Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Réflexion sur les pads et le gaming PC
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
D-Kalcke a écrit :
Ah ouais, autant je peux comprendre la souris, mais le clavier, c'est pas fait pour jouer aux FPS/TPS.
Heureusement qu'on est passé au ZQSD, mais je me rappelle encore l'époque où c'était les flèches, ben, c'était bien la merde.


Jsuis d'accord, d'autant plus que l'analogique propose une variation de vitesse intéressante.
En attendant, je peux faire des strafes jump sur un clavier / souris en mettant un coup de rail sur un type à 120°.

Au pad, c'est pas possible et ça impacte le gameplay.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
fwouedd a écrit :
Jsuis d'accord, d'autant plus que l'analogique propose une variation de vitesse intéressante.
En attendant, je peux faire des strafes jump sur un clavier / souris en mettant un coup de rail sur un type à 120°.

Au pad, c'est pas possible et ça impacte le gameplay.
En même temps, ceux qui jouent aux FPS au pad, c'est pas à Q3 qu'ils jouent, et je pense aussi que c'est en solo.
Je pensais aussi que jouer à un FPS au pad était une hérésie. Puis j'ai acheté une PS3 avec Resistance et Motorstorm, et j'ai changé d'avis. Maintenant, quand je joue à un FPS au clavier/souris, je me dis que le clavier c'est clairement moins ergonomique que le pad.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Comme le monsieur au-dessus.

Il me viendrait pas à l'idée de sortir un stick arcade pour jouer à un STR. Même chose avec un pad et Quake Live par exemple.

En revanche jouer à Far Cry 3 au pad m'indiffère totalement. Parce que le gameplay ne nécessite pas une nervosité folle, et que toute l'ergonomie du jeu est adaptée pour ce périphérique. Et que j'ai été habitué pendant des années à jouer à des FPS console pad en main, aussi.

Y a des jeux où l'usage du pad est manifestement inadapté, des jeux où son usage est pas plus/pas moins pratique, et des jeux où c'est plus adapté. Captain Obvious à la rescousse.
Le PC laisse le choix du périphérique, tant mieux.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
SupaPictave a écrit :
Le PC laisse le choix du périphérique, tant mieux.
Le problème, c'est pas les consoles, c'est les jeux, et surtout les joueurs, de mémoire, UT3 était compatible mods et souris sur PS3, et vu le four qu'il a fait, ça n'a pas arrangé les choses.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Ouais mais là, c'est un autre problème, le genre s'est adapté au périphérique :

l'IA à été ramolie, délais de réactions plus larges, perte de précision des adversaires, rééquilibrage des dégâts.
De la même façon, les hitbox ont étés agrandies, on a presque systématiquement une assistance à la visée.

Actuellement, en dehors de très rares exclues, jouer au clavier/souris aux FPS multi support, c'est comme jouer avec un aimbot, ça n'a plus d’intérêt puisque l'équilibrage est vérolé.
Et de plus en plus, le genre est mal calibré pour la souris (mouse accel bloquée par défaut, sensibilité impossible à regler précisement)

Même probleme pour les RPG mainstream d'ailleurs (voir l'exemple non reconduit de Dragon Age).

En ce qui me concerne, je les range directement dans une poubelle.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Sur PS3 oui, mais sur 360 la plateforme conçue comme totalement fermée à tout matos non certifié, d'où les tentatives bancales d'adaptateurs pour brancher un ensemble clavier/souris ou un volant Logitech.

Ca changera peut-être avec la prochaine génération, qui sait.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
SupaPictave a écrit :
Sur PS3 oui, mais sur 360 la plateforme conçue comme totalement fermée à tout matos non certifié, d'où les tentatives bancales d'adaptateurs pour brancher un ensemble clavier/souris ou un volant Logitech.
Si j'ai pas pris de 360, c'est pas pour rien non plus, hein.

SupaPictave a écrit :
Ca changera peut-être avec la prochaine génération, qui sait.
Ca changera, peut être, mais pas en mieux, ça c'est sur.

fwouedd : ouais, OK...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
D-Kalcke a écrit :
Si j'ai pas pris de 360, c'est pas pour rien non plus, hein.

Ben le truc c'est qu'à l'époque j'ai choisi ma console en fonction des jeux, pas en fonction de la potentialité d'un truc potentiellement pas exploité.
M'enfin le problème est réglé, ma prochaine génération de consoles c'est le PC.

fwouedd a écrit :
En ce qui me concerne, je les range directement dans une poubelle.

Stun peu radical.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Bah quoi ok, je te démontre juste que c'est un énième portage moisi qui ne saura exploiter qu'un seul des périphériques parmi ce que peut proposer le support, et ça a un impact très lourd sur le dynamisme du jeu par rapport aux standards de ce même support.

Un FPS mou du genou au clavier, qu'il devienne subitement équilibré parce que la maniabilité est moins instinctive avec un pad, ça reste un FPS mou du genou pour le support.

SupaPictave : j'ai trop de jeux à finir sur plusieurs supports pour commencer à faire des concessions.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
SupaPictave a écrit :
Ben le truc c'est qu'à l'époque j'ai choisi ma console en fonction des jeux, pas en fonction de la potentialité d'un truc potentiellement pas exploité.
Ah non, mais je parlais de la fermeture globale de Microsoft et surtout du fait de devoir payer pour jouer en ligne. Et sur 360, y'avait pas de jeux me faisant envie.

fwouedd a écrit :
Bah quoi ok, je te démontre juste que c'est un énième portage moisi qui ne saura exploiter qu'un seul des périphériques parmi ce que peut proposer le support, et ça a un impact très lourd sur le dynamisme du jeu par rapport aux standards de ce même support.

Un FPS mou du genou au clavier, qu'il devienne subitement équilibré parce que la maniabilité est moins instinctive avec un pad, ça reste un FPS mou du genou pour le support.
Tout le monde ne considère pas qu'un bon FPS est un fast FPS.
D'ailleurs, j'avais adoré Q2 et détesté Q3.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Qui te parle de Fast FPS, lance Fear 1/FC 1/Stalker puis ensuite Fear 3 ou Far Cry 3.

Pas de filtrage chelou dans la souris, pas de mouse accel par défaut, tu peux configurer ta sensibilité, une IA qui veut vraiment ta peau, elle te tire dessus avec précision dès qu'elle te vois, des balles qui font vraiment mal.

Ça n'a plus rien a voir en terme de feeling, en terme de longueur de combats, de balistique et de dynamisme, vraiment plus rien.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
J'adore l'intégration du pad 360 au monde PC, et surtout la compatibilité avec les sticks arcades correspondants.

Par contre ce qui m'énerve, c'est de devoir à chaque fois allumer le/les pad avant le lancement du jeu, sinon ils ne sont tout simplement pas reconnus ...

Ça s'arrange avec le dernier FIFA en date qui prend en compte le plug&play des pads en cours de jeu. Mais pour le reste, c'est super chiant de devoir relancer le jeu parce que j'ai simplement oublié d'appuyer sur le bouton power du pad, ou parce qu'un pote veut rentrer en jeu ...
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
fwouedd a écrit :

Une IA qui veut vraiment ta peau, elle te tire dessus avec précision dès qu'elle te vois, des balles qui font vraiment mal.


Ca a mon avis, c'est plus une histoire d'élargissement du public qu'un probleme de controles.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
fwouedd a écrit :
Qui te parle de Fast FPS, lance Fear 1/FC 1/Stalker puis ensuite Fear 3 ou Far Cry 3.

Pas de filtrage chelou dans la souris, pas de mouse accel par défaut, tu peux configurer ta sensibilité, une IA qui veut vraiment ta peau, elle te tire dessus avec précision dès qu'elle te vois, des balles qui font vraiment mal.
Le mouse accel, OK, l'IA et les balles qui font mal, je vois pas le rapport direct avec le pad.

EDIT : Mougli m'a un peu grillé.

fwouedd a écrit :
Ça n'a plus rien a voir en terme de feeling, en terme de longueur de combats, de balistique et de dynamisme, vraiment plus rien.
Et perso, je m'en fous, je joues pas aux FPS pour ça.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
fwouedd a écrit :
Ouais mais là, c'est un autre problème, le genre s'est adapté au périphérique

Mais pas que : quand t'y repense, Doom t'avais une visée assistée verticalement, les fights se plaçaient très généralement sur un plan horizontal, l'IA n'était pas particulièrement avancée, et on y jouait à la base tout au clavier (de souvenir le mouselook n'est pas arrivé de suite), rien d'impossible ou de contre nature à reproduire au pad.

C'est aussi que le genre a été formaté aussi pour une cible qui voulait du réalisme, quelque chose de toujours plus beau techniquement, ne pas se perdre, ne pas avoir à trop se déplacer, ne pas avoir à s'occuper de sa santé ou son inventaire, etc...

Ils ont transformé un genre hérité de Robotron en des ersatz de Operation Wolf.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
C'est lié, c'est facile pour le grand public de faire 180° et d'aligner un vilain avec une souris en un instant, c'est impossible de faire la même chose avec un pad pour la plupart des gens.

Résultat, réduction de la vitesse de réaction de l'IA. D'ailleurs effectivement, vous apportez de l'eau à mon moulin, y'a plus de méchants qui viennent de derriere :)
C'est encore pire \o/

Après, sérieusement hein, relancez un petit FEAR, il a pas trop mal vieilli, puis lancez un truc récent, vous allez vous prendre une claque violente (je me suis pris la même cette année en le relançant).
Aujourd'hui, ça me parait évident, le genre à vraiment ramassé.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
fwouedd a écrit :
Après, sérieusement hein, relancez un petit FEAR, il a pas trop mal vieilli, puis lancez un truc récent, vous allez vous prendre une claque violente (je me suis pris la même cette année en le relançant).
Aujourd'hui, ça me parait évident, le genre à vraiment ramassé.
Perso, tout ce qui compte, c'est que je m'amuse autant qu'avant, sauf que maintenant, c'est au pad.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Bah je suis content pour toi.
Perso, je préfère me lancer un FPS dynamique et rythmé même si il est moche qu'un joli truc mou.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
fwouedd a écrit :
Bah je suis content pour toi.
Perso, je préfère me lancer un FPS dynamique et rythmé même si il est moche qu'un joli truc mou.
Ben, mes FPS au pad, je les trouve aussi mous que HL2 à la souris, par exemple.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Bref. On connait les positions de chaque camp sur le sujet. Mais c'est pas le sujet du topic.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Communauté