Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Free Mobile : les pandas ont tout compris ?
bigboo
Membre Factor
Membre 1250 msgs
Allez Mr le facteur, livre moi ma carte sim aujourd'hui.
Mon portable me sert pour le travail et la portabilité à lieu à 15h00...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Perso j'ai eu ma portabilité hier, toujours pas de sim, toujours à l'étape 1. Ce matin, je n'ai pas mis mon portable dans ma poche, je me sent tout nu.
 
Ber
Membre Factor
Membre 282 msgs
Niko a écrit :
Perso j'ai eu ma portabilité hier, toujours pas de sim, toujours à l'étape 1. Ce matin, je n'ai pas mis mon portable dans ma poche, je me sent tout nu.

Pareil que Nico. J'ai l'impression qu'Orange s'est pressé (oh oh oh) d'effectuer les portabilités pour mettre les anciens clients dans la mouise...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
J'étais chez Virgin, perso. IMHO c'est Free qui est mal organisé sur ce coup là : ils devraient peut-être attendre d'être prêts à envoyer la sim à l'abonné avant de lancer la procédure de portabilité.

Mais bon, je suis assez tolérant, je savais que j'allais essuyer les plâtres en m'abonnant le premier jour. Cela dit j'espère que ça ne va pas trop durer.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Faut dire que t'es un putain de chat noir.

En tous cas, ce matin, tout est opérationnel. Je reçois les appels de tous les opérateurs (oui, j'avais encore des merdes hier soir).
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Je suis engagé chez orange à 40€ par mois (oui oui) et ça se termine début juin, comment faire pour ne pas se faire ré-engager à l'insu de son plein gré ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Ash__ a écrit :
Je suis engagé chez orange à 40€ par mois (oui oui) et ça se termine début juin, comment faire pour ne pas se faire ré-engager à l'insu de son plein gré ?

Ne pas modifier quoique ce soit dans tes options, ne pas accepter la moindre proposition de la hotline qui va immanquablement t'appeler plus la date fatidique sera proche...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Ash__ a écrit :
Je suis engagé chez orange à 40€ par mois (oui oui) et ça se termine début juin, comment faire pour ne pas se faire ré-engager à l'insu de son plein gré ?
Tu étais engagé 1 an ou 2 ?
Pour ne pas se faire ré-engager, faut juste ne pas accepter les trucs du genre 10% en moins sur ta facture.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
"Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal." \o/
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Et toujours pas de SMS pour ma portabilité :(
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1269 msgs
Ils viennent d'updater tout le monde là je pense.
J'ai enfin une date de portabilité (le 19 à 15h), mais j'en suis tjs à l'étape 1, en cours de validation... J'aimerais bien qu'ils m'envoient la SIM, là, histoire de pas me retrouver sur le carreau.
Et j'ai tjs pas reçu de SMS.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1601 msgs
Retour à l'étape 1 avec "Date portabilité : Inconnue" et mon RIO est zarb... normal que ca finisse par un + ?
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1269 msgs
Me concernant, il finit tjs par un numéro. Mais je suis pas trop calé pour dire s'il devrait finir uniquement par un alpha-numérique ou pas.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
CuberToy a écrit :
Retour à l'étape 1 avec "Date portabilité : Inconnue"
T'avais une date de portabilité, avant ?
Pour le retour à l'étape 1, c'est pareil pour tout le monde, c'est depuis qu'ils ont réduit le nombre d'étapes.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
D-Kalcke a écrit :
T'avais une date de portabilité, avant ?
Pour le retour à l'étape 1, c'est pareil pour tout le monde, c'est depuis qu'ils ont réduit le nombre d'étapes.

Ah, pour répondre à ta question d'hier, j'ai les trois étapes validées, et mon espace client n'a pas changé.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Ah visiblement, il a du bouger :
https://twitter.com/#!/Thinkit/status/159282435962568704

EDIT : chez moi, c'est juste cosmétique.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
D-Kalcke a écrit :
Tu étais engagé 1 an ou 2 ?
Pour ne pas se faire ré-engager, faut juste ne pas accepter les trucs du genre 10% en moins sur ta facture.


C'était un engagement 24 mois à l'origine, ça change quelque chose ?
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1250 msgs
Me voilà à poil, plus de ligne orange et pas de sim à l'horizon.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
Bon ma portabilité n'est toujours pas enregistrée, donc j'ai pas encore accès au réseau Free.

Par contre, dans la région Lyonnaise et Stéphanoise, le réseau Free est bien en fonction (20815).
Donc ça confirme bien que les histoires d'huissiers pour "le réseau pas allumé" lancées par la concurrence, c'est de la com.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1269 msgs
Attendez mais c'est quoi ce délire, les lignes devraient être fermées/rouvertes une semaine après que la sim ait été envoyée, pas avant!!! Je vais pas passer une semaine sans téléphone quand même?! :'(
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews