Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
C'est ce qu'il fallait a Walt pour qu'il abandonne enfin son ego et son argent. Avec l'interview de Gretchen il se rend compte qu'il aura rien laisse de bien. Le public le meprise et le regarde comme un monstre. Il a chie sur absolument tout le monde qu'il connaissait ou qui l'ont a peine croise (genre l'indien qui lui donne un chewing au debut et qu'il balance a sa place pour le matos tout le monde l'oublie lui alors que c'etait juste un gentil stoner qui voulait rien a personne).
Walter White est deja en enfer il reste plus qu'Heisenberg, y'as meme la symbolique pas subtile avec le gars qui l'aide a disparaitre. Et celle du barman derriere si jamais on est pas convaincu.

Du coup ca place super bien le finale (75 min ils ont annonce, mais ca doit inclure les pubs j'suis sur) avec un Walt assez desespere pour peter les plobs affronte les nazis solo. Mais une chose c'est que je pense pas qu'ils vont juste nous montrer 75 min de gunfight. J'veux pas repeter ma theorie mais pendant l'interview sur Grey Matters le journaliste mentionne ses liens avec l'europe. Et ca y serait pas pour rien. Gilligan adore narguer les fous comme moi qui trouve des symboliques partout. Faut voir quickfix sur le show Talking qu'il fait apres chaque diffusion du nouvel episode.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
75 Minutes avec les pubs oui, c'etait deja le cas cette semaine.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2076 msgs
La musique de la fin de cet episode etait fantastique.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2076 msgs
Bon moi je fais partie de ceux qui ont aime Dexter jusqu'au bout... Et ben putain quelle fin ! DE MERDE !

C'est tellement a cote de la plaque. Breaking Bad la serie t'apprends a detester Walter tout en admirant ce qu'il fait. Dexter te pousse a aimer le personnage en detestant ce qu'il fait. Alors je reclame pas un happy ending. Avoir Dexter finir sur la chaise ou tue ca aurait tres bien marche, mais pas ca quoi. Cette pseudo redemption stupide, qui va a l'encontre de tout ce qu'il avait traverse dans son evolution personelle et qui en plus RATE. C'est con mais c'est tellement con. Il veut pas faire de mal aux gens autour de lui. Ah ben sympa pour son gosse et Hannah quoi. Surtout qu'un episode plus tot il avait enfin atteint le point ou il n'a plus besoin de tuer.

C'est n'importe quoi je suis vraiment deg.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2076 msgs
Au moins le kill au stylo etait cool
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Pardon si Hannibal a déjà été mentionnée mais cette série vaut le détour! Une très grande surprise pour ma part. La palme revient à l'acteur incarnant Hannibal himself, troublant dans son interprétation! Il a une gueule taillée pour le perso. La série est bien gore, bien mature, bien prenante. Les acteurs sont plutot convaincants, mention spécial au duo Will/Hannibal. L'ambiance et la DA au top.

L'histoire est simple Will Graham, professeur en criminologie comportementale (bref...) au FBI est appelé sur le terrain pour résoudre des enquêtes en tant que consultant. Il a la capacité à partir des éléments d'une scène de crime de se "projeter" comme étant le tueur et de "revivre" la scène du crime. Forcément il en arrive à avoir des cauchemars, des problèmes mentales,... C'est là qu'intervient Hannibal en apparaissant comme son Psy. Je vous laisse découvrir la partie de ce perso plus qu'interessant.

Sinon j'ai essayé Under The Dome: Bof. Bof.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Dexter a part la 1ère saison (pour la nouveauté) et celle avec le Trinity killer c'était quand même pas terrible au final ...et cette fin, une vaste blague ... Debra meurt mais en fait non mais si au final. D'une lourdeur et d'une incohérence rare ce dernier épisode.

Sinon j'ai commencé The Americans, un couple d'espions russes infiltrés sur le territoire US pendant la guerre froide. C'est très sympathique après trois épisodes, a voir sur la durée.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1409 msgs
pomkucel a écrit :
Dexter a part la 1ère saison (pour la nouveauté) et celle avec le Trinity killer c'était quand même pas terrible au final ...et cette fin, une vaste blague ... Debra meurt mais en fait non mais si au final. D'une lourdeur et d'une incohérence rare ce dernier épisode.


Je plussoie. Comme dit dans la tribune, me demande tjs quelle est l'interet de cette serie. Un sous Nip/tuck.


Sinon j'ai enfin regardé LUTHER (ok ca commence a dater) : les situations sont grotesques, mais l'écriture est bonne...Puis Idris Elba défonce as usual. Pb il ne joue que dans des films de seconde zone.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Alors niveau rentrée serie j'ai maté :

- Brooklyn Nine Nine
Autant j'aime le cast, autant la série et une série de bureau (cf The Office, Park & Recreation) sans saveur, c'est lent, c'est assez chiant...

- Hostages
Censé être une claque. Ouais alors le seul coup que j'ai reçu c'est celui infligé par la bêtise des scénaristes, c'est dingue comme c'est naze.

- The Wrong Mans
Beaucoup aimé. Réal assez dingue pour une comédie, un sujet qui n'est pas trop celui des comédies non plus. Bref, vive les anglais.

