Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Epic abandonne l'abonnement pour l'Unreal Engine 4
CBL
L.A.mming
Admin 13826 msgs
L'Unreal Engine 4 grossit en popularité mais pas assez vite surtout chez les indies. Lors de la dernière Global Game Jam, Unity était ultra-majoritaire (mais il faut dire que Unity était un des sponsors). Du coup Epic va tenter d'accélérer les choses en supprimant l'abonnement de 20 dollars par mois requis pour utiliser son moteur. Les 5% de royalties restent en place. Vous pouvez dès à présent télécharger le moteur et ses sources. Ceux qui payaient l'abonnement recevront un bon d'achat de 30 dollars à claquer sur le marketplace.

Une des conséquences directes est que tout le monde peut maintenant tester le nouveau Unreal Tournament et participer à son développement. Ce privilège était avant réservé à ceux qui payaient l'abonnement.

Cette annonce arrive quelques jours après la sortie de la version 4.7 qui a ajouté plein de belles choses comme la possibilité de comparer deux versions du même blueprint ou l'export en WebGL/HTML5. Dans l'ensemble, cette version me semble beaucoup plus stable et fluide que la 4.6. Pour ceux qui se demandent si une version 5 va arriver après la 4.9, la réponse est oui et non. Epic a annoncé qu'ils continueraient avec 4.10, 4.11... Mais avec l'arrivée de Unity 5, il se peut qu'Epic saute le pas et annonce aussi l'UE 5 pour des pures raisons marketing.

La guerre entre les deux moteurs fait rage. Epic a même créé un très long tuto qui explique comment passer de Unity à UE 4.

Lire la suite sur le site : Epic abandonne l'abonnement pour l'Unreal Engine 4.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
http://t.co/lNqXHarSom
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2741 msgs
Merci Free... heu Unity.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3032 msgs
ça c'est cool !

Ah ben tiens j'ai eu les 30 balles ! Alors que j'avais stoppé mon abo ya 3 mois !
 
divide
Membre Factor
Redac 1704 msgs
Et pendant ce temps le CryEngine arrive toujours pas à se faire une place :/
 
Nayve
Membre Factor
Membre 333 msgs
Sinon en jeu "connu" y'a quoi de déjà sorti sur l'UE4 ? C'est peut-être moi qui me fait de fausses idées mais j'ai l'impression que rien n'est encore sorti alors que je me souviens encore du raz-de-marée de jeux UE3 et ce assez rapidement.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13826 msgs
Il y a eu quelques indies mais en gros AAA, aucun.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1642 msgs
Ils ont texturé une map d'UT4 https://www.youtube.com/watch?v=a4tNU2jgTZU
 
kakek
Membre Factor
Membre 913 msgs
"Mais avec l'arrivée de Unity 5, il se peut qu'Epic saute le pas et annonce aussi l'UE 5 pour des pures raisons marketing."

Je veux bien pour des produit grand public, mais franchement, les utilisateurs de moteur 3D doivent quand même avoir assez de discernement pour ne pas se laisser influencer par le fait que 5 c'est plus grand que 4, non ?
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 425 msgs
kakek a écrit :
"Mais avec l'arrivée de Unity 5, il se peut qu'Epic saute le pas et annonce aussi l'UE 5 pour des pures raisons marketing."

Je veux bien pour des produit grand public, mais franchement, les utilisateurs de moteur 3D doivent quand même avoir assez de discernement pour ne pas se laisser influencer par le fait que 5 c'est plus grand que 4, non ?


Crytek avait fait le coup avec le CryEngine3 (vs UE3), pourtant c'était simplement un CE2 boosté (et adapté aux consoles).
 
ignatius
Membre Factor
Membre 320 msgs
kakek a écrit :
"Mais avec l'arrivée de Unity 5, il se peut qu'Epic saute le pas et annonce aussi l'UE 5 pour des pures raisons marketing."

Je veux bien pour des produit grand public, mais franchement, les utilisateurs de moteur 3D doivent quand même avoir assez de discernement pour ne pas se laisser influencer par le fait que 5 c'est plus grand que 4, non ?


bah le public, comme moi, qui programme pas, il se dit que ça va être plus mieux son jeu sur UE5 que UE4.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 425 msgs
Tien j'avais pas vu mais ils ont updaté le système de royalties si je ne me trompe pas. Maintenant c'est 5% au delà de 3000$ par trimestre. Du coup si le jeu ne se vend pas bien, pas de royalties, nice.

