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Forums

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Pacific Drive : En avant vers le passé
Laurent
Membre Factor
Redac 4053 msgs
Personne n'avait vu venir l'ovni Pacific Drive et pourtant, dès le premier trailer, il a su faire tourner les têtes par sa proposition originale mélangeant road-trip et rogue-like dans un univers à la X-Files. Après 40h passées pour le terminer, le temps est venu de vous dire s'il tient la comparaison avec ces références et si le voyage en vaut le coût.

Lire la suite sur le site : Pacific Drive : En avant vers le passé.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 1202 msgs
Encore un jeu dans ma wishlist, merci !
 
Manolo
Membre Factor
Membre 170 msgs
De même ! Je vais quand même attendre quelques finitions (puis j'ai starfield sur le feu là, bon ok niveau finition...)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6376 msgs
Question pour ceux qui y ont joué: y'a toujours des bons gros bugs dans l'UI ?
Du genre la liste non scrollable d'objets dans l'aspi du premier hub ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14019 msgs
Pas vu de bugs d'UI flagrants, par contre elle est pas toujours super bien foutue, oui.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4053 msgs
BeatKitano a écrit :
Question pour ceux qui y ont joué: y'a toujours des bons gros bugs dans l'UI ?
Du genre la liste non scrollable d'objets dans l'aspi du premier hub ?

Possible, mais vu que tu vas tout prendre avec "T" pour tout reclasser dans tes inventaires, je vois pas trop la nécessité absolue de choisir un item en particulier dans cette liste.
Il y a aussi l'impossibilité de sortir du menu des journaux avec echap, il faut recliquer sur le premier onglet pour qu'echap te fasse quitter le menu et revenir au jeu, mais bon, c'est tellement mineur...
 
Keraoc
Membre Factor
Membre 73 msgs
Il y a toujours un certain nombre de bugs dans l'UI.
La volonté de faire cette UI un peu clin d'oeil des années 70, est en soit une bonne idée graphique. Mais n'a absolument rien de pratique. Non seulement elle est buggée, mais en plus elle est très peu pratique. Certains menus qui restent coincé, la roue des outils qui tournent parfois en boucle, pas de touche de tri auto au pad et celle sur PC pas indiquée et donc à fouiller dans les options, des textes illisibles à certains endroits, etc ...

Mais le pire de l'UI, reste le niveau de priorité de l'information.
Les informations réellement utile (stats des objets) sont les textes les plus petits et les moins visibles de l'interface. Elle est dense, et riche (autant que le jeu), mais y'a un vrai problème de hiérarchisation de l'information.

Et autant l'inventaire à la souris c'est tout à fait utilisable, autant au pad, c'est un calvaire rapidement.
 
Pacific Drive : En avant vers le passé
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