kakek a écrit :
Ca me fait un peut penser a l'arrivée des pixels shaders a l'époque des Gforce 3. Specialement parcequ'a l'époque, ca avait aussi été utilisé pour l'eau et les reflets en premier (Genre dans morrowind).
Il a effectivement fallut une ou deux générations de GPU de plus pour que les pixels shaders soient massivement utilisés, et que ce soit réellement utile d'avoir une carte qui le gère.
kakek a écrit :
Ca me fait un peut penser a l'arrivée des pixels shaders a l'époque des Gforce 3. Specialement parcequ'a l'époque, ca avait aussi été utilisé pour l'eau et les reflets en premier (Genre dans morrowind).
Il a effectivement fallut une ou deux générations de GPU de plus pour que les pixels shaders soient massivement utilisés, et que ce soit réellement utile d'avoir une carte qui le gère.
fireman a écrit :kakek a écrit :
Ca me fait un peut penser a l'arrivée des pixels shaders a l'époque des Gforce 3. Specialement parcequ'a l'époque, ca avait aussi été utilisé pour l'eau et les reflets en premier (Genre dans morrowind).
Il a effectivement fallut une ou deux générations de GPU de plus pour que les pixels shaders soient massivement utilisés, et que ce soit réellement utile d'avoir une carte qui le gère.
Je me souviens avoir été dégouté quand j'avais acheté Doom 3 à l'époque sur mon Dell Inspiron 5100 à base de radeon de merde. ça marchait mais sans les normals map. Immonde.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles