Le vertueux a écrit :
Je ne suis pas d'accord, que ça soit les souls ou Sekiro, quand tu reviens sur les zones du début, les adversaires ne valent plus rien du tout et pourtant t'as oublié depuis longtemps leur pattern, ça n'empêche pas de les défoncer bien plus facilement car ton perso est devenu ultra puissant, costaud et que ces mobs du début sont lents.
Il y a un aspect leveling très important dans les souls, faudrait pas le sous estimer.
Et donc si c'est zonés, ça veut dire que les premières zones bas niveau que tu n'as pas encore explorées et que tu vas découvrir en étant level 30 n'auront pas grand intérêt d'où l'absence de réelle valeur ajoutée d'un open world à mes yeux, ou du moins un certains scepticisme.
Il y a d'autres axes possibles, mais je reste sceptique.
Le vertueux a écrit :
Je ne suis pas d'accord, que ça soit les souls ou Sekiro, quand tu reviens sur les zones du début, les adversaires ne valent plus rien du tout et pourtant t'as oublié depuis longtemps leur pattern, ça n'empêche pas de les défoncer bien plus facilement car ton perso est devenu ultra puissant, costaud et que ces mobs du début sont lents.
Il y a un aspect leveling très important dans les souls, faudrait pas le sous estimer.
Et donc si c'est zonés, ça veut dire que les premières zones bas niveau que tu n'as pas encore explorées et que tu vas découvrir en étant level 30 n'auront pas grand intérêt d'où l'absence de réelle valeur ajoutée d'un open world à mes yeux, ou du moins un certains scepticisme.
Il y a d'autres axes possibles, mais je reste sceptique.
Tonolito_ a écrit :Le vertueux a écrit :
Je ne suis pas d'accord, que ça soit les souls ou Sekiro, quand tu reviens sur les zones du début, les adversaires ne valent plus rien du tout et pourtant t'as oublié depuis longtemps leur pattern, ça n'empêche pas de les défoncer bien plus facilement car ton perso est devenu ultra puissant, costaud et que ces mobs du début sont lents.
Il y a un aspect leveling très important dans les souls, faudrait pas le sous estimer.
Et donc si c'est zonés, ça veut dire que les premières zones bas niveau que tu n'as pas encore explorées et que tu vas découvrir en étant level 30 n'auront pas grand intérêt d'où l'absence de réelle valeur ajoutée d'un open world à mes yeux, ou du moins un certains scepticisme.
Il y a d'autres axes possibles, mais je reste sceptique.
A part s'il ya de l'auto levelling :3
Sinon, s'ils sont pas trop bêtes, ils ont bossé l'aspect openworld tel un Metroid Vania avec decouverte de nouvelles grappes zones/d'ennemis avec niveau ++ quand on revient sur ses pas.
BeatKitano a écrit :Le vertueux a écrit :
Je ne suis pas d'accord, que ça soit les souls ou Sekiro, quand tu reviens sur les zones du début, les adversaires ne valent plus rien du tout et pourtant t'as oublié depuis longtemps leur pattern, ça n'empêche pas de les défoncer bien plus facilement car ton perso est devenu ultra puissant, costaud et que ces mobs du début sont lents.
Il y a un aspect leveling très important dans les souls, faudrait pas le sous estimer.
Et donc si c'est zonés, ça veut dire que les premières zones bas niveau que tu n'as pas encore explorées et que tu vas découvrir en étant level 30 n'auront pas grand intérêt d'où l'absence de réelle valeur ajoutée d'un open world à mes yeux, ou du moins un certains scepticisme.
Il y a d'autres axes possibles, mais je reste sceptique.
T'es en train de dire que tu roules sur les mobs des niveaux de début dans les souls actuels et tu as peur de rouler sur les mobs des zones "bas niveau" de Elden Ring.
Du coup tu as peur de rouler sur les mobs bas niveau ou de rouler sur les mobs bas niveau ?
Le vertueux a écrit :BeatKitano a écrit :Le vertueux a écrit :
Je ne suis pas d'accord, que ça soit les souls ou Sekiro, quand tu reviens sur les zones du début, les adversaires ne valent plus rien du tout et pourtant t'as oublié depuis longtemps leur pattern, ça n'empêche pas de les défoncer bien plus facilement car ton perso est devenu ultra puissant, costaud et que ces mobs du début sont lents.
Il y a un aspect leveling très important dans les souls, faudrait pas le sous estimer.
Et donc si c'est zonés, ça veut dire que les premières zones bas niveau que tu n'as pas encore explorées et que tu vas découvrir en étant level 30 n'auront pas grand intérêt d'où l'absence de réelle valeur ajoutée d'un open world à mes yeux, ou du moins un certains scepticisme.
Il y a d'autres axes possibles, mais je reste sceptique.
T'es en train de dire que tu roules sur les mobs des niveaux de début dans les souls actuels et tu as peur de rouler sur les mobs des zones "bas niveau" de Elden Ring.
Du coup tu as peur de rouler sur les mobs bas niveau ou de rouler sur les mobs bas niveau ?
J'ai peur qu'il y ait des zones entières proches du point de départ qui ne vaudront plus le coup d'être explorées car ton perso aura trop level up en ayant choisi un autre chemin.
Perso je préfère les jeux couloirs labyrinthiques, oui, les open world globalement je ne suis pas fan. En fait c'est bien au début, et plus tu avances, moins c'est intéressant au contraire d'un jeu linéaire où la progression est maitrisée par les devs.
Après si c'est un metroid vania, c'est plus tout à fait un open world, en tout cas, pas à la elder scroll qui lui est totalement ouvert. Et on voit les problèmes que ça pose en terme de mécaniques de jeux.
On verra bien, mais oui, pour moi un jeu labyrinthique linéaire est souvent plus fun qu'un open world.
Le vertueux a écrit :
Qu'est ce qu'ils nous les cassent avec leur 60 fps.
Donnez nous des graphismes qui tuent la rétine à 45 fps sur une 3080.
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