Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
C'est ce qu'il fallait a Walt pour qu'il abandonne enfin son ego et son argent. Avec l'interview de Gretchen il se rend compte qu'il aura rien laisse de bien. Le public le meprise et le regarde comme un monstre. Il a chie sur absolument tout le monde qu'il connaissait ou qui l'ont a peine croise (genre l'indien qui lui donne un chewing au debut et qu'il balance a sa place pour le matos tout le monde l'oublie lui alors que c'etait juste un gentil stoner qui voulait rien a personne).
Walter White est deja en enfer il reste plus qu'Heisenberg, y'as meme la symbolique pas subtile avec le gars qui l'aide a disparaitre. Et celle du barman derriere si jamais on est pas convaincu.

Du coup ca place super bien le finale (75 min ils ont annonce, mais ca doit inclure les pubs j'suis sur) avec un Walt assez desespere pour peter les plobs affronte les nazis solo. Mais une chose c'est que je pense pas qu'ils vont juste nous montrer 75 min de gunfight. J'veux pas repeter ma theorie mais pendant l'interview sur Grey Matters le journaliste mentionne ses liens avec l'europe. Et ca y serait pas pour rien. Gilligan adore narguer les fous comme moi qui trouve des symboliques partout. Faut voir quickfix sur le show Talking qu'il fait apres chaque diffusion du nouvel episode.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
75 Minutes avec les pubs oui, c'etait deja le cas cette semaine.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2085 msgs
La musique de la fin de cet episode etait fantastique.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2085 msgs
Bon moi je fais partie de ceux qui ont aime Dexter jusqu'au bout... Et ben putain quelle fin ! DE MERDE !

C'est tellement a cote de la plaque. Breaking Bad la serie t'apprends a detester Walter tout en admirant ce qu'il fait. Dexter te pousse a aimer le personnage en detestant ce qu'il fait. Alors je reclame pas un happy ending. Avoir Dexter finir sur la chaise ou tue ca aurait tres bien marche, mais pas ca quoi. Cette pseudo redemption stupide, qui va a l'encontre de tout ce qu'il avait traverse dans son evolution personelle et qui en plus RATE. C'est con mais c'est tellement con. Il veut pas faire de mal aux gens autour de lui. Ah ben sympa pour son gosse et Hannah quoi. Surtout qu'un episode plus tot il avait enfin atteint le point ou il n'a plus besoin de tuer.

C'est n'importe quoi je suis vraiment deg.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2085 msgs
Au moins le kill au stylo etait cool
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Pardon si Hannibal a déjà été mentionnée mais cette série vaut le détour! Une très grande surprise pour ma part. La palme revient à l'acteur incarnant Hannibal himself, troublant dans son interprétation! Il a une gueule taillée pour le perso. La série est bien gore, bien mature, bien prenante. Les acteurs sont plutot convaincants, mention spécial au duo Will/Hannibal. L'ambiance et la DA au top.

L'histoire est simple Will Graham, professeur en criminologie comportementale (bref...) au FBI est appelé sur le terrain pour résoudre des enquêtes en tant que consultant. Il a la capacité à partir des éléments d'une scène de crime de se "projeter" comme étant le tueur et de "revivre" la scène du crime. Forcément il en arrive à avoir des cauchemars, des problèmes mentales,... C'est là qu'intervient Hannibal en apparaissant comme son Psy. Je vous laisse découvrir la partie de ce perso plus qu'interessant.

Sinon j'ai essayé Under The Dome: Bof. Bof.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Dexter a part la 1ère saison (pour la nouveauté) et celle avec le Trinity killer c'était quand même pas terrible au final ...et cette fin, une vaste blague ... Debra meurt mais en fait non mais si au final. D'une lourdeur et d'une incohérence rare ce dernier épisode.

Sinon j'ai commencé The Americans, un couple d'espions russes infiltrés sur le territoire US pendant la guerre froide. C'est très sympathique après trois épisodes, a voir sur la durée.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
pomkucel a écrit :
Dexter a part la 1ère saison (pour la nouveauté) et celle avec le Trinity killer c'était quand même pas terrible au final ...et cette fin, une vaste blague ... Debra meurt mais en fait non mais si au final. D'une lourdeur et d'une incohérence rare ce dernier épisode.


Je plussoie. Comme dit dans la tribune, me demande tjs quelle est l'interet de cette serie. Un sous Nip/tuck.


Sinon j'ai enfin regardé LUTHER (ok ca commence a dater) : les situations sont grotesques, mais l'écriture est bonne...Puis Idris Elba défonce as usual. Pb il ne joue que dans des films de seconde zone.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1593 msgs
Alors niveau rentrée serie j'ai maté :

- Brooklyn Nine Nine
Autant j'aime le cast, autant la série et une série de bureau (cf The Office, Park & Recreation) sans saveur, c'est lent, c'est assez chiant...

- Hostages
Censé être une claque. Ouais alors le seul coup que j'ai reçu c'est celui infligé par la bêtise des scénaristes, c'est dingue comme c'est naze.

- The Wrong Mans
Beaucoup aimé. Réal assez dingue pour une comédie, un sujet qui n'est pas trop celui des comédies non plus. Bref, vive les anglais.

