Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Left 4 Dead
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Je suis sur qu'Arma 2, Natural Selection 2 et quelques autres arriveront a combler le vide, faut juste se montrer patient.

La situation est quand même plus difficile pour les adorateurs de straffe jump et autre circle.
 
d_r
Membre Factor
Membre 9 msgs
fwouedd a écrit :
La situation est quand même plus difficile pour les adorateurs de straffe jump et autre circle.


Y a quand même War§ow, qui vaut son pesant de caouètes. M'enfin après, si on accroche pas le visuel, c'est clair que c'est un peu mort.
Sinon, pour le multi, BF2 est pas encore tout à fait mort. Reste à espérer que Dice foirera pas son patch 1.5 pour enterrer définitivement le jeu.
Et pour L4D, c'est un jeu fun et pas compliqué : je crois pas qu'il en faille plus pour faire un bon jeu (FPS ou autre. J'ai jamais entendu quelqu'un dire que Super Mario Bros sur NES était une bouse, par exemple.)Après, l'aspect cosmétique et l'ambiance, c'est du bonus.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Spawn a écrit :
Pourquoi les gens crachent sur le Source sinon ? si on pouvait m'expliquer ou m'envoyez un lien, j'ai jamais compris en faite :o

(Sinon je serais curieux de savoir les goûts musicaux de DjameuL, si tu me regardes !)


Le rapport avec mes goûts musicaux ? J'aime le RAP Français comme Sefyu "ouech nique sa maire" et le RNB d'amel bent "ouech nique son paire", parceque j'suis un robeu cliché de cité, comme Factor en est un pour le fanboyisme de daubes + 360 (8/10 Assassin's Creed puis 9/10 L4D, j'adore l'objectivité, puissant).

Bref, j'alimente le personnage cliché, tellement bon de vous lire debiter des merdes à toute vitesse, j'ai juste à poster un comment j'en ai 15 qui suivent, enjoy.

Ah ouais et le Fwoued qui dit que NS2 comblera un "vide", et qui défend ce "vide" juste avant comme un lèche boule, j'ai adoré, j'ai ri, merci.

(donc Spawn pour moi c'est tout ce qui est bon mais Rock en particulier, j'emmerde la France cliché et les autistes bourrés de préjugés, ils se reconnaitront).

Adieu site pourrave, heureux d'être banni avant d'être infecté (pour rester dans le sujet...) par votre vision merdique du JV. Ciao.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 596 msgs
Mais, il n'est pas sérieux là hein ?

Joxi : Ça tombe bien, je n'ai jamais réellement vu quelques chose de semblable à L4D jusqu'à présent :)

Groomy : Tout dépend si tu vises la compétition ou pas. Si tu vises la compétition, tu es plus ou moins obligé de te focaliser sur des fps ayant un certain nombre de joueurs, mais dans le cas contraire le faible nombre de joueurs n'empêche pas de s'éclater (sur du Quake Wars, Red Orchestra, UT/Q3/warsow, FEAR, Crysis, mods sources, etc.).
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Pauvre Djameul, incapable de s'exprimer proprement, dommage car il n'avais pas l'air si con en fin de compte.

Son ego lui a surement vrillé le cerveau.

Pour revenir à Left 4 Dead, je n'ai pas eu la chance de tester la bête, mais ça ne devrait pas tarder tellement l'ambiance à l'air phénoménale.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Ptit truc important que je tiens à dire:
bon normalement en temps que geek, on aime les films de zombies les séries B tout ça, mais si c'est pas le cas, L4D, à sans doute pas grande saveur.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 331 msgs
joxi a écrit :

..., le gameplay est trop basique.


Euh tu pourrais vrmnt développer ce que tu entends pas TROP basique?

Car à part lacher "casual" "mollusque" "wii" dans tes propos y'a pas vrmnt une quelconque explication... (ou alors j'ai loupé un de tes posts).
 
Dam
Membre Factor
Membre 21 msgs
La vocation de l4d n'est pas de remplacer NS, faudrait peut être arrêter le psychodrame ...
 
cyanur
Membre Factor
Membre 596 msgs
Excuse moi je m'adressai pas non plus à ceux qui découvrent les jeux video depuis 2006, date de sortie de la wii..


Je ne vois pas très bien où tu veux en venir (et le "Mais, il n'est pas sérieux là hein ?" ne t'es pas destiné).

Pour ma part, L4D a apporté du neuf :
Un jeu coop contre des zombies qui savent enfin courir, au gameplay nerveux et fun, dans une ambiance d'enfer, avec un rendu visuel(animations, démembrements, effets) et sonore qui assure, sur des maps de qualités, c'est une première pour moi, et pourtant j'en ai testé quelques-un FPS coop.


Le gameplay n'a pas la complexité et la profondeur de celui d'un Quake ou RO, mais il en reste totalement adapté au jeu.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
joxi a écrit :
de la merde par baril de douze


T'as eu un deuil récemment? un ami proche? une déception sentimental? un pucelage tenace? de l'acné rebelle? ou t'es juste aigri parce que t'es un connard?

Ou alors tu te sens exclu.. je sais pas.
Tout tout le monde à adoré mais toi t'es un renégat, un gars à contre courant qui joue a UN vieux mod has been en clamant que le reste c'est de la merde.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
DjameuL, il n'y a aucune comparaison possible entre NS et Left 4 Dead, mais je te pensais suffisamment malin pour le comprendre sans avoir à te l'expliquer.

Je me suis trompé.

Maintenant, t'es bien gentil avec tes leçons de skill et de complexité, mais le public de L4D joue aussi à des X3, des ARMA, des supcom.

Et tu m'en veux pas mais niveau difficulté de prise en main et phase d'apprentissage, je pense que tu peux reprendre gentiment tes exemples de jeux tellement complexes qu'ils font probablement frétiller la nouille des pré pubère de par cette même complexité (je ne remets pas en cause leur intérêt, mais celui que tu considères comme prépondérant), et commencer à essayer de comprendre que l'un n'empêche pas l'autre.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
La roulette! La roulette!!!
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
L'ambiance en cette fin d'année est charmante...

Le plus de L4D je trouve est la bonne ambiance générale sur les servers. Pas de gros cons à la CS qui m'avaient éloigné un moment du jeu en ligne.

Pis le massacre des hordes de zombis me rappelle mes nuits blanches sur le multi de Blood.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 910 msgs
jacques_benoix a écrit :
Le plus de L4D je trouve est la bonne ambiance générale sur les servers. Pas de gros cons à la CS qui m'avaient éloigné un moment du jeu en ligne.


J'aime bien également, mais si on compare à TF2 (juste pour rester dans le valve), on tombe quand même nettement plus souvent sur des connards dans L4D. Je reviens d'une petite heure de jeu où je suis tombé d'abord sur un serv où un type prenait un malin plaisir à tk tout le monde au respawn (et le troisième joueur ne semblait pas vouloir voter pour un kick), puis sur un autre avec deux neuneus qui rushaient non stop en avant en attirant des blindes de hordes partout. Après 1minute, on était plus que 2 survivants.

Et c'est pas la première fois :/ On dirait que les similitudes avec CS ramènent cette communauté merdique x(
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Quand tu trouves des joueurs sympa il ne faut pas hésiter à les rajouter dans ta liste d'amis, ensuite quand tu as envie de jouer tu essayes de les rejoindre et tu évites pas mal d'emmerdes.

L4D est une jeu en coop à 4, tu ne peux pas du tout te baser sur les serveurs comme avec TF2, CS ou DoD, là seule ta liste d'amis compte et le système de Steam aussi imparfait soit il fonctionne bien.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
"Ou une morsure qui te rend temporairement infecté et qui te fais attaquer tes potes qui doivent t'injecter un sérum pour te récupérer \o/"

en voyant la preview j'ai cru que le jeu etait comme ca comme dans la plupart des films livres sur les zombies, c'etait meme ce qui m'a poussé a m'interesser a L4D.

triste desillusion quand j'apprends qu'il s'agit que d'un gros coop bourrin speed fun mais repetitif avec peu de monstres et 2 types de decors (campagne et ville) :/
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
System Five a écrit :

Tout tout le monde à adoré mais toi t'es un renégat, un gars à contre courant qui joue a UN vieux mod has been en clamant que le reste c'est de la merde.



J'ai pas encore joué à L4D et faut avouer que la plupart des gens qui le critiquent s'enflamment un peu vite mais pas plus que tous ceux qui s'enflamment dans l'autre sens. On a l'impression qu'on s'attaque à leur mère quand on trouve pas ce jeu formidable.

C'est quoi cette reflexion de merde, un gars a pas le droit de pas aimer puisque tout le monde a adoré même Nofrag putain ! Regardez ! MÊME NOFRAG ! Faut arrêter le psychodrame d'un côté comme de l'autre là.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Je crois que critiquer un jeu et indiquer que ceux qui l'apprécient ont un cerveau en veille, ne bouffent que des excréments et j'en passe n'est pas tout à fait la même chose.

Le jeu n'est pas parfait, il à même de très grosses lacunes point de vue serveur. Mais le succès qu'il rencontre démontre bien qu'il répond à de nombreuses attentes très éloignées de jeux proposant un gameplay complexe, qui de toute façon, ne s'accorderait pas avec la vitesse et la nervosité du truc.
Après, des jeux parfaits qui plaisent à tout le monde, je n'en connais pas.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Et sinon, c'est normal de le trouver bien mais pas top ?
Parceque bon, j'ai testé la démo sur 360 avec Pict, Necro et Rej et bon, ben j'en garde pas un souvenir bouleversifiant.
Peut etre le coté trop "arcade" ou trop speed, mais en tout cas, ça m'a pas donné envie de l'acheter.
Je l'aurais bien retenté sur PC mais comme la démo est pas dispo, ben je vais passer à coté.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Pouletmagique, a mon avis il y aura surement des week end découverte gratuits pour l'essayer.

Mais si le coté speed et arcade ne te convient pas, y'a peu de chance que tu t'amuses dessus.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)
fwouedd
(06h55) fwouedd MrPapillon > C'est correct depuis un moment. Sur Mame, le filtre HLSL te permet même de choisir l'inclinaison du CRT simulé et même la trame du modèle que tu veux.
_Kame_
(00h06) _Kame_ ahah énorme
lundi 28 novembre 2016
Chouxcoulat
(23h48) Chouxcoulat Le sens de la composition on vous dit : [youtube.com]
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Par contre côté éditeur AAA, on est encore très frileux. Au moins Nintendo a fait un pas dans la bonne direction avec leur Mini NES.
MrPapillon
(23h32) MrPapillon Côté ému ça commence à être correct, on est très loin des trucs pourris du temps des premiers émulateurs SNES/MegaDrive : [youtube.com]
MrPapillon
(23h25) MrPapillon LeGreg > [youtube.com]
LeGreg
(23h17) LeGreg sinon quand je jouais en VGA, les pixels étaient carré
LeGreg
(23h12) LeGreg il n'y a pas si longtemps les filtres CRTs ajoutaient des lignes noires ce qui n'est pas forcément le plus représentatif
Communauté