Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Everquest II : c'est mal parti
Niko
Nostrach !
Admin 14295 msgs
Le NDA levé, un grand nombre d'articles sur EverQuest 2 ont fleuri ce week end sur le net; articles d'autant plus interessants qu'ils ont le plus souvent été écrits par des bêta testeurs peu formés à la langue de bois journalistique des habituelles préviews américaines.

A vrai dire, les choses semblent assez inquiétantes : tous les articles soulignent d'importants problèmes de lag, rendant le jeu quasi-injouable dans les zones peuplées. Ces problèmes sont assortis d'ennuis de stabilité, aussi bien au niveau des serveurs que du client. A un mois du lancement, ces soucis techniques sont déjà préoccupants, mais ajoutons à cela pas mal de "grosses" features manquantes (automated trading,...) qui devront être ajoutées à coup de patchs, chose désormais coutumière de SOE au lancement de ses MMORPGs. Peu de chances que les choses s'améliorent d'un coup de baguette magique d'ici le 26 novembre, les fans devront a priori se résoudre à acheter une bêta. Ou rien du tout.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture des avis de Jaded-gamer et Tobolds.

Lire la suite sur le site : Everquest II : c'est mal parti.
 
Makabeus
Membre Factor
Membre 71 msgs
Euh pas de montures ?

ben si y en a ...

Le jeu est parfaitement jouable.

Franchement n'importe quoi là, s'il y a des critiques négative sur EQ2 c'est surement pas au niveau technique ou contenu ...

Un autre son de cloche sur JOL pour avoir un avis un peu plus nuancé ...

Longue critique argumentée sur Jeuxonline
 
Niko
Nostrach !
Admin 14295 msgs
Précision : je ne suis pas dans la bêta, je n'ai pas pu vérifier les infos (qui proviennent néanmoins de sources diverses, et qui me paraissent crédibles et en phase avec la politique de SOE).

Les problèmes techniques reviennent dans quasiment touts les articles que j'ai lu. En ce qui concerne les montures, il s'agit d'une erreur de ma part (j'ai corrigé la news).
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
JOL, c'est quand même un peu le pays des Bisounours roleplayers kikoolol, non ?

Et pour rester sur le sujet, un des aspects les plus décevants dans EQ II c'est quand même l'infernale monotonie artistique, sans originalité ni âme.

Designer artistique en chef SOE : "J'ai retrouvé tout mes Monsters Compendium AD&D, au boulot les artistes/graphistes/modeleurs/whatever."

EQ II, le Grand Vide Créatif.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
[RP on]^^
"Ha bon ? C'est pas comme WoW alors ?
Dans WoW les trolls c'est pas les même ?"
 
FlyFlown
Membre Factor
Membre 8 msgs
Etant beta testeur, jvous donne mon avis (qui vaut ce qu'il vaut bien sur.) : c'est vraiment un pas en arrière. A part quelques innovations (= vulgaire copie de systèmes existants dans d'autres MMORPGs), ce jeu est une regression par rapport à EQ premier du nom. A moins d'etre un fanboy extremiste, passez votre chemin. Non content de necessiter un ordinateur ultra puissant, le jeu est prémaché : meme plus besoin de ramasser les "quests items" sur les corps des mobs tués, le programme le fait pour vous. Vous voulez pull un mob? Pas de souci, le programme vous dit s'il est link ou s'il est "plus fort qu'il n'y parait". A quand un jeu entièrement automatisé. Un avantage tout de meme : il est extremement accessible, meme mon petit frere de 10 ans a tout de suite pris le jeu en main.

PS : les problèmes techniques sont (évidemment) tout a fait fondés. Quand la beta fr a débuté (après donc une bonne beta US bien longue), le jeu ne permettait pas de /tell les joueurs ou meme de simplement discuter sans repasser automatiquement en mode fenetré. Juste un exemple pour montrer le boulot qu'il restait (et qu'il reste) à faire. Bon courage à ceux qui acheteront le jeu a la release.
 
Makabeus
Membre Factor
Membre 71 msgs
Un autre avis alors ;-)

Je vais essayer un petit comparatif avec EQ 1, et donner des points qui me semblent négatifs et positifs.

* Config :


J'ai un AMD 2100, Geforce 3 Ti200, une SB Live !, 768 Mo de RAM. Pour les options graphiques du jeu, je suis en moyenne, quelques options baissées, je saccade très peu, c'est donc très jouable avec une machine qui n'est pas de course.

* Graphismes :

Il sont évidemment bien plus beaux qu'EQ1. C'est à peu de choses près le moteur de SWG. Des paysages magnifiques, une palette de couleurs que je trouve très agréable.


* Personnages :

Superbes pour la plupart. Les HE et DE femmes sont à tomber. Les HE mâles un peu ridicules, et les érudits un peu ratés.
La création de personnage est assez riche, moins que SWG mais toutefois plus que celle d'EQ1. On va avoir plus de difficultés à rencontrer un frère jumeau. Plein de coiffures différentes, surtout pour les femmes, une palette de couleurs pour les yeux et les cheveux... on peut changer la taille du personnage... et on choisit s'il sera bon ou méchant. S'il est bon, il commence à Qeynos, s'il est mauvais, il commence à Freeport, point.

