Arnaud a écrit :
C'est quoi une interface de RPG? Ca m'intéresse parce que je suis en train de jouer à Icewind Dale, qui est, genre, THE RPG, et leur interface est à chier tout pareil.
Le vertueux a écrit :
Au delà de l'interface, les combats de the witcher 2 sont clairement orientés grand public, non pas que ceux du premier étaient spécialement hardcore mais il fallait un minimum de préparation et d'adaptation face aux créatures.
Pour moi c'est déjà un jeu bridé.
"Orientés grand public" quand on se fait clairement défoncer en mode normal durant les premières heures ?
TheSlider a écrit :
@Arnaud, je ne m'en souviens plus mais il n'y a pas une histoire de poids également ?
contrairement a Diablo par exemple qui base tout sur l'encombrement.
Le vertueux a écrit :
Le premier chapitre est difficile, je le reconnais, mais après c'est finger in the noise et il n'y a plus aucun challenge.
Arnaud a écrit :
C'est mal équilibré, surtout. Le combat final contre le Dragon est pas si compliqué, alors que celui de l'épilogue était juste énervant de difficulté.
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