DukeFreeman a écrit :
P.S. Le jour ou ils sortent le patch VR c'est la fête du slip et si ils arrivent a conserver les contrôles des cockpit entièrement interactif en VR ce sera la fête du slip doublé de mohair :D
DukeFreeman a écrit :
pour l'avoir vu tourner en vrai sur une 970, c'est vraiment sublime et fluide. Bon apres je mentirais pas, sur une ville comme Paris de nuit le framerate prend un petit coup... mais genre par petit c'est qu'au lieu de tutoyer tranquille le 60fps ça oscille gentiment entre 40 et 50 (allez, parfois ça frôle les 30, mais de nuit avec de l'éclairage dans tous les sens en raz motte).
...
On me crachera dessus hein, mais au moins Flight avait une optique ludique/grand public qui n'avait pas que du mauvais. Bref de tout façon ce Flight Simulator c'est un ovni d'une qualité incroyable, je pense qu'ils rentreront difficilement dans leurs frais, mais c'est aussi un peu de demo techno et un bon moyen d'amener des gens a prendre le Game Pass "juste 1 mois pour voir", moi le premier \o/ (et non de dieu sur une 970 quoi...).
P.S. Le jour ou ils sortent le patch VR c'est la fête du slip et si ils arrivent a conserver les contrôles des cockpit entièrement interactif en VR ce sera la fête du slip doublé de mohair :D
*vraiment content qu'il soit sur gamepass a sa sortie, je pourrais presque craquer
ignatius a écrit :
Je vais poser une question idiote mais peut être utile. que faire si on on a un ADSL pourri ? pourrons nous télécharger une zone précise (genre les cotes d'armor pour moi) ?
ou peu ou prou, les moins fibrés auront t'ils des zones préchargées ?
Captain America a écrit :
Une idée si ce sera dispo sur le XBGP ?
LordKraken a écrit :
woké... donc Asobo vient juste de créer le plus beau jeu de tous les temps... Bravo !
Le vertueux a écrit :DukeFreeman a écrit :
P.S. Le jour ou ils sortent le patch VR c'est la fête du slip et si ils arrivent a conserver les contrôles des cockpit entièrement interactif en VR ce sera la fête du slip doublé de mohair :D
J'ai pensé à ça, mais ça veut dire un contrôle du cockpit interactif sans contrôleur avec détection des doigts et des mains.
Car avec les controlders VR en main, tu ne peux pas utiliser de périphérique physique réel comme un hotas.
M0rb a écrit :
J'ai pas touché à un FS depuis 25 ans. Ça se mod ces choses là ? Y'a des gens qui créent des nouveaux avions ce genre de choses ?
wedge a écrit :Le vertueux a écrit :DukeFreeman a écrit :
P.S. Le jour ou ils sortent le patch VR c'est la fête du slip et si ils arrivent a conserver les contrôles des cockpit entièrement interactif en VR ce sera la fête du slip doublé de mohair :D
J'ai pensé à ça, mais ça veut dire un contrôle du cockpit interactif sans contrôleur avec détection des doigts et des mains.
Car avec les controlders VR en main, tu ne peux pas utiliser de périphérique physique réel comme un hotas.
En fait je pense qu'aujourd'hui la VR peut fonctionner très bien pour les avions de tourisme avec un HOTAS et tout particulièrement pour le vol à vue où les contrôles ne demandent pas trop d'interraction pour un avion plus complexe ou même sur ces liners j'ai des doutes sur une interface virtuelle. Surtout sur les avions équipés du G1000 les contrôles sont particulièrement petits et je ne pense pas que la précision soit suffisante, surtout sans avoir aucun retour tactile de ce que l'on touche. Et pour ce qui est de contrôler même le manche je ne pense pas que cela soit aussi précis qu'un vrai joystick/yoke.
fireman a écrit :
L'aéroport de Nice un des plus importants de France n'est pas dans la liste de ceux travaillés à la main. Boycott !
fireman a écrit :
L'aéroport de Nice un des plus importants de France n'est pas dans la liste de ceux travaillés à la main. Boycott !
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