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Forums

Rage against the machine
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
killerapz a écrit :
Et puis pas d option graphique et un jeu qui sur les video n est pas transcendant ca refroidit bien.

Une fois résolu ce problème de textures et de LOD qui nique effectivement tout, je pense que le jeu aura une sacrément bonne gueule. En plus, ça tourne à 60 FPS et ça, ça fait quand même du bien.

Par contre, ça ne changera rien à l'absence de physics et d'éléments de décors destructib', malheureusement.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Le jeu alterne le magnifique et le dégueulasse. Bref vivement Rage 2, ca sent vraiment le rush de dernière minutes à tout les niveaux.
Qu'un développeur historique et aussi talentueux de la scène PC ne propose même pas d'option graphique ca en dit long sur l'avenir. Perso ca m'a toujours gavé de devoir trifouiller pendant 40 ans dans le menu pour avoir un truc qui fonctionne. Installé et ca a tourné impeccablement sans rien touché(GTX 460, pilote 3.75)donc osef.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5322 msgs
Et puis finalement, ça ne change pas grand chose :

Les joueurs qui veulent juste jouer ne changeront rien.
Les gars qui veulent de l'optimisation vont trifouiller les .cfg.
 
Sanak Kan
Membre Factor
Membre 52 msgs
Je confirme, stun fail-launch :<

J'ai a peine réglé les problèmes de texture pop ins, mais le jeu reste injouable parce qu'il y a une chance sur 3 qu'il crash lors d'un loading (et je le run en 4:3 en windowed).

Bref j'attends un patch pour ça.

Autrement, malgré les graphs piteux, la DA reste assez magique je trouve. Tous les décors sont beaux, bien exploités et sensés. Même sans bons graphs je trouve qu'il est joli (tant qu'on s'approche pas des objets), alors j'ai hate de voir avec des textures HD.

Niveau gameplay, c'est du très bon fps de ce que j'ai pu voir. Puis l'IA a l'air actuellement intelligente (se cache bien, recule quand ils perdent, chargent quand ils gagnent, etc.).
 
Turom
Membre Factor
Membre 151 msgs
Vivement Doom 4.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Avant le framerate se pliait aux graphismes en fonction de la machine, là c'est l'inverse. Pourrait pas y avoir un juste milieu ?

Au prix où on paye ce genre de jeux, l'optimisation devrait être incluse, faut pas déconner !

Avec les texture HD faudra combien de gigas sur la CG si de base on est déjà obligé de passer par le tweak du cache ?
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
J'hallucine toujours de devoir installer un driver spécifique pour un jeu en particulier. Ca devient une norme dernièrement, aussi bien chez ATI que chez nvidia (récemment pour the witcher 2, BF3 et maintenant Rage).

ces jeux sont en développement depuis des années, et les développeurs doivent bien les beta-testé dans de bonnes conditions donc avec des drivers adaptés non ? (en travaillant pendant le développement avec les constructeurs de cg) Mais tout le monde attend la sortie des jeux pour sortir des drivers magiques optimisés dans la nuit.

Et puis, ID qui sort un jeu buggé, avec un FOV de 80 et sans réglages graphiques (ça les aurait tué de merde un réglage auto pour ce qui ne veulent pas se prendre la tête et des réglages avancées pour les autres ?!) ça fait quand même mal.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Mouif enfin je me souviens de Quake III qui déconnait sur les cartes 3dfx (marrez vous mais y'en avait encore pas mal à l'époque), Doom 3 qui me semble-t-il merdait aussi (je sais plus sur quoi ou sur quelles cartes, les ATI non ?), c'est pas leur premier fail au lancement. Dans 1 semaine il n'y paraîtra plus.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Prodigy a écrit :
Mouif enfin je me souviens de Quake III qui déconnait sur les cartes 3dfx (marrez vous mais y'en avait encore pas mal à l'époque), Doom 3 qui me semble-t-il merdait aussi (je sais plus sur quoi ou sur quelles cartes, les ATI non ?), c'est pas leur premier fail au lancement. Dans 1 semaine il n'y paraîtra plus.


Ouais c'était sur les ati, je m'en souvien j'en avais une... Obligé de tweaker pleins de truc pour avoir un rendu correct, le seul truc que je pouvais pas afficher c'était les effets de specular...
 
thedan
Membre Factor
Membre 1479 msgs
Il n'empeche que vu le nombre de jeux qui sort ces prochains jours j'hesiste à annuler...

Apres les problemes de bug graphiques etc... Il y a toujours . C'est qui fait chier c'est qua ça viens de ID,
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'ai fait une petite heure et demi cet aprem, c'est sympa mais loin d’être la bombe annoncée. Je m'attendais à trouver une sorte de Borderlands en joli et avec de vrais gunfights mais ca reste un FPS plutot banal avec une jolie DA et un moteur plutôt flatteur.
 
divide
Membre Factor
Redac 1700 msgs
spook a écrit :
Y'a un bug qui empêche le jeu de correctement détecter la quantiter de vram. D'un autre côté on a pas mal de cas chez qui ça marche sans problème, mais on va peut-être vous les chercher à coup de pied au cul pour que vous le faire comprendre...

Et, encore une fois, ça vient d'où cette histoire de "La faute incombe pleinement à Carmack, qui était forcément au courant du problème de son moteur en matière de streaming sur du hardware PC." ?

Ah et sinon, la grosse majorité des applications directX fonctionne sans souci. Tu vois où je veux en venir ou pas ?


Ne me fais pas croire que ce bug n'existe que depuis les derniers drivers NVIDIA/ATI. Carmack a forcément eu des retours sur ce problème pendant tout le temps ou il a développé l'id Tech 4. Je veux bien croire qu'il y ai des gens chez qui ca marche sans problème, mais le nombre de retours sur ce bug est tellement massif que c'est impossible qu'il n'ai pas été au courant avant la fin du dev. Et il a choisis de ne pas adapter son moteur en fonction.
Moi aussi en tant que dev je rencontre des features OpenGL mal supportés, du coup j'adapte mon moteur pour contourner les lacunes des drivers, je code pas bêtement des features non supportés en espérant qu'une update des drivers vienne miraculeusement régler le problème quand j'aurai finit. Tu vois ce que je veux dire ? D'ailleurs ma remarque est aussi valable pour les applications DirectX.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Brink et Rage meme combat sur les ATI, non ? (ID tech inside)
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Question: Le patch correct ATI est valable uniquement pour la génération 5xxx et 6xxx ? Donc ma 4850 je peux oublier et j'attends le patch ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5322 msgs
Whisper a écrit :
J'hallucine toujours de devoir installer un driver spécifique pour un jeu en particulier. Ca devient une norme dernièrement, aussi bien chez ATI que chez nvidia (récemment pour the witcher 2, BF3 et maintenant Rage).



Tu vas rire, je suis toujours avec les 275.50, Rage, The Witcher 2 et BF3 (tout comme Crysis 2 et autres) tournent tous parfaitement.

Ils sont sortis en Juin 2011.
 
CaptainAwesome
Membre Factor
Membre 1 msg
Idem pour la 4850, d’ailleurs, petite question Huhuarf, toi aussi tu as des stats foireuses sur BF3 avec ta carte ?
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
Comme pour BF3.

AMD Catalyst Rage Performance Driver Features:

Significant performance gains for single GPU configurations
Compatible with AMD Radeon™ 6000 and AMD Radeon 5000 series of graphics products
Includes the latest OpenGL driver component for Rage performance optimizations

edit: Installé, pas de pb avec BF3. Toujours aussi fluide.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Prodigy a écrit :
Mouif enfin je me souviens de Quake III qui déconnait sur les cartes 3dfx (marrez vous mais y'en avait encore pas mal à l'époque), Doom 3 qui me semble-t-il merdait aussi (je sais plus sur quoi ou sur quelles cartes, les ATI non ?), c'est pas leur premier fail au lancement. Dans 1 semaine il n'y paraîtra plus.


D'ailleurs c'est le jeu qui ma poussé a changer ma 3dfx (erreur opengl)pour une TNT2...ou je me suis tape la même erreur : happy: Obliger
format le DD. Je peux vous dire sue je lai rentabilise a fond ce putain de Q3.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Et dire qu'à coup sûr zaza est derrière tout ça.
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
On dirait que vous débarquez les mecs.
Quand ID annonce que des textures HD sortiront sur pc apres la sortie du jeu, ca veut dire que c'est un jeu console que vous achetez, avec graphismes@60fps ps3/360 et l'optimisation qui vont avec.

Je n'avais pas préco, pourtant je suis fan, parce ce que ce qui se passe était prévisible.
 
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Tribune

Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
GTB
(00h16) GTB Big Apple > C'est un raccourci bien inexact.
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