wedge a écrit :
Le truc c'est que le RTX viens se placer dans les tâches de rendu et que comme bien d'autres tâches elle ne peut être fait en parallèle dont quoi qu'il arrive elle prends un certain temps, et on peut supposer que le temps et plus important en résolution plus haute. Du coup les RTX Core rendent tout cela possible mais ne font pas économisé de temps.
_Kame_ a écrit :
au début ça fait trop bizarre: c'est tellement "parfait"
Crusing a écrit :
De rien, à bientot ! et sinon tu fais comme dans l'infanterie, et tu bakes tes maps.
Crusing a écrit :
Y'a une GI sous Lumion par exemple oui. Et effectivement je pense que les renderers grand public d'ici moins de 5-10 ans seront tous du semi RT, le gain de temps étant si énorme et la perte de qualité plutôt minime (selon les besoins hein) que ça coule de source. Et je parle même pas pour la vidéo où là ça s'impose carrément. Enfin tout ça c'est bien souvent des UI collées sur de l'UE4 ou du Unity.
Crusing a écrit :
C'est ce que disait les gens quand Turok est sorti.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles