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Forums

(Test) Left 4 Dead
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Natural Selection (mod gratuit d'HL1): 2 camps asymétriques Marines/Aliens.
Un commandant en marines qui joue en vue RTS, des waypoint une gestion de ressource, tourelles defensives evolution d'arme jet pack et autres.

En alien 5 races différentes, toutes indispensables, toutes ont 4 attaques différentes et très efficaces.

Bon, tout ça pour dire:

- Source, c'est de la merde. Véridique.

Et surtout j'aimerai une réponse à cette question:

"Shua", à quoi as-tu jouer avant pour pouvoir noter 9/10 un jeu aussi limité/linéaire/dirigiste à souhait ?

Comment pouvez vous autant le kiffer ?

Je crois que certain confondent FPS et Shoot'em up, réactivez vos cerveaux les mecs, les mods HL1 étaient gratuits et foutrement recherchés, les mods source c'est tout l'inverse.

Meilleurs voeux.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
DjameuL a écrit :

Je crois que certain confondent FPS et Shoot'em up,

Ca troll un peu mais je suis plutot d'accord, L4D c'est quand meme plus un tape la taupe avec micro qu'un FPS comme on l'entend habituellement, le feeling des armes est basique, l'action est répétitive...décu (au bout de 60h je le rappelle)

moi je dis vive TF2.

à la lecture des nouveaux posts de Djameul, j'ai été contraint de tracer un trait.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Pareil ici, du coup je continue a jouer a NS malgré ses 6 années.
 
joxer
Membre Factor
Membre 54 msgs
Ce jeux est ultime. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris au temps mon pied sur un jeu. bien sur il faut jouer en expert pour être dedans et valoriser la coopération avec ses 3 potes. Au début on galère, on peste contre le tank et au fur et a mesure on commence à comprendre le mecanisme.

45€ c'est largement justifié pour un jeu qui n'est pas fini à la pisse et super travaillé aussi bien dans le fond que dans la forme.

Les 9/10 sont amplement mérité. Ce jeu est génial et vivement le SDK et de nouvelles map pour renouveler le plaisir à jouer avec ses potes où des inconnus.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Si capcom pouvais s'inspirer du jeu pour proposer des zombies/infectés aussi bien animés et réactifs...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5322 msgs
"Comment pouvez vous autant le kiffer ?"

Bah c'est un gameplay simple et efficace en coop expert, mais qui propose du challenge même en "maitrisant" tout bêtement.

Mais je te rassure, ça n'empêche nullement de lancer d'autres jeux à coté avec du skill (du vrai, genre Q3).
 
cyanur
Membre Factor
Membre 596 msgs
Alors déjà, L4D est loin d'être un mod.

Et avant de critiquer les mods source, regardez du côté de Dystopia, Insurgency, Empire, The Hidden, ou autre.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
DjameuL a écrit :
Natural Selection (mod gratuit d'HL1): 2 camps asymétriques Marines/Aliens.
Un commandant en marines qui joue en vue RTS, des waypoint une gestion de ressource, tourelles defensives evolution d'arme jet pack et autres.

En alien 5 races différentes, toutes indispensables, toutes ont 4 attaques différentes et très efficaces.

Bon, tout ça pour dire:

- Source, c'est de la merde. Véridique.

Et surtout j'aimerai une réponse à cette question:

"Shua", à quoi as-tu jouer avant pour pouvoir noter 9/10 un jeu aussi limité/linéaire/dirigiste à souhait ?

Comment pouvez vous autant le kiffer ?

Je crois que certain confondent FPS et Shoot'em up, réactivez vos cerveaux les mecs, les mods HL1 étaient gratuits et foutrement recherchés, les mods source c'est tout l'inverse.

Meilleurs voeux.


