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[MAJ] Red Dead Online : le multijoueur de Red Dead Redemption 2 sortira en novembre
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1830 msgs
Dans sa grande mansuétude, Rockstar a décidé de lâcher quelques nouvelles informations toutes autour de la partie multijoueur de Red Dead Redemption 2. On se rappelle d'ailleurs que Take-two avait déposé la marque, Strauss Zelnick son PDG en avait parlé, mais c'est la première fois que Red Dead Online est annoncé officiellement par la firme étoilée. Ce dernier reprendra ainsi, à l'instar de GTA Online avec GTA V, le gameplay de la suite de Red Dead Redemption comme référence, et sera lui aussi régulièrement mis à jour. Et pour accompagner l'annonce, nos confrères d'IGN ont diffusé l'interview de Imran Sarwar, directeur du design à Rockstar North, et Josh Needleman, producteur senior à Rockstar San Diego (Traduite en français par IGN France), histoire de préciser certains points.

Lire la suite sur le site : [MAJ] Red Dead Online : le multijoueur de Red Dead Redemption 2 sortira en novembre.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2254 msgs
Perso, j'ai passé un truc comme 80h sur GTA V (une fois sur PS3, puis refait sur PS4), environ 2h sur le mode online...
Du coup, qu'ils le lancent maintenant, en novembre ou dans deux ans, ça ne changera pas grand chose me concernant :D
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
2h? Donc t'as même pas fait le didacticiel.
 
jaroh
Membre Factor
Membre 104 msgs
Si il est d'emblée aussi pay-to-grind que ce qu'est devenu GTA Online ça risque d'être du beau caca rempli de morveux.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Je pense que c'est une évolution qui va de paire avec la fin de vie du jeu, faut pas oublié que gtao date de la version ps360 soit plus de 5 ans, mais oui c'est clairement devenu à la fois potentiellement génial, mais une purge dans la réalité.
 
jaroh
Membre Factor
Membre 104 msgs
Si le contenu scénarisé peut tenir le joueur multi quelques dizaines d'heures ce sera déjà une belle victoire !
 
GrozBertha
Membre Factor
Membre 109 msgs
Rien à branlos du multi. J'espère qu'ils n'ont pas mis trop d'effort dans ce mode et qu'ils se sont tirés les doigts du fion pour nous proposer autre chose qu'un solo du pauvre façon GTA V et ses persos osef (ou lourdingue si on prend Trevor). C'est bien beau de faire une jolie carte mais si c'est pour se retaper cette vieille formule usée avec en plus des pnj/pj à la con, c'est fini pour moi. Il y a de quoi se flinguer quand on dit que leurs jeux sont une merveilleuse satire de l'Amérique avec plein de personnages charismatiques, alors que c'est juste écrit par des boutonneux de 15 ans qui tapent dans la provocation au rabais.
 
maddox
Membre Factor
Membre 115 msgs
Avec mon pote on avait passé des tonnes d'heures sur le mode libre de GTA IV, entre la 360 et le pc. C'était purement l'eclate, entre foutoir sans nom, explosions à gogos, alliances et trahisons. On attendait à mort de jouer ensemble sur le multi du V.
Et puis on a testé. J'me souviens de la déception sans nom quand j'ai découvert qu'il fallait payer si tu cassais la voiture d'un gars. Ou que tous les mecs gardaient leurs super belles caisses dans des garages qui ne servent à rien. Et le clou, le mode "libre" n'n'était devenu qu'un simple hub pour aller faire des missions. Pour nous, ils avaient tués tout le fun. Du coup, je continue sur le solo !
Le multi du IV était simple, et basique mais tellement efficace ! Après j'ai jamais fait le multi de RDR, mais ça peu peut-être cool. Pas de chevaux tunés au moins !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Nan y'a du roleplay dans gtao, t'as juste pas été assez loin, le problème c'est que c'est ultra chronophage, faut vraiment pas avoir de vie, le fun est loiiin d'être immédiat.
C'est sur que c'est plus efficace de jouer à 2 à watchdog 2, à tous les niveaux.
Ou à wildlands, sérieux les missions d'infiltration de gtao, mais Lèl.
 
Jo3m
Membre Factor
Membre 54 msgs
Pourvu qu'il soit porté sur PC...

De toute façon je ne peux m'investir en terme de temps dans les multi. Donc le solo pour moi importe le plus, mais sur PC. C'est le type de jeu qui peut me faire acheter une console mais déjà, pas neuve. Ensuite, je ne céderai pas, je préfère sur PC.

La vue FPS, une excellente initiative pourvu qu'elle soit bien pensée et jouable sans nuire à l'expérience de jeu. Vue bien réglée quelque soit l'action jusqu'aux gunfights. Même si je sais qu'ils ne sont pas (vraiment) des spécialistes du FPS et qu'on ne joue pas aux jeux Rockstar pour ça. Ca ne me gâchera pas tant de rester en TPS, où d'y passer pour admirer le personnage et le paysage.

Le RDR précédent déjà je rageais de ne pouvoir y jouer (et je n'y ai pas joué) à cause de l'exclusivité console. Je ne me suis contenté que des walkthroughs sur YT (non commentés et sans la tronche du mec dont je m'en tape le coquillard...) frustrant...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Jo3m a écrit :

Le RDR précédent déjà je rageais de ne pouvoir y jouer (et je n'y ai pas joué) à cause de l'exclusivité console. Je ne me suis contenté que des walkthroughs sur YT (non commentés et sans la tronche du mec dont je m'en tape le coquillard...) frustrant...


Je l'avais sur 360, et j'ai quand même ragé de ne pas l'avoir sur PC tant le jeu faisait sentir les limites de la console avec ses textures baveuses et sa lowres.
 
[MAJ] Red Dead Online : le multijoueur de Red Dead Redemption 2 sortira en novembre
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