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Forums

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Screenshots Unreal 2
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Des captures d'Unreal 2 : The Awakening se balladent en ce moment sur Shacknews. Rien de spécial à dire; ni moche ni extraordinaire, on a déjà vu bien mieux. Plus intéressant, ce communiqué de presse d'Infogrames regroupant les principales caractéristiques du jeu. On retiendra le premier point de la liste, "Innovative Game Play"; oui oui, on y croit.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Screenshots Unreal 2.
 
tex
Membre Factor
Membre 238 msgs
Quand même
Graphiquement il est très respectable, même si les performences du moteur sont plus que correctent, le nouveau moteur de Carmak est tout de même au dessus.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
À chaque jeu son moteur :)

Je me demande par exemple ce que donneraient les extérieurs avec le moteur de Doom 3. Pour l'instant, les seuls screens qu'on a vu sont très sombres et tous dans des environement assez petits, au contraire de ceux d'UT2003 sur lesquels on voit souvent de grand espaces (et donc bcp plus de trucs à gerer).

Mais le spécialiste, c'est L'Etranger, alors s'il passe dans le coin...
 
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
L'Etranger = " notre dieu à tous", tu veux dire nan ? :P
 
tex
Membre Factor
Membre 238 msgs
A mon avis
Vue que le moteur de Doom est extremement complexe en ce qui concerne les lumières (puisqu'il est principalement basé là dessus) Les exterieurs doivent être très lourd à gérer (pour nos bécanes actuelles) Et puis Doom en exterieur ... ca semble pas possible ^___^ ...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Nan évidemment Doom en extérieur ça doit puer un peu.

C'était juste pour dire que l'Unreal Engine gère peut-être bcp moins bien les lumières que le moteur de Doom 3, il en reste pas moins bien meilleur dans d'autres domaines :)

Et euh oui, Kaneda, L Etranger il s'y connait quand même vachement plus que moi pour tout ce qui concerne la 3D et ses moteurs :)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
:P
Comme la dit Tex, Doom 3 en exterieur semble impossible
(Doom 2 on se fightait dans des villes), le problem
viendrait de l'eclairage qui est dynamique, genre faudrait
que notre ptit pc calcul l'ombrage de chaque pixel de nos
grandes montagnes...
Pensons commes des ingenieurs : rien n'est impossible
on peu meme utiliser plusieur methodes.

-la plus simple et la moin pompeuse(GPU&CPU): un lightmap
(ombrage precalculer comme UT), cela demanderai une
compilation des maps et je crois que ID a tout fait pour
oublier ces vielles methodes

-Un peu plus pompeu : LOD (level of detail) sur les
textures selon leurs distances, examples, la terre du cime
habituellement de resolution 1024x1024 (non bump mapper
pour l'outdoor et les ressources), etant a 400 metres
vera sa resolution baisser a 64x64 (ca fait deja bcp moin
de pixel a ombrer), et vus la distance, la resolution
n'entrainera pas bcp de pertes

il faut savoir que Direct3D et openGL, inclue des fonctions
de LOD sur les textures qui sont courrament utlisé dans les
jeux (Quake 3 par example) donc je pense que ca ne posera
pas de problem pour rendre des scenes outdoor a DOOM 3,
les voirs seulement, pour les touchers c'est autre chose
(il peuvent toujours fainter en fesant un pyramide pis
y bumpmapper une grosse texture pour simuler les falaises
et reliefs)

Quand a l'Unreal Warfare, la seul reproche que peu lui
faire, c'est l'absence de bump-mapping (ca vas venir, il
on inclus l'environnemt cube mapping dans America Army),
il suffit de lancer america army sur la map rifle_range
et dans la console taper rmode 1 pour voir les wireframes
et faire Whoa ma Geforce elle fait ca?
il y a tellement de polygones, qu'on n'arrive pas a voir
derriere les petites dunes.

Apres quand a l'utilisation des moteurs pour les jeux avenir.
UT = polygonne a gogo, on se souci pas de la "trop" bonne qualité de notre travail, l'unreal Warfare est la pour
amortir en toute douceur
DOOM 3 = Tres peu de polygonnes (autant que Q3), mais
ombrage tempt-reel, rendu des textures en 3D

sinon j'ai vus un bon moteur 3D la, le Crytek engine, ca
ressemble fort a la fusion des 2 (UT et DOOM 3), et il est
po chere du tout 6400 € contre 600 000 € + royaltie simplement
pour Q3 engine

j'ai fait un post sur celui ci avec qq demo (rien de mieu
que sont propre PC pour se rendre compte des choses)
http://lan-stadium.expert-gamers.com/forum/index.php?page=viewpost&topic=1398
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
cla clap clap clap pour L'étranger. On va te donner une distinction, tiens, tu le mérites bien !<br/>
<br/>
Et le moteur de Crytek, on en a un peu parlé :)<br/>
http://www.factornews.com/seenews.php?n=2846 <br/>
http://www.factornews.com/seenews.php?n=2926 <br/>
<br/>
Maintenant moi j'aimerais bien quelques commentaires sur les moteurs LithTech (Talon, etc.) et sur celui utilisé dans Tribes 2 (dont la licence a pas l'air chère... vu sur NoFrag.com).
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
-Le torque Engine (Tribes 2) ne coute que 100 €,
c'est un moteur polyvalent outdoor-indoor, l'eclairage
est a base de ligthmaps, ce qui est bien dans ce moteur
c'est le LOD des personnage qui est dynamique, le
personnage est deformé automatiquement selon la distance,
il n'y a pas besoin de faire plusieur model 3D (comme Q3,
ou il y a le high, le med, et le low, detail geomtrique low
permet de jouer trjs avec les models low polygonné).
Et aussi les les brouillard spherique a base de calque,
c'est a dire que l'on peu mettre plusieur brouillard a
differentes altitude ou bien melanger plusieur type de
brouillard, et le brouillard spherique permet au clipping
d'etre realiste, example sur le map Bridge de America Army
(unreal warfare powered :) le clipping (brouillard) et
lineair est trjs parallel au joueurs, ce qui fait que
sur les bords de l'ecran notre fov portera plus loing que
au centre de l'ecran, cela fait un bug exploitable
(utiliser par les bon joueurs pour reperer l'enemi avant
que celui ci le repere).

clipping : --------
fov : \ /
\ /
joueurs : O

le torque est un moteur pas trop prise de tete, qui a bcp
d'attout telle que la gestion reseau integre, mais aussi
ses limites (biped only par defaut), ce qui en fait vus
sont pris un excellent moteur pour faire de jeu a base
d'humanoide chez soi :) (les jeux dans sont garage,
www.garagegames.com)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
-Lithtech que ce soit le 1 ou le 3.0 c'est le meme principe
il fonctionne a base de script essentiellement, si l'on
voudrait faire un fps, il n'y aurait pratiquement pas a
toucher aux dll, just les txt d'attrib, tout est en txt,
le comportement des npc (agressivité, vitesse de
deplacement, precision), pour creer les monstres (
classname du monstre, model 3D utilise, class d'animation),
pour les armes (armes slot 1, puissance 50, animation feu1
quand shot etc...), l'ia (type humaine, ou animal, team
etc), le moteur est fait de telle facon que l'utilisateur
n'ai pas a mettre les main dans la graisse.

Par Example pour ajouter la Dunya a poile de primal hunt
en multi voila ce que j'ai rajouter dans le
charachtersbutes.txt se trouvant dans avp2L.rez ;)

[DunyaShower_MP]

Parent = "Merc2"
Class = "Corporate"
DefaultModel = "dunyashower.abc"
DefaultModelDir = "models\characters\"
DefaultSkin0 = "marine\dunyashower_torso.dtx"
DefaultSkin1 = "marine\dunyashower_head.dtx"
DefaultSkin2 = "marine\dunya_hair.dtx"
DefaultSkin3 = "marine\dunyashower_eye.dtx"
DefaultDims =

MultiplayerModel = "Dunyashower.abc"
DisplayName = 6021
ScoringClass = 4858
SelectAnim = "M3Ma"
SelectPos =
SelectRot = 45.0
SelectScale = 0.5

DefaultArmorPoints = 100
MaxArmorPoints = 200

bon le models n'a pas d'animes a joueurs (courir, tirer
etc...), juste une anime que je vous laisser deviner :p
ce qui fait que ca rend pas bien, mais c'ete juste pour
prendre un screenshot ;)

sinon le lithtech 3.0 (Jupiter), a l'air de mieu utiliser
directX 8 (qq effets sympatique, bump mapping, model shaders, plus de polygonnes etc...)
faut pas oublier, DirectX 9 est proche aussi, pis le
lithtech avec ses Rez est gonflant, les rez : package
de données non compresser et chiant a decompiler ou
visionner (programme a visioner payant, ou bien tout
decompiler via dos cmd).

