Kalyon a écrit :
Pour autant, il me semble que Guild Wars 2 a quand même été pas mal déserté non ?
Edhen a écrit :
Ca me fait penser au modèle économique de Lotro. Sauf qu'ils avaient eu la bonne idée de garder la possibilité de jouer en Free to play (enfin, moyennant achat du jeu de base il me semble), pour faire une sorte de "démo". Mais bon, ça reste bidon comme modèle économique :/
lydamis a écrit :
Vive les mmo a abonnement vive eve online :)
choo.t a écrit :lydamis a écrit :
Vive les mmo a abonnement vive eve online :)
Oui enfin, EVE a quand même un magasin à monnaie réelle (astucieusement nommé Aurum) qui vend des monocles pour 40€.
pyross a écrit :
Le TESO de base est tres bon... comme disait Dagon, les quetes sont pour une fois interessantes, et bien scenarisees.
Apres une fois qu'on a finit la quete principales, ben... il reste plus grand chose...ils ont rajouté des trucs, mais sont tombés dans les memes travers que tous les autres MMO, a savoir:
- Du contenu soit bien hardcore qui fait que si tu passe pas 3h a monter un groupe parfait, tu l'a dans le c**
- Du contenu repetitif ad-nauseam (arenes et conneries du genre. le genre de contenu qui coute rien a faire)
- Des niveaux de prestiges qui consistent juste a cramer le contenu des autres factions
Voila....C'est fort dommage d'avoir un jeu qui partait si bien, avec de la bonne histoire, beaucoup de contenu plus ou moins solotable pour se faire plaisir sans dependre de la volonte des autres, des quetes pas chiantes...et puis plus rien...le vide :-/
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