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Hitman 5 : l'annonce bientôt ?
CBL
L.A.mming
Admin 13761 msgs
Io Interactive a commencé un petit jeu de piste qui a beaucoup amusé les fans d'Hitman et de marketing viral. On vous passe les détails comme ces trois photos qui en montrent à la fois beaucoup et pas assez pour arriver à la conclusion : le prochain Hitman devrait être annoncé bientôt.Aux dernières nouvelles il serait développé par l'équipe de Kane & Lynch 2 : Dog Days.

Au passage, Square Enix veut ouvrir un nouveau studio au Canada soit à Vancouver, soit à Toronto, soit à Montreal. Le studio ouvrirait en 2012 et devrait compter 100 personnes qui bosseront sur des jeux console. Si ça continue, il y aura bientôt plus de développeurs que de caribous au Canada.

Lire la suite sur le site : Hitman 5 : l'annonce bientôt ?.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Cette news me remplissait d'une divine allégresse jusqu'à ce que je vois apparaître Kane & Lynch...
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
...qui plus est Kane & Lynch 2...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Yeeeeeeeeeeees Hitman 5!!... K&L2? huh... pitié...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
Allez . Perdons pas espoir. Ils peuvent pas faire n'importe quoi, ils savent que la vengeance serait terrible.

Et puis on avait tous peur, avant l'annonce du 4, de se retrouver avec vin diesel comme hitman il me semble. Ça peut pas être pire.

/me reste. Confiant.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
C'était pas plutôt pour le film le coup de Vin Diesel ?
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
Je ne me souviens plus tres bien , certains pensaient qu'il serait aussi choisi pour le jeu , tiré du film , ou un truc comme ca.

Mais bon , j'peux me tromper.

Le problème avec ce 5 eme opus , c'est qu'il faut espérer qu'ils renouvellent un peu la licence, rien qu'un peu. Un autre type de gameplay, je sais pas. Ou alors des niveaux encore plus barrés.
 
Jarel
Membre Factor
Membre 121 msgs
Kane and Lynch 2 ? Le jeu moche et bourré de bugs développé avec les pieds ? C'est pas fait pour nous rassurer ça...
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
MaloneXI>par pitié, qu'ils gardent le même gameplay où on va se retrouver avec un truc à la Splinter cell 5 avec des fusillades à couverture.
Par contre un perso moins rigide, et des niveaux plus ouverts façon assassin's creed mui.

Et par pitié! pas de reboot overhypé avec une charte graphique kikoo web 3.0, et un nouveau héros plus badasse et barbu.
 
oogie
Membre Factor
Membre 34 msgs
Dabitch > Comme ça ?
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
Ouais nan.

Je me permets d'objecter là. Pour moi , 47 il a tout de même une classe , une froideur dans l'acte , droit comme un i.

C'est vrai qu'il a un balai , même en même temps , ce coté robot m'a jamais gêné. Par contre, ouais , un truc à la SC5, ce serait pas le bienvenue. J'aime marcher dans ce jeu, approcher la cible sur une tite zik , genre apocalypse de Jesper Kyd, concentré comme un prédateur. Ca j'espère que ca ne changera pas.

Après ouais, la série a besoin d'un bon coup de jeune , quoiqu'il arrive. Le dernier était quand même pas trop mal , faut pas déconner. Mais ca reste un peu toujours la même chose.

Je veux pas un truc à la AC non plus. Mais p'tet un truc un peu plus open , ou en tout cas qui en donne l'impression.

Mais je ne peux pas m'empêcher de leur faire confiance quand même. Bcp de niveaux , répartis dans la série sont anthologiques. ET des niveaux encore plus oufs sont fantasmés.

Je dirai , c'est pas grave si le gameplay est exactement comme celui du dernier, uniquement si le level design est à la hauteur.

Je veux de la classe, du style. Ca reste le jeu de psycho par excellence. Avec bcp de stress quoiqu'on en dise, et ce sentiment de tenter de tout planifier dans sa p'tite tête , repérer les lieux et tout... Pff , faut pas qu'ils se foirent...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
MaloneXI a écrit :

Et un grand rêveur!



Non mais c'est mort la hein! Hitman est mort depuis le dernier.

Aucun espoir , a part rééditer les anciens titres en HD , je vois pas qui se risquerait sur cette licence en gardant ce qui ne plaira certainement pas a la nouvelle génération de joueurs moisis!

Trop dur , trop rigide.

SC s'est fait défoncer par le casual même si c’était déjà pas bien dur , Max Payne sera le prochain sur la liste...avec Thief.

Ah les vieux et leur nostalgie!
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 695 msgs
:-(
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
xiam a écrit :



Non mais c'est mort la hein! Hitman est mort depuis le dernier.

Aucun espoir , a part rééditer les anciens titres en HD , je vois pas qui se risquerait sur cette licence en gardant ce qui ne plaira certainement pas a la nouvelle génération de joueurs moisis!

Trop dur , trop rigide.

SC s'est fait défoncer par le casual même si c’était déjà pas bien dur , Max Payne sera le prochain sur la liste...avec Thief.

Ah les vieux et leur nostalgie!


Merde t'es dure là.