"The 5% royalty starts after the first $3,000 of revenue per product per quarter. Pay no royalty for film projects, contracting and consulting projects such as architecture, simulation and visualization."
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
Bah depuis l'UE4 c'est comme ça.
Ah non, je crois que c'était au dessus de 2000$ jusqu'a présent.

En tout cas, quelque chose à bien comprendre, c'est que les 5% s'applique uniquement sur la somme qui dépasse les 3000%, du coup si tu te fais 3005$ tu paie 5% des 5$ en plus : 0.25$
 
Elere
Membre Factor
Membre 2 msgs
CBL a écrit :
Il y a eu quelques indies mais en gros AAA, aucun.


Vraiment ? ca manque pas mal d'information non ? https://www.youtube.com/watch?v=5orTzUuZPOg&feature=youtu.be aucun hein ?
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2051 msgs
Elere a écrit :
CBL a écrit :
Il y a eu quelques indies mais en gros AAA, aucun.


Vraiment ? ca manque pas mal d'information non ? https://www.youtube.com/watch?v=5orTzUuZPOg&feature=youtu.be aucun hein ?


Retire les jeux en double, les jeux d'Epic, les rendus d'architecture et les jeux UE3, ça laisse quoi ?
 
kakek
Membre Factor
Membre 913 msgs
Elere a écrit :
CBL a écrit :
Il y a eu quelques indies mais en gros AAA, aucun.


Vraiment ? ca manque pas mal d'information non ? https://www.youtube.com/watch?v=5orTzUuZPOg&feature=youtu.be aucun hein ?


Ben oui, justement.
Dan ce reel, même si ca passe assez vite, je n'ai vu que des titres UE3, ou pas encore sortis, ou des trucs que je ne connaissais pas. (Pas des grosses têtes d'affiches quoi.)

Est ce que j'en ai loupé ? C'est quoi les AAA UE4 que j'ai put manquer là dedans ?
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 817 msgs
Je développe un jeu sous unity (RPG starwars en 2d), et j'ai remarqué avec le passage à unity 5 que la gestion des animations a été enfin débugguée, que le mode "simulateur" (en gros exécuter le jeu pré compilé dans l'éditeur) est optimisé et que la gestion du HUD pour le jeu est améliorée (même si perso, je fabrique mon HUD moi-même avec des animators/sprites).
Unity est une tuerie pour les développeurs indés. Pour développer des jeux AAA, je pense par contre que l'UE est bien meilleur.
L'avenir, c'est le développement gratuit. La programmation est un droit fondamental!
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4594 msgs
L'UE4 avec son visual scripting s'adresse aussi aux indépendants et pour le coup je me demande si ça n'est pas un meilleur choix qu'Unity pour eux.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 425 msgs
J'ai jamais testé Unity mais Epic a fait à peu près toutes les modifications (et plus encore) que j'attendais de UE3, Blueprint en tête. C'est pas encore parfait et beaucoup de features sont toujours en dev forcément, mais rien chez Unity ne me donne envie de passer dessus. Ne parlons pas du CryEngine que j'ai pourtant préféré pendant longtemps mais qui est aujourd'hui loin derrière sur beaucoup trop d'aspects...

Par contre c'est des fourbes d'avoir mis UT dans le Unreal launcher, comment ne pas avoir envie de fragger ou de faire une map en lançant l'éditeur pour taffer maintenant?
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 515 msgs
Nayve a écrit :
Sinon en jeu "connu" y'a quoi de déjà sorti sur l'UE4 ? C'est peut-être moi qui me fait de fausses idées mais j'ai l'impression que rien n'est encore sorti alors que je me souviens encore du raz-de-marée de jeux UE3 et ce assez rapidement.


Aller au hasard : Street Fighter V, Gears of war, Dead island 2, Fable Legends, Tekken7...
Une ptite trippotée d'inconnus quoi :)


Faut bien se rendre compte d'un truc par contre, c'est un moteur work in progress, même s'il a fait un long chemin depuis sa première release. Quand les premiers studios ont mis leurs mains dessus, ils ont été pas mal a a faire le constat d'attendre avant de sauter le pas (bon et ptet que les 5% sur le chiffre d'affaire représente un risque supplémentaire). Mais maintenant la tech est surement assez robuste pour voir déferler une brouette de devs AAA
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Communauté