Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

"Vieux" et joueur : l'adroit décomplexé
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
A 25 ans, vous n'allumez votre Xbox que lorsque votre copine est endormie, vous planquez vos CDs PS2 sous des boîtes de préservatifs au supermarché et dissimulez votre PC sous un guéridon pourri quand vos amis passent boire des coups ? En gros, vous avez du mal à assumer qu'une force vive de la nation telle que vous, au summum de son potentiel cérébral et sexuel, passe son temps à glander un pad à la main. Vous avez probablement raison.

Cependant, et parce que nous sommes attachés à votre bien-être et votre équilibre psychologique, voici un article qui devrait vous faire décomplexer un peu. Parce que quoi qu'il arrive, vous ne serez jamais aussi nerd que CBL.

Lire la suite sur le site : "Vieux" et joueur : l'adroit décomplexé.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
"...mais il vous manque l’essentiel : la neo-geo…"
Comment le sait-il ?
(si vous en vendez une pas cher -cartouche, pas cd- je prends !)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4668 msgs
Je pensais pas que le complexe en était à ce point chez certains joueurs...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Très bon papier, même si je ne me reconnais pas du tout dedans : je n'ai aucun complexe à passer tout mon temps libre devant mes jeux de gogole. Enfin, ça doit être parce que je suis encore trop jeune du haut de mes 23 ans.

Je tiens à faire remarquer toutefois l'immense chance que j'ai d'avoir un boulot certes minable et complètement inintéressant, mais par contre peuplé uniquement de gens tous aussi geeks que moi (même mon chef direct, c'est fou) ou ça flashe les PSP pendant les heures de boulot et ou on ramène nos portables (consoles et ordinateurs) pour jouer pendant les heures creuses. Ca permet de parler d'autre chose que du taf quand on descend se griller une clope.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
J'ai pas de complexe, mais à 30 ans avec un boulot et une femme, c'est plus dur qu'en étant un étudiant de 20 ans. Ceci dit, c'est à la limite du pléonasme.
Par contre, ça serait marrant de faire un petit sondage sur l'age du lectorat de factor.
 
divide
Membre Factor
Redac 1703 msgs
Plutot d'accord avec l'ensemble de l'article, sauf le dernier paragraphe:

"Tandis que vous sauverez le monde ou la princesse pour la 50ème fois, leur quotidien restera banal et sans surprise. L’amitié qui les lient avec d’autres personnes n’atteindra jamais le niveau d’empathie qui lie deux personnes qui jouent ensemble."

Pas d'accord sur le "banal et sans surprise" et l'amitié: on peut vivre des choses riches en rebondissements et avoir de fortes amitiés en dehors du jeu... Je trouve que c'est un peu se cacher les yeux sur les possibilités de la vie, cette conclusion.
 
Ongleréincarné
Membre Factor
Membre 3 msgs
Le soucis avec ce genre de discours, c'est qu'on a plus l'impression que c'est de l'autopersuation d'un état de fait qu'on a pas envie de changer plutot qu'un constat réaliste.
J'ai une vie avec le jeuxvideo, et des gens qui ne partagent pas du tout cette passion.
Et pourtant je me sens pas aigris ni tout seul.
Donc j'ai du mal avec ce genre de dires.
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
Faites comme moi: devenez game developper!

Comme ça quand les gens vous voient jouer, vous pouvez répondre que c'est par conscience professionelle!
Et au boulot, vous avez autour de vous des gens qui parlent la meme langue que vous, des gens qui viennent faire une partie de mario kart pendant la pause, etc...

...et puis c'est toujours bon de rappeller à ses parents qu'ils vous disaient "c'est pas en jouant à des jeux videos que tu va gagner ta vie!" :D :D
Comme diraient les américains: "priceless!"
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Bah, pour avoir moins de complexes en allumant une console, faut posséder une Wii, et tout de suite nos jeux de gogole se transforment en truc "hyper-méga-cool-cromeugnon" que même votre copine se ruera dessus (la mienne a acheté sa propre console, ben ça!)...

M'enfin cela dit je n'ai jamais eu de problèmes avec mon statut de joueur, plus ou moins addict selon les sorties de nouveaux jeux. Je n'ai jamais effacé ça de mes CV, et pour la copine, quitte à me relever en pleine nuit, c'est pas elle qui m'empechera de trucider du locuste ou des zombies.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 399 msgs
Oui oui oui, un sondage sur l'age du lecteur factornews moyen !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
C'est vrai que c'est un peu ça. Et en plus qu'en on fait de la musique par dessus, je vous dit pas le regard des gens du style : "ho le pauvre..."
Enfin comme disait le poéte : "vivons heureux en attendant la mort".
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 206 msgs
Suffit de travailler dans l'informatique, comme ça la moitié (au moins) des gens qui vous entourent sont autant drogués de JV (ou de bricolage sur PC) que vous, et d'avoir une copine qui aime les JV. :o
 
AmdC
Passionaria trotskyste
Membre 314 msgs
Vous les garçons au moins vous pouvez avoir des potes qui jouent ! Quand on est une fille qui joue, c'est encore pire. D'ailleurs c'est bien simple, j'ai plus de copines !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4549 msgs
AmdC a écrit :
Vous les garçons au moins vous pouvez avoir des potes qui jouent ! Quand on est une fille qui joue, c'est encore pire. D'ailleurs c'est bien simple, j'ai plus de copines !