Le dernier SC est pas si mal. Je pense qu'il fallait aussi s'éloigner d'un gameplay un peu trop répétitif. Apres , le truc de la visée automatique, ainsi que quelques autres trucs, ouais , un peu trop too much.

Mais je me suis bien fendu la poire , surtout en coop , et un solo tout de même pas trop dégueu, enrobé d'un moteur qui n'a pas trop à rougir. Je demandais pas plus, et de toute façon, comme hitman , je ne vois pas bien comment ils auraient pu faire évoluer le jeu "autrement" que de faire des niveaux encore plus ouf , encore plus beaux , mais avec le même gameplay qu'on traine depuis le début.
Max payne , c'est encore différent, en tout cas pour moi, cet esprit noir , bd , romancé est à part. Et en faire un bad ass à la john mc Klane sort un peu du sentier , certes. Mais c'est p'tet aussi le re-départ vers autre chose. J'y crois pas non plus mais bon.

Pour thief , même si ca devient un 3rd, j'y jouerai. Parce qu'y a une ambiance, parce qu'y a tout un background qui est unique à ce jeu. Certes, ce ne sera plus un fps, et alors ? Je plie , je veux voir ce que ca donne.

En tant que vieux cons des licences qu'on a connu, on a peur de la nouveauté , moi le premier pour mes jeux fétiches. Oui , SC a été trop facile. Mais tout de même fun. Oui Max payne s'annonce un peu plus coloré , mais p'tet aussi un peu plus profond sur certains traits propres à la série.

Et oui , Hitman va p'tet un peu perdre de sa substance, mais je pense que de toute façon , il va falloir mettre de l'eau dans son vin, parce que cette évolution, on ne va rien pouvoir y faire. Y a qu'à voir le prochain deus EX, sérieux , ca donne quand même envie. C'est pu le trip "autiste derrière sa machine avec un jeu destiné aux core gamers fps" , c'est un truc plus grand public , mais c'est ca aussi , ca doit s'ouvrir. Pas n'importe comment c'est clair , mais faut de la nouveauté et un souffle nouveau.

Splinter, j'ai accroché parce qu'y a eu quand même l'effort de pondre un truc différent. J'espère que ce sera la même pour 47 , deja qu'ils m'ont enlevé les rainbow à coup d'aiguille à tricoter...
 
channie
Membre Factor
Membre 549 msgs
MaloneXI a écrit :

Je dirai , c'est pas grave si le gameplay est exactement comme celui du dernier, uniquement si le level design est à la hauteur.


'nuff said.
 
crys
Membre Factor
Membre 48 msgs
Par l'équipe de Kane & Lynch 2 : Dog Days, qui à aussi développé tous les Hitman... A votre grand désespoir je dirais juste parfait !

Blood Money était l'épisode le plus abouti, le plus inspiré et le plus original de la série, avec une direction artistique parfaite ! Ils ont démontrés avec Kane & Lynch 2 qu'ils était capables d'aller encore plus loin dans l'ambiance, l'atmosphère noir, violente et étouffante. En utilisant toujours le même moteur depuis Hitman BM, approuvé et maîtrisé.

C'est un des dernier studio à pouvoir pondre une oeuvre noir sans baisser leur froc comme le dernier SC pour fillettes...

Vivement ce Hitman 5 !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5322 msgs
Non mais ok, on a globalement peur de la nouveauté MaloneXI, mais sans déconner, à part en ne pouvant pas blairer les précédents Splinter Cell, je vois pas comment on peu défendre cette immonde chiasse daubée qu'est le dernier.

Même en multi, c'est de la grosse merde en barre autant dans la finition que dans l’intérêt.

Si c'est ça la nouveauté, rendre les jeux complétement cons, transformer tous les genres en shooters pour dégénérés pour que tu te rachètes une autre daube au gameplay similaire 4 heures après en te vendant un univers et une background volé dans la base de la licence, ils peuvent se la carrer ou je pense la nouveauté.

Sans rire, deja que l'avant dernier n'était pas génial, j'aurais mieux fait d'aller me couper un bras que d'acheter SC5 pour jouer en coop.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
J'ai pas dit qu'il était mortel , j'ai juste dit que j'avais bien tripé quand même , peut être à tord d'exigence , c'est vrai. Mais j'ai quand même vachement bien accroché au coop. Bon , après oui , c'est une sombre merde de facilité... PAs de challenge.

Je tente surtout de me rassurer la hein.
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
Bon, au lieu de chier dessus sans avoir vu quoi que ce soit (et j'ai aimé K&L2, na ! Et les bugs, je les ai pas vu, m'enfin), je me contenterai de dire que bordel, je veux un mode "visite des lieux de ton prochain assassinat AVANT la date de ton assassinat"... Un mode reconnaissance, quoi.

Repérer les pièges qu'on pourra exploiter, planquer des armes, préparer son plan d'attaque avant l'assassinat... Pour finalement se retrouver avec des events aléatoires pendant la vraie mission.
Après le gimmick de notoriété dans Blood Money, je VEUX un truc genre "Vous pouvez prévoir ce que vous voulez, mais il y'a une variable que vous ne pouvez pas anticiper : L'IA".

Ce serait cool ! Mais je sais que je rêve, je sais...
 
crys
Membre Factor
Membre 48 msgs
Daz tu lis dans mes fantasmes...
 
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MrPapillon
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(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
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