Oh le beau troll. Superbe, vraiment, un vrai cadeau de fin d'année.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Don't feed the troll §§
Srx, les amateurs de FPS qui lachent sur le jeu ont pas du jouer au même jeu que nous.
Ca doit être un des meilleurs FPS que j'ai eu l'occaz de test de toute ma vie.
J'adore l'univers, certes, ça aide mais ce jeu est énorme. Faut vraiment être un vieil aigri pour n'apprecier que les vieux jeux qui dépasse la dizaine d'année. Certains ici sont pires que mes grands-parents.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
Anarchy a écrit :
Don't feed the troll §§
create your own troll instead
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ok je voulais juste confirmer une chose, quand on a joué aux mod HL1 tout le reste parait basique et sans intérêt (à l'exception des battlefield qui arrive à intégrer un vrai Team Play dans un FPS fun).

Dans un sens vous avez eu de la chance de ne pas avoir passé des heures sur Natural Selection, grâce à cela vous pouvez aimer des jeux ultra basique vu que vous n'avez rien connu de bien compliqué.

Mais c'est bien pour vous, puis Prodigy, ta réparti est à la hauteur de l'intelligence dont tu dois avoir besoin pour jouer à tes FPS adoré, donc proche de 0, "reste vrai" comme disais les autistes du Loft.

Dernier comment pour moi, vos extases devant des daubes réussissent à me faire gerber, bonne année à tous.

Enjoy.
 
Message masqué
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5322 msgs
Ah putain, j'ai bien rigolé sur la parenthèse.

Sinon Op Flaspoint est sorti bien avant NS, et s'avère largement plus complexe à tout les niveaux.

Donc tant qu'a parler de jeu avec une bonne courbe d'apprentissage, autant parler de vrais jeux pour les hommes ;).

Et le fait de jouer à des jeux techniques, demandant une phase d'apprentissage douloureuse ne change rien au fait que L4D est une perle de nervosité, de fun et de franches rigolades.


Battlefield...Ahahah
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
DjameuL a écrit :
Dans un sens vous avez eu de la chance de ne pas avoir passé des heures sur Natural Selection, grâce à cela vous pouvez aimer des jeux ultra basique vu que vous n'avez rien connu de bien compliqué.



Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de suffisance, merci pour ce magnifique cadeau Père Noel!

Je demande la factorquote.
 
tararan
Membre Factor
Membre 235 msgs
Quel argumentaire, ta rhétorique est vraiment sans faille Djameul...

A quoi voit-on que L4D est un grand jeu ?
Et bien c'est simple , je l'aurai fait exactement pareil à leur place: intense , fun , rapide , beau , proposant un challenge relevé , en bref le sans-faute.

Je te laisse à tes fps intelligent (?!?) et je retourne à mon fps d'abruti avec un très grand plaisir , tout en attendant du dlc avec impatience
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Faudra m'expliquer pourquoi autant de monde (depuis longtemps déja) crache sur le moteur Source ?
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Djameul, Il y avait tellement peu de joueurs a Ns que si tu avais eu du skill un jour ca se serait su.

Et va donc tester du q3 pour la visée, ou effectivement , Operation flashpoint pour le tp.
Et maintenant il y a savage 2 qui est gratos et vraiment pas mal dans la famille des ns-like.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
haaaa natural selection, on s'y est remit y'a peu pour faire une ligue on s'est fait massacré sévère xD

sinon je plussoie Q3 pour la visée :p

pour en revenir au sujet, L4D est un très bon jeu, il manque seulement un truc ... un éditeur de map, et si il sort sous peu, je pourrais presque dire que L4D sera le prochain Sven Coop à la mode zombi.
 
montana
Membre Factor
Membre 3033 msgs
Tant qu'on y est, j'aurais bien aimé une gestion des points d'impacts plus précise, plus percutante quoi :)

Là on aurait eu un véritable carnage !
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Au moins, maintenant, on sait pourquoi la vékat n'avance pas.



et encore là ça n'a duré que 3 heures, hier j'ai passé 8h13 sur Blood Harvest, 10012 zombies tués, pour mourir devant le char...
 
Nayve
Membre Factor
Membre 331 msgs
Quelqu'un connaitrait-il l'évolution de la campagne amateur se basant sur le film Dawn Of The Dead ???

Elle me donne furieusement envie, car le centre commercial c'est vraiment le lieu rêvé!
 
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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
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