Bah, ça veut bien dire que tu dois être une nana bien ^^

On dirait que c'est assez dur pour une nana de jouer aux jeux-video sans se prendre la tête, adorer ça sans être très superficielle etc...

Sinon je reconnais pour ma part avoir de plus en plus de mal...ce côté "faire autre chose de mon temps" me tracasse pas mal à vrai dire, même si quand je joue ou bien en societé avec les gens je ne culpabilise pas et me sens encore moins ridicule.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Le plus dur c'est quand on est encore chez les parents à la campagne, ou tu es la seule personne à jouer à 15 km à la ronde et ou la seule activitée reconnu comme valable pour un homme doit sentir la sueur (c'est à dire trimer dans un champ).
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
divide : la conclusion, il faut la prendre au second degré, tu l'avais bien vu ça, hein ?

Comme Zaza, je m'en tape qu'on pense que je suis un ado dégénéré lorsque je dis que je joue aux jeux vidéo. J'ai de toutes façons plein d'autres façons pour prouver que c'est bien le cas.

Pire encore, à la moindre occasion, j'essaye de ralier les gens à ma cause ! D'ailleurs, je remercie Nintendo et sa Wii pour ça.

Sinon, j'ai trouvé un passage assez cocasse, et plutôt criant de vérité : "il suffit de varier les styles de jeu pour faire marcher vos méninges". Enfin, je dis ça, je ne fais aucune référence à un quelconque site traitant d'un seul genre de jeu !

PS : j'ai été obligé de copier/coller le texte sur notepad pour pouvoir le lire, les sites écrit en blanc sur fond noir, c'est le mal. Je vois des traits blancs partout pendant 10 minutes après.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
toof a écrit :
Comme Zaza, je m'en tape qu'on pense que je suis un ado dégénéré lorsque je dis que je joue aux jeux vidéo. J'ai de toutes façons plein d'autres façons pour prouver que c'est bien le cas.

Pire encore, à la moindre occasion, j'essaye de ralier les gens à ma cause ! D'ailleurs, je remercie Nintendo et sa Wii pour ça.


Moi itou... autant sur la PS2 et la GameCube, je pouvais difficilement les faire jouer à d'autres trucs que Mario Kart/Party ou Buzz et Katamari (et encore...), autant avec la Wii, une copine qui m'a toujours dit que les JV c'était le passe-temps le plus con qu'elle connaisse, a été surprise de s'entendre gueuler "c'est géniaaaal!" en mettant une raclée à son copain sur Wii Tennis.
 
ant-1
Membre Factor
Membre 246 msgs
Bon, moi j'ai 34 ans, une femme et un enfant de 3 ans. Ca doit me placer dans le top 5 geriatrique de Factor. Je joue avec elle (pas que au sens biblique du terme), pas encore avec lui mais ca va venir.
J'ai rarement eu de soucis avec l'entourage concernant les JV, mais je suis assez bon en relations sociales donc je sais quand et avec qui aborder le sujet. C'est pas sorcier. Avec l'oncle "Famille de France" tu parles de politique, avec le neveu "mon petit frere contre un pokemon", tu parles de JV.
Concernant le temps que j'ai pour y jouer, c'est vrai qu'il est reduit, mais surtout parce que j'ai d'autres activites sociales/recreatives (mater des films/series, sortir, ecrire, faire du sport). Faire la balance c'est pas simple, mais je m'en sors.
Je le rejoins sur "l'auto-renoncement" : ca m'arrive de temps en temps de me demander si je ne gache pas mon temps a jouer. Dans ces moments-la j'hesite a revendre toutes mes consoles pour me payer l'inscription au cours de macrame ou de philosophie kantienne appliquee.
En general, un Gears of War ou un Zelda sort avant que je sois passe a l'acte.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
C'est un peu des conneries,je ne vois pas la honte d'être un gamer quand on a plus de 25 ans...au contraire ca redonne un coté jeune...c'est mon avis...moi je suis et je resterais toujours gamer...
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Y’a pas à dire, je veut pas vieillir, fumer une clope dans sa chambre, nourri et logé gratuitement, c’est bon.
Heureusement pour moi je suis dans une génération de joueur (un peu trop de WoWeur à mon goût …).
Nos soirées passées à glander devant la Xbox une bière à la main, une clope à la bouche, le cerveau complètement ramollit !
Ca me manquera …
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Communauté