Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Un peu plus loin des étoiles
CBL
L.A.mming
Admin 17412 msgs
Carl Jones est le chief operating officer de Cloud Imperium Games. Ca signifie que c'est le type qui s'arrache les cheveux quand il entend Chris Roberts promettre tout et n'importe quoi car c'est son boulot de faire en sorte que ça arrive. Il vient récemment de déménager au Royaume-Uni pour fouetter les développeurs de Squadron 42 et probablement superviser le déménagement à Manchester.

Le studio de Manchester devrait compter 1000 personnes en 2026 et Carl Jones pense qu'à cette date il y aura plusieurs suites à Squadron 42 en développement. Il pense aussi qu'en 2026 Star Citizen sera un MMORPG conséquent et qu'il faudra ouvrir de nouveaux locaux pour supporter le tout et investir en Asie. Le problème est que Carl Jones n'a aucune idée de quand sortira Squadron 42 et pense que le jeu prendra encore "un ou deux ans en plus" à développer.

Quant à Star Citizen, on est arrivé à un point où la dernière alpha, la 3.16, ne comporte qu'un sixième des fonctionnalités promises... Même la bande-annonce de cette mise à jour a du mal à cacher la pauvreté du contenu. Et c'est sans compter tout ce qui a été déjà livré et qui ne fonctionne pas. Mais genre pas du tout. On sait bien que c'est une alpha mais entre tout ce qu'il reste à développer et tout ce qu'il reste à débugguer, on n'est pas bien sûr qu'en 2026 Star Citizen sera un MMORPG conséquent. Ou un MMORPG tout court.

Lire la suite sur le site : Un peu plus loin des étoiles.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1830 msgs
CBL a écrit :
Carl Jones n'a aucune idée de quand sortira Squadron 42 et pense que le jeu prendra encore "un ou deux ans en plus" à développer.

C'est pratique, tous les deux ans, il reste encore deux ans de développement pour Squadron 42.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5765 msgs
N'empêche, quand on a pas investi un kopec dedans, SC est une source d'amusement intarissable.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
hohun a écrit :
N'empêche, quand on a pas investi un kopec dedans, SC est une source d'amusement intarissable.

Même quand on a investi dedans, on finit forcément par en rigoler.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14019 msgs
Ouais, j'avais kickstarté le jeu (au palier de base hein, je suis pas fou non plus), au final je me dis que c'était le prix d'entrée pour avoir le droit d'assister à ce spectacle de caca.

Je regrette pas.
 
RetroFuture
Membre Factor
Membre 1 msg
Bon c'est bien de prendre un mec qui poste sur Reddit sans même regarder ce que disent les commentaires (en gros l'experience du posteur est soit du BS soit il est vraiment extrêmement malchanceux).

Parce que le jeu n'a jamais été aussi stable que depuis Octobre. En ce moment 50 joueurs peuvent faire du PvP super fun pendant 6h ou 48h de file (il ya des evênements dynamiques qui durent ce temps là) sans que les serveurs crachent, par exemple. Alors qu'avant un serveur plantait en 2-4h de temps, en moyenne j'ai eu des deconnections toutes les 40 heures de jeu depuis Octobre. Genre, deux. Pas deux par session, deux sur 3 mois. Ca rend le jeu largement plus jouable (d'ailleurs c'est pour ca que j'ai cumulé du temps dessus ces derniers temps. Et surtout, si le jeu live n'avait pas des aspects qui le rendent hyper-attractif quand je le teste, ça fait longtemps que je serais passé à autre chose.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17412 msgs
Waou. Après 10 ans de dev ils ont du multi à 50 presque stable.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1273 msgs
Vous vous êtes trompé de vidéo dans l'article... Vous avez mis la bande annonce de la dernière grosse mise à jour de No Man's Sky non?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4852 msgs
Putain ça manquait un prosélyte qui crée un compte juste pour venir sauver la veuve et l'orphelin.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6374 msgs
Je veux en rire. Mais ça me rappelle le bullying que je subi de la part de Zaza avec linux...
Non... je veux pas en parler.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14019 msgs
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6374 msgs
:D LIKE CLOCKWORK !
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
RetroFuture a écrit :
Bon c'est bien de prendre un mec qui poste sur Reddit sans même regarder ce que disent les commentaires

Ton premier post sur factornews pour venir défendre Star Citizen ? Je t'invite à avancer casqué.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1273 msgs
zaibatsu a écrit :
RetroFuture a écrit :
Bon c'est bien de prendre un mec qui poste sur Reddit sans même regarder ce que disent les commentaires

Ton premier post sur factornews pour venir défendre Star Citizen ? Je t'invite à avancer casqué.


Vu le jeu qu'il défend il doit aimer souffrir, pas la peine d'atténuer la douleur :D
 
kakek
Membre Factor
Membre 1584 msgs
Je crois que l'essentiel est dans la réponse de CBL.
MEME si on prend les expériences les plus positives, on est a des années lumière de ce que ca devrait être.
Genre ce que moi je retiens de ton post RetroFuture, c'est que jusqu'a il y a il y a trois mois un serveur de 50 personne plantait systématiquement au bout de 4 heures.
Pour un MMO.
Qui a 10 ans de dev'.

Ils ont un serveur de 50 personne qui tient la route ... mais mec, ils sont censés avoir un serveur de plusieurs milliers de personnes, pas 50. Un serveur de 50 personnes, ce n'est même pas une feature du jeu qui marche. Parcequ'e c'était censé être un truc de prototype technique, un placeholder pour le vrai serveur qui remplis les fonctions annoncées.
 
Anglemort
Membre Factor
Membre 353 msgs
J'ai du mal avec les arguments à base de "moi je m'amuse", si on va par là mon papounet s'amuse beaucoup avec Bus Simulator alors que la plupart des gens trouveraient sans doute plus épanouissant de... heu... je sais pas, sortir dans la rue et marcher sans but ?

C'est pas parce qu'il y a des gens qui s'amusent qu'on a pas le droit de critiquer tel ou tel aspect, et on a même le droit de le faire avec une ironie mordante. Faut se détendre quoi, c'est juste un jeu, enfin je veux dire, l'alpha d'un truc qui sera un jeu un jour... peut-être.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
10 ans, 400M cramés, 1 alpha famélique, 1 solo MIA. 'Nuff said comme y disent les ricains.
 
Un peu plus loin des étoiles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews