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Splinter Cell Conviction : la démo disponible
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
La démo Xbox 360 de Splinter Cell Conviction est désormais accessible aux goldmembers. Comme prévu, elle contient deux séquences (une scène d'interrogatoire musclée et de l'infiltration) pour un total d'1Go.

Trahison ou reboot salvateur, dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires. Rappelons au passage qu'Ubisoft ne proposera pas de démo sur PC, ce qui n'empêchera pas la sortie de cette version le 15 avril, en même temps que la mouture Xbox.

Lire la suite sur le site : Splinter Cell Conviction : la démo disponible.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 695 msgs
Trahison
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Tu peux développer?
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
oui peux tu développer ?
car j'ai testé la démo, et je trouve ca bien foutu, apres je me suis lancé direct en mode réaliste car l' IA est carrément a la ramasse !!!
Je pense que c'est le genre de jeu ou il faut un certains temps d'adaptation pour apprecier.
Et puis ce n'est qu'un tout petit avant gout de ce que va etre le jeu, perso je l'ai préco et je ne regrette pas, sinon pour rassurer les gens concernant l'infiltration , et bien elle est bien présente en mode réaliste , 2 balles et tu meurs, donc be careful !!!
le mark and execute fonctionne tres bien sachant que tu ne peux pas marquer des ennemis quand tu es loin d'eux , donc :
1 .. il faut tuer un ennemi au corps a corps pour obtenir le mark and exe
2.. il faut s'approcher suffisament des ennemis pour les marquer , sinon petite chose que j'ai trouver sympa et bien utile, c'est que tu peux marquer des ennemis sans avoir le mark and execute , mais tu peux enchainer un petiot combo du genre : une piece avec trois gardes, je marque 2 garde et je tue le 3 eme en premier et touche Y ...effet jason bourne garanti ^^
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
MaSda9Cinq a écrit :
oui peux tu développer ?
car j'ai testé la démo, et je trouve ca bien foutu, apres je me suis lancé direct en mode réaliste car l' IA est carrément a la ramasse !!!
Je pense que c'est le genre de jeu ou il faut un certains temps d'adaptation pour apprecier.
Et puis ce n'est qu'un tout petit avant gout de ce que va etre le jeu, perso je l'ai préco et je ne regrette pas, sinon pour rassurer les gens concernant l'infiltration , et bien elle est bien présente en mode réaliste , 2 balles et tu meurs, donc be careful !!!
le mark and execute fonctionne tres bien sachant que tu ne peux pas marquer des ennemis quand tu es loin d'eux , donc :
1 .. il faut tuer un ennemi au corps a corps pour obtenir le mark and exe
2.. il faut s'approcher suffisament des ennemis pour les marquer , sinon petite chose que j'ai trouver sympa et bien utile, c'est que tu peux marquer des ennemis sans avoir le mark and execute , mais tu peux enchainer un petiot combo du genre : une piece avec trois gardes, je marque 2 garde et je tue le 3 eme en premier et touche Y ...effet jason bourne garanti ^^


En montant la difficulté, l'IA s'amliore?
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
je sais pas j'ai meme pas jouer en debutant je me suis mis tout de suite en réaliste, mais je peux te dire que je l'ai refaite plusieurs fois , et que je commence seulement a capter , et j'essais de ne pas me faire repérer une seule fois , et c'est vraiment tendu ^^
apres c'est sur que ceux qui jouent en mode debutant ou normal c'est meme pas la peine ...
l'IA et le doublage parcontre au secours !!!
 
ignatius
Membre Factor
Membre 314 msgs
La démo est courte pour réellement juger. Un système bien pensé qui pousse tout de même aux tir aux pigeons.
Les exécutions font leurs effets mais une fois la touche Y appuyée, il n'y a plus qu'à regarder donc pas de skill.
Le plaisir est dans l'élaboration de ces exécutions qui se fait dans l'ombre. Néanmoins je n'ai pas l'impression qu'il faudra flinguer à tout và pour aller d'un point à un autre.
l'IA ne change pas selon la difficulté, seulement la résistance du perso.
Avec les lunettes de super vision à travers les murs, on peut locker d'assez loin les ennemis, trop facile du coup. ça fait un peu cheat.
La réal est plutôt cool, l'ambiance est là, la zik excellente(yeah Amon Tobin!) après c'est une histoire de gout...
Faut voir maintenant avec le jeu entier si ça suit niveau level design, gameplay, toussa toussa mais pour moi c'est ok pour du Splinter.
 
blaque
Membre Factor
Membre 11 msgs
Ah ! Amon Tobin a fait une nouvelle bande son pour le jeu ??
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
c'est moi ou ya comme qui dirait une casualisation du gameplay? plus qu'un seul mode de vision, plus d'armes et de gadgets customisables, on peut plus interroger les gardes qu'on choppe, etc etc... Je trouve ca quand meme un peu decevant. J'ai cherche des innovations de gameplay, j'en trouve pas, le execute est pas mal, mais au final ca apporte paaas grand chose. On a le sentiments d'etre un badass en appuyant sur une touche, moouuuuais.
Press Y to badass! boooring.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
Bah c'est ubisoft, tu sais assassin creed, le jeu ou tout se fait tout seul quand tu presses X ? Tu t'attendais à quoi ?
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Sinon t'as carré, carré, carré ,carré , triangle, carré ,carré ,carré, [QTE],... et tout le monde trouve ca génial, ca s'appelle God Of War 3.
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
Ze_PilOtTu t'attendais à quoi ?


A mieux.
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
onirik je te rejoins pour gow 3 , je l'ai et franchement ca me passionne pas des masses, meme si il a des qualités indéniables ^^
 
eldoki
Membre Factor
Membre 41 msgs
Sans même parler du contenu de la démo, le fait que la démo soit onlyXbox360 me frustre sévèrement !

Prenez exemple sur JustCause2 les gars, offrez-nous des moutures plus ou moins adapté à nos configs de riche.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 314 msgs
yoruneko a écrit :
c'est moi ou ya comme qui dirait une casualisation du gameplay?


Faudrait définir une fois pour toute le terme causualisation pour ne pas le confondre avec une simplification du gameplay.

Je me suis fait désoudre plusieurs fois avant de saisir le mécanisme et de profiter des opportunités du level design. Pas un instant, j'ai pensé jouer à Léa passion de l'infiltration.

Pour le mode de vision unique, pourquoi pas? mieux vaut un seul mode bien utile que dix différents qui servent à peu près à la même chose. Dans le cas présent, ça limite quand même pas mal l'approche.

ça innove pas vraiment là, ça ressemble à du je me couvre et je tire en mode splinter Cell assisté mais j'avoue avoir apprécié le feeling et puis ça va quand même plus loin de d'appuyer que sur un seul bouton.
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
voila exactement ce que je voulais dire , ca n'est pas une démo que tu test 5 min et basta, il faut retenter les choses et c'est la que tout le gameplay prend son sens..
perso j'ai vraiment accroché ^^
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
ignatius a écrit :
ça innove pas vraiment là, ça ressemble à du je me couvre et je tire en mode splinter Cell assisté mais j'avoue avoir apprécié le feeling et puis ça va quand même plus loin de d'appuyer que sur un seul bouton.


Je suis d'accord, j'ai ete un peu severe, mais j'aimais bien le cocktail une tonne d'equipement + environnement enorme, et vazy debrouille- toi. La ca m'a paru etrique et dirigiste, apres c'est vrai que si on regarde l'evolution de la license elle n'a fait que se simplifier finalement, en suivant la tendance generale. Donc oui on pouvait s'y attendre, et oui ca peut aussi etre un renouveau de la serie via un depoussierage du gameplay. Tant qu'on se dirige pas vers un foirage genre le dernier PoP, ca devrait passer.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Onirik a écrit :
Sinon t'as carré, carré, carré ,carré , triangle, carré ,carré ,carré, [QTE],... et tout le monde trouve ca génial, ca s'appelle God Of War 3.
On avait presque oublié que tu bossais chez Ubisoft.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Mmm, je viens de tester, et je suis un peu perplexe.

Ca m'a pas l'air mauvais, mais ça m'a pas l'air bon non plus.

La scène d'interrogation, ben c'est juste une cutscene semi-interactive, mais c'est très plaisant.

Le mark and execute est sympa (merci R6 Vegas), mais le délire de devoir buter un mec en close d'abord, ca n'a pas de sens.

L'IA est délibéremment conne à cause de la feature "Last Known Position" (mais l'idée de visualiser les "pensées" des méchants pour avoir un coup d'avance, c'est cool)

Sinon pour les aides visuelles, dans Gears of war aussi on te dit constamment sur quel bouton appuyer, ça a dérangé personne, donc bon...

Par contre, on risque de passer la moitié du jeu en noir et blanc :s

L'ambiance à l'air plutot bonne.

On verra, d'occase peut-être (pas sur PC, donc)

Sinon, ca vaut le coup de refaire les épisodes précédents pour l'histoire ? j'ai arrêté la série au milieu de Chaos Theory.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Non, pas la peine pour le scénahahahahahrio, ça n'a jamais été le point fort de SC. Quand tu connais les perso principaux (les anciens de Echelon 3 quoi) et que tu sais que la fille de Fischer est morte, t'as fait le tour je pense.
Maintenant je te conseille de finir au moins Chaos Theory, c'est un monument ce jeu. Le tout premier a gardé une ambiance inimitable, mais a pris un coup de vieux.

J'avais pas trop aimé Pandora Tomorrow (le solo, le multi était fantastique), et pas du tout Double Agent version nextgen (la version Xbox 1 est plus fidèle aux précédents).
 
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Tribune

Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
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