__MaX__ a écrit :
Je disais la même chose sur Discord. Mais bon, peut être que Runic a accepté parce qu'ils étaient financièrement dans la merde et avaient besoin d'un soutient financier pour produire les jeux.
Ya des moments tu te voiles la face en espérant que ça ira parce que tu préfères probablement donner de l'espoir à tes employés que de rester intègre en leur disant que demain tu fermes la boîte.
.
Sinon j'ai cherché un moment la connexion à l'info sur CPP mais en fait il y en avait pas :P
Je crois que certains studios ont vu beaucoup trop grand pour la VR, ça semblait évident qu'il fallait avoir les reins et mettre une poignée de mec sur des concepts et progressivement instiguer l'utilisation de cette techno de plus en plus jusqu'à ce que le marché prenne.
Ouvrir deux studios basé là dessus, soit t'es blindé de pognon et tu veux t'amuser, soit tu fais du mécénat, soit t'es complétement con.
__MaX__ a écrit :
Et pendant ce temps ya des mecs qui sortent ça https://www.youtube.com/watch?v=CGecTrjiRh0 (et ça défonce)
Red1812 a écrit :
Le fléau c'est pas plutôt de se concentrer sur la poignée de cas où il y a carrément abus en oubliant tous les cas où c'est bien foutu, pour le joueur et l'éditeur?
Qu'il y ait des dérives dans le jeu vidéo c'est pas propre au game as service et ça ne date pas non plus d'hier...
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