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Forums

E3 : 13 secondes du nouveau Hitman
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
A l'heure où nous écrivons ces lignes, CBL devrait être sorti de la présentation d'Hitman Absolution, avec on espère le sourire aux lèvres - on en aura le coeur net avec ses impressions.

Les honnêtes gens comme vous et moi n'ont hélas pas pu voir le jeu en mouvement jusqu'à maintenant, mais une chaine danoise a pu capturer pas moins de 13 secondes de gameplay, que nous vous proposons ici faute de mieux.

Lire la suite sur le site : E3 : 13 secondes du nouveau Hitman.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
47 R.I.P.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Oh la tête en marbre qui brille un peu pour qu'on la prenne. Je suis déçu, c'est beaucoup trop hardcore comme gameplay, j'espere qu'on pourra activer un halo jaune pisse qui prendra la moitié de l'écran autour de l'objet pour indiquer qu'il est intéractif.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Manque plus qu'une QTE ...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ya pu qua les spammer comme pour deus ex, histoire de faire comprendre la vie au marketeux de merde qui a insisté pour faciliter le bouzin a coup de halo.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Il semblerait que 47 ait suivi le même stage que Sam Ficher...
Si je peux pardonner les objets interactifs qui se mettent à surbriller, j'ai beaucoup plus de mal avec cette flèche qui indique la position des ennemies qui n'apparaissent pas à l'écran.

Il paraîtrait que c'est le mode facile (il paraît aussi que je n'ai jamais joué à un Hitman de ma vie).
Bref, j'attends d'en savoir plus...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1213 msgs
Le fait d'indiquer les objets que l'on peut ramasser n'est pas spécialement un mal. Le principal problème est surtout de n'en mettre qu'un et qu'il soit à chaque fois l'unique solution au problème...

Quand aux autres aides, j'espère vraiment que les développeurs vont comprendre que faire un mode hardcore ou elles sont désactivées ne demande pas grand chose mais ramène de nouveaux clients....
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
"Dans cet épisode 47 aura des supers pouvoirs qui lui permettront de faire scintiller les objets importants et d'indiquer les ennemis avec des fléchés".
En fait après 2 Kane and Lynch décevants peut on espérer mieux ?!
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Après bon si c'est le premier niveau ça va, le premier niveau de blood money était très facile et peu rejouable, un tuto quoi.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Hitman, c'était aussi plein d'essais/erreurs et des heures à observer les scripts pour apprendre par coeur la bonne combinaison et le bon timing, un truc rébarbatif comme un vrai taf de tueur à gage.
Mais y'a sûrement des solutions plus intelligentes qu'un gros HUD qui tâche...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
pomkucel a écrit :
"Dans cet épisode 47 aura des supers pouvoirs qui lui permettront de faire scintiller les objets importants et d'indiquer les ennemis avec des fléchés".
En fait après 2 Kane and Lynch décevants peut on espérer mieux ?!

Ça pourrait pire, comme driver...
"47 vient de sortir du coma, des lors il a le pouvoir de se teleporter dans le corps de ses enemis et les fait se suicider"
 
flousta
Membre Factor
Membre 327 msgs
"I want to believe..."
J'ose croire qu'ils ont pris les 13 secondes les plus nazes de ce qu'il y avait à montrer pour faire monter la "sauce" et créer du bruit sur les interwebs, c'est une stratégie délibérée c'est pas possible autrement...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Dans les précédents épisodes, ils nous arrivaient de passer à coté d'objets parce que l'on avait pas assez exploré le terrain. C'était pas grave parce qu'on pouvait recommencer la mission plusieurs fois pour découvrir de nouvelle choses et d'autres moyens d'éliminer la cible.
Bref, avec leur système de surbrillance, faut vraiment le vouloir pour passer à coté quelque chose.

Cette obstination maladive des développeurs a vouloir nous assister dans leurs jeux commence à me faire mal au cul.
 
joxer
Membre Factor
Membre 54 msgs
J'ai vu 13 secondes de gameplay et je peux vous dire exactement comment sera le jeu à sa sortie....
Vous devriez peut être regarder les vidéos promo des précédents Hitman avant de déballer de grosse conneries et attendre le report de CBL
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui regarder du gameplay de sc conviction .
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
The System Five a écrit :

Ça pourrait pire, comme driver...
"47 vient de sortir du coma, des lors il a le pouvoir de se teleporter dans le corps de ses enemis et les fait se suicider"


Il y a déjà un jeu qui faisait ça, et c'était Messiah, et c'était plutôt sympa, bien que perfectible.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui mais jveux pas messiah! Jveux hitman! Et c'est pas un gros bourrin!
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
joxer a écrit :
Vous devriez peut être regarder les vidéos promo des précédents Hitman avant de déballer de grosse conneries
Pourquoi? Dans les vidéos promo des anciens Hitman, il y avait des objets en surbrillance et une grosse flèche pour signaler où sont les ennemis?

On ne déballe pas des conneries, on constate, vidéo à l'appui.

J'ai retrouvé une vidéo de Blood Money à l'E3 2006: C'est fidèle au jeu final.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1601 msgs
J'attends les impressions de personnes qui ont pu voir et jouer. Parce que dans Hitman y'avait aussi plusieurs mode de jeux annulant des aides (et les sauvegarde) selon la difficulté. Donc il se pourrait que la surbrillance ne soit que dans l'un des modes plus facile.
 
joxer
Membre Factor
Membre 54 msgs
Comme le dit bien CuberToy, il faut attendre un vrai retour, pas 13 secondes de vidéos volé d'un produit non fini dont on a aucune info pour l'instant. Hitman, depuis le 2 peut, se jouer de plusieurs façon différente (bourrin, silent, etc) avec des vrais niveaux de difficultés (avec ou sans sauvegardes par exemple).

Je me rappelle pour Blood Money où dans les trailers on a des vidéos assez bourins à coup de shotgun et d'explosions, et les gens étaient indignés car c'était plus dans l'ésprit alors qu'au final on jouait au jeu comme on voulait.

Donc plutôt de troller dans le vent sur 13 putain de secondes de vidéos, attendez qu'on ait un peu plus d'infos, et aussi un vrai trailer.
 
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