le Lithtech est un moteur facile mais qui n'est pas encore
suffisament mature (a chaque evolution il de gros progres
sont fait, tout en concervant les anciens rajout), avec
le temp ca peu devenir qq chose de tres bien, vus qu'il
integre deja la prise en charge reseau, les tools ont des
options pour faciliter la production telle, que rendu
des lumiere temp reel, pour voir comment bien eclairer ca
map etc...

enfin bon pour l'instant suis pas partisan Lithtech
(j'attend Shogo 2 avec impatience quand meme)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
le lithtech en plus du reseau, inclut un moteur
pyshique pour les objets, vehicules et mouvements (pas
trouver tres convaincant dans AVP2), mais apparament
celui du jupiter a l'air de bien rendre (voir les object
mouvant de NOLF2), ca configure comme d'hab avec un txt
genre :

Name = "Human_Head"
SurfaceId = 2
MinScale = 0.8
MaxScale = 1.0
MinVel =
MaxVel =
MinDebrisOffset =
MaxDebrisOffset =
MinLifetime = 1.0
MaxLifetime = 1.5
Fadetime = 1.0
Number = 5
Rotate = 1
MinBounce = 2
MaxBounce = 6
GravityScale = 1.0
Alpha = 1.0
Model3 = "Models\SFX\Debris\gibm_skull.abc"
Skin3 = "Skins\SFX\Debris\gibm_skull.dtx"
Flags3 = 10
BounceSnd0 = "Sounds\SFX\Debris\flesh\gib_1.wav"
BounceSnd1 = "Sounds\SFX\Debris\flesh\gib_2.wav"
ExplodeSnd0 = "Sounds\SFX\Debris\flesh\explode_1.wav"
ExplodeSnd1 = "Sounds\SFX\Debris\flesh\explode_2.wav"
PShowerFX = "Blood_Shower_Human_Medium"

apres le pyshic engine fait le reste, a force d'avoir plein
d'item a rajouter ca devient fastidieu mais ca reste simple.
 
tex
Membre Factor
Membre 238 msgs
ouaw
cet homme n'est pas humain ... (c'est a regretter d'etre hétéro ^^)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ca c'est un thread à garder :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Il me semble que carmack a confirmer que certaine scene de D23 se derouleront en exterieur. Le gameplay serait different.

"Comme la dit Tex, Doom 3 en exterieur semble impossible
(Doom 2 on se fightait dans des villes), le problem
viendrait de l'eclairage qui est dynamique, genre faudrait
que notre ptit pc calcul l'ombrage de chaque pixel de nos
grandes montagnes..."

Que ca soit en exterieur ou en interieur, le nombre de pixel d'une image est le meme. Les fonctions d'ombrages de D3 sont a mon avis appele a chaque fois qu'un pixel va etre rendu. Donc ca change pas trop en ext. ou en int.. Si D3 aura plus demal a afficher des exterieur que unrea2 c'est parce qu'il gere moinsz depoly tout simplement. Et ca c'est essentiel des qu'on veut afficher des decors naturel !
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
je parlai des pixels des textures
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Comment on decompile les fichier rez???
Et ou je peut trouver lithrez???
repond moi stp
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
BenGorre a écrit :
Et ou je peut trouver lithrez???


Y a des questions qu'on ne pose pas par ici, étranger.
Les réponses peuvent être dangereuses
 
Screenshots Unreal 2
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Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
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(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
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(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)
fwouedd
(06h55) fwouedd MrPapillon > C'est correct depuis un moment. Sur Mame, le filtre HLSL te permet même de choisir l'inclinaison du CRT simulé et même la trame du modèle que tu veux.
_Kame_
(00h06) _Kame_ ahah énorme
lundi 28 novembre 2016
Chouxcoulat
(23h48) Chouxcoulat Le sens de la composition on vous dit : [youtube.com]
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Par contre côté éditeur AAA, on est encore très frileux. Au moins Nintendo a fait un pas dans la bonne direction avec leur Mini NES.
MrPapillon
(23h32) MrPapillon Côté ému ça commence à être correct, on est très loin des trucs pourris du temps des premiers émulateurs SNES/MegaDrive : [youtube.com]
MrPapillon
(23h25) MrPapillon LeGreg > [youtube.com]
LeGreg
(23h17) LeGreg sinon quand je jouais en VGA, les pixels étaient carré
LeGreg
(23h12) LeGreg il n'y a pas si longtemps les filtres CRTs ajoutaient des lignes noires ce qui n'est pas forcément le plus représentatif
Communauté