, et les beaux jeux ont droit à un traitement de faveur alors que les jeux pas beaux artistiquement sont peu ou pas couverts, c'est pas un problème fondamentalement, c'est juste que certains des newsers (pas tous evidemment) sont vachement plus portés sur une DA de qualité que sur les mécanismes de jeux (et c'est loin d'être une critique, c'est même assez normal tant que t'as pas accès au jeu, mais ça reste quand même assez pervers).

J'suis prêt à parier qu'on aurait vu le jeu final au début, il aurait généré moins d'interet et moins de news (et je parle pas que de factor, c'est la même sur tous les sites de JV généralistes).

GTB, tu as raison, le moche est franchement exagéré, par contre méfies toi des previews, y'a eu suffisamment d'exemples concrets pour savoir que plus ça arrive tôt, moins il y a de chance que ce soit des papiers inintéressés et donc qu'on ne peut pas leur donner de valeur informative (Je parle des très gros sites, pour le coup, j'ai totalement confiance dans l'équipe de factor).
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Skizomeuh a écrit :
M'enfin c'est moins les graphs "moches" au final que cette manie compulsive de pipoter tout le monde qui me choque. Et je me demande comment ça se fait que personne chez Ubi se dit que ça pourrait être dommageable en terme de ventes au final...


Ça passe, Yves, promis.

Et ça passe, effectivement. Tant que les gens tolèrent le bullshit je vois pas pourquoi ils arrêteraient d'en faire.

Le pire ça doit être pour les développeurs (les gens je veux dire) qui voient qu'ils ont pas les moyens de ce qu'il ont envie de faire à cause de décisions "d'en haut" de merde.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
En tout cas, pour Ubisoft, y'a pas de problème : https://twitter.com/DrSynAck/status/442023412949860352
 
Watch Dogs arrivera le 27 mai

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
Communauté