fabcool a écrit :
Je ne remercie pas l'auteur, je m'attendais vraiment un Unreal Tournamement sous UE4, refaire le mod Instagib.
kakek a écrit :
Sinon, il y a eu des open worlds fait avec l'unreal engine ? J'ai l'impression que c'est le seul genre qui manque a l'appel.
LeGreg a écrit :
Il y en a un paquet de moteurs, Frostbite, idtech, Unity3D, Decima, CryEngine, Godot, Lumberyard, Source Engine, Luminous, Rage, etc.
CBL a écrit :LeGreg a écrit :
Il y en a un paquet de moteurs, Frostbite, idtech, Unity3D, Decima, CryEngine, Godot, Lumberyard, Source Engine, Luminous, Rage, etc.
Ba non justement. De ceux que tu cites:
-soit ils sont internes (Frostbite...)
-soit le rendu est moche (Unity, Godot...)
-soit personne ne veut y toucher car le support est déplorable (CryEngine)
CBL a écrit :
Depuis Unity 2017, j'ai l'impression que Unity rajoute progressivement des couches histoire de rattraper UE (ils ont enfin ajouter un vrai éditeur de matériaux) mais qu'ils repoussent le fait de retravailler en profondeur leur outil.
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