- Agents of S.H.I.E.L.D.
Je ne serais pas objectif, j'aime marvel, jaime l'univers cinématographique, j'aime Whedon, et là y'a tout ça. J'ai le pilote simple (les prod Whedon ne se sont jamais fait remarqué par le pilote mais par l'installation des personnages et des histoires au fil des saisons). C'est exactement ce que j'en attendais, du coup j'ai plutôt beaucoup aimé le pilot, j'en attend encore plus, la mythologie qui s'installe est énorme (surtout l'aspect crossover, tout est lié, c'est super excitant pour un fan comme moi). Le non fan risque de moins apprécier...
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Quelqu'un a matté House of Cards ?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Havok06 a écrit :
Quelqu'un a matté House of Cards ?

J'ai beaucoup aimé même si j'ai préféré BOSS au final (dans le même genre). C'est assez lent mais on se laisse prendre. Les acteurs sont vraiment bons.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2076 msgs
Havok06 a écrit :
Quelqu'un a matté House of Cards ?


Tres bon et serieux Kate Mara <3
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Ray Donovan quelqu'un ? Après un passage à vide, les deux derniers épisodes de la première saison sont tarés.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 399 msgs
Mykeul > Yep Hannibal vaut le détour. La direction artistique est clairement excellente et cauchemardesque, et Mads Mikkelsen est Hannibal. Ca m'a bien fait plaisir de revoir Gillian Andersen, aussi. Bon après, on peut reprocher la profusion de tueurs en séries à attraper. A croire que les US en sont remplis. Mais la fin de saison est excellente et je suis bien content qu'on ait quand même une suite malgré les audiences minables. Ca aurait été un brin frustrant si ça s'était arrêté comme ça...

Zeugme > Je suis dessus en ce moment. Les frères ont l'air d'être de bons persos, mais le père est vraiment trop caricatural avec ses regards sournois (mention spéciale au plan final du premier épisode : *musique dramatique* en fait je suis méchant, gnark gnark gnark.
Si tu veux du taré, Banshee est ton amie. Et un des persos principaux était le héros de Festen, c'est dire si c'est bien ^^

A part ça, Blacklist, faut être fan de Spader pour supporter la nullité du scénario. Episode 6 : "quoi, mais en fait c'est son père ???". Episode 12 : "ah ah on croit que je suis le méchant mais en fait NON, j'ai agi sur ordre mega-secret de mes supérieurs pour démasquer tous les méchants de la Terre. Je suis toutefois devenu un peu méchant, mais pas suffisamment pour nuire à ma fille intelligente et jolie que je protège en permanence.".

SHIELD : mouais, il manque un je-ne-sais-quoi. C'est propre, c'est drôle, les membres de l'équipe sont caricaturaux à souhait. Un peu trop "tout public" pour moi, peut-être. Le scénario du pilote est peut-être pas assez ambitieux et aurait peut-être dû nous montrer un peu plus ce que les "Méchants" veulent faire.

Sleepy Hollow : je m'attendais à pire, je suis agréablement surpris. L'acteur de Crane est bien choisi. Je materai la suite avec plaisir.

Sinon je suis toujours la bien pensante Newsroom qui a des dialogues et des personnages excellents (les répliques fusent à une vitesse hallucinante et Sloane, je t'aime). Je commence aussi la saison 4 de Justified, et ça, ça reste LA valeur sûre à mes yeux. J'aime ce show.
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 254 msgs
Havok06 a écrit :
Quelqu'un a matté House of Cards ?

Les acteurs sont juste hallucinant. A voir !
 
GTB
Membre Factor
Membre 1473 msgs
House of Cards est dans ma ligne de mire aussi.

Sinon, bientôt la nouvelle saison



Générique de cette saison 3
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 399 msgs
Hum, quelqu'un pourrait me raconter la fin de Dexter ? Genre la saison 8 dans ses grandes lignes et le dernier épisode en particulier ? Je ne la regarderai jamais mais par nostalgie de la saison 1, j'aimerais bien savoir. Par MP ou entre balises spoilers, comme vous voulez. Merci.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
@Mendoza Ca va être très résumé : Il avait prévu de partir en Argentine avec sa petite copine recherchée par la police pour meurtres et son fils, entre temps, Deb meurt (pas mal à cause de lui), et il décide de se faire passer pour mort pour ne pas gacher la vie de son fils et de sa petite copine.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 399 msgs
D-Kalcke > Merci ! Donc il laisse son fils entre les mains d'une femme recherchée pour meurtre pour son bien ? Bizarre, dit comme ça ^^

GTB > Jamais pu regarder American Horror Story, je suis trop flippette pour ça. Rien que la bande-annonce de la nouvelle saison me fait fuir...C'est bien trop malsain (pour moi) !
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Mendoza a écrit :
D-Kalcke > Merci ! Donc il laisse son fils entre les mains d'une femme recherchée pour meurtre pour son bien ? Bizarre, dit comme ça ^^
J'ai très résumé, hein, puis faut pas oublié qu'il est lui même un tueur.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
Communauté