- Agents of S.H.I.E.L.D.
Je ne serais pas objectif, j'aime marvel, jaime l'univers cinématographique, j'aime Whedon, et là y'a tout ça. J'ai le pilote simple (les prod Whedon ne se sont jamais fait remarqué par le pilote mais par l'installation des personnages et des histoires au fil des saisons). C'est exactement ce que j'en attendais, du coup j'ai plutôt beaucoup aimé le pilot, j'en attend encore plus, la mythologie qui s'installe est énorme (surtout l'aspect crossover, tout est lié, c'est super excitant pour un fan comme moi). Le non fan risque de moins apprécier...
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Quelqu'un a matté House of Cards ?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Havok06 a écrit :
Quelqu'un a matté House of Cards ?

J'ai beaucoup aimé même si j'ai préféré BOSS au final (dans le même genre). C'est assez lent mais on se laisse prendre. Les acteurs sont vraiment bons.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2085 msgs
Havok06 a écrit :
Quelqu'un a matté House of Cards ?


Tres bon et serieux Kate Mara <3
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Ray Donovan quelqu'un ? Après un passage à vide, les deux derniers épisodes de la première saison sont tarés.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 403 msgs
Mykeul > Yep Hannibal vaut le détour. La direction artistique est clairement excellente et cauchemardesque, et Mads Mikkelsen est Hannibal. Ca m'a bien fait plaisir de revoir Gillian Andersen, aussi. Bon après, on peut reprocher la profusion de tueurs en séries à attraper. A croire que les US en sont remplis. Mais la fin de saison est excellente et je suis bien content qu'on ait quand même une suite malgré les audiences minables. Ca aurait été un brin frustrant si ça s'était arrêté comme ça...

Zeugme > Je suis dessus en ce moment. Les frères ont l'air d'être de bons persos, mais le père est vraiment trop caricatural avec ses regards sournois (mention spéciale au plan final du premier épisode : *musique dramatique* en fait je suis méchant, gnark gnark gnark.
Si tu veux du taré, Banshee est ton amie. Et un des persos principaux était le héros de Festen, c'est dire si c'est bien ^^

A part ça, Blacklist, faut être fan de Spader pour supporter la nullité du scénario. Episode 6 : "quoi, mais en fait c'est son père ???". Episode 12 : "ah ah on croit que je suis le méchant mais en fait NON, j'ai agi sur ordre mega-secret de mes supérieurs pour démasquer tous les méchants de la Terre. Je suis toutefois devenu un peu méchant, mais pas suffisamment pour nuire à ma fille intelligente et jolie que je protège en permanence.".

SHIELD : mouais, il manque un je-ne-sais-quoi. C'est propre, c'est drôle, les membres de l'équipe sont caricaturaux à souhait. Un peu trop "tout public" pour moi, peut-être. Le scénario du pilote est peut-être pas assez ambitieux et aurait peut-être dû nous montrer un peu plus ce que les "Méchants" veulent faire.

Sleepy Hollow : je m'attendais à pire, je suis agréablement surpris. L'acteur de Crane est bien choisi. Je materai la suite avec plaisir.

Sinon je suis toujours la bien pensante Newsroom qui a des dialogues et des personnages excellents (les répliques fusent à une vitesse hallucinante et Sloane, je t'aime). Je commence aussi la saison 4 de Justified, et ça, ça reste LA valeur sûre à mes yeux. J'aime ce show.
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 254 msgs
Havok06 a écrit :
Quelqu'un a matté House of Cards ?

Les acteurs sont juste hallucinant. A voir !
 
GTB
Membre Factor
Membre 1512 msgs
House of Cards est dans ma ligne de mire aussi.

Sinon, bientôt la nouvelle saison



Générique de cette saison 3
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 403 msgs
Hum, quelqu'un pourrait me raconter la fin de Dexter ? Genre la saison 8 dans ses grandes lignes et le dernier épisode en particulier ? Je ne la regarderai jamais mais par nostalgie de la saison 1, j'aimerais bien savoir. Par MP ou entre balises spoilers, comme vous voulez. Merci.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
@Mendoza Ca va être très résumé : Il avait prévu de partir en Argentine avec sa petite copine recherchée par la police pour meurtres et son fils, entre temps, Deb meurt (pas mal à cause de lui), et il décide de se faire passer pour mort pour ne pas gacher la vie de son fils et de sa petite copine.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 403 msgs
D-Kalcke > Merci ! Donc il laisse son fils entre les mains d'une femme recherchée pour meurtre pour son bien ? Bizarre, dit comme ça ^^

GTB > Jamais pu regarder American Horror Story, je suis trop flippette pour ça. Rien que la bande-annonce de la nouvelle saison me fait fuir...C'est bien trop malsain (pour moi) !
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Mendoza a écrit :
D-Kalcke > Merci ! Donc il laisse son fils entre les mains d'une femme recherchée pour meurtre pour son bien ? Bizarre, dit comme ça ^^
J'ai très résumé, hein, puis faut pas oublié qu'il est lui même un tueur.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
Communauté