Je précise que le Faydark a disparu (c'est d'ailleurs sujet à plein de lamentations de PNJ in game) et Halas a été détruit par une tempête Sad

Les races ne sont plus limitées à certaines classes, et si on voulait faire par ex un HE nécro, on peut trahir sa ville (Qeynos) pour aller à FP et passer chez les méchants.

*Interface :

Interface facile, agréable, intuitive. Un petit bouton EQ2 en bas semblable au bouton Démarrer de windows nous amène à tout ce que l'on veut, le savoir, les stats, les compétences, l'aide etc.
La fenêtre de chat n'est pas encore terrible, le clavier merde affreusement, les lettres sont bonnes mais pas les signes. On a les classiques tell / say / group / guild / raid / ooc / shout.

On a une jolie petit boussole qui nous indique la direction, donc plus besoin de ce satané Sense Heading.

* gameplay :

des tas d'innovations par rapport à EQ1. Un système de combo, extensible au groupe, très bien foutu. Des buffs groupe only, pour éviter le PL. Le KS rendu impossible par un lock du monstre, sauf si on /yell.
beaucoup d'améliorations, en somme.


Les Points Forts
- Y'a encore plus de quêtes. C'est terrible Very Happy Je suis level 8 et je n'ai fait que des quêtes, et j'en ai encore plein à faire. Ca n'arrête pas !

- Les trade skills sont un peu plus compliquées qu'avant, dans le goût d'AC2, dans le sens où il faut aller miner ses machins (bois, charbon, ore, etc.). Chaque machine de TS nécessite du fuel (coal pour la forge, bougie pour le métier à tisser, etc.). Je n'ai pas encore assez mis le nez dedans mais ça va venir. Je déplore cependant que, à ce que j'ai lu, on devra se spécialiser ...

- La grandeur du monde. C'est énorme. Norrath, c'était grand, mais là ... on a la plupart des zones d'EQ1, sauf les englouties Sad mais c'est géant.

- Les Guildes

Nécéssitant 6 personnes à la création, qui doivent ensemble faire une quête, et qu'on doit entretenir avec un peu de sousous, elles jouissent au sein de villes même de leur réputation. Les membres d'une grande guilde pourront voir les gardes de Qeynos les saluer au passage.
Il y a aura affrontement politique entre les guildes. Ce sera la course au prestige.
Un peu comme Poudlard et les 4 maisons Very Happy On gagne des points pour notre ville et tout. Pour le prestige Very Happy

- Les Familles

A côté des guildes, ils ont créé un système de famille. Vous vous rappelez du Clan McKeen ? Ben ils pourront faire pareil ! On cree la famille Arpenteurs, par ex, et tous ceux qui y entrent prennent automatiquement ce nom de famille Very Happy

Il doit y avoir un chat réservé aussi pour ça.


Points Négatifs

- Loading Please Wait. Ca a pas changé. Dieu que c'est long. Et c'est souvent. Ca m'énerve Mad

- Des erreurs de traduction. Je sais, c'est en beta, mais voir "out of character" traduit par "plus de personnage", ça me hérisse le poil.
Mais bon c'est une beta, rien n'est fini.
- Le travail de patching est excellent avec un feedback beta testeur étant un des meilleurs sur toutes les bêta que j'ai eu le plaisir de suivre.
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
Le problème du lag, il s'explique assé facilement.
La béta consiste à simuler la vie d'un serveur en prod, le pb, c'est que pour reproduire ce qui va se passer en 5 ans, à savoir une sélection naturelle entre des milliers de gamers à 5 heures de jeu par mois, et quelques centaines de HC qui vont pousser les limites du jeu, ben il faut en faire rentrer un paquet d'un coup, et donc forcément, tout ce petit monde arrive dans les zones dites "newbies" les fameuses zones qui entourent les villes dans lesquelles ont commencent apres la naissance du perso, et forcément, au lieu de vous retrouver entre 50 et 80 dans ces zone, et bien vous etes 300. Oui ca lag... Oui ca laguera sur la finale pendant quelque semaines, non ca ne durera pas, car tres vite, les HC vont se retrouver dans des zones éloigner, les mid dans des zones un peu apres les zones newbies, et les newbies se baladeront dans les villes et les zones alentoures... je vous fait pas de dessin ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Quand même, il faut avouer, que c'est pas rassurant que le jeu, même s'il est toujours en beta, ait toujours autant de bugs alors que la sortie est pour dans 2 semaines.
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
J'ai pas rejoué la semaine derniere, organisation de lan oblige, donc j'ai pas tout suivi, mais je ne me souviens pas avoir rencontré de bug dans l'avant derniere semaine. Plus de crash du jeu en ce qui me concerne. Il reste apparement encore pas mal de taff coté traduction, mais bon, en meme temps, ca fait un moment qu'on a pas eu un petit patch de 3giga, donc ca a peutetre bougé un peu depuis.
En tout cas, je ne pense pas m'y mettre, tout simplement parce que je trouve qu'ils n'ont pas mis la barre assé haute niveau graphique, c'est largement pas assé beau pour un jeu qui sera le meme dans 5 ans, et j'ai été traumatisé apres 5ans d'EQ 1 ;)
 
Everquest II : c'est mal parti
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Tonolito_
(10h40) Tonolito_ Par contre je commence reellement à avoir du mal, avec la tendance automates rouillés, on en mange depuis un moment (life of P, steelrising, clockworks, Clair Obscur...)
Tonolito_
(10h38) Tonolito_ BeatKitano > (06h41) Ca me fait furieusement penser aux temple de "jedi survivor" même DA. meme rendu. c'est super mignon, mais le perso fait tache;
noir_desir
(09h58) noir_desir est ce que factor a reçu death stranding 2?
Monday 23 June 2025
Zaza le Nounours
(23h00) Zaza le Nounours Fouède qui parle d'un jeu comme étant "un poil trop chronophage", ça veut dire qu'un être humain normalement constitué ne devrait pas s'en approcher à moins de 3 kilomètres.
BeatKitano
(22h02) BeatKitano Meh moi j'attends Lay of the Land [store.steampowered.com]
Fwdd
(21h05) Fwdd C;est franchement chouette Vintage Story, ptetre um poil trop chronophage
choo.t
(20h48) choo.t Il reste Vintage Story !
BeatKitano
(19h12) BeatKitano Pour ceux qui sont curieux mais qui ont jamais entendu parler: [youtube.com] Voilà. Fin.
BeatKitano
(19h10) BeatKitano 10 ans de dev et un rebuilt from scratch sur un moteur proprio pour dire "oh ben non en fait"... Pas que minecraft me passionne en 2025 mais j'étais curieux de voir un rpg solo avec un framework moche mais qui permet de développer des tonnes de contenu..
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Racheté par Riot pour... rien. Balaise.
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quelle surprise: Hytale est annulé.
Sunday 22 June 2025
Nicouse
(10h14) Nicouse Ça m'évoque un âge de Myst ou Uru mais je ne sais plus lequel.
Toninus
(09h03) Toninus on dirait Rime sous UE5...
BeatKitano
(06h41) BeatKitano Ouais c'est le prologue. C'est clairement une demo art+code pour projet d'école. Mais je passe l'info parce que prologue ça veut potentiellement dire "on va en faire un vrai jeu a un moment donné" et ça me plairait bien.
Saturday 21 June 2025
Nicouse
(23h48) Nicouse ah ok, je pensais que c'était plus long que ça quand même. Merci pour l'info
Zaza le Nounours
(23h45) Zaza le Nounours C'est vraiment juste un petit proto, très joli au demeurant, bricolé par des élèves en école d'arts, en tant que jeu y a rien et ça se finit en 5 minutes.
Zaza le Nounours
(23h44) Zaza le Nounours Dommage. Après pour être tout à fait honnête, t'auras la même expérience en regardant cette vidéo : [youtube.com]
Nicouse
(23h20) Nicouse volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine.
Nicouse
(23h20) Nicouse 'Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement
Nicouse
(23h20) Nicouse bah toujours pas
Nicouse
(23h20) Nicouse Laurent > Rime c'était trop bien
Nicouse
(23h19) Nicouse Zaza le Nounours > J'ai eu plusieurs fois un message pour une histoire de fichier trop souvent téléchargé. Je vais retenter
Zaza le Nounours
(22h32) Zaza le Nounours Nicouse > téléchargé en à peine une minute avec le lien Gdrive de la page itch.io.
Laurent
(22h31) Laurent (18h49) Il a l'air sympa ce RIme 1.5
Nicouse
(21h55) Nicouse C'est sûr que là 9.2Go...
BeatKitano
(21h40) BeatKitano choo.t > Ok, je savais pas (j'ai jamais rien chopé dessus)
choo.t
(21h26) choo.t BeatKitano > C'est limité à 1Go itch, à moins de demander à lever la limite aux admins.
BeatKitano
(21h21) BeatKitano Je sais pas pourquoi ils ont pas hébergé sur itch...
Nicouse
(21h21) Nicouse BeatKitano > Manifestement c'est la grosse merde à télécharger le Resonance là.
BeatKitano
(18h53) BeatKitano Bon sinon si vous aimez les survival looter avec de la construction de base: Dune Awakening c'est de la came dure. 24hrs de jeu et je prends tout mon temps, le dernier jeux qui m'avait captivé comme ça dans le genre c'était V-Rising.
BeatKitano
(18h49) BeatKitano J'ai pas testé mais c'est dispo ici [louisefretart.itch.io]
Le vertueux
(18h45) Le vertueux BeatKitano > pas mal en effet.
Communauté
Rechercher sur Factornews