Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Un DLC pour Control
CBL
L.A.mming
Admin 17412 msgs
Avez-vous joué à Control ? Vous auriez dû. C'est un des meilleurs jeux de 2019. Si vous attendez la version Steam, elle arrive en Août. Pour les possesseurs de la version EGS, PS4 ou XO, le premier DLC vient de sortir. Appelé The Foundation, il ajoute une nouvelle zone de jeu accessible à ceux qui ont fini le jeu de base. The Foundation poursuit l'histoire de Control. Vous incarnez toujours Jesse à la tête du Federal Bureau Of Control et elle doit faire face à un nouveau problème : le plan Astral est en train de s'inviter dans le plan terrestre compliquant encore plus l'architecture déjà bordélique de la Maison Des Feuilles Oldest House.

En plus de cela, The Foundation ajoute deux nouveaux pouvoirs : la possibilité d'extruder les murs pour créer des plateformes ou tuer des gens et la possibilité de briser des crystaux qui bloquent le passage. La deuxième extension baptisée AWE (Altered World Event)  arrivera dans quelques mois et semble être un crossover avec Alan Wake. Je pourrais vous expliquer pourquoi c'est logique mais ce serait vous dévoiler une partie du jeu.

Lire la suite sur le site : Un DLC pour Control.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5765 msgs
Entre ça et The Sinking City, mon été va être chargé...
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
"de la Maison Des Feuilles Oldest House ".

Un point culture classique :)

Ce trailer est absolument somptueux. J'ai très très hâte.
Pour ceux que ça intéresse, la bande son c'est ça et je recommande : https://www.youtube.com/watch?v=q1wCN1oM4zY
 
Samax
Membre Factor
Membre 500 msgs
Je suis le seul à avoir adoré l'ambiance du jeu mais trouvé ses phases de combat franchement moyennes?

Sans parler des phases de boss qui ont fini par avoir raison de ma patience (j'ai arrêté le jeu à l'espèce de grosse boule rouge), je n'ai à aucun moment ressenti la "puissance" que sont sensés donner la multitude de pouvoirs que nous fournit le jeu.

Je demandais pas du Doom, mais quand même, vu l'omniprésence des combats dans le jeu, je m'attendais à quelque chose de plus plaisant. Après le fait qu'il soit à la 3ème personne joue sûrement, j'ai jamais été très emballé par les combats de ce point de vue.
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
Perso, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les combats, à l'exception de certains que j'ai trouvé beaucoup trop difficiles. Le jeu n'ayant pas de réglages de difficulté, j'ai eu du mal à continuer. J'ai l'impression que la difficulté de ces combats dépendaient un peu trop du build que l'on se fait. En sachant qu'il n'y a pas d'ordre pour débloquer les pouvoirs et qu'il est tout à fait possible d'en rater certains, ça m'a démotivé.

Par contre, ce qui a vraiment fait que je n'ai pas terminé le jeu c'est son histoire. Je n'y ai rien capté et j'ai l'impression que le jeu reste cryptique jusqu'à la fin. Et ça, venant de Remedy, ça m'a attristé (ouais, j'ai aimé l'histoire et le storytelling de Quantum Break).
 
Un DLC pour Control
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews