__MaX__ a écrit : on ne peut pas nier que le mouv de AMD de systématiquement faire des algo open-source qui ne sont pas "gpu locked" est quand même sacrément cool.
toof a écrit :
mais plutôt pour voir débarquer le FSR sur PS5 pour qu'à peu près n'importe quel jeu puisse tourner en 4K 60fps (ras le cul de devoir faire le choix entre les deux sur la plupart des jeux).
Spawn a écrit :FSR est compatible avec tout. C'est une solution logicielle qui agrandit la frame en cours et applique un sharpening par dessus pour atténuer le flou.
Qu'est ce qui rend l'incompatibilité du DLSS ou FSR avec des cartes comme la GTX 1650 ? C'est purement matériel ou y'a une histoire de marketing ?
aeio a écrit :
La PS5 a le checkerboard rendering, elle peut déjà faire du 1440p upscalé en 4K avec une meilleure image que FSR.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles