Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Vous *adorez* Duke Nukem Forever
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
Nous autres, élite journalistique, avons trouvé Duke Nukem Forever tout pourri, mais selon Randy Pitchford (le boss de Gearbox), chiffre de vente à l'appui, ce n'est pas votre cas : With sales data, It seems like *customers* love Duke. I guess sometimes we want greasy hamburgers instead of caviar...Les gars, c'est bien beau d'acheter des jeux pour déconner, mais faites tout de même attention : ils pourraient prendre ça au premier degré et mettre un nouvel épisode en chantier.

Lire la suite sur le site : Vous *adorez* Duke Nukem Forever.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4723 msgs
"Pourraient" ? Tu plaisantes j'espère ? Ils ont pas acheté la license pour sortir seulement forever.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Il aurait pas oublié "and slightly rotten" après "greasy" ?

Génération Transformers...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5351 msgs
Mais arrêtez, c'est zuper comme jeu, on peut explorer des niveaux et rigoler.
 
kraken
Membre Factor
Membre 27 msgs
ils pourraient prendre ça au premier degré et mettre un troisième épisode en chantier./quote]
Un cinquième plutôt, non?
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
En même temps ce ne serait pas forcément une mauvaise chose, si? C'est quand même une super licence, et si Forever est pourri c'est surtout à cause de son développement chaotique. Je suis sûr qu'en repartant de zéro il y a moyen de faire un très bon jeu. Encore faut-il que Gearbox assume réellement le côté old school.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5351 msgs
J'aime bien Gearbox, j'aime bien leur Borderlands et je trouve qu'ils ont fait un superbe boulot sur les DLC.

Par contre, je suis pas persuadé que ce soient les plus aptes à gérer des jeux orientés old School.
Tout laisse penser qu'ils ne savent pas faire un vrai FPS ( et sans mélanger les genres pour changer le centre d’intérêt ) de zéro si on regarde leur catalogue :

Des extensions pour un gameplay déjà en place,
une séries de FPS tactiques moyens et assez mous du genou,
un FPS H&S sympa mais très moyen niveau gunfight et mou du genou,
une tentative de sauvetage de 12 ans pas terrible et molle du genou.

Alors à moins qu'ils cachent particulièrement bien leur jeu, je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions.
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
Randy affirme donc presque que les gens achetent le jeux parcequ'ils aiment DNF ..donc ils aiment le jeux avant de l'acheter ..
Randy est un con .
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
J'interpréterais ça plus comme ça : le jeu se vend fort (ce qui n'est pas étonnant après tout), cela signifie donc que les gens l'aiment.

Il fait dire ce qu'il veut aux chiffres hein. Après reconnaissont tout de même qu'il n'est peut-être pas étonnant que DNF se vende bien après cette attente (encore que, il n'y a pas de chiffres, si ?). Ne serait-ce que par curiosité et pour clore le running gag après tant d'années. Enfin ça me paraît pas aberrant en tout cas, indépendamment de la qualité du jeu en lui-même.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
fwouedd a écrit :
J'aime bien Gearbox, j'aime bien leur Borderlands et je trouve qu'ils ont fait un superbe boulot sur les DLC.

Par contre, je suis pas persuadé que ce soient les plus aptes à gérer des jeux orientés old School.
Tout laisse penser qu'ils ne savent pas faire un vrai FPS ( et sans mélanger les genres pour changer le centre d’intérêt ) de zéro si on regarde leur catalogue :


Tu viens de te rendre compte qu'ils ne font que de la merde ?
On le sait depuis Opposing Force...
 
Palido
Carloser
Membre 823 msgs
"Par contre, je suis pas persuadé que ce soient les plus aptes à gérer des jeux orientés old School."

Ce que tu dis, quand même un truc récurrent. Mais est-ce que cela a été un jour la volonté de 3D Realms, de Tripwire ou de Gearbox de faire de DNF un jeu orienté old-school ?

Les idées présentes dans DNF, elles existent depuis une dizaines d'années. Légèrement modifiées, mais tout était déjà pensé pour correspondre aux codes du genre du début des années 2000. Des puzzles, des séquences de railshooting, des niveaux linéaires...

On peut critiquer ce jeu sur plein une quantité incroyable de points, mais pas sur quelque chose de totalement personnel et surtout fantasmé.

Parce que moi, j'aurais vraiment bien voulu que ce soit un véritable retour aux sources et que Duke Nukem s'appelle à nouveau Duke Nukum et que ce soit un jeu de plateforme 2D.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5351 msgs
Je répondais au commentaire de Nono.

Maintenant, évidemment que quasi personne ne veut partir sur un truc old school, ça demande un vrai boulot de level design bien plus long que faire une pauvre série de couloir.
L'auto-regen évite d'avoir à faire un gros travail d'équilibrage sur la campagne, les monstres, les armes et un gros travail d'ajustement ayant un impact direct sur le level design.

C'est dans l'ordre des choses, de l'optimisation autant marketing par l'impact du only script sur la com via screenshots et vidéo autant que sur production puisque ça permet de réduire les délais.
C'est tout benef.
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
Cowboy a écrit :


Tu viens de te rendre compte qu'ils ne font que de la merde ?
On le sait depuis Opposing Force...


J'aurais dit Blue Shit, m'enfin les coups et les douleurs...
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Clairement apres homefront et maintenant duke nukem 4 les notes ca ne veux plus rien dire
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Il ferait mieux de bien fermer sa gueule surtout.
Vraiment, il a honte de rien. J'espère bien pouvoir rire des ventes de DNF lorsqu'on aura des chiffres, mais le doute plane à ce sujet...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Pareil j'attends de voir les courbes dans quelques semaines : passé l'effet nostalgie/curiosité le soufflé risque de retomber très vite.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1089 msgs
Le mec qui doit vraiment se fendre la gueule derrière son écran, c'est Georges Broussard.

Les 15 années de fumisterie finissent enfin par payer.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Ou alors il ne se marre pas du tout. Parce que ce qu'il voulait depuis 15 ans, c'était faire le fps ultime, et qu'au final c'est une daube. C'est un peu comme Richard Donner avec Superman 2.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1593 msgs
Il reste quoi du "FPS ultime" de Papy Broussard ? Parce que DNF a quand même été fini sur des bases du jeu qui était en développement en reprenant même certains assets apparemmment (parrait qu'on y trouve même des traces de l'ancien editeurs à l'interieur).

Je doute qu'après 15 ans, certain pensais réellement finir le jeu dans la team de dev, se sont juste bien toucher. Alors oui, GearBox sont les meilleurs dev du monde, mais ils sont quand même carrement meilleurs que ce que j'ai pu voir de DNF. Qu'on leur laisse faire leur Duke de A à Z et pas finir un truc mal commencé en 6 mois pour être fixé.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Un peu de lecture pour se rendre comptes des différences entre DNF 3D Realms et DNF Gearbox :
http://blogs.wefrag.com/herloque/2011/06/14/forever-vs-4ever/

Ca over-spoile attention, donc si vous n'avez pas encore joué et que vous crevez d'envie de le faire un jour, abstenez-vous.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Communauté